Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tracteurs et matériel agricole

Claas mercator 75


Invité §Gas848jN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gas848jN

Bonjour à tous

Je viens d acheter une mercator 75 de 1976 avec 3700 heures et je compte la réviser pour battre quelques hectares cet été. ...Je recherche le bouquin d utilisation de cette machine. ...

Si quelqu'un a cela....ce serait génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun657uK

Bonjour, je n'ai jamais utilisé un mercator mais il paraît que c'est un engin performant. Un ami mécanicien m'en a parlé. J'espère que vous aviez trouvé le bouquin correspondant pour vous aider à faire votre révision et que vous puissiez nous partager votre exploit avec votre nouveau véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas848jN

merci Funcar

 

j ai bien trouve de la doc pour ma mercator et la remise en etat se poursuie tout doucement

 

j ai commande et recue les pieces que j avais commande en Pologne ...

 

les prix sont 4 fois moins cher qu en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...