Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Que vaut la nouvelle generation de lavage avec rouleaux sans rayure ?


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §THX158en

Moi je passe avant les rouleaux un coup de Karcher sur les parties les plus sales : bas de caisse, face avant, jantes... Puis après rouleaux nouvelle génération ( ss rayure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau085he

sans rayure

 

PTDR

 

Et la crasse du baltringue qui a été faire du 4x4 avant toi elle s'est envolée par magie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

sans rayure

 

PTDR

 

Et la crasse du baltringue qui a été faire du 4x4 avant toi elle s'est envolée par magie?

 

 

Oui sans rayure, maintenant je suis pas en train de regarder ma voiture a la loupe, je fais 65 000 km par an et je change tous les deux ans. Alors après les coups de cailloux, les coups de portières ... Je ne suis pas à quelques micro rayures prêt en plus je pousse le vice d' acheter à chaque fois des couleurs foncées

Ma prochaine une BMW f10 530da sera sophistograu un gris très foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur122An

Pour moi, le top c'est lavage à la main avec de bonnes microfibres et les produits qui vont bien.

 

lightfr.gif.bfe6fbdf2a8a6fcd119464710c99fa1e.gif le lavage à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les nouvelles génération de brosse ne raye pas, le problème et de savoir si l exploitant nettoie les brosses! Par contre avec les tunnels on a moin de chance de ce faire rayer la carrosserie, car on fait toujours avant un prélavage qui permet d enlever le film routier et après grâce aux brosses et au produits si ils sont bon vous avez un super résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

En l’occurrence s'est plus toi qui est enfermé dans ta bulle , y a des personnes très maniaque et d'autre qu'il veulent juste que ce soit propre ..... et ça ce comprend .

 

Après ont nous demande des conseils sur des produits , on dit ce qu'on en pense . après libre a tout le monde de les essayer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Plutôt d'accord avec Peugeot 20783 sur le fait que l'obsession de certains est pathologique, mais en même temps sur un forum sur le nettoyage des voitures il est normal de trouver des maniaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

J'ai toujours lavé mes voitures aux rouleaux et je trouve le résultat top surtout si je passe un coup de haute pression avant

 

IMG_1016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Propriétaire depuis peu d'une A5 facelift, je voudrais essayer d’éviter de la laver au rouleau (c'est ma première "jolie" voiture). Elle est de couleur blanc Ibis, donc théoriquement pas la carrosserie qui craint le plus pour les MR mais j'aimerais vraiment la laver à la main.

 

Après, je ne me voit clairement pas passer 5 heures pour un lavage. Je n'ai pas encore ma maison (c'est pour 2013) donc les lavages seront réalisés en station. Prendre 2 seau me parait donc compliqué.

 

Je pensais passer un bon coup de karcher pour enlever le max d'insectes et nettoyer les jantes, puis la mousse active (ma station de lavage en est équipé) et ensuite laver mon véhicule avec une éponge. Ma question est: je passe l'éponge avec la mousse sur la voiture? (après l'avoir laissé agir).

 

J'aime bien que les jantes soient nickelles (rotor 19 pouces), il me faudrait donc une brushe et un produit à jantes (en avez vous un a me conseiller?).

 

Je recherche également un bon brillant pneu.

 

Je pensais sécher ma voiture à l'aide d'une peau naturelle. Qu'en pensez-vous?

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL

 

Qu'est ce que ce message rempli de haine écrit par une personne donnant l'impression d'avoir la science infuse et ce permettant d'insulter les gens

 

d'abord je voudrai de dire que chacun fait comme il veut, tu veux laver ta bagnole avec une éponge pour vaisselle c'est ton problème, ci moi je préfère la laver à la main ce n'est pas mon problème mais ma satisfaction et ce n'est pas pour autant que je vais ne retrouver dans un hopital psychiatrique l’agressivité de ton message d’ailleurs ne me paraît pas très normal

 

je respecte "moi" les personne qui lave leur voiture aux rouleaux, en fait je n'en fout mais si on vient poser des questions sur comment bien entretenir leur voiture et bien le premier des conseils ce sera de me pas laver sa voiture aux rouleaux et si ça te plait pas c'est encore une fois ton problème alors passe ton chemin sans tout autant insulter les gens

 

pour en revenir aux rouleaux ils font tous des micro-rayures " on n'en fait déjà à la main" j'invite tout ceux qui disent ne pas avoir de micro-rayures avec les rouleaux de passer un coup d'IPA sur leur auto et il auront une belle surprise

 

cependant et au contraire de toi, je suis tout à fait conscient que le lavage aux rouleaux et encore les stations de karcher ou les car-wash lavage à la mains sont de plus en plus actifs et surtout plus rapide que le faire soit même avec des voitures qui sortent moyennement propre

 

perso je lavage ma voiture à la main et je mets 1h 30 au grand max pour faire l'extérieur et l'intérieur et ça ne détend

 

en ce qui concerne ton GS27 j'aimerai savoir si tu as déjà utiliser autre chose comme produit pour faire une comparaison, le premier problème du GS 27 c'est le prix, d'ailleurs tu trouver dans les auto5 et donc je suppose dans les norauto un produit de marque commandant qui est une marque pro et avec des prix de max 12 euros, en testant autre chose tu te rendra compte qu'il y a bien mieux pour beaucoup moins chère, mais là il te faudra encore l'honnêteté intellectuel pour le reconnaître ce que j'en doute

 

Et les gars, faut arrêter de faire les maniaques pourris gâtés sans vie de famille

 

concernant cette phrase débile que tu écris, sache que pour toi je suis certainement un vieux qui est papa de 4 enfants et grand-père de 4 petits enfants et un 5ème qui va arrivé et bien c'est moi qui entretien toutes les voitures de la famille " petit con de monsieur je sais tout" c'est une question d'organisation, je rigole lorsque j'entends des jeunes dire qu'ils sont déborder et qu'ils n'ont même pas le temps de rendre visite à leur parents, bizarre que moi je trouve le temps

 

message envoyé de mon trou à rat tout propre à certain qui vie peut être dans la crasse

 

laurent, continue ce metier, tu as l'air completement bargo, tu es sans doute fait pour ça, tu peux critiquer les autres, mais continue a vivre dans ta bulle, car tes seuls clients, seront des gros balours lourdingue comme toi, et aussi fou et débile que toi

 

et comme tu dis dans ta phrase que nous sommes des débiles et des fous sache que l'on t'emmerde

 

et c'est bien triste que tu aies fait ce genre de message car il est vrai que certain exagère et là aussi c'est leur problème, mais j'ai vraiment pas envie d'en discuter avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amg342HL

Je confirme les non rayures car les lamelles sont en poly mousse !!!

Mais après les rouleaux faut les nettoyer car la crasse s accumule et la après c est plus autant garantie o rayures...

Mais avec le tant sur les voitures noires sa peux que de tant en tant sa laisse quelques traces !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un résultat impeccable et sans rayures, je préconise de recueillir l'eau de pluie, qui a un haut pouvoir moussant. Pour plus de sécurité, je la filtre juste avant avec des filtres à café en fibre biologique de la marque Mélita.

 

 

Je n'utilise pour la mousse que du savon d'Alep biologique maison (j'ai dû planter un olivier, un laurier-sauce et j'ai installé un moulin à huile dans mon jardin pour le fabriquer et ainsi contrôler le processus de fabrication. Je recueille aussi patiemment la cendre de chêne centenaire pour fabriquer mon savon).

Je réduis ensuite en poudre mon savon à l'aide d'une lime à ongle en acier de Thiers exclusivement.

 

 

Je ne frotte que par petite touches, quand la crasse a déjà pas mal migré vers le bas, et exclusivement avec des cotons-tiges.

 

 

Idem pour le séchage. Compter environ 4500 cotons-tiges pour un lavage-séchage complet. Cela me prend 25 heures. Je le fais 4 fois par semaine jap.gif.5394d68328802327a18925c07d56a525.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Pour un résultat impeccable et sans rayures, je préconise de recueillir l'eau de pluie, qui a un haut pouvoir moussant. Pour plus de sécurité, je la filtre juste avant avec des filtres à café en fibre biologique de la marque Mélita.

 

 

Je n'utilise pour la mousse que du savon d'Alep biologique maison (j'ai dû planter un olivier, un laurier-sauce et j'ai installé un moulin à huile dans mon jardin pour le fabriquer et ainsi contrôler le processus de fabrication. Je recueille aussi patiemment la cendre de chêne centenaire pour fabriquer mon savon).

Je réduis ensuite en poudre mon savon à l'aide d'une lime à ongle en acier de Thiers exclusivement.

 

 

Je ne frotte que par petite touches, quand la crasse a déjà pas mal migré vers le bas, et exclusivement avec des cotons-tiges.

 

 

Idem pour le séchage. Compter environ 4500 cotons-tiges pour un lavage-séchage complet. Cela me prend 25 heures. Je le fais 4 fois par semaine jap.gif.7b681b158598707d98a5fe96627b1de2.gif

Tiens moi aussi, ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un aussi passionne de proprete que soit oui.gif.314b450de656ee940eff56a3f409c0b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Pour un résultat impeccable et sans rayures, je préconise de recueillir l'eau de pluie, qui a un haut pouvoir moussant. Pour plus de sécurité, je la filtre juste avant avec des filtres à café en fibre biologique de la marque Mélita.

 

 

Je n'utilise pour la mousse que du savon d'Alep biologique maison (j'ai dû planter un olivier, un laurier-sauce et j'ai installé un moulin à huile dans mon jardin pour le fabriquer et ainsi contrôler le processus de fabrication. Je recueille aussi patiemment la cendre de chêne centenaire pour fabriquer mon savon).

Je réduis ensuite en poudre mon savon à l'aide d'une lime à ongle en acier de Thiers exclusivement.

 

 

Je ne frotte que par petite touches, quand la crasse a déjà pas mal migré vers le bas, et exclusivement avec des cotons-tiges.

 

 

Idem pour le séchage. Compter environ 4500 cotons-tiges pour un lavage-séchage complet. Cela me prend 25 heures. Je le fais 4 fois par semaine jap.gif.c1a5305efbcfe614001e7beb65c1018d.gif

 

Je pluSSoi... Mais ne vaut il pas mieux le faire les soirs de lune pleine? cordelius.gif.2c8e51c13c917b0c1344962ec68da1a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pour un résultat impeccable et sans rayures, je préconise de recueillir l'eau de pluie, qui a un haut pouvoir moussant. Pour plus de sécurité, je la filtre juste avant avec des filtres à café en fibre biologique de la marque Mélita.

 

 

Je n'utilise pour la mousse que du savon d'Alep biologique maison (j'ai dû planter un olivier, un laurier-sauce et j'ai installé un moulin à huile dans mon jardin pour le fabriquer et ainsi contrôler le processus de fabrication. Je recueille aussi patiemment la cendre de chêne centenaire pour fabriquer mon savon).

Je réduis ensuite en poudre mon savon à l'aide d'une lime à ongle en acier de Thiers exclusivement.

 

 

Je ne frotte que par petite touches, quand la crasse a déjà pas mal migré vers le bas, et exclusivement avec des cotons-tiges.

 

 

Idem pour le séchage. Compter environ 4500 cotons-tiges pour un lavage-séchage complet. Cela me prend 25 heures. Je le fais 4 fois par semaine jap.gif.09d731e955a8476f5f70623709cf069e.gif

 

 

l'eau de pluie c'est top en plus kyproz.gif.20a49f93f0a88c8c8f022d3ac4f359af.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je conseille un lavage en tunnel a l'américaine, avec décontamination et prélavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pour un résultat impeccable et sans rayures, je préconise de recueillir l'eau de pluie, qui a un haut pouvoir moussant. Pour plus de sécurité, je la filtre juste avant avec des filtres à café en fibre biologique de la marque Mélita.

 

 

Je n'utilise pour la mousse que du savon d'Alep biologique maison (j'ai dû planter un olivier, un laurier-sauce et j'ai installé un moulin à huile dans mon jardin pour le fabriquer et ainsi contrôler le processus de fabrication. Je recueille aussi patiemment la cendre de chêne centenaire pour fabriquer mon savon).

Je réduis ensuite en poudre mon savon à l'aide d'une lime à ongle en acier de Thiers exclusivement.

 

 

Je ne frotte que par petite touches, quand la crasse a déjà pas mal migré vers le bas, et exclusivement avec des cotons-tiges.

 

 

Idem pour le séchage. Compter environ 4500 cotons-tiges pour un lavage-séchage complet. Cela me prend 25 heures. Je le fais 4 fois par semaine jap.gif.f981de847efd439ac693561824253c46.gif

 

Tu oublie qu'il faut chauffer l'eau a 22,3°c. Surtout pas de coton tige pour essuyer, ça fait des micro rayures, mais il faut souffler de haut en bas pendant 20mn avec une paille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

C'est faux.... C'est 22,6°C

 

Pour la paille c'est une technique roumaine apparu en 1987, crée par zloris bouzhakich qui a trouver cette solution pour ne pas rayer la carrosserie.

 

Cette technique est utiliser désormais par les plus grands préparateur auto.

 

Mais attention il faut prendre une paille à pivot de type " Mc do"

 

Ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un résultat impeccable et sans rayures, je préconise de recueillir l'eau de pluie, qui a un haut pouvoir moussant. Pour plus de sécurité, je la filtre juste avant avec des filtres à café en fibre biologique de la marque Mélita.

 

 

Je n'utilise pour la mousse que du savon d'Alep biologique maison (j'ai dû planter un olivier, un laurier-sauce et j'ai installé un moulin à huile dans mon jardin pour le fabriquer et ainsi contrôler le processus de fabrication. Je recueille aussi patiemment la cendre de chêne centenaire pour fabriquer mon savon).

Je réduis ensuite en poudre mon savon à l'aide d'une lime à ongle en acier de Thiers exclusivement.

 

 

Je ne frotte que par petite touches, quand la crasse a déjà pas mal migré vers le bas, et exclusivement avec des cotons-tiges.

 

 

Idem pour le séchage. Compter environ 4500 cotons-tiges pour un lavage-séchage complet. Cela me prend 25 heures. Je le fais 4 fois par semaine jap.gif.02252f7b525c9262c4289243cbae3d1b.gif

 

As tu pensé à utiliser ton animal de compagnie pour frotter la carrosserie et lui rendre un brillant impeccable et biologique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé à utiliser ton animal de compagnie pour frotter la carrosserie et lui rendre un brillant impeccable et biologique?

 

 

 

 

 

J'avais éventuellement pensé aux morpions de ma femme. oui.gif.5a7218821fbb65c863ad9ea973cc5373.gif

 

 

La cyprine déposée est-elle idéale pour remplacer la wax ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollo sur le destroy camloan :)

 

Pour essuyer la cire, je n'utilise que des microfibres en soie naturelle produite exclusivement dans des sériciculture biologique, elles sont fabriquées dans des chambres stériles à pression positive.

Je ne travaille qu’après 2h de pluie ininterrompue pour être sur qu'il n'y a plus de particules de poussières dans l'air. Quand ca tombe en semaine, bah je pose un jour de congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

As tu pensé à utiliser ton animal de compagnie pour frotter la carrosserie et lui rendre un brillant impeccable et biologique?

D'autant que s'il se frotte suffisamment fort, il va déposer une dose de lubrifiant et de produit nettoyant biologique jacksparrow.gif.d465838888845eb5afeb0ee1f34c1ed7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollo sur le destroy camloan :)

 

Pour essuyer la cire, je n'utilise que des microfibres en soie naturelle produite exclusivement dans des sériciculture biologique, elles sont fabriquées dans des chambres stériles à pression positive.

Je ne travaille qu’après 2h de pluie ininterrompue pour être sur qu'il n'y a plus de particules de poussières dans l'air. Quand ca tombe en semaine, bah je pose un jour de congé.

 

 

 

 

lol.gif.493b609bb7d5171d67b8ef8b217a6a0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un résultat impeccable et sans rayures, je préconise de recueillir l'eau de pluie, qui a un haut pouvoir moussant. Pour plus de sécurité, je la filtre juste avant avec des filtres à café en fibre biologique de la marque Mélita.

 

 

Je n'utilise pour la mousse que du savon d'Alep biologique maison (j'ai dû planter un olivier, un laurier-sauce et j'ai installé un moulin à huile dans mon jardin pour le fabriquer et ainsi contrôler le processus de fabrication. Je recueille aussi patiemment la cendre de chêne centenaire pour fabriquer mon savon).

Je réduis ensuite en poudre mon savon à l'aide d'une lime à ongle en acier de Thiers exclusivement.

 

 

Je ne frotte que par petite touches, quand la crasse a déjà pas mal migré vers le bas, et exclusivement avec des cotons-tiges.

 

 

Idem pour le séchage. Compter environ 4500 cotons-tiges pour un lavage-séchage complet. Cela me prend 25 heures. Je le fais 4 fois par semaine jap.gif.7dddd12551ba45e495c42eff6a13aea0.gif

 

 

jeuinterdit.gif.8f297fcdf2458b9af030e2e4390d98c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL

 

jeuinterdit.gif.ffb778b5cd535a69253aeaafd0288873.gif

 

 

quel ramassis de connerie

 

bref celui qui dit que les rouleaux ne font pas de micro-rayures et bien c'est faux et j'en rajoute une couche les rouleaux ne nettoient pas partout il y a les endoits sans les pare-chocs, les contours des rétroviseurs et leurs glaces, le dessous des balai d'essuie-glace le contours de certaine antenne placée sur le toit etc..etc...et ensuite grâce à la cire de rinçage vous avez l'illusion d'une voiture propre et brillante

 

en plus le savon des station de lavage aux rouleaux comme les station sde lavage type karcher utilisent un savon à mousse active..qui assèche les vernis et les mates sans oublier les plastiques qui peuvent finir par blanchir et avoir un rendu terne

 

alors a bon entendeur ...celui que qui a un peu de jugeote fera vite son choix pour l'entretien de sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel ramassis de connerie

 

bref celui qui dit que les rouleaux ne font pas de micro-rayures et bien c'est faux et j'en rajoute une couche les rouleaux ne nettoient pas partout il y a les endoits sans les pare-chocs, les contours des rétroviseurs et leurs glaces, le dessous des balai d'essuie-glace le contours de certaine antenne placée sur le toit etc..etc...et ensuite grâce à la cire de rinçage vous avez l'illusion d'une voiture propre et brillante

 

en plus le savon des station de lavage aux rouleaux comme les station sde lavage type karcher utilisent un savon à mousse active..qui assèche les vernis et les mates sans oublier les plastiques qui peuvent finir par blanchir et avoir un rendu terne

 

alors a bon entendeur ...celui que qui a un peu de jugeote fera vite son choix pour l'entretien de sa voiture

 

 

Oui mais avec les rouleaux ça va vite, c'est plus propre et y'a la fonction séchage et le tout en 5 minutes top chrono ...

 

Si tu as que ça à faire de passer 3h00 à xxxxxx nettoyer ton étron tant mieux pour toi 1202386106_saint20qtranti.gif.d62eeb3157131625da19d1603f8f4f2d.gif

 

Edit modo : Merci de surveiller ton vocabulaire et de respecter les autres membres

 

Perso j'ai une vie 1202386106_saint20qtranti.gif.d62eeb3157131625da19d1603f8f4f2d.gif

 

 

 

 

1869702311_saint20qtranti.gif.9bbc62e30c1c0e8d752595d8c82101c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais avec les rouleaux ça va vite, c'est plus propre et y'a la fonction séchage et le tout en 5 minutes top chrono ...

 

Si tu as que ça à faire de passer 3h00 à xxxxxx nettoyer ton étron tant mieux pour toi 1301828642_saint20qtranti.gif.b2496be29ee2bd73a8593724d7b15c3b.gif

 

 

Perso j'ai une vie 1301828642_saint20qtranti.gif.b2496be29ee2bd73a8593724d7b15c3b.gif

 

 

 

 

 

Clair, quand on roule en mob', rien de tel que les rouleaux :o

1326961904_saint20qtranti.gif.728ff5d525022c0f9c200343db6c75d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'avais xxxxxxxx nettoyée, ta 406, tu ne l'aurais pas encore sur les bras :o . On voit bien sur les photos que tu as un pare-choc légèrement terne à cause des produits des centre de lavage. Ta voiture est une vrai guez' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL

Si tu as que ça à faire de passer 3h00 à xxxxxx nettoyer ton étron tant mieux pour toi [smileyperso

 

 

Perso j'ai une vie

 

alors entrons dans le détail

 

j'ai 4 enfants...4 petits enfants bientôt un cinquième je fini depuis 2 ans la maison de mon fils et je commence dans 3 mois celle de ma fille, je m'occupe de leur voiture aussi et les couples on 2 autos

 

et bien sache que je fais m a voiture toute les semaine à la main eh oui....extérieur et un coup sur l'intérieur et ça ne prend max 1H30 et comme tu peux le constater je suis loin de mes 20 ans

 

 

j'ai bien une vie remplie ...l'histoire tu vois c'est que ma vie est tellement remplie que laver correctement ma voiture ne détend Ah certain font du sport pourquoi c'est surement mieux pour la santé...mais aie au moins du respect dans tes messages même si tu nous trouves un peu plus que maniaque

 

de toute façon sache aussi que pas mal de gens nous prennent pour des bargiots ...et ce sont les mêmes qui viennent en été pleurer pour nous demander comment faire pour supprimer et ensuite éviter les MR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as que ça à faire de passer 3h00 à xxxxxx nettoyer ton étron tant mieux pour toi [smileyperso

 

 

Perso j'ai une vie

 

alors entrons dans le détail

 

j'ai 4 enfants...4 petits enfants bientôt un cinquième je fini depuis 2 ans la maison de mon fils et je commence dans 3 mois celle de ma fille, je m'occupe de leur voiture aussi et les couples on 2 autos

 

et bien sache que je fais m a voiture toute les semaine à la main eh oui....extérieur et un coup sur l'intérieur et ça ne prend max 1H30 et comme tu peux le constater je suis loin de mes 20 ans

 

 

j'ai bien une vie remplie ...l'histoire tu vois c'est que ma vie est tellement remplie que laver correctement ma voiture ne détend Ah certain font du sport pourquoi c'est surement mieux pour la santé...mais aie au moins du respect dans tes messages même si tu nous trouves un peu plus que maniaque

 

de toute façon sache aussi que pas mal de gens nous prennent pour des bargiots ...et ce sont les mêmes qui viennent en été pleurer pour nous demander comment faire pour supprimer et ensuite éviter les MR

MR ? Késako ? Moustiques ratiboisés ? Merde de Rouge-gorges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...