Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

et de deux


Invité §spd118aL

Messages recommandés

Invité §Cth353DP

Bonsoir à tous,j'ai lu vos messages et je crois avoir votre réponse.

Tout d'abord pendant que ma V8 était en réparation chez Audi,j'ai eu droit à un prêt de véhicule et là à ma grande surprise le lendemain un V10 spider de décembre 2013 avec 450 km au compteur m'attendait à la concession.

Donc nouvelle boite à double embrayage,pour avoir essayé la california avec boite F1 le passage des rapports peut se comparer.le V10 avec cette nouvelle config boite embrayage et génial,un échappement bien étudié avec une sonorité sympa même si je préfère mon tubi. Je me suis bien amusé pendant 3 semaines et la restitution était difficile.

pour la R tronic Audi avec mon accord à effectué une mise à jour des boitiers, et surprise, le comportement moteur boite n’était plus le même.

plus de brutalité au passage des vitesses certes il est plus brutal que sur la S Tronic mais plus rien à voir avec l'ancienne config.

Maintenant grasse à se prêt j'ai rdv jeudi pour voir un coupé v10 avec la boite S Tronic.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spd118aL

Oui 458 Italie Rosso corsa, pour Valores il a encore trouvé une superbe caisse, rencontré il y a deux semaines, il est vraiment très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Coupé , le spyder est sublime mais je déteste lorsque il est capoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Vendue

 

 

:jap:

 

La mienne part la semaine prochaine normalement. Ca va faire bizarre de plus la voir dans le garage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupé , le spyder est sublime mais je déteste lorsque il est capoté

 

 

Moi justement c'est l'une des rares voitures (avec la Bmw serie 6) que je trouve aussi belle en cabriolet qu'en coupé :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

T'aurais dû me prévenir Jormungand...j'aurai peut être été intéressé! Là je viens de prendre une Maserati Granturismo S ce son.... :love: :love: :love:

 

 

 

Oui, avec Maserati, normalement tu n'as pas besoin de toucher à l'échappement d'origine ;)

 

C'est la seule chose que je reprochais à la R8 V10 en coupé, ça manquait un peu de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, avec Maserati, normalement tu n'as pas besoin de toucher à l'échappement d'origine ;)

 

C'est la seule chose que je reprochais à la R8 V10 en coupé, ça manquait un peu de son.

 

 

Oui je confirme ça chante vraiment vraiment bien d'origine pas besoin de nouvelle ligne :D c'est vraiment une bonne caisse j'hésitais entre reprendre une R8, une GTR ou la maserati et là franchement je ne regrette pas mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...