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Sierra

[TOPIC OFFICIEL] Ford Sierra XR4i (remise en route) + prépa


dRic C

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Invité §via445mn

Comme je l'ai dis plus haut je préfères largement un 8S coupleux en bas :oui:

 

Enfin pour palier aux inconvénients cumulés des 8S et 16S, j'ai carrement acheté un T16 :W

 

J'avais pas vu, grande zoreilles amoureux roule en calibra, il a délaissé ford pour une de ses voitures :peur:

 

Tout fou l'camp ma pauv' dame :oui::o|

 

:coucou:

 

PS: l'escort Turbo ça doit être :rs:

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  • Réponses 932
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Invité §lap602fX

Vouais, le lapin il est avec une lapine amoureuse des bagnoles au Cx de malade :ange:

 

Alors tant qu'à faire, autant se faire plaisir et aller taper dans la gamme Opel qui mouille le t-shirt :rs:

 

Cette url n'existe plus

 

Effectivement la Turbo c'est incomparable, les sensations distillées et les perfs sont à des années lumières de l'XR3 :oui:

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Invité §lap602fX

Lapin, à quoi sert les troisième faisseau ?

 

T'as une photo stp ?

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Invité §lap602fX

T'as oublié un g dans "jpg" :ddr:

 

Sinon qu'est ce que tu appelles 3eme faisceau ? :voyons:

 

C'est comme je t'ai dis normalement : 4 paires pour les HP et mini 3 autres fils pour l'alim :bah:

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Mais il en reste 4 qui sont scotchés ensemble... Un blanc et rouge, un marron, un blanc et un jaune et marron...

Sinon, scandale ! Le hp arrière gauche est débranché, les fils ont étés arrachés ! :mad:

Monsieur Lapinlov, c'est une honte de vendre une voiture dans cet état ! :W

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Invité §lap602fX

Mais il en reste 4 qui sont scotchés ensemble... Un blanc et rouge, un marron, un blanc et un jaune et marron...

Sinon, scandale ! Le hp arrière gauche est débranché, les fils ont étés arrachés ! :mad:

Monsieur Lapinlov, c'est une honte de vendre une voiture dans cet état ! :W

 

Arf, surement lors du dépoilage de la voiture pour réparation :L

 

Pour les fils tu peux me lister ce que tu as ? C'est chaint je sais pas mais je me souviens plus du tout comment c'est cablé cette histoire :??:

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Invité §lap602fX

Alors :

 

- pour tes fils je te demandais la liste complète :ddr:

 

- pour l'admission ça sert à rien du tout : ça va ronfler un peu plus (m'enfin avec le pot d'échappement je doute que tu t'appercoive de quoique ce soit :ddr: )

 

Ca va te couter cher pour des chevaux placebo :L

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Un put*** d'enc***r de chat a marché sur la voiture ! :mad:

Il est monté sur le capot, a glissé sur le parebrise, il est monté sur le toit et il est redescendu par le coffre... J'le chope, je le ... :colere:

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Invité §206671Hp

Il a cru que c'etait sa litiere. :lol:

 

je suis loin ===============>

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Invité §lap602fX

Tans pis...

Je mettrais une petite puce alors :p

 

Si tu veux j'ai un boitier aditionnel en stock que je veux bien t'échanger contre une boite de Kinder surprises : tu le renvois chez Powersystem pour qu'ils l'adaptent à la Sierra (c'était pour mon ex Fiesta à la base) et quand tu verras les résultats tu sauras pourquoi tu l'as payé si peu cher :W (250€ à l'époque :cry: )

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Invité §lap602fX

C'est possible ça ?

 

Un échange contre une boite de Kinder ? :lol:

 

Oui je suis sérieux, si tu veux de cette merde, c'est à toi : par contre faudra le faire reprogrammer pour la Sierra et qu'il te file un plan de cablage :)

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Invité §lap602fX

Si c'est efficace, pourquoi pas....

 

Ben sur la Fiesta ça l'était pas vraiment :W

 

A peine une légère sensation de couple supérieur...

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Invité §lap602fX

Je sais pas trop : normalement pour bien décrasser les injecteurs il n'y a que les ultrasons qui sont vraiment efficaces :oui:

 

Mais ces produits n'en sont pas moins globalement efficaces : j'avais mis un additif pour décrasser le carbu de la XR3 et ça avait résolu mon problème de deuxième corps qui faisait caler la voiture :oui:

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Quelle est la meilleure solution pour gagner de la puissance avec cette bête ?

Les 125 chevaux sont là, mais il en manque un peu.

Et que faire pour les vitesses qui coincent des fois ?

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Invité §lap602fX

Quelle est la meilleure solution pour gagner de la puissance avec cette bête ?

Les 125 chevaux sont là, mais il en manque un peu.

Et que faire pour les vitesses qui coincent des fois ?

 

Pour les chevaux... une vrai prépa il n'y a que ça mais sur un atmo ça va te couter bonbon :bah:

 

Le mieux est de te faire la main dessus et de maitriser tous les aspect de la propulsion... après tu passe à la Cos : c'est à mon avis le plus économique :oui:

 

Pour la boite essaye de la vidanger et en remplissant tu mets une dose de superlubrifiant type mecacyl :oui:

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Invité §lap602fX

Un compresseur :W ?

 

Tu rigoles mais un anglais a fait la modif et hop, 190cv :rs:

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Invité
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