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[TOPIC OFFICIEL] Ford Sierra XR4i (remise en route) + prépa


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Invité §lap602fX

Combien ? $$$

 

Trop cher :lol:

 

Ca fait longtemps que je me suis fait une raison : tu veux 150cv ? Revends l'XR4i et achètes la version V6 :jap: Tu veux 200cv ? Achètes une Cos :jap:

 

Dans tous les cas, au niveau thunes, tu seras gagnant : il n'y a vraiment qu'avec un turbo ou tu peux te permettre de mettre un coup de tournevis et une pupuce pour te faire gagner 50cv :rs:

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Esc643tN

Elle est catalysée ?

 

Couche toi dessous et regard !!

 

Pour gagner en puissance, comme à dis lapin ca va être dur...

 

Et comme il a dit également, si c'est ta 1ère propulsion, apprend déjà à bien la métriser, et 125cv c'est longtemps assez pour ce qu'on en fait !!

 

Moi je roule tous les jours avec 70cv et ca suffit emplement !

 

C'est ta 1ère auto ??

 

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Non, c'est ma deuxième. Mais je m'y suis déjà fait. Je trouve que j'avais plus de sensations avec l'escort... C'est la faute du poids de la titine.

Ca ne m'empèche pas de me faire plaisir avec. Aujourd'hui, un petit 170km/h pour faire tourner un peu le moulin.

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Invité §2.0665ZO

Le model propulsion comme tu l'appel c'est le coupé et donc a sierra rs cosworth car la 4 portes a aussi existée en propulsion et non pas qu'en 4x4!Cela dit je rejoint ton avis je trouv que c'est la plus jolie aussi!

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Invité §fin833kA

Le model propulsion comme tu l'appel c'est le coupé et donc a sierra rs cosworth car la 4 portes a aussi existée en propulsion et non pas qu'en 4x4!Cela dit je rejoint ton avis je trouv que c'est la plus jolie aussi!

Oui le coupé le premier model quoi celui la:

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Invité §fin833kA

Tu aurais du...

Ca, c'est de la voiture...

Oui mais elle etait accidentée elle y est toujours en plus le gars la garde maintenant,et le prix aussi qui ma fait hésiter...

 

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Invité §fin833kA

:eek:

Après, ca dépend de ce qu'il y a à faire dessus...

Remplacer une joue d'aile complete avec longeron,face avant biensur les 2 ailes ,capot,radiateur, pare-choc et peinture complete et face arriere a remplacer aussi!! Pour le travaille cétait rien vu que je suis carrossier

 

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Remplacer une joue d'aile complete avec longeron,face avant biensur les 2 ailes ,capot,radiateur, pare-choc et peinture complete et face arriere a remplacer aussi!! Pour le travaille cétait rien vu que je suis carrossier

Interressant ça...

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Invité §lap602fX

Non, c'est ma deuxième. Mais je m'y suis déjà fait. Je trouve que j'avais plus de sensations avec l'escort... C'est la faute du poids de la titine.

Ca ne m'empèche pas de me faire plaisir avec. Aujourd'hui, un petit 170km/h pour faire tourner un peu le moulin.

 

Le poids et le fait que la voiture soit plus confortable, plus silencieuse, plus souple... bref :ddr:

 

Sinon par rapport à l'XR3 ça monte plus vite en régime, ça reprend très bas et très fort... il n'y a que sur circuit (technique) ou l'XR3 fait la différence dû à son agilité :oui:

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Invité §lap602fX

Lapin, si tu sais si je suis catalysé... Je mettrai un tube afrique :p

 

T'es pas catalysé :jap:

 

Pour le pot c'est un Peco prévu à l'origine pour Sierra Cos :D

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Voilà, j'ai mit mes belles bougies 4 électrodes...

La voiture démarre mieux :oui:

Le ralentit est 50 tours plus haut :??:

Mais qu'est-ce que j'en ai ch*er pour enlever les anciennes !!!

Il a fallut 3 ralonges pour aller cherhcer les bougies !

En plus, elles étaient à moitiées grippées...

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Amis du soir, bonsoir.

Le ralentit est revenut à son régime normal.

J'ai trouvé d'où venait la petite fuite d'eau qui tombait sur la partie arrière, au niveau de la banquette : le gicleur de lave glace arrière qui est décolé.

Ensuite, le système du coffre était mal serré. Je l'ai resserré mais le coffre ferme moins bien :??:

Je n'ai pas trouvé l'interrupteur de lumière du coffre ?

Je n'ai pas non plus trouvé l'emplacement du boitier rouge --->Lapin, help me !

J'ai un bel autoradio 4X50 W, siouplé. Les 4 hp sont branchés (j'ai du démonter une partie de l'arrière pour retrouver deux fils qui se baladaient :colere: )mais je crois que j'ai un problème avec le + permanent ? Lapin, si tu sais...

Elle fume quasiment plus, sinon...

Demain, je reçois ma carte grise... 157€... et je vais lui faire ses plaques toutes neuves... C'est bête parce que les gens d'ici (que des c*ns :cyp:) te colle au cul, c'est marrant... Sinon, y'a ceux qui gueulent et que dès qu'ils voyent la plaque se font tout petit et s'en vont :oui: :mdr:

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Invité §lap602fX

Amis du soir, bonsoir.

Le ralentit est revenut à son régime normal.

J'ai trouvé d'où venait la petite fuite d'eau qui tombait sur la partie arrière, au niveau de la banquette : le gicleur de lave glace arrière qui est décolé.

Ensuite, le système du coffre était mal serré. Je l'ai resserré mais le coffre ferme moins bien :??:

Je n'ai pas trouvé l'interrupteur de lumière du coffre ?

Je n'ai pas non plus trouvé l'emplacement du boitier rouge --->Lapin, help me !

J'ai un bel autoradio 4X50 W, siouplé. Les 4 hp sont branchés (j'ai du démonter une partie de l'arrière pour retrouver deux fils qui se baladaient :colere: )mais je crois que j'ai un problème avec le + permanent ? Lapin, si tu sais...

Elle fume quasiment plus, sinon...

Demain, je reçois ma carte grise... 157€... et je vais lui faire ses plaques toutes neuves... C'est bête parce que les gens d'ici (que des c*ns :cyp:) te colle au cul, c'est marrant... Sinon, y'a ceux qui gueulent et que dès qu'ils voyent la plaque se font tout petit et s'en vont :oui: :mdr:

 

Pour la fermeture du coffre moi je fais faire par mon garagiste : c'est trop chiant de bien aligner la serrure avec la clanche pour que tout soit parfait :L

 

Le boitier rouge se trouve dans le hayon (faut virer la garniture) du coté droit : il est fixé par 3 vis :oui:

 

La lumière de coffre... je pense que ce sont les contacts chassis/hayon qu'il faut regarder (3 contacts)

 

Pour l'autoradio je ne sais plus trop : je crois que sur mon Kenwood j'avais du brancher le + jaune et le + rouge en même temps :voyons:

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