Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

diorama a l'américaine


Invité §cri236Sg

Messages recommandés

Invité §cri236Sg

merci a toi popet si toi aussi tu a des tofs elles seront les bienvenues et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri236Sg

voila ma traction en cour de réalisation donc j'ai retiré le train arriére poser un arceau un siége recaro un extincteur sur le siége passager un moteur bmw (pas de v8 en stock) et des suspention en diagonale a l'avant les jantes je l'ai déja dit viennent de ma shelbyIMG_3640.jpg.6d36580594b7835166d8f2e4b531a760.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ouah, impressionant le boulot qui a dessus

 

respect :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

une autre de mes réalisation mais la ya pas vraiment de boulotIMG_4162.jpg.ce1f980e621a7284fae94f0b0342e71f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

merci cissou ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

si tu a des tofs n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

De rien Cris, des tofs de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

ben peut étre a tu toi méme des réalisation leur photos serait les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

voila une autre de mes réalisation allemande cette fois ci ya pas beaucoup de modifs a paIMG_4170.jpg.217665b7ae87ac53d02b7113dd786152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

je fini ma phrase donc il ni a pas beaucoup de modifs a part les jantes sur lesquelles j'ai réussi a remettre les insignes, la peinture la lame sous le parechoc et de légéres modif du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

celle la je l'adore j'en suis content je trouve qu'elle a vraiment le look young americaIMG_4176.jpg.a616eb923d18496c39c7ed8008b9b632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

par contre les autocs sont trop mais je compte les reproduires avec de la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

j'ai acheté un moteur pour celle la parce que a l'origine c'était juste une plaque décorative et j'ai fabriqué le radiateurIMG_4174.jpg.df321466715186719d710bb64d270209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

salut crisdu ;regardes mon topic "diorama".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

j'ai aussi le sujet nypd mais les 3 ou 4 dernières pages sont le plus intérresant pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

la j'ai un peu vieilli ma chevelle avec de la peinture a l'eau mais le rendu et pas terrible. quelqu'un sait comment on peu vraiment avoir le rendu de la rouille?? merci d'avance IMG_4196.jpg.4f81e869b03f20bdd3e19d7ec3cc509f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

salut swatm je suis aller voir tes sujet et ton diorama et super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min668Lk

juste bravo continu

  • slt a tous j'ai commencé a faire des dioramas il y a environ 2 mois j'aimerai avoir vos avis et vos conseilhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541123/IMG_4150.jpg
     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev773wQ

tres sympa ton diorama plus reussi que le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

merci pour vos réponse. je commence deux nouveaux dio dont un en éxterieur avec la général lee et ma 205 ca avance malgré que j'ai pas beaucoup de temp. pour ma chevy 62 elle est en standby (reste la commandes a faire et il faut que j'achéte un fer a souder) je vais mettre des photos d'ici peut.et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev773wQ

un petit message pour depousiere ce topic car il est extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri236Sg

désolé si il n'y a pas de nouvelles c'est parce que j'ai eu pas mal de taf ce dernier mois donc j'ai pas avancés mais alors pas du tout. mais ca y est je mi remé des aujourd'hui donc bientot de nouvelles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...