Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

CHERCHE TRANSKIT DE DÉCALS JAGUAR XJR-9 LM 88 1/24


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the820oz

 

 

J'aimais bien le jaguar. Mais ça c'est bien mieux pour un conducteur de Civic :lol:

 

Type R, qui plus est... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

C'est clair qu'elles sont mieux que les miennes ! Non seulement, il maquette mieux que moi, mais en plus il est plus fort en photo. Ce mec m'énerve

 

 

 

a veut dire que je pourrais plus venir manger [:blacktiggs] [:blacktiggs] [:blacktiggs] [:blacktiggs] [:blacktiggs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

Très clean et c'est un beau modèle aussi.... enjoy!

 

Le capot en noir, 4 jantes Rota dorées, des racing lug nuts anodisés rouge et roule ma poule :D .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/altus.gif2..gif

 

 

 

je sais bien!!!!! faut que j'éssaye les yeux de cocker :lol:

 

bon pour les jantes, elle a pas l'air trop contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je sais bien!!!!! faut que j'éssaye les yeux de cocker :lol:

 

bon pour les jantes, elle a pas l'air trop contre :D

 

Les yeux de cocker ce n'est qu'un début, après tu peux essayer le chantage affectif, la culpabilisation, la mauvaise humeur, l'état dépressif.... enfin ce ne sont pas les méthodes qui manquent. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je trouve quand même que l'on se rend encore mieux compte du détaillage sur ces photos... waaooww!!

 

 

Je trouve aussi. Elles ont plus de profondeur : moi j'écrase tout avec mon zoom. :pfff:

 

Pour être complet, précisons qu'il a saisi quelques avancées, notamment en ce qui concerne les freins. J'ai trouvé par hasard vendredi des docs sur les disques que je me suis empressé d'utiliser. J'ai donc réalisé les trous sur la tranche à la peinture et ajouté les couleurs rouge jaune vert qui doivent être des marques sur les disques neufs. Il faut maintenant rectifier les marques et vernir mat (ce sont des disques carbone)

 

Par la même occasion, j'ai aussi repeint le centre en bleu métal. C'est bien la couleur contrairement à ce qu'indique Tamiya qui préconise un mélange or/alu. Une deuxième couche sera sans doute nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

et quelle avancé!!! les disque sont superbe, et pour l'avoir vu en vrai

le détaillage est somptueux aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca014FW

super mais en vrai elle doit vraiment être impressionnante !!

 

yala

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en mode macro, j'ai un zoom multiplié beaucoup plus puissant.

Mais peut-être que je l'utilise mal. Il faut que je regarde ma notice.

 

Mon souci en fait, ce n'est pas de recadrer (j'ai tout ce qu'il faut au boulot pour ça), mais d'être suffisamment fin dans le détail.

 

Mon problème, c'est que ma passion, c'est les maquettes, pas la photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le week-end emm...des !

 

D'abord, ce gros câble rouge sous le blindage que j'ai absolument voulu rajouter (en fait il rassemble plusieurs fils électriques). Moralité le câble emmailloté d'alu qui se fait la paire, le moteur qui menace de se décrocher, le blindage décollé. Ça a failli très mal finir... Et ça illustre bien ce que disait Loc l'autre jour : le détaillage, c'est avant, pas après :lol:

 

Bon, j'ai fini par m'en sortir, mais je n'étais pas plus fier que ça.

 

DSC01889.jpg.208bf0aebc858f575ee5276da6b65f25.jpg

 

Et puis bon, ce matin, je commence le masquage. Je m'aperçois d'abord que Tamiya a prévu de faire le mauve du dessus du moteur en décal. Ce qui implique un masquage bien plus compliqué que prévu (il y a des trois bandes jaunes et blanches qui traversent le mauve). Jusque-là c'était juste ch...

 

Et puis le drame : au moment de poser le deuxième cache transversal, je constate que les trous sont bien trop hauts. Moralité, on arrête tout, on bouche et on reperce.

 

DSC01888.jpg.3ba9ac93e8ab247dcc84a6be69dbb495.jpg

 

Si je tenais le Jap qui a conçu ce kit, je lui ferais passer un sale quart d'heure :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca014FW

et bien que de galère mais bon je pense que cela doit friser la perfection à la fin donc je m'inquiète même pas lol

 

et il y a rien a dire le V12 est superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...