Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit Jules Tacheny [Mettet - Belgique]


Messages recommandés

Pour les bouchonneurs en grosse cylindrées, suffit de changer de groupe ;)

 

En passant au dessus t'auras des gars qui savent freiner et tounrer et tu seras plus géné :jap:

 

C'est dangereux et frustrant de rouler dans un groupe trop lent :sic:

 

Nico veut pas rouler dans un groupe plus rapide parceque dixit "la ca va pas le faire avec ma brele". :o

 

Merci. :o

 

Et puis t'as bien vu, même reclassé, j'reste le plus rapide des lents. adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Suffit d'apprendre a doubler :o

 

Un bon block passe au freinage :metal:

 

Euh, je double au freinage et en sortie de virage... tu veux que je le fasse où d'autre en ayant des chevaux en moins ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §won446uL

Et en ER5 Macadam, ca passe??? :D

 

Vous aller bientot me donner envie de passer direct à la sportive sans passer par la case roadster si vous continuez à décrire vos journée comme ca... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Encore? Ce circuit serra bientot plus dangereux pour les motards que Franco' si ca continue! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

De fait...

 

http://sambre-meuse.lanouvellegazette.be/regions/sambre_meuse/2010-10-04/mettet-deuxieme-deces-sur-le-nouveau-circuit-815119.shtml

 

Sébastien Clément (37 ans), le motard victime d’un grave accident samedi après-midi sur le circuit Jules Tacheny de Mettet, est décédé. Il a succombé à ses trop graves blessures. C’est le deuxième décès à déplorer, en quelques semaines, sur le nouveau circuit.

Rédaction en ligne

Le motard originaire de Couillet, s’exerçait aux joies de la moto sur le nouveau circuit de Mettet quand il a fait une lourde chute et a percuté un mur de pneus.

 

Cela s’est passé samedi aux environs de 16h. Le motard a été embarqué dans un état critique vers l’hôpital de Mont-Godinne, où il devait décéder.

 

Depuis sa récente inauguration, c’est le deuxième accident mortel qui endeuille le nouveau circuit fermé de Mettet. Un autre motard y est décédé au mois de septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait...

 

http://sambre-meuse.lanouvellegazette.be/regions/sambre_meuse/2010-10-04/mettet-deuxieme-deces-sur-le-nouveau-circuit-815119.shtml

 

Sébastien Clément (37 ans), le motard victime d’un grave accident samedi après-midi sur le circuit Jules Tacheny de Mettet, est décédé. Il a succombé à ses trop graves blessures. C’est le deuxième décès à déplorer, en quelques semaines, sur le nouveau circuit.

Rédaction en ligne

Le motard originaire de Couillet, s’exerçait aux joies de la moto sur le nouveau circuit de Mettet quand il a fait une lourde chute et a percuté un mur de pneus.

 

Cela s’est passé samedi aux environs de 16h. Le motard a été embarqué dans un état critique vers l’hôpital de Mont-Godinne, où il devait décéder.

 

Depuis sa récente inauguration, c’est le deuxième accident mortel qui endeuille le nouveau circuit fermé de Mettet. Un autre motard y est décédé au mois de septembre.

 

 

C'était en octobre 2010 ça. ;)

Selon un témoignage sur moto-racing, la victime serait actuellement en état de mort cérébrale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Putain... va falloir qu'ils fassent quelque chose. :/

 

Ba moi ce qui m'a surtout choqué, lors de notre roulage, c'est de voir le controle des motos, un controle contraignant du son ET les dorsales non obligatoires pour les niveau 1 et 2 couplé au fait d'avoir vu un mec en textile, ou en haut/bas non raccordé avec la peau apparente...

Donc moto en ordre et pilote en vrac. :non:

 

Alors je veux bien qu'il casse les couilles parcequ'une moto c'est bruyant, mais quand on voit des trucs aberants a coté, ca passe moins bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

 

C'était en octobre 2010 ça. ;)

Selon un témoignage sur moto-racing, la victime serait actuellement en état de mort cérébrale.

 

 

 

Oups... pas vu la date en tout petit... :ange:

 

Ils en sont à combien de mort la?? :??: En si peu de temps, ca fait désordre meme si le circuit doit etre "dans les normes" et que n'importe quelle chute peut etre "douloureuse"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups... pas vu la date en tout petit... :ange:

 

Ils en sont à combien de mort la?? :??: En si peu de temps, ca fait désordre meme si le circuit doit etre "dans les normes" et que n'importe quelle chute peut etre "douloureuse"...

 

 

Ce fait trois !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

 

 

En fait je voulais poster sur le topic de spa-franchorchamps je sais pas comment mon post a aterri ici :ddr:

 

T'as vu les meme noms, les meme accents... C'est vrai qu'on si perd. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

On est peut-être belges, mais on arrive à écrire belge français correctement. :o

 

Baltringue. :cyp:

 

Iphone. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais poster sur le topic de spa-franchorchamps je sais pas comment mon post a aterri ici :ddr:

 

 

C'est petit la Belgique, donc la question est de circonstance ici aussi. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

:W

 

Putain, j'ai toujours rien touché, ça me saoule, je vais rater le 2. :mad:

 

Je t'avance si tu veux, je suis peté de thune comme tu dis si bien. :o

Et pour 1000€, je te loue la cbr qui est encore en mode piste + la remorque + la voiture. Tous pleins faits. Casse a tes frais.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit la Belgique, donc la question est de circonstance ici aussi. :o

 

 

Disons que si je suis dans le coin en août c'est que je suis en route pour Spa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avance si tu veux, je suis peté de thune comme tu dis si bien. :o

Et pour 1000€, je te loue la cbr qui est encore en mode piste + la remorque + la voiture. Tous pleins faits. Casse a tes frais.

:jap:

 

Ok pour l'avance. Inscris nous. :o

 

Et nan, faut pas que j'm'habitue à ton truc affuté tant que j'ai pas le mien, ça va me faire trop mal sinon. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Ok pour l'avance. Inscris nous. :o

 

Et nan, faut pas que j'm'habitue à ton truc affuté tant que j'ai pas le mien, ça va me faire trop mal sinon. :/

 

Moi je roule pas. :o

Je peux regarder pour te virer la thune, mais tu verras pas le cul de la cbr sur la piste, enfin je veux dire, pendant un demi tour de circuit quoi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton truc tout droit, tu t'amuseras plus à Mettet qu'à Spa toute façon. ;)

 

 

Tu dis ça parce que t'es blasé parce que t'as déjà roulé à Spa mais moi non :o

 

Vous préférez vraiment Mettet à Spa les autres ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

 

Tu dis ça parce que t'es blasé parce que t'as déjà roulé trainé ta bite à Spa mais moi non :o

 

Vous préférez vraiment Mettet à Spa les autres ? :voyons:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que t'es blasé parce que t'as déjà roulé à Spa mais moi non :o

 

Vous préférez vraiment Mettet à Spa les autres ? :voyons:

 

Renseigne toi sur les vitesses moyennes... 7km de long, 3 minutes pour un tour. Ca fait 140 km/h de moyenne. :siffle:

2,3 km... 1min 20 pour mettet, ça fait +- 100 km/h de moyenne. :)

 

Spas en roadster, moi je le ferais pas en tout cas. :D

 

Edit : je relève même pas la vidéo du mec qui me mets juste 4 secondes au tour avec des vrais pneus, un vrai châssis, 20cv de plus et 40 kg de moins. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si je suis dans le coin en août c'est que je suis en route pour Spa :ddr:

 

Je ne vois rien dans le calendrier. :o

C'est quand et avec quelle organisation que tu roules ?

 

Ok inscris-moi. :o

 

On attend dimanche pour la météo, je te tiens au courant. ;-)

 

Tu dis ça parce que t'es blasé parce que t'as déjà roulé à Spa mais moi non :o

Vous préférez vraiment Mettet à Spa les autres ? :voyons:

 

Mettet c'est sympa, pas trop cher, mais Spa ça déchire tout. :o

En fait le circuit est plus impressionnant quand t'en fais le tour en spectateur que sur la piste. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Edit : je relève même pas la vidéo du mec qui me met juste 4 secondes au tour avec des vrais pneus, un vrai châssis, 20cv de plus et 40 kg de moins. :o

 

C'est par respect, si j'etais passé ds le groupe adequate, je t'aurais collé bien plus que ca. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend dimanche pour la météo, je te tiens au courant. ;-)

 

:bien:

C'est par respect, si j'etais passé ds le groupe adequate, je t'aurais collé bien plus que ca. :o

 

Je crois pas non, t'aurais été trop occupé à sécher tes larmes d'être séparé de moi plutôt que de tourner vite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...