Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Invité §jp2433sq

Faites attention quand même. J'ai regardé dans plusieurs Lidl et aucun ne la propose, donc à vérifier avant de faire le déplacement. ;)

 

 

Merci pour la photo, elle parait sympa ,

mais récupérer les catalogues de ceux de l'ouest pas d'image de cet objet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

 

Merci pour la photo, elle parait sympa ,

mais récupérer les catalogues de ceux de l'ouest pas d'image de cet objet

 

 

Sur internet rien non plus, et en effet sur les pubs rien...

 

Bizarre les Lidls de France ne proposeraient pas les meme pub ?

Dans les Ardennes elle y est voila le lien http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20071217.index.ar3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

En fait il faut renseigner son Lidl sur le site internet...et apparemment cette offre n'est pas valable en bretagne, mais plutot dans les ardennes comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

Ben non elle n'y est pas!

Pourtant mes lunettes n'ont que 2 semaines, et elles ne viennent pas de Lidl...

 

 

:coucou: Bonjour tout le monde.

 

Ben ouais, moi aussi j'ai pas vu de vitrine. :bah:

 

 

En fait il faut renseigner son Lidl sur le site internet...et apparemment cette offre n'est pas valable en bretagne, mais plutot dans les ardennes comme dit plus haut.

 

Je viens d'essayer avec le code postal de Brest Rennes, elle ny est pas mais avec cp de Reims, Verdun elle y est donc peut etre reservé aux regions de l'est de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre les Lidls de France ne proposeraient pas les meme pub ?

 

Non, en effet, tous les articles ne sont pas disponibles partout. Sur leur site, la vitrine en promo ne s'affiche que si le magasin que tu as choisi (à droite de l'écran) la propose.

 

 

Tiens, rien à voir, mais mais Lidl Allemagne propose sur son site un jeu video de Noël. Si vous vous ennuyez...

 

http://lidl.adartists-online.net/easy_slider_lidl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

www.norma.fr

 

A partir du 24/12, les résidus des collec' Dakar et M6 Renault à 2.99 E la pièce.

 

Joyeux Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_671wq

En ce moment au Malin plaisir de Chécy(45) il y a des welly 1/24 à 4€ pièce.Mais dépèché vous car l'offre est limité.J'en ai pris trois:une citroën c2,une jaguar xk 150 coupe et une alfa romeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment au Malin plaisir de Chécy(45) il y a des welly 1/24 à 4€ pièce.Mais dépèché vous car l'offre est limité.J'en ai pris trois:une citroën c2,une jaguar xk 150 coupe et une alfa romeo.

 

C'est plus intéressant que celles à 10 euros chez Lidl ! Je possède déjà l'Alfa GT et la Citroën C2, ce sont de très belles répliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

 

Passage dans deux magasins Norma du 67.

 

Ca va partir très vite ces p'tites choses. :oui:

 

 

IMG_379.jpg.76af368d3374d05caf9d3b9685797830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passage dans deux magasins Norma du 67.

 

Ca va partir très vite ces p'tites choses. :oui:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73561/IMG_379.jpg

 

 

En tout il y a 20 modèles différents. J'en ai pris 9 en faisant 3 Norma, dans les 2 derniers les vendeuses avaient oubliés de les mettre en vente donc j'ai pu voir tous les modèles disponibles et faire mon choix en réserve :lol:

 

Il y a de dispo :

 

Renault :

 

- Dauphine Jaune

 

- R4 Parisienne

 

- R5 Turbo Rouge

 

- 4CV Verte

 

- Fuego Rouge

 

- Clio V6 Sport

 

- R8 Gordini

 

Dakar :

 

- Mitsubishi Pajero 2006

 

- Mitsubishi Pajero 2004

 

- Mitsubishi Pajero 1985

 

- Mitsubishi Pajero 1998

 

- Citroën ZX 1996

 

- Citroën ZX 1991

 

- Buggy Schlesser Megane

 

- Porsche 911

 

- Peugeot 205 Camel

 

- Peugeot 205 Pioneer

 

- Peugeot 405 Pioneer

 

- Range Rover VSD

 

- Volkswagen Iltis

 

Bonne Chasse :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Bien vu Matt pour cette liste, j'ai croisé les mêmes modèles...

 

Les cartons n'étaient pas en réserve mais sur le tapis de caisse !!!

 

Apparement, ils avaient déjà été fouillé.

 

Dommage pour la 404 pick-up Dakar qui est en photo sur le site NORMA mais absente en magasin.

 

J'essaierai de retourner le 27 pour la Dauphine et l'Iltis.

 

Le reste ne me branche pas trop, c'est juste bon pour mettre sur ebay. :oui:

 

Bonnes fêtes de Noël les NORMAliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_671wq

Exact exiv96 :jap: . J'ai apparament eut plus de chance que toi car pour 4€ pièce c'est une affaire en or car les finition sont très bonnes à cette échelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

C'est pas bientôt fini de narguer les malheureux qui n'ont pas de magasin norma dans leur région !!! :mad:

 

 

 

Ce n'est pas la peine de t'arrêter dans le Bas-Rhin, j'ai vidé les magasins. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Je suis allé voir ce matin, y restait que des Dakar :q je les ai laissé :o ce qui m'intéresse c'est la Fuego rouge :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Je suis allé voir ce matin, y restait que des Dakar :q je les ai laissé :o ce qui m'intéresse c'est la Fuego rouge :cyp:

 

 

 

Echange Fuego rouge contre A310 Minialuxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

[:roulax:9] c'est la seule que j'ai trouvé en 15 ans d'amassage de miniatures, je vais pas te l'échanger contre une fuego que t'as payé 3€ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé mercredi à Norma...tout est parti lundi dixit la vendeuse :pfff: ...mais bon j'ai pu me rabbatre sur les camions du gifi d'à coté :ddr:

J'ai aussi acheté ça (je parle bien sur de ce qui est attelé à l'Expert :cyp: ) un peu moins de 4€ je crois et il y'avais plus de modèles mais à echelle variable (moto au 1/35éme,moto neige...etc)

IMAG677.JPG.53a28cb3f14df50cd3d98e52248a3bf1.JPG

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

trouvé ce matin a la poste pour 15,90 euros ,le trafic nouvelle serigraphie,il est sympa ,signé norev avec un boitage special

DSCF8110.JPG.78b2e380fa2757974c91d5b8d2921354.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt intéressant à ce prix-là ! Et c'est sympa de savoir que La Poste propose des miniatures de collection à sa clientèle.

 

Ca m'a donné envie d'aller voir ce qu'il y a de nouveau sur le site de la Poste allemande, parce qu'ils sont assez branchés miniatures exclusives. Entre autres, ils ont un Chausson AP 52 de la Bundespost allemande (Sarre), fabriqué par Norev !

 

http://philatelie.deutschepost.de/philatelie/shop/templates/produktseiten/produktdetail_standard.jhtml?id=prod7860036&navCount=24&navAction=jump

 

Pas mal pour 59,90 euros.

 

Et aussi une fourgonnette 2CV de la poste de la Sarre au 1/18e. Norev, 39,90 euros.

 

http://philatelie.deutschepost.de/philatelie/shop/templates/produktseiten/produktdetail_standard.jhtml?id=prod6460023&navCount=46&navAction=jump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, elles se vendent entre 30 et 35 euros, à part au Carrefour d'Aulnoy-les-Valenciennes, où elles sont à 131 euros pièce depuis l'année dernière. Oui, j'ai bien dit 131 euros ! :eek: Je leur avais signalé l'erreur - manifeste - de prix, mais ça n'a rien changé. Pareil pour cette année. :roll:

 

A l'Auchan de V2, par contre, c'est 24.99 euros ! A ce prix-là, j'en ai acheté quatre. :love:

 

 

Je pense à ça, ils ne pratiquent pas chez Carrefour le coup du "Nous vous remboursons 10x la différence" ? :o

 

Trouvé ce jour chez un soldeur , des miniatures au 1/43, boites NEW RAYS certaine pas ouvertes avec des marques :

MERCEDES

JAGUAR

ALFA ROMEO

M.G

au prix de 2.85 € sur les boites mention City Cruiser collection ( métal et plastique)

 

 

D'ailleurs, trouvé hier à Babou Villeneuve d'Ascq pour 1€99

 

http://img172.imageshack.us/img172/2360/1012637od4.jpg

 

Mais bon, c'est de la très mauvaise qualité :/ Rien que les jantes chromées :blague: J'ai déjà commencé à l'améliorer :oui:

 

Pour les amateurs de RENAULT

La dauhine ,la r4 parisienne et l'espace 1 de la collection renault de M6

sont a 2 euros au magasin TINY (ou timy) d'Halluin pres de la frontiere belge de Menin

le magasin est situé derriere la Foir Fouille et le magasin KING JOUET .

NB ouvert le dimanche apres midi 14 a19 heures pour ceux qui n'auront pas trouvé

leur bonheur a la bourse de LOMME .

 

 

N'y allez plus, j'y suis allé hier et plus rien :/ ... Heureusement que j'y étais allé il y a 15 jours :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

N'y allez plus, j'y suis allé hier et plus rien :/ ... Heureusement que j'y étais allé il y a 15 jours :cyp:[/quotemsg]

 

Pour Nyvet

au kruidvat de comines belgique les new ray a 1.99

audi a3 sportback alfa 156 sportwagon etc ... reste un carton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu au Carrefour de Berchem : ils ont rerempli leur rayon (enfin, le petit morceau de rayon) de Cararama. Pas grand chose d'intéressant à part la Volvo C30 (que j'ai déjà, donc pas prise). Mais je le signale au cas où Exiv96 ne l'ai pas encore trouvée, car à 4 € c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu au Carrefour de Berchem : ils ont rerempli leur rayon (enfin, le petit morceau de rayon) de Cararama. Pas grand chose d'intéressant à part la Volvo C30 (que j'ai déjà, donc pas prise). Mais je le signale au cas où Exiv96 ne l'ai pas encore trouvée, car à 4 € c'est une affaire.

 

Merci ! Comme j'ignore si la C30 de Solido sortira ou pas, vu les difficultés de la marque, celle de Cararama devient plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt intéressant à ce prix-là ! Et c'est sympa de savoir que La Poste propose des miniatures de collection à sa clientèle.

Ca m'a donné envie d'aller voir ce qu'il y a de nouveau sur le site de la Poste allemande, parce qu'ils sont assez branchés miniatures exclusives. Entre autres, ils ont un Chausson AP 52 de la Bundespost allemande (Sarre), fabriqué par Norev !

Et aussi une fourgonnette 2CV de la poste de la Sarre au 1/18e. Norev, 39,90 euros.

 

Très intéressant tout ça!

Cela voudrait dire que Norev nous a concocté un Chausson au 1/43e pour accompagner les Saviem déjà sortis et qui ne manquera pas d'être décliné en versions plus hexagonales. J'en salive déjà!

 

Au fait, bonne année à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...