Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit Jules Tacheny [Mettet - Belgique]


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai, ouai, c'est ça. :buzz:

 

Dimanche c'est toi, mercredi c'est moi, te trompe pas de jour. :o

Oui, avec le vfr... trop peur pour une première avec le Speed. ;)

 

 

J'ai édité. :o

Note que je ne ferai pas le fier non plus avec une moto qui vaut encore un peu d'argent et avec laquelle j'ai fait 200 km de lignes droites. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Avec au moins Zzzz. :o

Et c'est 95€, limite de db montée à 102... :D

 

Ouais ouais avec Zzzz.... :o

Reste a trouver dorsale, combi, gants, poly, protection cadre/bras/fourche, et 8 tonnes de coton pour m'emballer et emballer la moto avec pour rassurer Maman. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Je voulais dire qui c'est qui organise, lien, toussa. :o

 

Le gars, il upgrade niveau brele et hop, il lui faut une secretaire quoi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pas vu que c'était possible à la journée. :o

Et évite de polluer mon profil bordel. :mad:

 

J'ai reçu un mail à 18h de chez eux, à 19h, le couillon de golfeur français et moi étions inscrits. :o

T'as pas besoin de moi pour ça. :W

Le gars, il upgrade niveau brele et hop, il lui faut une secretaire quoi. :o

 

Les mecs en Honda, ils se la pètent, t'imagine pas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail à 18h de chez eux, à 19h, le couillon de golfeur français et moi étions inscrits. :o

T'as pas besoin de moi pour ça. :W

 

J'ai rien reçu moi. :

Pour les mecs en Honda, c'est quoi encore le VFR ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

J'ai rien reçu moi. :

Pour les mecs en Honda, c'est quoi encore le VFR ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Nan mais c'est de l'autoderision. T'es devenu francais toi? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Ca s'annonce bien tout ça. :o

 

Dimanche 5 :

-Bleark + pote (+ potes du pote?)

-Zzzz

-Cal + potes

 

On va se retrouver à un bon petit groupe. :cubitus:

 

On va se mettre par terre surtout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Done!!!! arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

C'etait juste fantastique!!!

Le circuit est un poil court, mais super amusant!

Je suis toujours bobifié!! :D

 

GENIAL!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Merci. :ddr:

 

Désolé, j'ai rien sur toi en mobile. :/

 

T'as meme pas bu ta kriek tarlouze. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Bon je me lance!!

 

Apres 3 semaines d'exams pouris, j'attendais Mettet avec impatience!!

 

6h reveil. Ouch. adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Preparation sanouich, flotte, boissons energetiques....

Enfilage de combi, une premiere!!!

 

Depart vers chez Nico, a la boure.

Arrivé chez Nico. Ba merde, il pele en fait. :o

 

Depart de chez Bleark pour choper le 3eme laron.

 

Autoroute, autoroute, petite route, Mettet, Circuit!!! :rs:

C'est quoi ce terrain vague? :??:

 

A la piste est la. C'est bien ici.

 

Les autres gugusses arrivent aussi, en mode pro, remorque, caisse a out', armes de guerre...

 

Case administrative. Briefing, au passage, le neerlandais est vraiment une langue particuliere. blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

Scotchage des feux, et collage des 2000 autocollants officiels sur la moto. Pauvre CBR, la voila en mode kéké circuit.

 

9h, il est temps de rouler. arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

1ere session tranquille, piste froide, decouverte absolu du circuit.

J'oublie aussi de preciser que c'est la premiere fois que je pose mes roues dans une enceinte privee bitumée pour rouler comme un calu. :ange:

Ca roule peinard, je suis Bleark (ca, ca va pas durer :W)

Damned it!!! Le circuit est tout petit! A peine le temps de dire ouf que les tours s'enchainent!!!

A merde, deja le drapeau a damier. On sort.

Un seul mot (reccurent pour la journee) => GENIAL!!!!!

 

On roule toutes les heures en gros, pour des sessions de 20 min.

On fait le point, avec Nico, pendant que notre troisieme compere roule.

On regle les suspensions, on change les demultiplications, Nico decide de changer le mapping de la VFR pour l'adapter a ses pneus Hyper race de la mort qui tue, les PR2. :sol:

Nan j'deconne, on est en mode tourisme au soleil!!!!

 

2eme session. Notre troisieme laron c'est fait chier en groupe C, il redescend en D pour rouler avec nous.

C'est reparti, un tour de chauffe et demi et blame, on commence a souder.

Bon, il y a une ou deux chicanes mobiles qu'on efface assez vite.

Mais merde c'est quoi ce gros truc gris devant moi la. Zou, je le mets dans la ligne droite le gros ours. Ranafout' que ce soit son annive! Et pan!!! yanncnn.gif.61bfafa3a9d6e037a12a0830935e2794.gif

Je prends un pied d'enfer, mais du mal a passer les gens quand meme, un peu timide.

J'ai touché le cale pied dans un droite, il va falloir songer a dehancher. :)

Deja la fin.

A oui, la seconde session a commencé par une tres grosse frayeur, l'officiel nous arrete on avait fait approximativement 3m ds la sortie des stand. adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

J'ai peur de me faire sortir pour le bruit insondable de mon echappement, et Nico a peur de se faire sortir pour lenteur excessive. :D

Neni, il faut du scotch sur les retros repliés. Perdu 5 min, mais on part quand meme.

=> GENIAL!!!!!

 

3eme session, Oli m'ayant dit aussi de dehancher sous peine de grosse taule, j'essaie.

Pas hyper concluant mais pu rien frotte!!

Je commence a etre plus confiant, je double, fais les freins, bref je m'eclate!!!

J'ai dit que j'ai encore pouri Nico? A non, ba ce coup ci lui ai fait les freins, par contre je me maudit, j'ai oublié le regarde en arriere avec le FUCK qui va bien. Mais merde, je pense a quoi moi? :ange::ange:

=> GENIAL!!!!!

 

Longue pause de midi. Putain c'est long en fait. On y retourne quand?

Les belges avalent un "burger", composé de tous les rebus de viande retrouvés autour du circuit, rats, ecureuils, chats, lapins (1% garanti dans la composition dudit burger) je crois meme qu'il y avait une carcasse de kangourou abandonné apres avoir eté depeucée par un puriste Ducati qui voulait une combi fraiche cousue sur place.

 

14h, c'est reparti.

Fait beau, fait chaud, et ca sent le sable chaud, au moins pour le mec qui a tiré tout droit devant Nico!! :ddr:

Je me sens bien sur la brele, ca va assez vite, je poutre un S1000RR aux freins en virage, je me fais mettre en ligne droite par des 1000 sur qui je refonds au virage d'apres.

Me fais doubler 2/3 fois, c'est cool.

Oli prend un malin plaisir a me passer dans des endroits delicats le cochon.

Nico? Il est ou Nico? Effacé, oublié. Mais faut dire, pas facile avec sa brele aussi.

=> GENIAL!!!!

 

5eme run.

Ca va vite, enfin c'est relatif!! Je prends des roues de mec plus rapide, mais quand meme pas moyen de suivre Oli. bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif Me suis fait passer qu'une fois! :fier:

Mais le hic, toujours pas frotté un genoux... Par contre, je suis "bien a mon aise", je double plus facile, interieur, exterieur, freins. Bref, je m'amuse comme un fou. Je parle pas de mon fidele ami belge, je pense qu'il n'a pas roulé cette session, je ne l'ai pas vu. :cyp:

=> GENIAL!!!!!!!

 

6eme run. Le dernier. Cal me rassure, en me disant, je ne roule pas le dernier, c'est celui ou on tombe. Merci Cal, merci. :bien:

On part quand meme. Le run qu'on avait designé de "le petit tranquille de la fin" se transforme en "faut en profiter encore un peu!!!". Je roule, mais j'essaie de m'appliquer a bien sortir le cul. Et il est arrivé ce qu'il devait arriver.....

 

J'ai posé le genoux!!! :rs:

 

:D

=> GENIAL!!!!!

 

 

En vrac, un mec a failli applatir la CBR en faisant une marche arriere, c'est quand meme bien creuvant, j'suis fan, Bleark a 25 ans, mais est une lopette qui a mal aux poignets (rien a voir avec le celibat), jamais vu autant de Ducati aptent a rouler, il y a des sacrés allumés, les oignons en quantité dans les burgers je comprends pas, les ballonements intestinaux se soignent en VFR, ma Honda est fantastique.

 

Surement encore plein de chose a dire, mais j'ai faim. :o

 

Excusez mon enthousiasme, mais j'ai vraiment "surkiffé cette journee comme même".

 

Bien a vous!

689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...