Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Sport US (de SCCA , USRRC ,etc, à IMSA ,Transam )


DOCPAT43
 Partager

Messages recommandés

une version....fictive blanche et rouge, issue d'une certaine BD (pour cela on ne pinaillera pas sur les détails)

 

Ah ?? et tu serais prêt à en revendre un ? ça serait plus simple

 

 

 

:sol: j ai ume Stratos Turbo Giro blanche et rouge, deco d une BD japonaise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une belle prise artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif et finalement trouvé après pas mal de recherche un kit Marsh de la Bardhal verte de Jerry Grant ;)

 

 

Les décos sont souvent jolies je trouve sur ces Cheetah, aussi je pense qu'il va y en avoir une seconde

Aussi Patrice si un jour tu veux "dégonfler" ton stock de non montés, n'hésites pas, je serai pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…. :D je ne t'avais pas "oublié " …….. hier j'ai justement plongé dans le caverne …………….. :??:

 

 

 

.……………… et pas retrouvé comment et où j'ai "rangé" les Cheetah !!!!! :ange:

 

 

j'ai un dossier complet sur la Bardhal Mosport …… lui il est à sa place et je vais les poster ….. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il ne répond déjà pas aux mp

 

 

 

 

……. j'ai, parfois des " absences " mais involontaires ….. :ange: ……… je vais rechercher de quoi il était question ….. :??:

 

 

 

par contre j'avais pensé à toi sur DRM …………….. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D début ! …….

 

 

cheetah-Jerry-Grant64.jpg

 

 

 

 

.…………. Marsh s'est un peu mélangé les pinceaux !!!! :ange:

 

 

 

 

il s'agit du Mosport Players 200 de 1965

 

 

 

65RESULT1.jpg

 

 

 

UNE SEULE, médiocre, doc couleur …….

 

 

 

 

65PLAY200MOSP17dds.jpg

 

 

 

heureusement ……..

 

 

 

65PLAY200MOSP17av.jpg

 

 

 

 

 

65PLAY200MOSP17avg.jpg

 

 

 

 

65PLAY200MOSP17avd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

65PLAY200MOSP17d.jpg

 

 

 

 

même l'AR ! ……

 

 

 

 

 

 

65PLAY200MOSP17arR.jpg

 

 

 

 

 

et l'écurie aux Pits , comme ils disent là bas ……

 

 

 

65PLAY200MOSP17PIT.jpg

 

 

 

 

 

 

 

65PLAYER8avDNF.jpg

 

 

 

 

 

 

65MOSP8avdsGrant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…………. Marsh s'est un peu mélangé les pinceaux !!!! :ange:

 

 

 

 

il s'agit du Mosport Players 200 de 1965

 

 

 

65RESULT1.jpg

 

 

 

UNE SEULE, médiocre, doc couleur …….

 

 

 

 

65PLAY200MOSP17dds.jpg

 

 

 

heureusement ……..

 

 

 

65PLAY200MOSP17av.jpg

 

 

 

 

 

65PLAY200MOSP17avg.jpg

 

 

 

 

65PLAY200MOSP17avd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

65PLAY200MOSP17d.jpg

 

 

 

 

même l'AR ! ……

 

 

 

 

 

 

65PLAY200MOSP17arR.jpg

 

 

 

 

 

et l'écurie aux Pits , comme ils disent là bas ……

 

 

 

65PLAY200MOSP17PIT.jpg

 

 

 

 

 

 

 

65PLAYER8avDNF.jpg

 

 

 

 

 

 

65MOSP8avdsGrant.jpg

 

 

 

 

 

.…… date …….. mais aussi couleur ……..

 

 

voir la Lotus de l'écurie ….. et la voiture en 64 ….;

 

 

 

64LASEC81av.jpg

 

 

 

 

64LASEC81dsd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale cette doc !!!!

Grand merci

 

Difficile d'être sûr vu la qualité relative des photos d'époque ....... le vert semble métallisé :??:

Ca semble pas être le cas de ce que préconnise Marsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale cette doc !!!!

Grand merci

 

Difficile d'être sûr vu la qualité relative des photos d'époque ....... le vert semble métallisé :??:

Ca semble pas être le cas de ce que préconnise Marsh

 

 

 

 

OUI ! .... c'est sur … Elle est métalisée ……….. ;)

 

c est pour ça que j ai mis la Lotus 19 et 2 des photos de l année précédente …

 

Luigi a fait la version Riverside 64 avec un beau vert métallisé …

 

 

 

 

 

P1090873.jpg

 

 

Simmons s est embarqué sur les Cheetah

 

sans parachute !!! J ai mis un paquet d années à réunir la doc de cette version .....

 

 

 

Et je ne parle pas de la Hurst Riverside 64 ....

 

ou j ai ce qu il faut pour Milou ...…

 

et il y a du boulot .... les ailes av et ar sont à refaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as ce qu'il faut c'est bienvenu parce que je n'ai trouvé que deux photos. J'écume le net depuis 3-4 jours. Ici et sur AD tes photos sont plantées.

 

Par contre j'ai appris beaucoup sur les Cheetah, via les sites et forums ricains. Histoires compliquées comprises. :lol:

 

Je signale que Pattos est bien fourni en decals.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…… dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif pour cette belle doc ……. qui confirme le petit pb de l'ar des ailes avant … .... :ange:

 

 

 

:p comme je l'écrivais par ailleurs …… que 3 docs de la Hurst ….. mais suffisant pour voir les pb de forme !!

 

 

outre celle qu'on trouve partout, en couleur de l'avant droit sur la grille ….. elle est en tres haute définition sur le site officiel Cheetah ……

 

 

 

64RIVTGP58davBIG.jpg

 

 

 

 

 

 

mais toute seule !!! :non:

 

 

 

j'ai juste récupéré ceci ….

 

 

 

64RIVTGP58av.jpg

 

 

…….. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ……. elle a un drôle de regard !!! mais on voit le pb des ailes av ! ;)

 

 

 

64RIVTGP58avs.jpg

 

 

:D pb confirmé ….. et aussi sur la forme des ailes ar ……. :cry: j'ai cherché par Bill Cantrell …….

 

 

sans rien trouver, mais le bonhomme est bien interessant !!!!!

 

 

 

3 participations à Indy 48/49/50 AVANT SURTOUT DE FAIRE DES COURSES DE BATEAU a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

http://www.oldracingcars.com/driver/Bill_Cantrell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as ce qu'il faut c'est bienvenu parce que je n'ai trouvé que deux photos. J'écume le net depuis 3-4 jours. Ici et sur AD tes photos sont plantées.

 

Par contre j'ai appris beaucoup sur les Cheetah, via les sites et forums ricains. Histoires compliquées comprises. :lol:

 

Je signale que Pattos est bien fourni en decals.

 

:jap:

 

 

 

 

:( au début je n'hébergeais pas sur FA …..

 

 

donc je reposte, selon besoin ……. ;)

 

 

:p Chez Pattos …..

 

 

 

Cheetah-River64-32.jpg

CheethCoupesnRoadsters-24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du bas je ne l'avais pas, merci. Je me demande si je ne vais pas en faire une autre avec ma base MM. Marre des modifs.

 

En plus pas de photos de l'AR. :non:

 

Je ponce tout et je fais une Allan Green rouge, ou la Entin 55.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…….. :non: attention la 2° Green, rouge était plus étroite ….. ! :ange:

 

 

 

 

 

 

 

64WESTWOODPlayerspacificpage2ng6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

64WESTWOOD.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

64RIVUSRRC8ard.jpg

 

 

 

 

 

64RIVUSRRCmaiDEP.jpg

 

 

 

 

 

 

et la Entin, aussi, tout au moins à l'avant …… ( à suivre ……. je vais diner !!! ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…. :sol: et la # 55 Jery Entin ...Riverside Times GP 1965 …….

 

 

 

65RESULT1.jpg

 

il semble que la victoire de Entin à Vegas soit sa première course, de club, après l 'achat du chassis no 2 ( aluminium)

 

conduit en 64 par Jerry Titus, et modelisé par SPK

 

la premiere photo que j'ai vu d'une Cheetah dans l'Automobile ….. compte rendu Riverside …..

 

65RIVTGP55arWiskyagogo.jpg

 

erreur de dénomination du moteur …… c'était bien sur un small black Corvette ….. :sol:

 

 

 

 

65RIVTGP55avSTARDUSTwinJerryEntin.jpg

 

 

Riverside ou Vegas ……………. :??:

 

 

tout le reste vient de captures d'écran du film sur le Times G.P. 65 ………………. :ange:

 

 

 

 

 

65RIVTGP55ACC.jpg

 

 

 

 

 

65RIVTGP55av.jpg

 

 

 

 

 

 

65RIVTGP55avd.jpg

 

 

 

65RIVTGP55d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

65RIVTGP55arg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui avec la Green c'est que je n'ai pas de docs clairs sur le moteur, c'est des carbus latéraux ? Je dois trier les photos récupérées ces derniers jours. J'ai parfois des photos avec 3 lieux différents pour une même photo.

 

La 8 j'aimerais bien faire celle-ci, si je trouve des photos du moteur :

1964-8-dr.jpg

 

La Entin N°55, je ne sais pas si la légende est bonne, la le problème c'est le bleu métal, déjà j'ai celui des Cobra et des Corvettes sur les bras, et je vais en rajouter un. :lol: :

 

1965-55-santa barbara-Jerry Entin.jpg

 

Pour la Hurst blanche, même les sorties d'air capot AV sont fausses, je l'ai vu grâce à ta photo.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8 j'aimerais bien faire celle-ci, si je trouve des photos du moteur :

1964-8-dr.jpg

 

La Entin N°55, je ne sais pas si la légende est bonne, la le problème c'est le bleu métal, déjà j'ai celui des Cobra et des Corvettes sur les bras, et je vais en rajouter un. :lol: :

 

1965-55-santa barbara-Jerry Entin.jpg

 

Pour la Hurst blanche, même les sorties d'air capot AV sont fausses, je l'ai vu grâce à ta photo.

 

:jap:

 

 

 

:love: Elle est superbe ! ….. et me plairait bien aussi ……..

 

 

c'est RIVERSIDE USRRC Mai 64 ….

 

 

64RESULT1.jpg

 

 

pour les carbus horizontaux …… ceux de la T70 Fly me semblent parfaits ! ou d'une T70 MM …. j'en ai en reserve ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: …….. pas d'interrogations ! …… à suivre tout a l'heure ….. . ;)

 

 

 

 

:D comme dit c'est la version du Players 200 de 1964 …….

 

 

avec, malheureusement une déco Citation motor à la place de Bardhal/Alan Green …… :ange:

 

 

 

64PLAY200allGrant.jpg

 

 

 

 

64PLAY200d.jpg

 

 

 

 

:non: erreur numérotation dans le listing ……

 

 

64RESULT2.jpg

 

 

 

à Cotati elle avait de petits élargisseurs ar …… :ange:

 

 

 

64COTATI12JUL8avd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Entin N°55, je ne sais pas si la légende est bonne, la le problème c'est le bleu métal, déjà j'ai celui des Cobra et des Corvettes sur les bras, et je vais en rajouter un. :lol: :

 

1965-55-santa barbara-Jerry Entin.jpg

 

Pour la Hurst blanche, même les sorties d'air capot AV sont fausses, je l'ai vu grâce à ta photo.

 

:jap:

 

 

 

 

.…………….. ;) …….. un peu d'aide du pilote ………………

 

 

 

65RIVTGP55ENTIN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai en Cotati, N°8 et N°181, y a t'il eu deux courses, ou les légendes sont fausses. :??: Je me verrais bien faire cette version à partir de ma Hurst MM, conserver les ailes AR et rogner les AV. Un truc un peu bancal mais au moins j'aurai une Cheetah.

 

1964-181 (2).jpg

1964-8-cotati.jpg

1964-8-cotati-.jpg

1964-181-cotati.jpg

 

Tu as l'adresse du forum où intervient Entin, j'y étais il y a 3-4 jours impossible de le retrouver dans mon historique.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theroaringseason.com/showthread.php?135-The-Cheetah

 

 

 

:sol: pas encore eu le temps d'explorer !!!!

 

 

# 181 …. :??: au début je croyais que c était juste des scotch pour tenir un # qui se décollait !!!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

et puis elles sont aussi sur des docs en Alan Green …...

 

 

d'ailleurs ta 1° doc il y a déjà 2 fines bandes de scotch :ange: pour faire le # …… et qui ont épaissi ensuite ….. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUIGI qui a suivi ces échanges me fait remarquer qu'il y avait plusieurs courses sur les WE SCCA …..

 

et qu'elle a pu changer en fonction des inscrits …. :ange: …… d'où les I en scotch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles et grandes photos couleur, trouvées sur une page FB de hot rods. C'est moi qui ai mis les légendes pour classement vu que sur FB ya pas. Donc à corriger peut-être.

 

1964-33-clarence dixon.jpg

 

Sur celle-ci, en agrandissant on peut lire les noms :

1964-81-alan green.jpg

 

1964-81-int.jpg

 

1964-81-riverside Times GP.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...