Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

CAMION ITALERI


Invité §854165FQ

Messages recommandés

Invité §854165FQ

Salut, j ai acheté un camion italeri american superliner jaune sur une brocante et je croyais faire une bonne affaire car le chassi etait commencé, il me certifiait que toutes les pieces etait la , c ait bien vrai mais ce qu il me manque c est la premiere page du schema d ou aucune correspondance pour les couleurs enfin pour 4 euro nous n allons pas etre trop difficile .Si quelqu un pouvait m aidé cela serait super sympa .A plus et deja un grand merci a tous

 

:??::pfff::sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §854165FQ

Deja un grand merci, comme je peux comprendre tu l a monté, je suis sur une grande hesitation, la couleur, rouge, bleu, ou jaune , a ton avis .Amicalement andre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore monté. j'en ai acheté deux mais comme tout est faux en dessous, je me donne un peu de temps pour réunir les bonnes pièces afin d'en faire des moulages. je pense les modifier car il existe plein de versions sympa (voir sur Internet). sinon, pour la couleur, j'ai jamais trop d'idées à l'avance, du coup j'ai un ignoble Western Star ITALERI chassis rouge vif et carrosserie bleu métal. c'est immonde. tu peux essayer un chassis gris foncé métal et un vert foncé pour la carrosserie, ça fait ressortir les chromes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chassis de camions peints en couleurs métallisées sont rares (sauf pour les camions décorés, pour les shows). Noir, gris et rouge sont plus courants.

 

Pour la carrosserie, choisis ce que tu préfères. Pour te donner des idées, tu peux faire une recherche d'images dans Google : tape Mack SuperLiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ça y est, c'est scanné. j'espère que tu pourras récupérer la photo pour l'agrandir.

 

1131606619_SuperlinerITALERI.jpg.09b557ab8be2901bbffab0c45eb33ce4.jpg

 

je mets en pratique les conseil du Roadrunner : je mets en page sinon c'est le foutoir ... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla755Pz

Bonjour tout le monde, Salut à toi Biker

Comme vous parlez d'italieri, j'ai un appréhension envers les camions, un jour j'ai acheté une bugatti coupé Napoléon, au 1/24 rt oh surprise (désagréable) les pneus sont en plastic dur, coupés en 2 dans la transversale.... :??:

depuis j'ai jamais osé racheter des maquettes de cette marque pourtant bien achalandée en camions...

alors ma question est: est ce que les camions italieri au 1/24 sont pourvus de pneus en caoutchouc entiers ou bien sont ils comme la bugatti en plastic ?

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est : est ce que les camions italieri au 1/24 sont pourvus de pneus en caoutchouc entiers ou bien sont ils comme la bugatti en plastic ?

merci :jap:

 

Ca dépend de l'époque. Les camions dont la conception de la maquette remonte aux années 80 ont des pneus en plastique. Ceux qui ont été conçus depuis les années 90 ont des pneus en caoutchouc.

 

Je possède plusieurs kits Italeri, mais je n'en ai commencé qu'un seul : un Scania R143 Streamline (1993) qui est une évolution du kit du R142 sorti vers 1983. Donc les pneus sont en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla755Pz

En effet, vous avez raison, la maquette de la bugatti est une ancienne maquette de 1970 , me voilà rassuré

par contre je crois avoir vu des kits de pneus pour camion

je ne sais pas si c'est Revell ou italeri

Merci, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mow458ad

bonjour à tous,

J'ai fait l'aquisition d'une maquette de camion western star de chez italeri et je cherche un site ou des conseils et photos pour pofiner l'interieur de la cabine

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan735FQ

Bonjour,

 

J'aimerais savoir ou je pourrais acheter des essieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

tu peux aussi regarder sur leboncoin sur les pieces, on peut trouver des trucs interessants, l' année dernier une veuve vendait un stock d' une trentaine de camions pour 100 euros (l' annonce est restée 2 jours...)

 

sianan pour les pneus ça depend, j' ai un vieux man ou ils son en dur et coupés mais leur nouveau range rover vsd en a de beaux en vinyle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan735FQ

Merci pour vos rèponse.

 

C koi JC Lescrenier ou chez KFS ou chez Spaulding ? Des sites ou magasins??? Car je suis en réalisation d'un convoi exceptionnel. Si vous avez des idèes ou des phtos de maxi longueur je suis preneur.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

Salut à tous, voila j'ai acheté la camion american superliner mais je ne trouve pas la manuel de construction avec, quelqu'un pourrait le l'envoyer par mail ou via cette page? Un grand merci à ceux qui me répondront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

Je te remercie, mais apparament il n'y a qu'une feuille, celle ou il y a la photo du camion mais rien d'autres :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

Je suis dans le 21 (Côte d'Or)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

Tu l'as encore dans ta boite de maquette en fait? Je te remercie pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, faut juste que je retrouve la boite ouverte parmi tous les cartons contenant des maquettes ... :o

 

c'est pressé ?

 

non parce j'ai bien une petite idée du carton dans lequel elle se trouve mais c'est pas le plus accessible :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

Non non, pas du tout, c'est surtout le fait que j'arrive à me procurer ce manuel :D . Quand tu l'auras retrouvé, tu pense me l'envoyer par laposte ou photocopier les pages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

Tu es de Dijon? Sa va être difficile lol, j'habite a 70 km de Dijon lol. Dit moi comment tu comptes faire ;) et quand tu as retrouvé le manuel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

tu as retrouvé le manuel Biker521?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

je suis au nord de dijon vers recey sur ource (si sa te dit quelque chose mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

Ou habites tu? Au pire, on fais moitié chemin chacun ou on trouve une autre solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vu le temps annoncé pour la semaine, et mon emploi du temps de la sus-dite semaine, je pense que jeudi, je devrais pouvoir être en mesure de venir oui.gif.0f358f87353a3bb08ef7f035fadaeda1.gif

 

ah, la traversée de Les Goulles ... ptdr.gif.832931844ccb8d5e7461619d08496617.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

Je ne suis pas chez moi de la semaine, je ne rentre que vendredi soir :s. Pourrais tu samedi matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur772gI

lol c'est vrai. Tu veux qu'on se rejoigne à moitié de trajet chacun plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...