Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tracteurs et matériel agricole

panne sur un fiat 570


pierrick35

Messages recommandés

bonjour, je reviens sur le forum car je ne trouve pas la solution à mon problème sur mon fiat 570

historique pour comprendre

il y a 2 ans mon tracteur avait du mal à démarrer j'appel un mécano du coin (35) un jeune viens et dit batterie, donc on mets une batterie neuve

mais en réalité la vielle (4 ans) était déchargée pas grave

l'année dernière l'embrayage mort donc je change de garage le patron passe voir, devis 1200€ facture 1800€ j'étais en colère mais il a eu la délicatesse que je règle en plusieurs fois

quand je récupère mon tracteur au garage pas possible de le mettre en route un mécano vient avec un chariot , et il démarre.

Mais depuis il ne veut pas démarrer normalement.

je dois sans arrêt mettre la batterie en charge,je téléphone au garage et il me dis l’alternateur

je change l’alternateur neuf

je change le démarreur neuf

bref il ne veut rien savoir

j'ai passé la journée hier dessus et je ne vois pas le problème si vous avez une idée merci

le moteur tournait bien , ne consommait pas d'huile vidange faite régulièrement

les fusibles sont bon

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir

à mon avis tu t"es fait arnaquer quelque part !

si j'ai bien compris de ce que tu indiques comme panne ,c'est le manque de batterie au démarrage .je ne sais pas comment est branché ton alternateur mais pour moi ta batterie débite lorsque tu es à l'arrêt.je possède un 835 DS et je dois absolument couper le plus qui va à l'alternateur sinon plus de jus dans la batterie ,a moins que tu ais un fil qui touche la masse et qui la déchargerais

tiens moi au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, oui je me suis fait arnaquer déjà sur le coup de la batterie après sur le devis de l'embrayage mais ce que je ne comprends pas pourquoi il ne veux plus démarrer je l'ai acheté en 1981 il tournait à merveille je ne m'en sert pas souvent dans une année les jours accumulés ne dépasse pas 40 jours ce qui n'est pas énorme

pas fuite d'huile, pas de consommation d'huile bref c’était un petit bijou

depuis qu'il est passé dans les mains des mécanos il ne tourne plus cela est de plus un handicape , car mes chevaux on besoin de foin et d'eau.je ne peux pas porter un round de foin sur le dos

bref je vais surement trouvé hier soir j'ai pensé à l'embrayage , car il faut appuyer sur l'embrayage pour démarrer je ne vois que cela

ce matin je vais regarder tous les fils électrique je vais bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je ne suis pas un connaisseur de som ,mais il se peut que tu ais une sécurité antidémarrage

je te propose autre chose ,si tu ne connais pas le forum les Vieilles Soupapes Agricoles ,je t'invite a t'inscrire ,de passer par le coin présentation et ensuite de poser les problèmes que tu rencontres sur ton tracteur

c'est un forum très convivial

A+

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...