Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les Personnages à toutes les échelles pour nos modèles


Messages recommandés

Invité §Jim142Mi

Bonjour tout le monde, sur la route des vacances j'ai trouvé un p'tit groupe de 6 coureurs cyclistes (en plastique malheureusement) ... 5 euros dans un magasin de jouets de plage.

 

CoureursCyclistesplastique.jpg.25df73754fc4029af479b6a967308d04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

et voici quelques animaux a toutes echelles. 1246517184_bobrazovski.gif.e4129ef11a4e646043661e53960fe334.gifberni51.gif.295101d4536580ae3ac6fcb8255ae4d9.gif

 

Rien de tel pour donner un peu de vie aux dioramas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Excellents ces petits animaux, surtout les sangliers (qui ont l'air d'être de même fabricant que les cochons non?! :D )

 

PS: Comme dit sur le topic des MAP, sympa tes cyclistes Jimini :) Ils sont au 1/24?

 

EDIT: réponse vue sur le topic ;) 1/43 bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Excellent ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

PS: Comme dit sur le topic des MAP, sympa tes cyclistes Jimini :) Ils sont au 1/24?

 

C'est du "gros" 1/43 ème disons ... en fait je les ai comparés à mes cyclistes "métalliques" des années 60 ... le diamètre des roues est identique, mais comme c'est la nouvelle génération ... les coureurs sont un peu plus "costauds" ... ils ne doivent pas carburer aux mêmes "produits" :lol:

Finalement, les coureurs en plastiques ont une hauteur totale plus importante que ceux en métal du fait que le "socle" est nettement plus épais et que les coureurs sont plus "droits" sur leurs vélos.

Moralité : ceux en métal sont bien plus beaux (c'est mon avis) ... c'est dommage qu'on n'en trouve plus des comme ça ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Excellents ces petits animaux, surtout les sangliers (qui ont l'air d'être de même fabricant que les cochons non?! :D )

 

PS: Comme dit sur le topic des MAP, sympa tes cyclistes Jimini :) Ils sont au 1/24?

 

EDIT: réponse vue sur le topic ;) 1/43 bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Excellent ça :)

 

 

Exacte fdv62, les sangliers, les cochons la chevre blanche, l ane et le tigre viennent du meme fabricants :jap:

mais je ne connais pas le nom :non: j ai aussi une grenouille un serpent un singe etc... de la meme marque. :ange:

:o En faite, je les ai depuis tout petit, a chaque fois quand j allais chez le medecin,a la fin de la consultation,

il avait une petite boite avec tous ces animaux qu'il me tendais et ensuite je choisissais evidement un animal que je prennais. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

 

Exacte fdv62, les sangliers, les cochons la chevre blanche, l ane et le tigre viennent du meme fabricants :jap:

mais je ne connais pas le nom :non: j ai aussi une grenouille un serpent un singe etc... de la meme marque. :ange:

:o En faite, je les ai depuis tout petit, a chaque fois quand j allais chez le medecin,a la fin de la consultation,

il avait une petite boite avec tous ces animaux qu'il me tendais et ensuite je choisissais evidement un animal que je prennais. :)

 

A raison d'un animal par consultation, je constate que tu devais avoir une santé fragile, mon pauvre Generallee9260 !... ;)

[:bob razovski:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

reçu ce jour mes 240 personnages assis

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212567/comparatif preiser.jpg

 

je posterai le détail, dès qu'il sera fait, certainement en fin de journée

 

à + Bernard

 

Punaise :ange: Tu n'y vas pas de main morte :D Excellent arrivage toujours, surtout pour les dios ou les sorties décapotées :D

 

Petite photo d'un nouvel arrivant ; je vais bientôt faire un MAP et ai reçu des bricoles Kinder etc... et j'ai trouvé ça:

 

DSC07343.jpg.62df77d87765418548168de5874c6500.jpg

 

Sous le socle de ce footballeur est indiqué Ricard ... donc ça ne doit pas se trouver facilement, peut-être quelque chose offert par la boutique ... I don't know

 

Et ça aussi ; ce robot me fait penser à une sculpture dans une ville voisine, juste devant l'entrée d'un complexe omnisport qui représente justement une sorte de robot :??: ... alors je sais pas ça m'a fait penser à ça :ange::lol:

 

DSC07344.jpg.0ba337d5c5d1d516e38e62eb97437a4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

le détail comme promis, dommage que la répartition soit inégale, mais bon j'avais omis de préciser, un équilibre dans les quantités, ils ne seront pas tous dans la même voiture par contre pour les bus il va falloir que je modifie leur apparence

 

 

1621372953_comparatifpreiser007.jpg.67eff0d2e0bd4a7ab604a47e25d278b4.jpg

 

voili voila à + bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

re

le détail comme promis, dommage que la répartition soit inégale, mais bon j'avais omis de préciser, un équilibre dans les quantités, ils ne seront pas tous dans la même voiture par contre pour les bus il va falloir que je modifie leur apparence

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212567/comparatif preiser 007.jpg

 

voili voila à + bernard

 

Encore bravo pour cette acquisition, Bernard ! [:will76490]

Le seul petit hic si tu veux en faire des conducteurs, c'est qu'ils ont tous les bras croisés, me semble-t-il ?!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fdv 62

ce map tu le fais pour vendre, ou pour acheter,

original ton footballeur, dans l'original le mien avec son air bougon, j'aime bien

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212567/comparatif preiser 006.jpg

 

à + Bernard

 

Ah ouais, c'est un dessin animé connu :ange: Les Super Nanas :lol:

Pour une fois je le fais pour vendre le MAP :) Ils annoncent de la pluie, super cool 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif Et belle récéption toutes ces figurines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif [:bob razovski:8] audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

[:will76490] [:will76490] [:will76490]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Aujourd’hui 24 avril, je souhaite

 

un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE

 

à notre hôte,

 

FOUDEVOITURES62 !!!

 

8ftx6c1i.gif4..gif.3dd058d88b049e94ac99fd51ea9cb5c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Happy Birthday FDV 62 [valer:7]

Et bonjour à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

re

le détail comme promis, dommage que la répartition soit inégale, mais bon j'avais omis de préciser, un équilibre dans les quantités, ils ne seront pas tous dans la même voiture par contre pour les bus il va falloir que je modifie leur apparence

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212567/comparatif preiser 007.jpg

 

voili voila à + bernard

 

Ce sont des jumeaux et des jumelles la plupart :ptdr: , bel achat , les personnages , ça change tout à coté d'un modèle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdv62 JE TE SOUHAITE UN

berni51.gif.295101d4536580ae3ac6fcb8255ae4d9.gifberni51.gif.295101d4536580ae3ac6fcb8255ae4d9.gifJ O Y E U X A N N I V E R S A I R E berni51.gif.295101d4536580ae3ac6fcb8255ae4d9.gifberni51.gif.295101d4536580ae3ac6fcb8255ae4d9.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/662320/JOYEUX ANNIVERSAIRE.jpg

BON WEEKEND!!! ;)

 

Merci c'est gentil :D Quelle échelle cette ... Barbie?? :??::D Pour ma part un petit détail tout bête mais que j'aime bien :D C'est en plastique, je ne sais pas si c'est du Kinder, mais cette valise colle avec le 1/43 :D Avec une petite mise en scène à la co. juste comme ça :lol:

 

- Ahlala, pourvu que ce taxi ne me mette pas en retard au boulot

- Mais monsieur l'agent, puisque je vous dis que je stationnais juste pour aller chercher le numéro 1 du test "les camions d'Antan", irrésistible aux yeux de tous

- Je ne veux rien savoir ; il est interdit de stationner sur les trottoirs, on ne vous a pas appris cela au code??!!

- "Mmmmhhh, charmand ce gars là, arrangeons les cheveux pour que nos regards se croisent"

 

DSC07356.jpg.abcc16e8c986c8a967b565be573ce90a.jpg

 

Ah bah ce n'est pas trop tôt ("remarque en BMW série 5, je ne risque pas d'arriver à la bourre")

 

DSC07357.thumb.jpg.fda42e681cf35d32f5675f34b391a498.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil :D Quelle échelle cette ... Barbie?? :??::D Pour ma part un petit détail tout bête mais que j'aime bien :D C'est en plastique, je ne sais pas si c'est du Kinder, mais cette valise colle avec le 1/43 :D Avec une petite mise en scène à la co. juste comme ça :lol:

 

- Ahlala, pourvu que ce taxi ne me mette pas en retard au boulot

- Mais monsieur l'agent, puisque je vous dis que je stationnais juste pour aller chercher le numéro 1 du test "les camions d'Antan", irrésistible aux yeux de tous

- Je ne veux rien savoir ; il est interdit de stationner sur les trottoirs, on ne vous a pas appris cela au code??!!

- "Mmmmhhh, charmand ce gars là, arrangeons les cheveux pour que nos regards se croisent"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/DSC07356.jpg

 

Ah bah ce n'est pas trop tôt ("remarque en BMW série 5, je ne risque pas d'arriver à la bourre")

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/DSC07357.jpg

 

 

ben en faite j ai trouve la foto de barbie sur internet, alors pour la taille c est l echelle d une barbie :lol::lol:

et pour savoir il faut regarder en dessous :D:lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique la valise :love: , je trouve que ca va avec du 1/43eme, et sympas ta petite mes. :)

 

Au faite! tu as vu ma MES sur le topic de BELVILLE page 1974, va faire un tour et dis moi ce que tu en pense ;)

a+

 

J'y cours :D:jap: Je vais de temps en temps sur Belville pour me rincer l'oeil ; sinon je ne le suis pas car trop de page en une journée voire une semaine :ange: Pas le temps de tout rattraper donc je fais des sauts de 10 pages :jap: Je vais voir ça 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI! :jap: ces personnages la, au moins ils sont gratuit, pas la peine de faire les brocantes ou les magasins pour les trouver. :lol::lol::lol:

 

+1 :lol::lol: Par contre je ne dirais pas qu'ils sont faciles à trouver :) Faut dire que je ne cherche pas non plus donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

MERCI! :jap: ces personnages la, au moins ils sont gratuit, pas la peine de faire les brocantes ou les magasins pour les trouver. :lol::lol::lol:

 

Et l'avantage de ces "personnages" (comme pour les martiens, les robots etc.) ... quand on raconte une histoire ils sont à l'échelle qu'on veut finalement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir

 

general lee9260

tes personnage en bavent d'envie

 

bibendum 95

je lui avais demandé s'il avait des conducteurs, réponse négative, mais ça se trouve,

 

PS: comment faites vous pour inclure un message déjà édité,genre copier coller, merci pour votre réponse

 

à + Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Au dessus de ton message il y a des icônes, le premier est pour insérer un message éditer, et celui d'à coter pour en mettre plusieurs !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...