Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Corvettes compétition 1/43°


reverso 72
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle585Ag

Merci beaucoup Phicanam!! Quelle rapidité!! :)

Nous allons faire bon usage de ces photos!! Si ca t'intéresse et que ca n'est pas trop hors sujet, je peux poster quelques photos de la notre (sans déco) et dans quelques temps avec la déco!!

Encore merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Phicanam!! Quelle rapidité!! :)

Nous allons faire bon usage de ces photos!! Si ca t'intéresse et que ca n'est pas trop hors sujet, je peux poster quelques photos de la notre (sans déco) et dans quelques temps avec la déco!!

Encore merci!!

Il faut voir cela avec le taulier ;)

Quant à moi, tu postes ce que tu désires ange.gif.933b0847c0b0ddd6800436f29010b36b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir cela avec le taulier ;)

Quant à moi, tu postes ce que tu désires ange.gif.6ce7953075234a0a01e98a56cec63dc2.gif

 

 

jap.gif.9b62847e44501d8c78c9f9fe44a609f5.gif

Salut Clem !

 

Les grands esprits :D se retrouvent toujours : tu peux bien sûr poster ce que tu désires comme le dit notre camarade jap.gif.9b62847e44501d8c78c9f9fe44a609f5.gif Phil !

jap.gif.7e5ce9715fff81eb10968b848b0d7239.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle585Ag

 

jap.gif.51d05ab60faa6dc2bd5ef53eead80efa.gif

Salut Clem !

 

Les grands esprits :D se retrouvent toujours : tu peux bien sûr poster ce que tu désires comme le dit notre camarade jap.gif.51d05ab60faa6dc2bd5ef53eead80efa.gif Phil !

 

 

Toujours Reverso!! ;)

 

Je vous poste donc quelques photos de notre petit monstre jaune qui pour l'instant, ressemble encore totalement à une Corvette d'origine. Seule la partie mécanique est terminée, ainsi que le poste de pilotage mais je n'ai malheureusement pas de photos dans mes archives et la voiture est au garage...

 

Je posterais d'autres photos dès qu'on retourne la chercher!!

Voila donc la bete aux Classic Days (à noter les anneaux de remorquage et les attaches rapides du capot qui trahissent qd meme sa vocation de pistarde!!) :)

 

http://img220.imageshack.us/img220/2159/photos584.jpg

 

Et sur la piste les yeux grands ouverts!! (des phares en plexi sont à l'ordre du jour!)

 

http://img194.imageshack.us/img194/6128/copiedeimg4414.jpg

 

Pour finir, quelques photos du gros coeur de cette américaine (préparé par le mécanicien de Greder lorsqu'il courait au Mans!! jap.gif.51d05ab60faa6dc2bd5ef53eead80efa.gif)

 

http://img809.imageshack.us/img809/3618/vette1u.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/808/vette3.jpg

 

http://img651.imageshack.us/img651/3949/vette4t.jpg

 

Notez le "petit" radiateur... :p

 

En espérant que tout ca vous plaise!! :D

jap.gif.75cbded17bea5509df7e1001e1faf3b7.gif

jap.gif.7846f20707fd35d09bc77283f0fd050c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours Reverso!! ;)

 

Je vous poste donc quelques photos de notre petit monstre jaune qui pour l'instant, ressemble encore totalement à une Corvette d'origine. Seule la partie mécanique est terminée, ainsi que le poste de pilotage mais je n'ai malheureusement pas de photos dans mes archives et la voiture est au garage...

 

Je posterais d'autres photos dès qu'on retourne la chercher!!

Voila donc la bete aux Classic Days (à noter les anneaux de remorquage et les attaches rapides du capot qui trahissent qd meme sa vocation de pistarde!!) :)

 

http://img220.imageshack.us/img220/2159/photos584.jpg

 

Et sur la piste les yeux grands ouverts!! (des phares en plexi sont à l'ordre du jour!)

 

http://img194.imageshack.us/img194/6128/copiedeimg4414.jpg

 

Pour finir, quelques photos du gros coeur de cette américaine (préparé par le mécanicien de Greder lorsqu'il courait au Mans!! jap.gif.20381ac284e27db830287408ea32da36.gif)

 

http://img809.imageshack.us/img809/3618/vette1u.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/808/vette3.jpg

 

http://img651.imageshack.us/img651/3949/vette4t.jpg

 

Notez le "petit" radiateur... :p

 

En espérant que tout ca vous plaise!! :D

 

 

C'est bien beau tout cela love.gif.76338ca7c883be1ad6feec86bc47ec9c.giflove.gif.76338ca7c883be1ad6feec86bc47ec9c.gif

love.gif.7e1cd0624d1e667e490f5963af83c99e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà à l'air bon ce qu'ils fument au Japon !!!

http://cgi.ebay.fr/1-43-Spark- [...] 3f170053f8

 

 

C'est les radiations de Fukushima qui le fait planer comme çà !!

 

 

 

jap.gif.b975aeb6e80c29683691a1a9afda8e5e.gif

 

Pas d'accord avec toi pfff.gif.e999d8fea7ce2232f38da69f15304488.gif

 

Au prix du kérosène, un aller-retour, Paris-Tokyo ce week-end coûte plus de 2800 € preuve à l'appui ci dessous voir grille Air France !

 

http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/process/standardbooking/ValidateSearchAction.do

 

Comme quoi le gars, y fait des promotions, et bin, y-en a qui râlent quand même non.gif.d796163642b010578055e7be060cda0e.gif

 

D'aucuns diraient que les français râlent toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle585Ag

Tout à fait d'accord avec toi Reverso!! Rien de choquant au pays du soleil levant!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour tous

 

...Je vous poste donc quelques photos de notre petit monstre jaune....

 

Salut Clem... ;) Magnifique love.gif.68fb7033867ec864c2b8e5892872dd58.gif la jaune a Greder celle que je préfère love.gif.68fb7033867ec864c2b8e5892872dd58.giflove.gif.68fb7033867ec864c2b8e5892872dd58.gif tu as bien de la chance ;)

 

 

....Des news via Endurance Info , 24 h Nurburgring 2012 !

 

Elle est sublime avec cette deco ,merci reverso .. ;) pour l'info

 

A+j'love.gif.68fb7033867ec864c2b8e5892872dd58.gif les Corvette

 

Amon ;)

love.gif.c0cbdcc9a8425fa9efd0cc2a40593987.gif

love.gif.56f1e9e064eac0fd6d62efb925a966db.gif

love.gif.054898c4882292078f3e1c8480a293c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12JAPVETTEar.jpg

 

 

 

au salon du jouet japonnais ......................

 

 

 

12JAPVETTE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

:pjap.gif.361dcaebe5b2fb27d6e7cdfe66cb7bdd.gifjap.gif.361dcaebe5b2fb27d6e7cdfe66cb7bdd.gif

 

 

jap.gif.361dcaebe5b2fb27d6e7cdfe66cb7bdd.gif Pat

 

Une bien belle pièce, pour ceux qui n'auront pas acheté celle de J.Y.P de sa marque Prestige

 

As-tu un lien pour ce salon ?

jap.gif.a82b979d676ac7595fb028d4f88d6107.gif

jap.gif.555a74f456f41c1d5d9a5dfaddb5f34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

salut a tous petite étude sur la CORVETTE GRAND SPORT.

Base UNIVERSAL HOBBIES 1/43

 

3 exemplaires de cette CORVETTE furent construits. Afin de contrer les COBRA.

les châssis:

-003

-004

-005

dont deux châssis furent transformés par la suite en SPYDER.

En partant de la STING RAY Z06 les ingénieurs de la GM avaient élaboré un nouveau châssis plus rigide , monté des freins à disque à la place des tambours archaiques. Utilisé que trois couches de fibre de verre à la place des cinq pour gagner du poids.

Tous les constructeurs américains avaient signés entre eux un accord tacite dans lequel ils s'interdisaient de participer officiellement à la compétition automobile. Chaque partie le respectera à sa façon et il n'est pas rare de voir des ingénieur passer leurs vacances prés des circuits automobiles.

De ce fait nous retrouvons tout le beau monde de la GM aux BAHAMAS en 1963 pour la "NASSAU SPEED WWEK". Heureux hasard les trois coupé GRAND SPORT sont engagés et favoris des courses GT.

(source: AUTOMODELISME N°42 de décembre 1999, page 20)

 

 

leroy-alain-dscf3673-img.jpg

 

leroy-alain-dscf3672-img.jpg

 

leroy-alain-dscf3675-img.jpg

 

leroy-alain-dscf3677-img.jpg

 

leroy-alain-dscf3680-img.jpg

 

---------------

tintin5702

 

 

Posté le 09-07-2012 à 14***29 quote-.gif

 

 

--châssis 003 à SEBRING en 1964, décoré d'une bande blanche, toujours aux couleurs de l'écurie JOHN MECOM l'homme qui fait courir les CORVETTE GRAND SPORT officielles...

cette fois la corvette est au mains de FOYT - CANNON. FOYT assure le spectacle en partant soixante- deuxième.

Mais aprés avoir animé l'épreuve , la numéro 2 sera retardée durant la deuxième heure, pour se retrouvée classée trentième.

 

sur cette base petites améliorations (les bases sont trés bonnes et a bon prix sur le bay)

améliration de l'int:

-peinture volant

-peinture de la canalisation de remplissage.

-peinture du levier de vitesse.

améliration ext:

-peinture des jantes

-peinture du bouchon de réservoir.

-peinture des essuis glace.

-peinture de la fixation de l'échappement.

-peinture des durites du radiateur arrière.

 

croquis de base.

 

 

leroy-alain-vrm7b-img.jpg

 

la base améliorée 1/43:

 

leroy-alain-dscf3671-img.jpg

 

leroy-alain-dscf3681-img.jpg

 

leroy-alain-dscf3682-img.jpg

 

leroy-alain-dscf3683-img.jpg

l'auto 1/1

 

leroy-alain-vcsb642b-img.jpg

 

leroy-alain-coclusie-20porsche-20carrera-img.jpg

 

leroy-alain-20570sebring12hr_03_64_1589a-img.jpg

 

leroy-alain-20570sebring12hr_03_64_0391a-img.jpg

 

---------------

tintin5702

 

 

Posté le 09-07-2012 à 14***10 quote-.gif

 

 

--châssis 005 est le troisième coupé construit. il débute a NASSAU en 1963 avec le N°80 (notre auto) aux mains de DICK THOMPSON. Troisième d'un mini-sprint de 5 toursréservé aux GT , il abandonne dans le "NASSAU TOURIST TROPHY" et se retrouve classé sixième de la "GOVERNOR'S CUP RACE"

 

sur cette base petites améliorations (les bases sont trés bonnes et a bon prix sur le bay)

améliration de l'int:

-peinture volant

-peinture de la canalisation de remplissage.

-peinture du levier de vitesse.

améliration ext:

-peinture des jantes

-peinture du bouchon de réservoir.

-peinture des essuis glace.

-peinture de la fixation de l'échappement.

-peinture des durites du radiateur arrière.

 

croquis de base.

 

leroy-63grandsportnassuathompsonkit_med-img.gif

LA BASE 1/43

 

leroy-dscf3651-img.jpg

 

leroy-dscf3659-img.jpg

 

leroy-dscf3661-img.jpg

 

leroy-dscf3665-img.jpg

L'améliration 1/43

 

leroy-dscf3670-img.jpg

 

leroy-dscf3686-img.jpg

l'auto 1/1

 

leroy-1633711-img.jpg

 

leroy-1963nassau-img.jpg

 

---------------

tintin5702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.576f1d269df644160af6030d6cb45a53.gif

 

 

Un grand merci à Ptigibus, abonné à la série passion de la vitesse, déjà en possession du modèle et auteur de ces photos : en kiosque sous 15 jours, 3 semaines !

 

 

 

je suis assez surpris ( en bien ! ) par cette réalisation : ils ont dû changer de chef de projet depuis peu sol.gif.94e648ebab7fdc13b618d6c45328047d.gif la Lister est très belle et cette corvette que je possède en Bizarre, starter, amr, arena sous différentes couleurs me semble plutôt réussie elle aussi ! quand on se rappelle comment ils avaient "massacré" la version 1973 ...

 

Dommage qu'ils semblent avoir décidé de traiter le bas de caisse bleu en peinture, les liserets rouges sont bordés de blanc et la pose n'est pas parfaite, ça se voit ; on passera sur l'essuie-glace grossier et les fixations du même tonneau des AB avant : tout ceci est facile à corriger !

 

Notons un bon point : le traitement des phares AV !

tjs occultés car les photos disponibles le plus souvent ont été prises de jour , ça permet à Altaya de ne pas apposer les decals du " chameau qui fume " !

il manque quand même ces chameaux sur les flaps alu du capot AR

 

Bien sûr, le modèle prévu chez Truescale sera plus détaillé, mais coûtera dans les 75 € !

 

 

 

perso-cam_0535-big.jpg

perso-cam_0532-big.jpgperso-cam_0533-big.jpgperso-cam_0534-big.jpgperso-cam_0537-big.jpg

 

 

perso-cam_0536-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.0d600d1d2949c42870974518fa9bc3cf.gif

 

 

Un grand merci à Ptigibus, abonné à la série passion de la vitesse, déjà en possession du modèle et auteur de ces photos : en kiosque sous 15 jours, 3 semaines !

 

 

 

je suis assez surpris ( en bien ! ) par cette réalisation : ils ont dû changer de chef de projet depuis peu sol.gif.df00fcb71c8e3d6c6683df714d5a135f.gif la Lister est très belle et cette corvette que je possède en Bizarre, starter, amr, arena sous différentes couleurs me semble plutôt réussie elle aussi ! quand on se rappelle comment ils avaient "massacré" la version 1973 ...

 

Dommage qu'ils semblent avoir décidé de traiter le bas de caisse bleu en peinture, les liserets rouges sont bordés de blanc et la pose n'est pas parfaite, ça se voit ; on passera sur l'essuie-glace grossier et les fixations du même tonneau des AB avant : tout ceci est facile à corriger !

 

Notons un bon point : le traitement des phares AV !

tjs occultés car les photos disponibles le plus souvent ont été prises de jour , ça permet à Altaya de ne pas apposer les decals du " chameau qui fume " !

il manque quand même ces chameaux sur les flaps alu du capot AR

 

Bien sûr, le modèle prévu chez Truescale sera plus détaillé, mais coûtera dans les 75 € !

 

 

 

perso-cam_0535-big.jpg

perso-cam_0532-big.jpgperso-cam_0533-big.jpgperso-cam_0534-big.jpgperso-cam_0537-big.jpg

 

 

perso-cam_0536-big.jpg

 

J'ai même pas encore récupéré la Lister, a3_isa.gif.8fe9c0fd419e9aa8f5f5c173cc7e7711.gif

et je bâve devant les photos de cette fabuleuse Corvette Greenwoodarkhange.gif.3172096302c452bca67ed78233e9ad9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les025BQ

Il y a la même erreur sur les deux modèles pour le decal champion arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.68d642c94fd442b3462c1062c8ee11ed.gif

 

Comme déjà expliqué ici : ALTAYA.: Passion de la VITESSE

 

les roues sont d'un diamètre trop grand et les pneus pas assez larges : un des 2 modèle est équipé à la va vite d'un jeu amr ! cela change déjà l'allure du modèle .

 

2012-08-28 12.37.13.jpg2012-08-28 12.38.29.jpg2012-08-28 12.38.44.jpg2012-08-28 12.36.32.jpg2012-08-28 12.40.07.jpg

 

 

illustration avec les jantes d'origine + pneus plus larges : pas top mais déjà mieux !

 

Quelques photos macro de l'intérieur et du châssis : il faut que je change mes lunettes, ça tremble non.gif.ad2a6d1e0cad7bcc2b400cfb59c324b1.gif

 

2012-09-01 12.53.33.jpg2012-09-01 12.54.46.jpg2012-09-01 11.29.06.jpg2012-09-01 11.28.42.jpg2012-09-01 11.28.23.jpg2012-09-01 11.28.05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.9202289e4af999992eccb6e2e05728f0.gif

 

Suite et fin de la transformation de l'Altaya : elle présente mieux même si ce n'est tjs pas top !

 

les 2 modèles transformé ou pas

Rappel des petites transformations :

roues changées pour des amr diamètre inférieur sur axe creux comme la vraie

Becquet AV sous spoiler ( que j'ai décider de ne pas masquer avec de l'alu )

Reprise des phares AV

Limer les AB pour dégrossir le bloc plastic qui les soutient

Decal spirit of Le Mans amr + Camel sur becquets AR

Intérieur et châssis repeint (voir plus haut)

pose filet IMSA avec roll-barre

Tour ailes AR en peinture alu

2012-09-09 11.52.43.jpg

 

Notez l'effet déformant du logo Le Mans sur l'altaya : la voiture parait plus ( trop ) large !

2012-09-09 11.53.59.jpg

train AV relevé pour éviter le côté trop en piqué de l'Altaya

 

2012-09-09 11.54.14.jpg2012-09-09 11.55.33.jpg

2012-09-09 11.56.12.jpg

2012-09-09 11.56.45.jpg

On voit bien le soucis de l'original : ses roues de vélo !

2012-09-09 11.57.14.jpg2012-09-09 11.57.31.jpg

les AB "dégrossis"

2012-09-09 11.58.04.jpg

 

et comparaison avec le modèle amr monté "usine" lol.gif.7d680c074340a4526de8a45196d4a99d.gif

 

2012-09-09 11.58.43.jpg

 

2012-09-09 11.59.02.jpg

notez le traitement du pare-brise déjà souligné par docpat !

2012-09-09 11.59.29.jpg2012-09-09 11.59.45.jpg

 

Ai vu grâce aux photos que mes Camels étaient posés à l'envers ! repris depuis avant que ça ne sèche !

 

Et le pourquoi de la boulette Altaya quant au graphisme du spirit of le Mans : la preuve par l'image au mans Classic ( notez aussi la double bande rouge qui descend plus bas sur l'aile AR

la vraie aux essais

 

Vette LM 1976 essais av sans valvoline.png

le modèle vu au mans capot redécoré !

2012-07-06 15.44.09.jpg2012-07-06 15.45.12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Entre deux voitures "serieuses" ---- petite delire sur Greenwood "Altaya"!

Augmentation du volume du bossage moteur ;apres decapage total bien sur !IMGP9253.jpg

modifications des flaps arrieres dont les derives sont beaucoup trop epaisses -elles seront remplacées par de la photodec

IMGP9259.jpg

appret de la caisse apres modification des phares -creation d'une levre à l'avant et deux ou trois bricoles pt1cable.gif

IMGP9256.jpg

et voici la bete !

IMGP9277.jpgIMGP9273.jpgIMGP9265.jpg

 

 

 

-----------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Entre deux voitures "serieuses" ---- petite delire sur Greenwood "Altaya"!

Augmentation du volume du bossage moteur ;apres decapage total bien sur !IMGP9253.jpg

modifications des flaps arrieres dont les derives sont beaucoup trop epaisses -elles seront remplacées par de la photodec

IMGP9259.jpg

appret de la caisse apres modification des phares -creation d'une levre à l'avant et deux ou trois bricoles pt1cable.gif

IMGP9256.jpg

et voici la bete !

IMGP9277.jpgIMGP9273.jpgIMGP9265.jpg

 

 

 

-----------------------------------------------------

 

Beau boulot zrozir29.gif.dc7644f2020637d42d9a149e9d6917ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

salut

Entre deux voitures "serieuses" ---- petite delire sur Greenwood "Altaya"!

Augmentation du volume du bossage moteur ;apres decapage total bien sur !IMGP9253.jpg

modifications des flaps arrieres dont les derives sont beaucoup trop epaisses -elles seront remplacées par de la photodec

IMGP9259.jpg

appret de la caisse apres modification des phares -creation d'une levre à l'avant et deux ou trois bricoles pt1cable.gif

IMGP9256.jpg

et voici la bete !

IMGP9277.jpgIMGP9273.jpgIMGP9265.jpg

 

 

 

-----------------------------------------------------

 

 

Transformation interressante, par contre, je ne voyais pas le fait de mettre des jantes AMR sur une Altaya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello en montage sur une Greenwood Starter je suis à la recherche de photo de l' intérieur si quelqu' un avait cela d' autres part je me posais des questions sur les deux trous ( très légers sur le doté du hard top a droite ( devant le valvoline ) lumignons ou système de blocage du dit Hard Top

Edit et la couleurs du Harnais ( Noires ? )

Merci pour vos recherches

alh.gif.95d06258abb679c6f2dbc6291aded3fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Entre deux voitures "serieuses" ---- petite delire sur Greenwood "Altaya"!

Augmentation du volume du bossage moteur ;apres decapage total bien sur !IMGP9253.jpg

modifications des flaps arrieres dont les derives sont beaucoup trop epaisses -elles seront remplacées par de la photodec

IMGP9259.jpg

appret de la caisse apres modification des phares -creation d'une levre à l'avant et deux ou trois bricoles pt1cable.gif

IMGP9256.jpg

et voici la bete !

IMGP9277.jpgIMGP9273.jpgIMGP9265.jpg

 

 

 

-----------------------------------------------------

 

 

 

 

jap.gif.f33c0f1e13782937f7aaeb42bba078a3.gif

 

joli travail, presque dommage de ne pas avoir fait un modèle existant ! mais là, il fallait faire les decals ; as-tu changé les pneus AR pour des plus larges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Transformation interressante, par contre, je ne voyais pas le fait de mettre des jantes AMR sur une Altaya !

 

 

 

jap.gif.d83530b5dfc193b421faa08945ab092b.gif

 

 

Supposant que la remarque est pour moi ange.gif.58a43a79622ffae2adf13254d61247d6.gif j'explique ceci par : j'avais un jeu qui traînait par là sol.gif.2a1056d63a317428491397a08230c8e1.gif j'aurais aussi pu mettre un jeu Arena !

le diamètre des roues Altaya est vraiment trop grand et c'est dommage car le dessin est correct ! la largeur des pneus AR se corrige comme démontré plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello en montage sur une Greenwood Starter je suis à la recherche de photo de l' intérieur si quelqu' un avait cela d' autres part je me posais des questions sur les deux trous ( très légers sur le doté du hard top a droite ( devant le valvoline ) lumignons ou système de blocage du dit Hard Top

Edit et la couleurs du Harnais ( Noires ? )

Merci pour vos recherches

alh.gif.a4d7e575fd3246be428684f162191904.gif

 

 

 

jap.gif.28b389c291881455c229a16b5340a305.gif

 

Voici ce que j'ai trouvé sur le net pour faire l'intérieur de l'Altaya :

Vette LM 1976 essais dessus stand.pngVette LM 1976 interieur.png

 

attention Michel il existe au moins 1 réplique si ce n'est 2 ; là c'est du sûr , d'époque et au Mans !

Tu as vu toi-même la réplique au Mans Classic : c'est une Spirit of Sebring déguisée en S. of LM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

 

Transformation interressante, par contre, je ne voyais pas le fait de mettre des jantes AMR sur une Altaya !

Bonsoir a tous, salut Jagerfan1. comme tu dis très belle transformation (elle a un style CANAM ).

pour les jantes ,si Fafa 423 en a en + ,il n,a pas tord car c,est peu mais cela embelli la miniature !

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...