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Sierra

[TOPIC OFFICIEL] Ford Sierra XR4i (remise en route) + prépa


dRic C

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J'ai prit contact avec une boîte allemande qui s'appelle Oettinger... Pour avoir la puce de l'XR4i allemande qui fait 150 chevaux :fier:

J'ai commandé des essuis glaces de phares : 15€ .................... pièce :eek:

Et il ne fabrique plus le boitier amplificateur/dégivrage... :cry:

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  • Réponses 932
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Invité §rsm620yU

Ouais, fait péter les 150CV, DRIC C !!!!!

Pour info chez Oettinger ils sont serieux.

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Invité §rsm620yU

J'essayerai de trouver des photos de mon coupé 2L is blanc que j'avais.

Je te les poste dés que je remet la main dessus !

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Invité §moy145eb

Il existerait une puce pour le 2l twin cam !?!

 

Tu vas en faire une vrai XR4i !!!! :D

Si ça marche bien, que c'est fiable et que ça consomme pas trop, je veux bien passé au twin cam ! :love:

 

Tu vas la payé combien ta puce et sur quoi elle agit :??: ?

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:coucou: les copains... Avec quoi je peux recoller ma glace de feux anti-brouillard ? Sillicone ? Néoprène ? Uhu ? :W

Sinon, est-ce que ça vaut le coup de mettre des lumières bleues ?

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Invité §rsm620yU
:coucou: les copains... Avec quoi je peux recoller ma glace de feux anti-brouillard ? Sillicone ? Néoprène ? Uhu ? :W

Sinon, est-ce que ça vaut le coup de mettre des lumières bleues ?

 

 

Pour le joint, sillicone.

 

lumières bleues : bofbof !

 

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Invité §moy145eb

Bleu tunning contre; au zeon ou je sais pas quoi oui si c'est la meme puissance en watt

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Invité §Esc643tN

Les ampoules Philipps sont pas mal, solide, homologuée et de bonne qualité. Sinon je sais pas si ca existe en France, mais Wurth font des ampoules "Xenon" parait qu'elles sont du tonner !!! A voir... Mais je te déconseille les ampoule tuning, cher, et ne tiens pas !

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Invité §Esc643tN
Tunning+moi= incompatible... :jap:

 

 

 

+1 ! Je suis comme toi !

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Aller, hop. Mise à jour du topic.

J'ai acheté mes essuis-glaces de phares... Surprise : 19.89 € ........ l'essuis-glace, soit 39.78€ les deux :q voleurs ! :mad:

Voici la bête :

IMG_1943.jpg.a38f03e08cff0590c0eda62c71789fe8.jpg

De face avec les essuis-glaces !

IMG_1944.jpg.c6187b1b50f08d95818c5541d222c260.jpg

Et une dernière pour vous faire plaisir...

IMG_1945.jpg.063730a78c1ca1594b1e9fbd272cdd79.jpg

Et la plage arrière que je suis en train de refaire...

IMG_1946.jpg.4af727d3d4e1ac8311d9fa5302fc6665.jpg

Heureux ? :)

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Et voici la première photo du jour... Heuuuu... :oops: de la nuit !

Je viens de terminer ma plage arrière :

IMG_1947.jpg.dd858854bea500555eefcd060de0cda6.jpg

J'ai plus qu'à mettre les hp en place... Je verrai ça demain... Là, :dodo:

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Invité §2.0665ZO

Ah des photos ca fait plaisir,mais dis moi pourquoi tu as mis de la moquette rouge sur la plage :??::pfff:

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Invité §Esc643tN

super elle est bien jolie...

 

J'ai pensé à toi, ce matin j'ai fait le service sur une XR4x4 ! Seulement 285000km la ptite... ;-) et en bon état en plus, un peu pliée sur les bas de caisse mais sionon ca va !

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Invité §lap602fX

Tiens, il bouge ce topic :W

 

Joli le parchoc :jap: C'est beaucoup mieux :D

 

Pour l'intermitence c'est le relais qui est HS ou le bouton :ange:

 

Donc pour tester le bouton, tu mets celui de l'éclairage (c'est juste un varaiteur) et si ça marche toujours pas c'est le relais qui se trouve... dans la boite à relais :ddr: (mais je sais pas lequel, on m'a parlé d'un violet :???: )

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Invité §2.0665ZO

S'il te plait Dric remet de la moquette grise ou noir mais pas rouge :( sur la photo de l'avant on voit que ton phare droit fait la gueule ou alors est ce ton clignotant?

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Invité §dav540Vg

Les 205 gti ont bien de la moquette rouge..qui peut devenir

noire effectivement par temps humide.. :lol:

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Invité §2.0665ZO

Une gti est une gti la c'est une xr4 donc c'est noir! :q Je vois mal la moquette de ma gti dans ma 2.0is burj ca ferait bien moche!!

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Invité §Esc643tN

Pis une 205 GTi c'est surtout une Pigo !! alors qu'un XR4i c'est une FORD !!!!

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Invité §2.0665ZO

J'ai les deux enfin non c'est pas une xr4i mais une 2.0is et niveau fiabilité je dois dire que le moteur de la gti est assez robuste tout de méme!

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On ne mélange pas les torchons et les serviettes, s'il vous plait... :o:ange:

De toutes façons, le rouges me gène dans le rétro, donc ça va passer en noir. Le plus dur, c'est la découpe mais la, j'ai déjà mon modèle.

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Invité §Esc643tN
Mais ça n'a pas la classe des anciennes...

Il me semble qu'il y a la Focus Cosworth...

 

 

Les Focus Cosworh n'est qu'un fantasme chez nous fordiste...

 

Peut-être la Focus RS MK2 pour l'année prochaine... 3l, 300cv, 4x4 (d'après les rumeurs...)

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Invité §2.0665ZO

Dric j'ai uen gti 1.6 et crois moi avec la sierra tu reste dérriére mon 2.0is marche à peu prés pareil que ton xr4 et niveau démarrage déjà c'est plus méchant reprise aussi par contre en pointe on prend un gti 1.6!Une 1.9 est moins pointu par rapprot au 1.6 mais marche fort quand méme et nos sierra reste aussi dérriére normal le 1900 fait 130 cv pour pour d'une tonne alors que l'xr4 fait 125cv pour 1tonne2 forcément le rapport poid puissance n'est pas égal!

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