Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Les 1/18 de MIMI (MAJ page 1).


MIMI3163

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cis225sB

Je sais, j'ai compris. Les Super elite je sais pas vraiment ce que sa vaut, j'en est jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle est la finition super élite ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Si on prend par rapport au prix, ça devrait être 3x mieux que Kyosho/Autoart et tout ça :ange:

Et même dépasser les fabuleuses CMC (ce dont je doute quand même :)) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Du Hotwheels mieux que du CMC ?, ca m'etonnerai que ca arrive un jour ou alors a quel prix (600€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub530kV

 

... ça n'a pas l'air si mauvais... faut voir en vrai maintenant, mais 300 euros c'est ce qu'il y'a de plus chère ... alors peut-être 150 euros la boite, 50 euros le sac de club à l'arrière.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Hotwheels mieux que du CMC ?, ca m'etonnerai que ca arrive un jour ou alors a quel prix (600€)

 

Mais non tu m'as mal lu !!

Je disais qu'à ce prix-là HW DEVRAIT être encore mieux que CMC? mais que j'en doute énormément :D

Car CMC c'est vraiment à tomber :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

A ok, scuse, CMC c'est quand meme superbe un jour je m'en acheterais une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de l'intérieur sont un peu petites pour pouvoir estimer la qualité de détails et de finition :non:

 

 

D'autres photos ;)

Merci bruno :D

 

http://img129.imageshack.us/img129/5805/22bd9.jpg

 

http://img129.imageshack.us/img129/9264/23rr8.jpg

 

http://img129.imageshack.us/img129/1360/24gn3.jpg

 

http://img129.imageshack.us/img129/4247/26ja5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

C'est pas mal quand meme, mais de la a y mettre aussi cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub530kV

...ouai puis ce qu'on à vu aussi sur l'arnage bentley, la malle à outils sous la moquette ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Je sais que la CSL de Kyosho a le sac, la Cooper Cab a les valises aussi (& les 2 reunis valent pas une S.E=super enc...rie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Si on prend par rapport au prix, ça devrait être 3x mieux que Kyosho/Autoart et tout ça :ange:

Et même dépasser les fabuleuses CMC (ce dont je doute quand même :)) :love:

 

moi j'en ai 2 modèles de chez CMC :ange::ange::ange:

et franchement ces sont les modèles les mieux detailles que j'en ai jamais vu :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement ces sont les modèles les mieux detailles que j'en ai jamais vu :love::love::love::love::love:

 

Même sans en posséder moi-même, je ne peux que confirmer cet avis xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

D'ailleurs un jour j'avais vu un reportage sur l'usine CMC, ils étaient en train de faire les Mercedes SLR, le reportage était superbe, avec toutes les explications, leur soucis des détails, etc... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Même sans en posséder moi-même, je ne peux que confirmer cet avis xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

D'ailleurs un jour j'avais vu un reportage sur l'usine CMC, ils étaient en train de faire les Mercedes SLR, le reportage était superbe, avec toutes les explications, leur soucis des détails, etc... :love::love::love:

 

et ben justement c'est la SLR que j'ai :p:love::love::love::love:

en plus elles sont motées à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Quand j'ai fait le stage dans le magasin de modeles reduits, il en avait 5 ou 6 (250 GT rouge & jaune, merco sskl, bugatti type 35), j'ai eus le temps de les regardé :p:lol::D .La finition est vraiment impressionnante on dirait une vrai voiture (interieur cuir, roue demontable & j'en passe).

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Quand j'ai fait le stage dans le magasin de modeles reduits, il en avait 5 ou 6 (250 GT rouge & jaune, merco sskl, bugatti type 35), j'ai eus le temps de les regardé :p:lol::D .La finition est vraiment impressionnante on dirait une vrai voiture (interieur cuir, roue demontable & j'en passe).

:love::love::love::love:

 

et le poids des voitures :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Elle sont aussi lourde, sinon dans le magasin y avait une AC Cobra 289 Exoto :love:, une 375 Panamerica BBR :love::love::love::love: & la Countach Kyosho au 1/12° (500€)

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Elle sont aussi lourde, sinon dans le magasin y avait une AC Cobra 289 Exoto :love:, une 375 Panamerica BBR :love::love::love::love: & la Countach Kyosho au 1/12° (500€)

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

chacune ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Les CMC, BBR & Exoto (300€) & la countach 500€. T'inquietes pas 500€ la CMC ca ferait trés cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...