Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Les 1/18 de MIMI (MAJ page 1).


MIMI3163

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tls351rN

coucou la grosse feignasse j2h.gif.fc4fb69bf4b2abc7eab405b768b47a08.gifdéja parti a la sieste lol.gif.beecae67c8155c992cacebceb70a7ecf.gif

 

j'adore la porsche 911 elle a de la bouteille mais tellement jolie

 

jolie aussi la ragnotti rallry cars love.gif.38f9fa8ab0a877e88479a61007da6dc0.giflove.gif.38f9fa8ab0a877e88479a61007da6dc0.giflove.gif.38f9fa8ab0a877e88479a61007da6dc0.gif je l'ai vue bien souvent au volant d'une voiture et il en fait ce qu'il veut

un vrai foufou :p

love.gif.7c6b336f600f45ab69c8283b4bc87be4.gif

love.gif.e4ff68ae32cec9a395a377c0765379cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon de vieillir fabrice http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/elmucho.gif

Une ligne intemporelle cette 911 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/veyron02.gif

Pour la Clio, c'est vrai que Monsieur Ragnotti maîtrise l'art du pilotage http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/julienlelensois.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre 2012, j'espère avoir une McLaren car pas fan du bec de canard pfff.gif.86802af42d7d4222fec4b60945049ebe.gif

 

 

Anecdote: Je suis fan de Raikkonen, mais le problème quand il a été champion en 2008 est sa voiture...

 

Car l'année 2008 fut certainement (à mes yeux) le pire année concernant le design, les voitures étant assez hideuses ddr.gif.59d99a878950656449df9c22f03ce2e9.gif

 

 

En tout cas, sympa la RB7 et la 911 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'ai aussi cette clio groupe A.

Par contre il y a des erreures, elle n'est pas dans sa version grasse alpin de 91.

Lors de cette épreuve, elle n'avait pas le logo renault lisse, ni sur le capot ni sur le toit, mais l'ancien logo strillé.

Les plaque d'immatriculation étaient sur fond noir et non blanc et jaune je ne suis pas certain qu'elle avait les gros feux dans le pare choc avant.

Le sponsor à l'avant du capot était "DIAC financement et services" et apparaissait 2 fois et non "DIAC Réseau France", sur les flanc, il y avait un nom sur le capot le second sur l'aile et non les deux sur le capot, le ELF était sur l'aile et non sur le pare choc avant...

La version présente ici a bien existé, mais je pense plus que c'est le modèle de présentation de la saison 92 et qui est actuellement stocké avec cet anachronisme chez Renault histoire et collection (déco de 92 avec plaque de rallye et numéro du grasse alpin 91) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fred ;)

 

Tu sais, il y a tellement de pages sur ce forum que parfois certaines passent à la trappe (moi aussi) :(

Pas forcement le temps de voir toutes les collections.

 

A plus pour les news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur474dV

A mon avis il nous a pas attendu pour les craquages, je pense que tu as du prendre du retard dans tes présentations/shoot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les prochains craquages ? :D

 

Peut-être la semaine prochaine 20100 :)

 

A mon avis il nous a pas attendu pour les craquages, je pense que tu as du prendre du retard dans tes présentations/shoot :p

Je suis pas à jour dans mes présentations Aurel (911 et Clio) non.gif.f2a4556be9c5633076977fa5c30e5621.gif

Pour mes réceptions pendant la panne de mon PC, il y a juste eu la SM proto MICHELIN de chez OttO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

Ben non non.gif.f730dd06b7675384f563baf002b884e3.gif

Faut faire hélas des choix cry.gif.c8fd911df5d236afce573028bdfba7d4.gif

 

 

Moi je l'ai prise mais en effet avec la Sm et la R14 grosse commande et des choix à faire avec le risque de pas revoir certains modèles...pfff.gif

 

Je comprends tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

hello bruno vraiment sympa cette SM

la finition a l'air superbe

 

une petite contribution du mans classic 2012 ;)

 

IMGP2800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...