Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

CHERCHE TRANSKIT DE DÉCALS JAGUAR XJR-9 LM 88 1/24


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §unc703PA

oui, j'ai une baisse de régime, en plus la venturi je devais la faire pour mon père pour Noël, alors je me suis mis dessus ce week end....

 

Ebavurage, quand tu nous tiens! (je vais créer un topic dans les 1/43, j'ai vraiment beacoup de questions pour former les photodéc comme les contour de parebrise.....)

 

En plus, je la modifie en version 600 SLM, donc quelques retouches niveau carosserie.......mais j'ai mon père comme bible, je davrais pas loupé beaucoup de détails!!!

 

Quand à la FXX, elle est avec la skyline, elles attendent la reprise......mais je dois refaire le carbone du chassis de la FXX, et la skyline y'a plus de taff que je ne pensais...........en plus niveau professionnel c'est vraiment charette!

 

Et puis dernier péché, j'ai maintenant télé et console dans ma chambre (je sais je débale ma vie....) avec volant et pédalier, donc moins de temps pour les maquettes.......pour l'instant bien sur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tours, Vierzon, Clermont, Saint-Étienne, Vienne (halte dans le vignoble de Condrieu :lol:)…

Un peu bas pour passer voir ton short :cry:

 

 

t'as voulu voir Vierzon ...

 

en même temps, c'est la route la plus courte

 

bon, ben, pour le champagne, ça sera pour une autre fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je crois que c'est kif depuis Nantes, j'avais regardé une fois. Tu sais, le passage par Saint-Étienne est assez pénalisant parce qu'on descend très bas pour remonter. Et puis, il n'y a rien à boire par là, ou si peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis fmid par hasard il te resterait pas une place dans ta valise :ange:je me ferais tout petit c'est promis :lol: et en plus tu passes pal loin de chez moi

 

je suis situé seulement à 25 km de Tours, pour être plus précis pas très loin d'un chateau qui surplombe le Cher ,tout le monde le connait (on va éviter de faire de la pub)

 

P.S beau boulot pour la jaguar :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

Normal, c'est un peu gras :lol:

 

Mais s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je vais continuer à faire des modifs sur la Jag pour que vous puissiez déconner sur ce topic :lol:

 

 

 

yes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

 

C'est vrai que ça devient un peu au lait au lait :D

 

 

 

dit le torrero.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue, il ne s'est rien passé depuis dimanche... Trop de boulot pour y toucher et poser les derniers détails. Mais je me suis quand même fait plaisir à shooter cette toute petite série

 

D'abord sans le capot

 

DSC02642.jpg.1862064de08777b441f10f2eeb367e00.jpg

 

DSC02643.jpg.91fe9380b079abe1c6eaa22659d1bc42.jpg

 

DSC02644.jpg.d28b31eb75cee6a4830ab80653ea8298.jpg

 

Et puis avec... En fait, c'est la première fois que capot arrière est monté depuis que la déco est finie et que la carro est fixée...

 

DSC02645.jpg.672dd12ccf3b70b2a69ceb300f08a6fe.jpg

 

Comme j'ai expliqué déjà, il me semble, le capot ne rentre pas si l'aileron est en place : démontage impératif. La faute aux carénages latéraux. le plus simple est donc de ne pas coller l'aile.

 

DSC02646.jpg.a7753f3eea6ada6bf0469c287f009e6b.jpg

 

Dommage, il fait un peu nuit. En même temps je suis rentré du boulot à 22 heures... Un peu tard pour le soleil :lol:

 

DSC02647.jpg.fab9fd13b05a368e3d590f8fe1548a46.jpg

 

La suite bientôt... Après la NEIGE :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

ouaip!! surtout quand on se refait le topic depuis le debut!!!

c'est vraiment fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...