Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

The Ghost Predator Show Room


Invité §the065Ke

Messages recommandés

Invité §bla022UF

Belle petite collection

 

Je vois que les belles affaires des 18 - 22 euros pour les sub, tout le monde les a saisi et dire que j'ai faillit acheter cette miniature sur ebay à prix fort :pfff: Quelle erreur j'aurais faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the065Ke

Merci blackdragon71

 

Wé ne t'inquietes pas je pense que pas mal de personnes ont payés disons à prix fort les subaru sur Ebay :p

 

Les vendeurs l'ont joués stratégiques ils ont raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Héhé merci cissou

 

Bin pourquoi :??::??:

 

Tout simplement parce que c'etait donné à ce prix là a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Donc du coup aimant les subaru j'ai pris les deux :/

 

Dailleurs je pensais en recommander pour en vendre sur Ebay j'ai vu qu'un business s'etait créé sur les Subaru WRC Street version AA (les gens sont pas cons ils en ont acheté surement pleins en allemagne via modelcarwolrd a 18 ou 22 pour les revendre une trentaine d'euro minimum :ange::ange: ) mais finalement je prefere les garder pour moi surtout que je vois que modelcarwolrd en a plus :o:o:cry:

 

Je guettes les prochaines bonnes affaire AA, Kyosho.

 

Je prendrais bien la lotus submarine mais elle etait encore trop cher à mon gout aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

En tout cas vive les sites allemand a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Entre http://www.modelissimo.de/ http://www.modelcarworld.biz http://www.modellauto18.de/ il y a de sacrées bonnes affaires à réaliser :sol::sol::sol::sol::sol:

 

 

De rien Ghost ;)

Pour les Sub, c'est vrai que 40€ les 2, j'ai aussi failli me les acheter :p

 

Pour la lotus Submarime, prend la ERTL et pas la AA, car la ERTL, tu peux transformer la lotus normale en sous marin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Wé j'ai vu ca pour la ERTL mais je la trouve un peu moins bien fini ...

 

Fin surtout la face avant j'ai vu des photos de la AA et de la ERTL et la ERTL me paraissait plus grossiere.

 

Fin bref ce n'est pas mon objectif d'achat immédiat.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver à bon prix mes deux objectifs majeurs : La Ford GT Gran Turismo en AA (avec preferance pour la blanche mais si je tombe sur la version noir Carbon je dirais pas non :love: ) et la Skyline GT-R Z-Tune :love::love:

 

Et puis eventuellement une Lancer Evolution 6 qui reste ma voiture de coeur mais bon dur de la trouver je vais encore attendre longtemps je crois...

 

Cissou ta collection a depassé les 500 exemplaires de 1:18 j'ai vu :p

 

Respect félicitation :sol:

 

Tes parents ne font pas la tête avec autant de miniatures dans la maison (car apparement tu es étudiant j'ai cru comprendre :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Oué la ERTL est un moins bien niveau finition ;) mais tu peux la trouver pour 30 ou 40€sur ebay ;)

 

les GT40 de Gran Turismo me deplairait pas non plus (pour aller avec ma GT40 Gulf Joue, une autre GT40 Universal Hobbies et ma GT' 05 de AA :D )

 

L'Evo ca doit couter un peu cher non ? :??:

 

Merci pour ma collec :) mon pere collectionne aussi donc y s'en fout un peu mais ma mere :D

 

Et je suis bien etudiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Oui la lancer evo 6 c'est tres tres tres cher... :cry:

 

Je te rectifie :p les Ford de Gran Turismo sont des GT tout court lol

 

Voila les deux betes :|

 

80515.jpg.afad2abcbc3bc2743002365dc5d500b2.jpg80514.jpg.503063b9e6fdc020fa9fbcdc2ffb3a3c.jpg

 

Et la Z-Tune a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Je l'aurais un jour je l'aurais aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif (c'est la maf que jprefer c'est la MAAAAAAAf :p:p:p )

 

Skyline_NismoR34_GT-R_Z-Tune.jpg.0d16d9ce87750859da730d52d43b77b4.jpg

 

 

 

Cissou toute ta petite (oui le mot est mal choisi lool) t'as une idée de combien ca te revient au total :o parce que la en estimant une moyenne de 40€ disons par vago ca fait quand même 20.000€ de miniatures :o et etant donné que ceci n'est qu'une moyenne et que tu as des modeles de grandes valeur logiquement on depasse largement cette somme a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

A quand une vente aux enchere en direct de chez cissou loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Woua une Evo

 

C'est pas toi qui a une collection complete d'Evo avec une une 6, une 7 une 9 et il te manque la 8 :p

 

J'ai vu ca sur le forum ya quelques jours mais je ne suis pas sur que c'est toi.

 

Bin moi j'ai 3 subaru là et une R32

 

Ma collection ne fait que debuter moi fin ma nouvelle parce que j'en collectionne depuis 12ans mais c'etait que du bburago sans interet.

 

Mais je compte bien completer ma collection nippone avec des Evo, Supra, Nsx, Skyline, Rx7 and Co.

 

Je passerais voir les photos de tes petites nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

salut ghost, je crois que tu confonds avec caporal62!!!

moi aussi j'aurais les Ztunes, la skyline et la 350Z, mais une autre version que la tienne :p (moi aussi c'est la maaf que je prefere :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai juste la Evo VII et la IX ;)

Mais la VI et la VIII sont en cours de route, donc la série sera complète :)

 

Et en Subaru, les 2 en cours de route sont des versions 1999 xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Ah ok c'est vrai que c'est caporal lol

 

Bien les anciennes subaru aussi

 

Moi je voudrais tellement une Evo 6 mais ca reste cher et dur a trouver :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

moi aussi... :(

il faut que je banisse ebay pour le moment, je fais une pause d'achats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Mdr un peu comme moi

 

 

J'ai eu une frénésie d'achat la de toute facon j'arrete SAUF si je trouve la GT Gran Turismo, La Z-Tune ou eventuellement une EVo 6,7,8ou9 abordable sinon stop pour au moins un mois :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

ouais, j'ai trop dépensé depuis le début 2008!!!

j'attend la sortie de la reventon pour claquer mon slip, ou une super occaz qui sera le feu vert pour reprendre mes achats :D

et sinon, tu n'as aucune evo toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

ouais, j'ai trop dépensé depuis le début 2008!!!

j'attend la sortie de la reventon pour claquer mon slip, ou une super occaz qui sera le feu vert pour reprendre mes achats :D

et sinon, tu n'as aucune evo toi ?

 

 

en EVO j'adore celle la :

 

f16f_1.jpg.d3c3715bb69ced17a92e4ec00523c3f4.jpg

 

En plain body, elle est super belle :love::love: :

 

d010_1.jpg.887b9af534f7e9e37855d6fbef5a97df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

La reventon version BBurago :p

 

Elle est a 29€ sur modelcarworld si ca t'interesse parce qu'elle est distribuée au compte goutte en france apparement et sur ebay les vendeurs ils exagerent niveau prix.

 

Moi j'avais des Evo a la Reunion les modeles wrc mais en 1/43ieme et sans grand interet ...

 

En plus j'ai meme pas les rares photo sinon je les auraient scannées (et oui appareil jetable à lepoque :p)

 

Moi l'amoureux des Lancer Evo surtout la 6 c'est vrai que ca fait tache mais à la Reunion yavé aucun vendeur de miniature qui vendait des Autoart :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

 

 

 

Wé celle la il y aura peut etre moyen que je la prenne mais faut qu'elle baisse un peu :p

 

En plus elle a pas tres bien reussi en mondial donc elle doit baisser son prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

 

 

Wé celle la il y aura peut etre moyen que je la prenne mais faut qu'elle baisse un peu :p

 

En plus elle a pas tres bien reussi en mondial donc elle doit baisser son prix lol

 

 

je peux peut avoir celles la moi :

 

Lancer WRC05 PANIZZI #10 (Monte Carlo)

Lancer WRC05 PANIZZI #9 (Monte Carlo)

LANCER EVO IX GSR

WRC05 Sealed Body

 

faut que je demande les prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

la reventon bburago ne me tente pas trop... et en evo, moi j'ai IX jaune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

bah quand je reprendrais les achats, surement la evo VII tuner model dont je parle depuis bien lontemps maintenant, et une VI quand je trouverais une bonne affaire...

j'ai fini ma mise en scene au fait si ça vous interesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Mais la Reventon ya que bburago qui la fait pour le moment je crois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Ah yé no savait pas désolé :o:o:o

 

Mea culpa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Enfin j'ai acheté la F40 héhé

Reste plus que la "petite" F2007 pour finir en beauté

 

DSC00326.jpg.f5da66ee293225f9489260dec1574578.jpg

 

Magnifique a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

DSC00327.jpg.059fe3c6e1d62c20cfb25bac88db8745.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Respect :jap:

 

Sinon moi je suis actuellement une R34 Gran turismo Auto Art au 1/18 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Ah tu la trouvé la R34 gran turismo :o

 

Yen avait une ya deux mois sur ebay a 100€ :s

 

Sinon trop bien la F40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Oué sur ebay i a deja 7 enchere dessus (70€) et celle a 100e elle y est plus je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

wé elle n'y est plus depuis longtps :p

 

je peux avoir le lien de la r32 stp :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

De quelle R32 ? :??:

Sinon si tu veux voir une voiture pas cher va voir sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ben ecoute quand l'enchere elle est fini je te donne le lien alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

Je vais peut etre me la jouer egoiste mais c'est une caisse qui me plairait bien donc je vais essayer de la gagner :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Mdr t'inquiete c'est juste histoire de voir promis juré :o

 

70 c'est deja trop pour moi a ce prix la je prend la Z Tunes toute facon la j'ai acheté la Police alors que je devais calmé niveau achat :p

 

Non c'est juste histoire de voir l'annonce car ca va surement depasser les 100€ donc c'est pas pr moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...