Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

et de deux


Invité §spd118aL

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spd118aL

Non c est rauque au haut régime et ca chante aux retrogradages c est comme une lambo après en dessous 4000 t c est feutrée et surtout aucun drone dans l habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

En ville c est 50 et apres descendre les rapports pour faire le cacou c est pas mon truc donc c est très supportable, d ailleurs je n ais que des éloges des forces de l ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

d ailleurs je n ais que des éloges des forces de l ordre

et des voisins j'imagine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville c est 50 et apres descendre les rapports pour faire le cacou c est pas mon truc donc c est très supportable, d ailleurs je n ais que des éloges des forces de l ordre

 

 

tu as le meme niveau sonore que la R8 bleu de la video ci-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Non tubi est moins grave plus métallique c est vrai que le capristo est trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Salut Didier , mon banquier te déteste car depuis la Savoie , j étais déjà sous le charme du spider ,le son est vraiment génial , tu baisses la petite vitre et le v10 chante , mais le plus surprenant c est la boite qui est vraiment a la hauteur et le couuuuppppppppple pfffffff , c est vraiment une autre voiture , les moins ....trop visible , pire que la coupe , c est limite chiant , bon sinon , je recommande le tubi car un v10 comme celui la doit vraiment encore mieux chanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

, les moins ....trop visible , pire que la coupe , c est limite chiant ,

 

 

En même temps , rien ne t'empêche de prendre une clio ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Oui mais du coup avec la Clio , j aurais plus de points positifs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

J ai du mal avec Windows 8 pour la résolution des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

J ai du mal avec Windows 8 pour la résolution des photos

 

 

20140308_105303_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

J adore les seuils de portes éclairées marqué R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Bien les barres de seuil éclairées! :)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...