Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Porsche 934 turbo rsr 1/12 Tamiya


FOCAS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

nous sommes bien d'accord ! le gars me dits que c'es une réédition mais qu'il y a pas de photocoupe il existe une réédition sans photodéocupe ? cela me semble bizard quand meme ...........

 

voissi une photo de la boite a vendre ca a pas l'air d'etre une réédition tu en pense quoi ?

 

1009766544_!BjoqZUgCGk(KGrHqEH-CkEs9hf!chdBLUcFyFq-!_12.jpg.a1c4d49af6e3d9c0a5aa375a372a0f78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes bien d'accord ! le gars me dits que c'es une réédition mais qu'il y a pas de photocoupe il existe une réédition sans photodéocupe ? cela me semble bizard quand meme ...........

 

 

pas à ma connaissance, ou alors c'est une vieille réédition

 

ça explique le prix surprenant aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est clair c'est un vieux stock ! la réédition a un médaillon doré dessus...

 

ceci dit il ne la vend pas cher j'avais payé la meme 800FF ce qui est énorme

 

mais franchement je te conseille de prendre la réédition avec les accessoires, ça donne un coup de jeune et tu n'auras pas comme moi à te fatiguer à faire des harnais maison pour un résultat moyen (ma peinture brille trop et on dirait du cuir, pas du tissu :non: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok bah vais patienté ! pour prendre la réédition alors ! enfin si jamais le gars a celle la et une 935 qui vends aussi 90€ mais bon chaque fois sans photo découpe ..... par contre j'ai trouvé la réédition tam de la 910 pour 75€ fdpin de honk-kong !!!! ca c'es pas chère ! seulement j'aime pas le modele !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok bah vais patienté ! pour prendre la réédition alors ! enfin si jamais le gars a celle la et une 935 qui vends aussi 90€ mais bon chaque fois sans photo découpe ..... par contre j'ai trouvé la réédition tam de la 910 pour 75€ fdpin de honk-kong !!!! ca c'es pas chère ! seulement j'aime pas le modele !

 

 

moi si j'aime bien elle est impressionnante coté moteur visuellement mais j'ai ni le temps ni l'envie...j'avaidsvu ce type d'annonce sur Ebay et effectivement ils sont pas chers, rien à voir avec nos maudites taxes TVA en France !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW
:love:Picture0108.jpg.dcb08b101606b48a12a19f16ce4263fd.jpg Salut aTOUS LES TAMIYASSSS..UNE 934 JAGER PRETE A MONTER...AVEC PHOTO DECOUPE(c'est marqué sur la boite en haut a droite)cordialement Thierry a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love::love:

 

sans indiscretion où l'as tu eue, et à quel tarif ?

 

quelle déco comptes tu lui faire ? :)

 

y'a pas à dire : meme 30 ans apres, cette boite est toujours aussi appétissante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

Bonsoir a tous,je l'ai trouvée chez mon marchand de jouet a toulon(var).comme il en avait 2,je lui ai pris les 2,une mon fils la commançer en rouge (version strett).l'autre pas encore ouverte sera une Jager.pour le prix 140 euros piece,il y a plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,je l'ai trouvée chez mon marchand de jouet a toulon(var).comme il en avait 2,je lui ai pris les 2,une mon fils la commançer en rouge (version strett).l'autre pas encore ouverte sera une Jager.pour le prix 140 euros piece,il y a plus d'un an.

 

 

tiens, Toulon ! j'y suis né

 

en parlant de magasin de maquettes, quand j'allais à Hyeres en vacances dans les années 70-80, il y avait un super petit magasin très sympa dans le vieux Hyeres, chez lequel j'achetais des kits rares : countach Otaki 1/12 et Panther Tamiya 1/25eme...

 

je ne sais pas s'il existe encore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

salut Focas,a hyeres je n'y vait pas c'est du passer(sic)mon favori c'est la chappelle st.Jean ambiance familliale.adresse Automini 5 bd fabié toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Focas,a hyeres je n'y vait pas c'est du passer(sic)mon favori c'est la chappelle st.Jean ambiance familliale.adresse Automini 5 bd fabié toulon

 

 

bd Fabié ça se trouve où ? je n'ai pas mis les pieds à Toulon depuis 1989 :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

re Focas,il y a le magazin de motos Audemar yamaha et bien la chappelle est 50 metres plus haut sur le meme coté.c'est petit mais c'est plein de bagnolles plein en pagailles.et en +c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

:love: miam, les tamiya 1/12, j' ai pas les moyens et j' aurais trop peur de les rater mais qu' est-ce que c' est beau.

Sans parler de ta peinture, magnifique cte pitite porsche

bravo a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Focas,il y a le magazin de motos Audemar yamaha et bien la chappelle est 50 metres plus haut sur le meme coté.c'est petit mais c'est plein de bagnolles plein en pagailles.et en +c'est vrai

 

 

c'est souvent dans ces petits magasins un peu "bazar" qu'on trouve d'émouvantes raretés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: miam, les tamiya 1/12, j' ai pas les moyens et j' aurais trop peur de les rater mais qu' est-ce que c' est beau.

Sans parler de ta peinture, magnifique cte pitite porsche

bravo a toi

 

 

merci mais rassure toi, en dehors des moyens financiers je peux te dire que le 1/12eme, c'est nettement plus facile que le 1/24, ça prend plus de temps c'est tout...si un jour tu peux t'arranger pour en avoir une à un anniversaire ou Noel, n'heiste pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

ces claire je suis bien d accord avec toi focas le 1/12 ces que du bonheur!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les ai pas déchromées d'ailleurs à l'épqoeu je n'aurais meme pas su comment faire

 

j'ai peint au Humbrol pinceau sans aucun probleme :)

 

 

 

oui oui ca j'ai vu , perso j'ai une bombe de ts21 en stock pour les faire mais je me demandait si tu avait enlevé le crhome sur la partie que doit etre peinte couleur Or ou pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais la premiere 934 que j'ai faite, j'étais en seconde, je l'ai eue pour mon anniversaire...je te dis pas comme j'ai salivé en voyant et en ouvrant la boite...j'avais l'impression de voir une carrosserie échelle 1 !! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...