mich31 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 welly 10€ carrefour,pour tenir compagnie à 1/32 et 1/87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zro477qo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Un ptit scan stp Les véhicules sont "vrais" ou complètement inventés ?? ( gere mercedes police ou autres ... )?? Un scan? Existe pas par ici ... De toute façon le catalogue est à la poubelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cle130Cv Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Un scan? Existe pas par ici ... Je toute façon le catalogue est à la poubelle... :q :q :q :q :q :q :q :q Ces brestois alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerozen0 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour ceux qui cherchent de la signalisation pas chere: voir chez "ALDI" cette semaine!!!! POUR LA PUB "ALDI", C'EST A 6,99 € (ya ue plantage !!!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exiv96 19 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (Belgique) ...mais ça m'étonnerait pas qu'on les retrouve aussi en France... Vu dans la réclame de Lidl, le grrrrrrand retour des camions New Ray au 1/43e ! http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20071025.p.Camion_modele_reduit Sur l'illustration, une "nouveauté", à savoir le Scania qui reçoit les bennes du Kenworth vu la dernière fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exiv96 19 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (Re-Belgique) Cora inaugure la saison des catalogues de jouets dans ma boîte à lettres. Je le signale car - et ça devient très rare en Belgique - ils y incluent des voitures de collection ! (...sur un tiers de page, juste en dessous de l'établi Smoby Black & Decker) Enfin, faut voir si quelqu'un a vraiment envie de les collectionner, vu que ce sont deux horreurs made in Maisto : Citroën 2CV 1951 et Traction Avant 15CV customisées façon Pimp my ride : surbaissées, jantes énormes, peintures acidulées, sièges baquets, capote en plastique transparent sur la Deuche pour qu'on puisse bien voir les subwoofers à l'arrière... 34,99 € pour ça ? N'importe quoi. Heureusement, il y a plus de choix en rayon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nos441zZ Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Reçue hier la liste des références new ray par NewRay france j'aurai les photos bientot également Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpart 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 (Re-Belgique) Cora inaugure la saison des catalogues de jouets dans ma boîte à lettres. Je le signale car - et ça devient très rare en Belgique - ils y incluent des voitures de collection ! (...sur un tiers de page, juste en dessous de l'établi Smoby Black & Decker) Enfin, faut voir si quelqu'un a vraiment envie de les collectionner, vu que ce sont deux horreurs made in Maisto : Citroën 2CV 1951 et Traction Avant 15CV customisées façon Pimp my ride : surbaissées, jantes énormes, peintures acidulées, sièges baquets, capote en plastique transparent sur la Deuche pour qu'on puisse bien voir les subwoofers à l'arrière... 34,99 € pour ça ? N'importe quoi. Heureusement, il y a plus de choix en rayon. Pas de Galion "Perrier" des fois....? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zro477qo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 :q :q :q :q :q :q :q :q Ces brestois alors Je viens de voir qu'en fait il n'a pas été jeté, donc voici ce dont je parlais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brecholou 84 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Trouvé le catalogue jouets de Carrefour "Mon Noël, mes jouets et moi" du samedi 27 octobre au samedi 15 décembre. Eh bé, y a pas grand chose d'intéressant pour nous, il fallait s'y attendre, à part peut-être ça : L'ensemble Majorette est connu mais je ne sais pas si le prix est valable, par contre pour l'ensemble New Ray, l'échelle annoncée est surprenante, un bahut avec semi au 1/13e, faudra de grands chaussons pour mettre dans la cheminée En rêvant, c'est peut-être une faute de frappe et ils voulaient écrire 43 à la place de 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich31 1 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ou plutôt 1/32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
brecholou 84 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Et meeeeerde, alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nos441zZ Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Trouvé le catalogue jouets de Carrefour "Mon Noël, mes jouets et moi" du samedi 27 octobre au samedi 15 décembre. Eh bé, y a pas grand chose d'intéressant pour nous, il fallait s'y attendre, à part peut-être ça : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/TOY001.jpg L'ensemble Majorette est connu mais je ne sais pas si le prix est valable, par contre pour l'ensemble New Ray, l'échelle annoncée est surprenante, un bahut avec semi au 1/13e, faudra de grands chaussons pour mettre dans la cheminée En rêvant, c'est peut-être une faute de frappe et ils voulaient écrire 43 à la place de 13 j'ai le catalogue newray 2007 je regarde ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulax 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Les camions New Ray au 1/43è ressortent. Prix 5€ le bout chez "Rond-Point" (mais ça existe pas partout...) Et sinon, avalanches de coffrets à moules Cararama mais ce n'est pas du Cararama. C'est du "Joy City" et plus rien n'a de sigle, ni le T4 (remarquez qu'il est surelevé, vitre AR condamnée) ni le Sprinter dépanneuse. Ce dernier est, dirait-on, un ex Siku!!! En tous cas il a parfaitement l'échelle. Prix du bazar (porsche comprise) 7€ et quelques (chez "Rond-Point" aussi...) Evidemment, le tout est illico parti en peinture La c'est en cours, pas fini, mais ça présente déjà mieux... (feux, retros, interieurs etc...) Tres chouette la remorque à double essieux, basculante avec verrouillage et, ce n'est pas toujours le cas, un vrai long plateau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nos441zZ Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pas de camions ou moto au 1/13° voila les coffrets du catalogue qui se rapprochent le plus : COFFRET TEAM YAMAHA CAMION + 2 MOTOS YAMAHA V.ROSSI N° 46 1/12° - 1/32° COFFRET TEAM DUCATI CAMION + 2 MOTO DUCATI L. CAPIROSSI N°65 1/12° - 1/32° COFFRET TEAM HONDA CAMION + 2 MOTOS HONDA T. ELIAS N° 24 1/12°-1/32° visuels page 59 du catalogue Donc camion au 1/12 et moto au 1/32 apparament photos : http://picasaweb.google.com/noscollections/NEWRAY?authkey=OifxWWyaKxw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exiv96 19 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Et sinon, avalanches de coffrets à moules Cararama mais ce n'est pas du Cararama. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110991/DSC_4901.JPG C'est du "Joy City" et plus rien n'a de sigle, ni le T4 (remarquez qu'il est surelevé, vitre AR condamnée) ni le Sprinter dépanneuse. Ce dernier est, dirait-on, un ex Siku!!! En tous cas il a parfaitement l'échelle. Bien vu. Joy City est un concurrent de Cararama. Ils font du 1/72e, du 1/43e, du 1/60e, des coffrets pas chers, bref tout comme Cararama, et si les lignes des modèles sont bien reproduites, la finition est un ou deux tons en-dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
brecholou 84 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pas de camions ou moto au 1/13° voila les coffrets du catalogue qui se rapprochent le plus : COFFRET TEAM YAMAHA CAMION + 2 MOTOS YAMAHA V.ROSSI N° 46 1/12° - 1/32° COFFRET TEAM DUCATI CAMION + 2 MOTO DUCATI L. CAPIROSSI N°65 1/12° - 1/32° COFFRET TEAM HONDA CAMION + 2 MOTOS HONDA T. ELIAS N° 24 1/12°-1/32° visuels page 59 du catalogue Donc camion au 1/12 et moto au 1/32 apparament photos : http://picasaweb.google.com/noscollections/NEWRAY?authkey=OifxWWyaKxw Ce sera peut-être l'inverse : le bahut au 32 et les meules au 12 parce qu'une semi au 12e, c'est gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
brecholou 84 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je sais pas si on peut parler de promo temporaire mais chez Carrefour, les rayons noël sont déjà en place et il y a disponible des coffrets Cararama 43e avec 5 miniatures dedans en trois thèmes : - pompier, j'ai pas le détail des bagnoles, - police nationale : twingo, VW transporter vitré, Mercedes ML, BMW X5 et 806, - divers : 206 et Land Rover gendarmerie, Scenic police municipale, 806 SMUR et VW transporter tolé pompier. le coffret vaut 11,90 €, 2,38 la caisse, c'est cool. C'était pas indiqué dans le catalogue, étonnant, non ? Et c'est bien le 12e pour les bécanes et 32e pour les bahuts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
than5 7 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Un peu HS mais bon je vous le dis tout de même... Lundi prochain dans les magsins lidl une petite vitrine est en vente donc si ca peut en intérressé http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20071029.p.Etagere_vitree.ar11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulax 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bien vu. Joy City est un concurrent de Cararama. Ils font du 1/72e, du 1/43e, du 1/60e, des coffrets pas chers, bref tout comme Cararama, et si les lignes des modèles sont bien reproduites, la finition est un ou deux tons en-dessous. Et dans tout le coffret la seule mention est en minuscule sur le chassis de la Porsche! sinon y'a strictement que dalle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antp 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai raté la promo des camions au Lidl en Belgique Je croyais que ça ouvrait jusqu'à 19 ou 20h ces magasins :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exiv96 19 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai raté la promo des camions au Lidl en Belgique Je croyais que ça ouvrait jusqu'à 19 ou 20h ces magasins :/ Ah oui, Lidl, ça ferme tôt, mais ne t'en fais pas, la promo ne dure pas qu'un seul jour. Et le vendredi, ils ferment un peu plus tard, donc j'irai faire un petit tour pour zieuter ces camions (ainsi que le radio-réveil avec RDS et mise à l'heure automatique, mais je tombe dans le HS ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exiv96 19 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Un peu HS mais bon je vous le dis tout de même... Lundi prochain dans les magsins lidl une petite vitrine est en vente donc si ca peut en intérressé http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20071029.p.Etagere_vitree.ar11 Ca peut être quand même utile. Tiens, pour les amateurs de curiosités, regardez cet ensemble "checkpoint". http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20071031.p.Set_voitures_Checkpoint.ar4 C'est du jouet, mais les miniatures reproduisent des voitures intéressantes : d'une part une Porsche 997, et d'autre part une Jaguar S-type du défunt championnat allemand V8STAR. Original, non ? J'en ai acheté une l'année dernière rien que pour ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exiv96 19 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Et regardez ce qui arrive la semaine prochaine chez Lidl en Belgique ? http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20071101.p.4_modeles_reduits_de_voiture Quatre miniatures Welly au 1/87e pour 4,99 euros ! (Y'aura aussi une guitare électrique Yamaha avec ampli ! Mais où est-ce qu'ils vont chercher tout ça, chez Lidl ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
antp 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 la promo ne dure pas qu'un seul jour. Pourtant il est indiqué "Les offres ne sont que valables les jours mentionnés" Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMMC73 69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah oui, Lidl, ça ferme tôt, mais ne t'en fais pas, la promo ne dure pas qu'un seul jour. Et le vendredi, ils ferment un peu plus tard, donc j'irai faire un petit tour pour zieuter ces camions (ainsi que le radio-réveil avec RDS et mise à l'heure automatique, mais je tombe dans le HS ). Bonjour, Et bien moi je suis allé faire un tour au lidl, pas vu la trace d'un camion au 1/43°.... j'essayerai d'y retourner ce soir. Sinon je me souviens trés bien que l'an dernier l'offre dure jusqu'à épuisment du stock il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exiv96 19 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'avais indiqué dans mon message d'origine que cette promo concernait la Belgique. Mais qu'on la retrouvera peut-être en France dans quelques semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMMC73 69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'avais indiqué dans mon message d'origine que cette promo concernait la Belgique. Mais qu'on la retrouvera peut-être en France dans quelques semaines. Merci pour la précision, j'ai lu trop vite !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antp 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon je confirme qu'y a bien les camions dans les Lidl Belges, et qu'ils sont encore là : Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 458 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Faudrait que je puisse aller au Lidl en Belgique moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles B. 597 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon je confirme qu'y a bien les camions dans les Lidl Belges, et qu'ils sont encore là : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/46032/DSCN1726.JPG A quel prix ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 458 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 7€ je crois, faut que je demande à mon père lorsqu'il sera rentré de sa leçon de moto pour y aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles B. 597 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 7€ je crois, faut que je demande à mon père lorsqu'il sera rentré de sa leçon de moto pour y aller En france, à Cora Wattignies, cette semaine, j'ai trouvé un semi Mercedes à 6,25 euros.... pas la peine d'y courir, j'ai pris le dernier... Et j'ai vu le porte-voiture ce matin à 10,90 au nouveau magasin de jouets dont je ne me souviens plus du nom et qui se trouve à coté de Boulanger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpart 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Belgique : Je reviens du Lidl, c'est bien 6,99 le bout et y a le choix entre 5 modèles 3 Kenworth: 1 rouge-avec citerne, 1 bleu avec remorque container, 1 jaune avec remorque porte-tuyaux. 1 Mercedes (transport voitures) 1 Scania avec 2 remorques à gravier. ANTP à posté une photo un peu plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 458 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 En france, à Cora Wattignies, cette semaine, j'ai trouvé un semi Mercedes à 6,25 euros.... pas la peine d'y courir, j'ai pris le dernier... Et j'ai vu le porte-voiture ce matin à 10,90 au nouveau magasin de jouets dont je ne me souviens plus du nom et qui se trouve à coté de Boulanger. Quel Boulanger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés