Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

qui aime les cadillac?


Invité §min668Lk

Messages recommandés

 

 

merci ! il y a un joli parc d'anciennes sur ces photos ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse

Exemple.....du "laisser Aller" de Néo..........................!

 

 

Qui accepterait de recevoir ce modèle avec un tel manque de peinture?(Fleetwood Limousine "75" 1966)

 

Ce qui est encore plus grave c'est de vous la montrer telle quelle sur un site de vente!! :pfff::pfff::pfff:

 

Il est inadmissible qu'un tel modèle ait été accepté par le "Service Qualité " de chez Néo (s'il en existe un.................!)et surtout de le photographier pour le proposer a la vente sur INTERNET,en l'occurrence "MODELLISSIMO",au prix de 54€95 et 12€ de frais de port....................!!!

 

483501.jpg.f386eadf16c2598236d5574db6c4e736.jpg

48350R2.jpg.58813e80d87efa48568a58637820a193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

Bonjour

 

Je me dois de réagir gentiment lorsque je lis être " tolérant " pour les Dinky de 40 ans ( qui n'avait pas le même matériel )

Erreur.Dinky ( et Solido et autres ) avaient des équipes de dessinateurs,prototypistes,techniciens,qui ,maintenant,foutraient la pâtée à toutes les marques de diecast comme on dit en franglais.

Pour ceux qui en possèdent,la Ford Galaxie 500 avec ses 6 éléments ouvrants,la Thunderbird,la Simca break et j'en passe,étaient toutes d'un niveau supérieur à ce que l'on trouve actuellement.

Le seul regret est que la chaîne de peinture nouvellement installée en 1970,n'ait pas pu faire ses preuves (déménagement à Calais oblige ).

Il ressort de cette réflexion,est que le " matériel humain " de l'époque valait bien plus et était bien plus performant que ces foutus ordinateurs et prétendus maquettistes.

Quant aux miniatures artisanales que l'on trouve maintenant venant de Chine,comparons des modèles comme Neo et autres,avec Chrome,notemment,avec leurs prix respectifs,d'où il ressort que la qualité doit toujours se payer à sa juste valeur.Même venant de l'Empire du Milieu.

Au passage,ayant des Rolls Royce chinoises depuis les débuts de leurs apparitions,Je ne dirais que trois mots:

de la merde !

 

Claude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude :jap:

 

si j'ai écrit tolérance envers les dinky de 40 ans, c'est vis à vis de la finition : il n'y a pas de photodécoupe et autres techniques modernes ; ou de l'échelle (on trouve de toutes les échelles surtout chez les GB). il y a bien des couacs : l'avant de la 204 cabriolet dinky, ou la calandre inversée de la R12 dinky. c'est à çà que je pensais en parlant de tolérance. D'autre part, c'est difficile de comparer des miniatures de 40 ans avec les actuelles. j'ai pas mal de dinky et il n'y a pas photos concernant la justesse des lignes. je pense exactement la même chose de solido, des norev (même si le plastique se tord avec l'age ! je ne parle pas des premières jet car qui sont d'une incroyable finesse) et plusieurs autres fabricants européens.

ex : on peut comparer la simca 1000 dinky à l'ixo ; le choix sera vite fait si on regarde la ligne générale !

 

pour la ford galaxie dinky, j'ai les 2 variantes de couleurs et j'en suis heureux ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Cadillac Neo :

Toit plongeant vers l'avant (trop mince )

Pare-brise ne raccordant pas au toit au centre ( jour visible.Comme la 66 limousine,du reste )

Vinyl trop épais sur le toit;Absence de baguette chromée de séparation vinyl/toit

pas de rétro droit.

Enfin,tout cela peut être refait,mais ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que reproche t'on à la cadillac 76 de neo ? mon anglais et moi.... :pfff:

çà m'évitera de l'acheter si elle est ratée ! :p

 

 

 

Salut Thierry!! :jap:

 

Comme dit Claude ce "n'est pas normal!" :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Je sais que tu aimes ce style de ligne,comme moi!

 

 

Mais si tu pleure quand elle arrive................attends de la trouver ..............en "Brocante" a 15 au 20€ ,elles ne valent pas plus!

 

Je repaierai (peut être!!)une Néo le prix qu'il faut ,quand .....en échange "ces Messieurs" nous livreront ce qu'ils avaient promis: La Qualité,et la précision......et pas la "DAUBE" actuelle (les Chrysler Break ont aussi fait pas mal parler d'elles!!)

 

Quand sur "Américan Dream ",j'ai alerté.................On ma fait comprendre de "la mettre en veilleuse"!

Maintenant ,je me marre quand je vais sur le site !!!

Ah ces "extraordinaires Néo"!!!!!

 

Je sais mais Néo a pris une direction bien précise:produire tout ,vite,n'importe comment.................le résultat est la!

 

A force de se moquer des clients ,ils vont s'en mordre les doigts.....!!!

 

A+ Hervé

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

Merci ,Hervé,pour les profiles.Super !

 

Je constate qu'on est au moins deux à se marrer !

 

A +++

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude!!! :jap::jap::jap::jap:

 

Oui ,je me marre ,et ce n'est pas par méchanceté!!

 

 

On m'as bien roulé dans la "farine" sur ce site.................Tout ce que je disais etait bien entendu ,filtré et analysé en MP,(c'est ca la franchise!) et bien entendu,j'étais le "râleur de service"!

 

Le pire c'est que chez Néo ca ne va pas s'arranger tout de suite!!

 

Il faudrait un "arrêt massif "des commande,mais ca ,j'en doute!

 

Alors oui je me marre,parce que plus d'un doivent se dire finalement que ce qu'il disait "ce bouseux d'Auvergne,c'était pas faux!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude :jap:

 

si j'ai écrit tolérance envers les dinky de 40 ans, c'est vis à vis de la finition : il n'y a pas de photodécoupe et autres techniques modernes ; ou de l'échelle (on trouve de toutes les échelles surtout chez les GB). il y a bien des couacs : l'avant de la 204 cabriolet dinky, ou la calandre inversée de la R12 dinky. c'est à çà que je pensais en parlant de tolérance. D'autre part, c'est difficile de comparer des miniatures de 40 ans avec les actuelles. j'ai pas mal de dinky et il n'y a pas photos concernant la justesse des lignes. je pense exactement la même chose de solido, des norev (même si le plastique se tord avec l'age ! je ne parle pas des premières jet car qui sont d'une incroyable finesse) et plusieurs autres fabricants européens.

ex : on peut comparer la simca 1000 dinky à l'ixo ; le choix sera vite fait si on regarde la ligne générale !

 

pour la ford galaxie dinky, j'ai les 2 variantes de couleurs et j'en suis heureux ! :love:

 

 

 

 

Salut Thierry! :jap::jap::jap::jap:

 

 

J'ai lu avec grand intérêt ton commentaire ainsi que celui de Claude! :)

 

J'apprécie ces échanges ou chacun peux donner "son ressenti" vis a vis d'un réducteur!

 

Voici le mien,bien sur il n'engage que moi,et chacun est libre de penser (et dépenser son argent !!!) comme bon lui semble! ;)

 

Bien sur je voudrai parler des "Dinky Toys".....C'est un vaste sujet!

 

Dernièrement,je discutais avec des collectionneurs!(dont l'age s'articulait de 45 a 75 ans)

 

L'un ne jurai que par cette marque,ne voulant parler de rien d'autre......!Toute sa paye y passe,et étant célibataire.....!Bref sa maison est un "Mausolée" dédié a la firme de Bobigny!!! :)

 

D'autres me disaient que les "Dinky Toys" ne valaient rien et que gamins,ils s'amusaient a les jeter par les murs , les bruler,ou rouler dessus avec leurs vraies voitures ,voulant sans doute évaluer la solidité de ces "jouets".................Chacun appréciera!

 

Après ,il reste ,et c'est bien normal ,ce que l'on appelle ....................l'intime conviction! ;);););)

 

 

Je ne suis pas un ardent défenseur de "Dinky Toys"..................Reste que j'ai une grande affection pour ces petites autos ,pour plein de raisons,le coté Production Nationale (n'y voyez aucune allusion chauviniste,puisque je possède aussi bien des Brooklin,et autres Landsdowne ....)Le fait ,aussi, que cette marque aie disparue,et toute son histoire....)

 

Je sais que la raison première de l'existence de ces miniatures c'était ce concept "Jouet pour enfant"......Reste que l'on devrait légitimement se poser quelques questions :

 

1-Que serait devenu la marque "Dinky Toys" ,si elle existait encore,et produisait toujours ses modèles en FRANCE?"

2-"A quel public ses modèles s'adresseraient ils,et combien couteraient ils?

 

Je suis sur que l'issue ne serait pas celle qu'on pense!

 

Pour parler de la seule production "Made In France",il est bien de rappeler les "bonds" qu'avait fait cette marque (pour dire qu'il s'agissait de jouets.........)

 

En France il peut être judicieux de se rappeler de la sortie de la première Citroen DS (sortie peu de temps après la vraie............)et des dernières DS sorties par le même fabriquant dans les 10 années suivantes.....!

 

On peut aussi s'intéresser aux lignes des Arondes sorties vers 1955 (globalement assez réussies ,mais donnant vraiment un aspect Jouet!)et la sortie des premières Arondes P60 fin 50 ,début 60 (la production avait cessé ,si je ne me trompe vers 1963-je parles de la miniature....!)

 

Une réussite en ce qui concerne la restitution de cette "Monthlery"(avec vitrage) et il aura fallu plusieurs décennies pour retrouver une P60 au rendu réaliste ,entre autre IXO,(ne parlons pas de l'horreur sortie par ALTAYA!!!)

 

Dans l'intervalle,des artisans ont essayé de la ressortir avec bien des soucis (et n'ont pas survécu,tel DUVI)ou MOG qui lui a surmoulé carrément un modèle "Dinky Toys"......!

 

Mais que de progrès réalisés par une marque("Dinky Toys") qui c'était donné les moyens de "Bosser" avec un sens du travail bien fait! ;):o:o

 

Claude a parlé de toute cette équipe de professionnels et spécialistes qui travaillaient a l'élaboration d'un modèle!

 

En 1955,on a droit a des autos moulées en Métal ,assez résistantes pour encaisser les coups d'une utilisation intensive par un môme de 5 ou 10 ans,la peinture étant la première a faire les frais de cet "apprentissage"!!(Je ne faisais pas mieux avec mes "Majorettes" dans les années 70.....!Il faut bien "qu'enfance se fasse".............!) :lol:

 

 

Puis a l'aube des années 60,pour le jouet qu'est prétendument "une Dinky Toys" on passe d'un moulage parfois imprécis a des forme nettement plus définies....Qui ,pour un "jouet" fait il y 50 ans,le dote d'un pare-brise.............puis d'un intérieur assez réaliste,...........puis d'une suspension,............puis de roues directionnelles,..................puis de parties ouvrantes!!!!!.....des phares "Diamants",d' accessoires telles des valises etc.....!Plutôt pas mal non????

Quel parcours! ;);););)

 

A cette époque,le jouet ne serait ce pas plutôt...................Norev? ;)

 

Pas de mépris dans mon propos,car ce réducteur a fait aussi de beaux modèles!

 

Il est bien de rappeler que les "Dinky Toys " avait 2 types de clientèles!

 

 

L'enfant qui jouait avec sa "Dinky"............................................................Mais aussi le "collectionneur averti"; quelque soit son age,qui estimait qu'une belle 404,Opel Rekord,Simca 1500,Chrysler Saratoga,......et j'oublie toutes les autres..........avait sa place légitime dans une belle vitrine(en conservant pieusement la boite d'origine!)

 

Il y avait même un Club "Dinky toys" ,preuve de l'engouement pour cette marque qui d'année en année progressait ...........avec les techniques et moyens de l'époque!

 

 

Seule peut être la peinture pouvait être améliorée ,quoique sur certains modèles,rien a dire!

 

Mais peu d'enfants partent a l'école avec une Franklin ,une Brooklin,une Spark,ou ...........une "Néo" pour jouer a la récréation( la Néo n'aurait sans doute pas duré 1mn!!!! :lol::lol::lol::lol: )

 

Donc ,oui je pense que "Dinky Toys "était une sacrée marque et je pense que c'est justice qu'aujourd'hui encore le nom fasse rêver! :o

 

Je ne m'étendrait pas sur les reproductions d'ATLAS,ce choix est personnel!

 

Reste que le fait que l'on voit régulièrement des "Dinky Toys" aux enchères en état Neuf ou quasi neuf prouve que pas mal de personnes considéraient cette marque comme étant une marque produisant,pour l'époque des miniatures de "collection"!

 

Le fait est que certains font "expertiser" et "assurer" leur collection de "Dinky Toys" est en soit le reflet de la valeur de ces autos.........!

 

J'ai lu récemment le récit d'un homme hélas ,décédé,mais qui dès les années 55,et jusqu'à la disparition de la marque achetait systématiquement chaque nouveau modèle! ;)

 

Bien sur,50 ans ,plus tard ,c'était tout aussi neuf! :love::love::love:

A sa mort,c'est son neveu qui a hérité de cette collection extrêmement vaste,et a fait assurer tout cela étant donné la valeur considérable de ce "trésor"!!

 

Je ne pense pas a faire expertiser une.............Néo!(soyons sérieux!!!!) :lol::lol::lol::lol:

 

Je fais bien sur "abstraction" de l'aspect "spéculatif" du phénomène,c'est un bien vaste sujet......!

 

J'ai la chance de posséder 2 modèles "Dinky Toys" ,neufs en boite d'époque,une OPEL Rekord Berline 1961 (Couleur "Saumon" /Toit Blanc") ainsi qu'une superbe Ford Taunus 17 M 2 portes (Couleur "Cuivre")

 

Cette dernière est en état "concours",pas une bavure,ni "tête d'épingle"les proportions vraiment bien restituées,(même aussi bien restituées qu'une Minichamps)pas le moindre petit éclat de peinture,hormis un aspect,légèrement "peau d'orange".........Que lui reprocher,pour une voiture produite de 1962 a 1967?

Je rejoins donc Claude quand je vois ces "guignols" qui travaillent (enfin peut on appeler "ca"-du travail????) avec logiciels ,CAO/DAO,et pas capables de produire une auto aux proportions réalistes,et de qualité!!! :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Pour moi,actuellement(je parle de modèles que j'ai reçu et renvoyé IMMÉDIATEMENT!) comme "Spark" et "Néo"......Le management est fait par des "fumistes" ,la réalisation par des Chinois qui doivent faire ce qu'ils peuvent et bien sur pas de rebuts!

 

Pensons aussi aux marges faramineuses réalisées sur chaque voiture et au salaire(d'esclave) d'un Chinois! :??:

Alors ,Brooklin dans tout ca......!

 

Tu en possèdes quelques unes Thierry,telle cette magnifique FORD LTD 1967 (vue sur le Forum Minis FORD!) ;);););)

 

Que penses tu de la Finition?

 

Dans 30 ans elle sera toujours dans le même état,j'en possède qui ont plus de 25 ans,qui brillent comme au premier jour!!

Dire qu'elles sont toutes de parfaites réductions,ou que Brooklin est inspiré quand au choix de certains modèles,je pense que non.....!

 

Finesse et gravure toujours précises?Non!

 

Qualité dans la fabrication? OUI!!!

 

Outre cela ce qui me plait chez cette marque ,c'est cette dimension "humaine" (je sais que certains peuvent y être indifférent ,chacun pense comme il veut!)

 

Quand ,j'ai une "Brooklin" je pense qu'elle vient du même endroit ,faite pas des passionnés,dont le travail est payé ;comme il se doit!

 

Je ne pense pas au prix,(bien que je ne peux pas dépasser 100€)peu m'importe qu'elle prenne ou pas de la valeur,j'ai dans les mains un objet qui s'il pouvait parler aurait des choses a me raconter!

 

J'ai cette même impression avec une Dinky quelque soit sont état.................Une Néo ,elle ,reste complétement muette! :??:

 

Pardonnez moi, chers amis de cette longue "lettre",elle vous permet de mieux me cerner......et même si j'achète encore des autos produites en Chine ( nous reste-t-il le choix?) -je fais vraiment l'impasse sur certains modèles,parfois la mort dans l'âme,car le modèle me rends "raide dingue" ,mais qu'outre le prix payé,en ouvrant le colis ,j'ai 85% d'être déçu!!!)

 

 

Ça m'est arrivé "trop de fois!!! :(:(:(:(:(

 

On dit "Que le prix s'oublie ,mais la qualité reste!"

 

C'est vrai,même pour les miniatures,mais qu'actuellement on pourrait dire :"Ma poubelle est la..........Mais qu'est ce qui m'as pris d'acheter cette cochonnerie"

 

A cette égard ,Néo et Spark sont des "Challengers"!!!

 

A mon avis ,ils ne pourront que s'améliorer......C'est dire!

 

Hervé

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objet du "délit" Cadillac 76' (bien de face!)

 

00005540.jpg.d805e1c3b314058d8b3a9d5367e71c4e.jpg

 

 

Pardon ,mais la calandre en photodecoupe a du être faite après un repas bien arrosé entre midi et 14h.................C'est un poil "grossier"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'"Excellence "selon Néo.....

 

 

1)-Toit en "Pente" (peut être pour favoriser l'évacuation d'eau après la pluie.....!!!!)

 

2)-Ajustement "Au pif " de l'encadrement de pare-Brise (a vomir!!!) :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

M'enfin,certains diront qu'elle est formidable............ :ange::ange::ange::ange::ange:

 

1716311.jpg.55406108b11e9d67d1cb8642ab474eb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les modèles et le monteur (surtout si du "Saké")se trouve a proximité,le pare brise se décollera ;ici ,ou la ,ici,non ,la....! :??::??::??::??::??::??:

 

Enfin personne ne le sait puisque le toit en "pente",accentue le défaut; et que le pare brise de ce fait est plus petit que l'entourage chromé!!!! (remarquez ,ca fait une moyenne ,toujours chez Néo,sur la Ford 20M c'est le contraire!!!

 

 

Oh mais, que nous sommes "difficiles"!!!!!!!!!!!!!!!!! (un vendeur Francais m'avais répondu:"La Perfection ne fait pas partie de ce Monde!")

 

 

L'escroquerie,en revanche..................C'est une certitude!

 

1717492.jpg.87cb5196a4009320f58a3bf7c7d81c26.jpg

 

Ça fait beau ,non?

 

C'est vraiment n'importe quoi!!!! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Je l'ai déjà écris ailleurs, j'aime surtout les voitures américaines des années 60 et 70, tout le monde doit le savoir. en cela, neo répond à mes attentes et pas tellement brooklin. Une neo ne coûte pas 10-15 euros (prix d'une solido ou d'une presse par exemple). Ce qui peut être toléré sur 1 miniature à 15 euros (et encore, je suis du genre éxigeant et il m'est arrivé de revendre une altaya ou une solido qui ne me convenait pas question fidélité de ligne !) ne peut l'être sur une neo à 60 euros. en tout cas, c'est mon avis. mais je ne l'accepterais pas d'avantage sur une brooklin à 90/100 euros (même si c'est de l'artisanat made in GB). bref, une ancienne dinky, une solido, une neo, une brooklin, une minichamps, une corgi ou une cararama ratée, pour moi, c'est la même chose : j'en veux pas ! mais je ne fais pas de favoritisme vis à vis d'un fabricant.

 

que serait devenu dinky si la marque avait survécue ? exactement ce qu'il en est des atlas : made in china comme tous les autres (hélas). dinky étant une marque de mattel depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

Bonjour,

Question pertinente , que serait devenu Dinky ?

Difficile de répondre,mais à l'époque et je suis très bien placé pour en parler,si les directions successives ,dans les années 70,avaient fait preuve d'un peu moins d'obscurantisme,les choses auraient été peut-être différentes.

Quelques idées émises : MECCANO en plastique pour les tous petits

Evolution du MECCANO de base par des couleurs différentes

Des emboutis de formes arrodies ( quart de sphère etc..)

Pour les Dinky-toys :

Création de gammes telles que Prestige

Grands prix

Dream cars

Les françaises restant le pilier de la production à condition de faire de bons choix.

Poids-lourds,à condition de ne pas perdre de vue que l'enfant doit avant tout jouer,

Autrement dit le Sradair,OK mais simple benne sans cette complication inutile

Le BP. pourquoi pas un semi plateau pour charger toute sorte d'objets.

L'autobus parisien sans portes ouvrantes.Etc ...

Le porte-fer en réalisant un chassis afin d'y adapter cabine et plateau.Que pouvait faire un môme de ses bouts de ferraille sur leurs aimants après avoir joué deux heures ??

J'en passe,évidemment.

Il y avait à l'époque une recherche dans la complication qui n'était absolument pas nécessaire ( voir la Ford Galaxie avec ses 4 portes ouvrantes)qui coûtait une fortune en étude,moules,et assemblage.

Et surtout choix de couleurs très discutable.

Quant aux autres produits du groupe,quel gâchis.

Et comme toujours,cela a été le salarié qui à payé plein pot lors du déménagement à calais!

 

Cette réflexion est sans doute aussi valable pour d'autres entreprises françaises.A méditer !

 

A +++

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Bonjour à tous :jap::jap: ,

Comme j’ai pu voir sur toutes ces pages aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif encore beaucoup de critiques

envers certains fabricants.

Je vous rappellerais juste une chose a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif que l’excellence n’est pas de ce monde

et que chez tous :ange: , nous retrouverons toujours quelque chose à dire.

A Claude ;) , je me souviens lui avoir fait la réflexion sur la justesse a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif de ses enjoliveurs

avec le manque du sigle Cadillac au centre.

Si sa réponse était tout à fait explicite et pleine de bon sens,

il n’en reste pas moins que pour certain,

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif cela aurait pu être un manque important de finition au vu des prix de vente à l’époque.

Alors faites vous du bien a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif en vous offrant des objets plaisirs,

et revenons aux miniatures et Cadillac.

Hervé arrête certaine forme d’ironie :non: , elles ne sont pas toujours de très bon gout

et je parle pour moi ;) , peuvent être mal interprété.

Nous n’avons pas tous le même humour, et parfois même a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

le temps manque aussi pour être plus présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

Tu as eu parfaitement raison au sujet de ta réflexion.C'est ce qu'on peut appeler de la critique constructive,appréciée à ce titre.

Et si on n'est pas trop con,on y remédie.

La preuve,toutes les dernières Elégance les ont.

Mais entre un manque de sigle ou un toit de travers,il y a monde,pas toujours apprécié,même à bas coût.

Cela dit,revenons à nos chères Cadillac.

Je vais bientôt recevoir la cadillac Présidentielle 1983 de Reagan de TSM.

Exclusivité limitée aux USA.

 

A +++

J'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Bonjours les gen's !!!

 

Un anjoliveur reçu en cadeau hier aprem !!! :love::love::love::love::love::love:

 

Je vous laisse le soint de trouver le model et l'année !!!

 

BILD4449.jpg.36bb9da036c905afbeef5d009a46e57e.jpg

 

BILD4448.jpg.b77082355fd270192894865410e52477.jpg

 

Radio k7 (made in dechetterie !!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love:

 

BILD4451.jpg.7cbb169932e8cb317e574455b7881ee8.jpg

 

BILD4452.jpg.c50a4722c18c24c16057b5ea61b11c2c.jpg

 

BILD4453.jpg.1058ba0b99ec2284420261b8c2d8d338.jpg

 

BILD4457.jpg.5790d215522d3a9e9fb91833e68bc221.jpg

 

et ma fifille avec ses tutures !!!!!

 

BILD4456.jpg.4834963a5c1ae311fdd6fda35ae6e373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

Contre la crise du logement à Manhattan et pour ballader les copines.

 

A +++

 

Claudenews0051.jpg.78e78cb6653d8ce0498fd80969422dea.jpgnews007.jpg.c56d714deca119deb1636de9aef5cf7b.jpgIMGP0021.jpg.96f3f474cf460c5f223a897bdf2cb6fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...