Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Mes 205 Rallye


jean-luc 13

Messages recommandés

Invité §Ble817Zb

 

Merci Rémi!

 

Vivement que l'on fasse des photos de nos autos côte a côte :love:

 

 

Ouaip tu l'as dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dah346AB

Vivement que l'on fasse des photos de nos autos côte a côte :love:

 

 

Oh oui, vivement [:anthony921:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

 

Bah, t'es pas gentil ;) ... y'a beaucoup à dire: quoi pas grand chose en fait :ddr:

 

M-A-G-N-F-I-Q-U-E

 

:love: :love: :love: :love:

 

 

J'ai tellement l'habitude de la voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Et oui, merci a toi pour le réglage, j'en profite pour mettre mes photos :D

 

Bless13 a l'oeuvre: :ange:

 

http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/26/97/p2105013.jpg

 

la brochette de ralloche: :love:

 

 

http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/26/97/p2105016.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/26/97/p2105017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §dah346AB

Petite question : Comment cette subaru (modèle 22b si je ne me trompe :voyons: ) peut avoir une plaque minéralogique aux nouvelles normes sachant qu'elle n'est pas neuve ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Petite question : Comment cette subaru (modèle 22b si je ne me trompe :voyons: ) peut avoir une plaque minéralogique aux nouvelles normes sachant qu'elle n'est pas neuve ??

 

 

 

Changement de département, non ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Si c'est le cas, tous les départements n'appliquent pas la règle... car la sous préfecture de l'Isère m'a refusé ca il y a deux semaines :/

Je ne souhaite pas trop faire de hors sujet sur ce topic bien sympa donc toutes réponses ou idées sont les bienvenues en MP ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Comment cette subaru (modèle 22b si je ne me trompe :voyons: ) peut avoir une plaque minéralogique aux nouvelles normes sachant qu'elle n'est pas neuve ??

 

 

 

Ce n'est pas une 22B, mais une STI Type R série limitée "555" (pas d'ailes larges comme le 22B). :D

 

Cette auto n'est pas homologable en France :non: , la seule solution qu'a trouvé ce propriétaire est de rouler en "W" garage (vu qu'il est professionnel) mais avec les contraintes que celà impose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Il reussit à la faire rouler... je pense que vu le plaisir qu'elle procure, le reste est un moindre mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, grosse scéance de lustrage en vue de la concentration du Club du 14 juin, le résultat est correct pour une peinture de 20 ans ;)

 

 

http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/26/97/p3005010.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/26/97/p3005011.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/26/97/p3005012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez, on a organisé ce WE avec Bless une mini concentr', voici mes photos: (pas de la même qualité, mais bon :ange: ):

 

http://img189.imageshack.us/img189/6490/photo004c.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/2543/photo006r.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/8091/photo017r.jpg

 

Celle de Bless :love:

 

http://img189.imageshack.us/img189/9430/photo026r.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/6374/photo018r.jpg

 

Une intruse bien sympathique :love:

 

http://img189.imageshack.us/img189/349/photo015r.jpg

 

Enfin quelques photos de la mienne faites par differents photographes:

 

http://img189.imageshack.us/img189/9030/dsc2290.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/1786/img5291u.jpg

 

Petite bourre contre une GTI 1900 :ange:

http://img189.imageshack.us/img189/811/dsc2306.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/5645/dsc2471.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Oui organiser c'est pas évident mais on c'est bien amusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

J'aimerai pouvoir un jour participer à ce genre de concentration monochrome... histoire de travailler le "ton sur ton" photographique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé ce WE au 1er slalom de Fos/Mer avec la groupe A :ange:

 

 

Une journée a oublier a cause de gros problèmes d'alimentation d'essence toute la journée :cry:

 

Je termine a la 49 ème place au général (sur 80 engagés) et 3ème du groupe A sur 4

 

Voici une caméra embarquée faite grace a la caméra installée par notre ami Bless 13 :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe la vidéo ! :bien:

 

Ton moteur est préparé j'imagine ?

 

 

oui, mais là il ne fonctionnait normalement que par intermittance :cry: a cause d'un mauvais contact au niveau de la broche du relais de ma pompe a essence (pb qui n'a été identifié que lundi après la course).

La pompe n'alimentait les carbus que de temps en temps!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui juste à cause de ça, les boules ! la pompe à éssence est comme les GTI dans le réservoir ? et le relai est où par contre ?

 

 

non, d'origine, il y a une pompe mécanique comme sur une junior par ex, mais sur la mienne, le gros AAC n'a plus la came pour commander la pompe, j'ai donc monté une pompe électrique sous le plancher du coffre.

Le relais est sur la console:

 

http://img43.imageshack.us/img43/8726/photo167p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les explications :jap:

 

donc tu remis une pompe à éssence comme dans les GTI plongé dans le réservoir si j'ai bien compris ;)

 

ton moteur sort combien de cv ? et y'a quoi à part un AAC ?

 

 

 

Non, ce n'est pas une pompe immergée, elle est sous le plancher : ;)

 

http://img89.imageshack.us/img89/5823/photo020h.jpg

 

Coté puissance, il doit faire env 125CV (pour un poids de 766kg a vide).

Le bas moteur est d'origine et équilibré

Les pistons ont été modifiés (empreintes pour laisser passer les soupapes a cause des grosses levées de l'AAC)

La culasse a été rectifiée, les conduits agrandis et polis, la pipe d'admission a reçu le même traitement en alignant les conduits par rapport a la culasse, les ressorts de soupapes et les coupelles sont renforcées.

Coté alimentation: gicleurs plus gros, boite a air ITG

Ligne d'échappement groupe A en 55mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a mes problèmes d'alimentation rencontrés le WE dernier lors du slalom de Fos/Mer :( , j'ai donc identifié la panne: mauvais contact au niveau de la broche du relais de pompe a essence:

 

http://img89.imageshack.us/img89/5383/p1107091052.jpg

 

 

Ce matin, j'ai donc virée cette foutu broche et mis des cosses:

 

Ca fait moins propre :( , mais bon, si c'est plus fiable.... :ange:

 

http://img23.imageshack.us/img23/3372/p1107091102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal c'est que ça marche :p

 

t'a boite de vitesse est d'origine ou plus courte ?

(quoi qu'elle est déja plutot courte d'origine, pour avoir éssayé)

 

 

la pignonerie est d'origine, par contre le pont est plus court: 13X64 contre 14X60 d'origine. (provenance AX 4X4)

vitesse a 7500: 168km/h en 5ème ;)

 

J'ai également les carters renforcés dernière génération, les fourchettes bronzes et les verrouillages renforcés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...