Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

et de deux


Invité §spd118aL

Messages recommandés

Invité §spd118aL

Après presque 3 ans en Audi r8v8 et beaucoup de bonheurs je repare sur une v10 spider blanche livraison mi mars .......ca va être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spd118aL

Merci a tous par contre je ne sais pas si le Tubi de la v8 s adapte sur la v10 sinon retour a la case Tubi a 3150 euro et mon Tubi a revendre grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Pour en revenir a la boite...... question .. c est la meme ????, pendant l essai j ai retrouve la sensation de rapidité compare au v8 qui avait tendance a mouliner , c est du au couple au 105 cv de plus ??? Au départ 'je croyais que c était mon embrayage mais après l essai d une v8 avec embrayage neuf c était pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif SPDK

 

Belle acquisition :w:

 

J'ai vu ton message concernant la rapidité de la boite. Le modèle essayé et acheté est bien le modèle restylé ? Si oui, ce n'est plus la même boite ;)

En effet, la R8 "première génération" disposait de la R tronic qui n'était qu'une simple boite robotisée, à un seul embrayage, vraiment pas sportive en effet... Alors que la Facelift a reçu la S tronic, boite robotisée à double embrayage cette fois, bien plus rapide et appréciée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Non je suis partie sur un modèle 2011 r tronic 13000 kil avec une garantie 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Dans ce cas je ne vois pas d'où peut venir la différence de la boite. Peut-être le surplus de puissance effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Se sera la prochaine et j ai littéralement craque sur cette config et surtout le cab me manquait reste plus qu a racheter un tubistyle pour être comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je ne vois pas d'où peut venir la différence de la boite. Peut-être le surplus de puissance effectivement.

 

Félicitations! ;) oui apparemment Didier disait que la boite était un peu plus rapide...et pourquoi avoir abandonné la 458? :p

D'autres photos?

 

 

Je l'ai ressenti sur les 3 v10 que j'ai essayé dont la mienne. Les passages sont plus rapides avec moins d'à coups et ce même à moyen régime sans tirer sur le moteur.

 

Le plus gênant dans la v8 c'est cette sensation de patinage dans la semoule au démarrage quand on accélère à fond et la frustration de voir une golf gti bondir et prendre 20 m d'avance....ça s'arrange après !

 

La v10 décolle tout de suite en collant l'embrayage beaucoup plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Je confirme exactement le même ressenti.

Y'a plus de couple et plus bas donc ça décolle plus vite déjà par rapport au V8 ou il faut aller chercher presque à 3000 tours pour que ça commence à agir.

La R-tronic reste un peu perdue sur les 2 premiers rapports que ce soit sur la V8 ou V10. Je pense que, vous aussi, vous vous êtes sentis obligés de jouer avec les palettes pour qu'elle se retrouve. Ca doit bien contribuer à consommer de l'embrayage ces égarements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...