Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les Personnages à toutes les échelles pour nos modèles


Messages recommandés

Au dessus de ton message il y a des icônes, le premier est pour insérer un message éditer, et celui d'à coter pour en mettre plusieurs !

 

:jap:

 

Ah bah le deuxième icône je ne savais pas sa fonction ... :ange: D'autant plus qu'il m'aurait déjà servi une ou deux fois!! Thank you :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

 

Bonjour,

 

Voici quelques figurines sexys pour accompagner mes maquettes au 1/24 :

 

P4250005.jpg.434d56725fac24684c40b366bf9385d7.jpg

 

P4250007.jpg.0068627c13d47d41545b7f6d2a3af171.jpg

 

P4250009.jpg.5c9d13cd46b0a08657cc92fbc10f4daf.jpg

 

P4250016.jpg.6d614b424404317fb97ea31364dbca3b.jpg

 

P4250017.jpg.cbe898b5756d0012afa512d20f993f99.jpg

 

P4250021.jpg.52e83ee150c13fdfb0045cd504c3bb7d.jpg

 

P4250019.jpg.76c39b5340bab9b4b255c39e35e3aa96.jpg

 

Ca change des coureurs cyclistes ou des animaux de la ferme ... Désolé si je vous ai choqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titi dessin

 

si j'ai bien compris il faut que le message soit validé donc envoyé

 

1576726502_MAP023.jpg.5ad7214c4f4085895f0cdf59021e6f0a.jpg

 

voila ce que j'ai, lorsque je vais sur répondre

 

suis-je sur la bonne voie??????

 

merci Bernard

 

bibendum 95

 

trouvé 2 chauffeurs, merci 007 1734505163_MAP022.jpg2..jpg.25684a83e44ba93d4a8139e6c67af923.jpg

 

à moins que ce ne soit un double pilote ou un moniteur d'auto école pour indiquer la position des bras, d'un coté comme de l'autre il sera remplacé par une charmante compagnie

 

à + Bernard

 

à + Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Ca change des coureurs cyclistes ou des animaux de la ferme ... Désolé si je vous ai choqué :lol:

 

Il faut de tout pour faire un beau diorama :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes figurines jef132 :love::love: Non pas croire que les miniaturistes sont des pervers loin de là, mais juste que niveau détaillage c'est le top 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif:jap: Franchement une belle panoplie

 

Et pour ber62, voici les deux icônes que Titi dessin te parlait :)

 

1028162217_Sanstitre.jpg.9222743fb4f8155774e3796243a3a8dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Superbes tes figurines jef132 :love::love: Non pas croire que les miniaturistes sont des pervers loin de là, mais juste que niveau détaillage c'est le top 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif:jap: Franchement une belle panoplie

 

Merci ...

 

Je recherche une figurine d'officier de police américain au 1/24 pour compléter mon diorama. Si quelqu'un à une piste ...

 

Jef

 

----

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Bonjour,

 

Voici quelques figurines sexys pour accompagner mes maquettes au 1/24 :

 

 

Ca change des coureurs cyclistes ou des animaux de la ferme ... Désolé si je vous ai choqué :lol:

 

 

[:will76490]

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif pour ce qui est du côté sympa de tes figurines, cher Jef132, enfant de Mai 68 né... le jour de mes 9 ans ! Et oui, notre anniversaire tombe le même jour ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

 

bibendum 95

 

trouvé 2 chauffeurs, merci 007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212567/MAP 022.jpg2..jpg

 

à moins que ce ne soit un double pilote ou un moniteur d'auto école pour indiquer la position des bras, d'un coté comme de l'autre il sera remplacé par une charmante compagnie

 

à + Bernard

 

Bonsoir Bernard :jap:

Tu as bien raison !

Vivement que tu nous présentes tes réalisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Ah bah le deuxième icône je ne savais pas sa fonction ... :ange: D'autant plus qu'il m'aurait déjà servi une ou deux fois!! Thank you :jap:

 

Utile, mais moi j'ai toujours des problèmes pour mettre les messages cités dans le bon ordre ! 2082896485_alexnorev.gif.934fd8cc0eb873dddf6050b1e708d674.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utile, mais moi j'ai toujours des problèmes pour mettre les messages cités dans le bon ordre ! 2082896485_alexnorev.gif.934fd8cc0eb873dddf6050b1e708d674.gif

 

 

Bonsoir Bernard :jap:

Tu as bien raison !

Vivement que tu nous présentes tes réalisations...

 

 

bonjour

 

je viens de faire un essai, à priori ça marche à affiner, pour l'ordre de parution

 

les personnages sont implantés, reste plus qu'a faire des photos réaliste, non flou,

à + je pars à la chasse MAP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes figurines jef132 :love::love: Non pas croire que les miniaturistes sont des pervers loin de là, mais juste que niveau détaillage c'est le top 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif:jap: Franchement une belle panoplie

 

Et pour ber62, voici les deux icônes que Titi dessin te parlait :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/Sans titre.jpg

 

 

j'avais oublié merci à titi dessin et fdv 62 pour leurs explications, ça fonctionne.

 

fdv 62 leforest c'est aujourd'hui, mais je n'irai pas, d'autres priorités

 

Bernard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un petit tour dans une caisse Majorette que j'avais acheté il y a de ça plusieurs années pour my brother ... et voilà ce que j'ai pu dégoter ; il y a peut-être encore quelques accessoires qui traînent mais j'ai pris le plus gros :jap:

 

DSC07384.jpg.53b43a6c8d9b1554a6d2cf62db3fe81d.jpg

 

DSC07386.jpg.52c758c01f783263c97b501411b02bb9.jpg

 

Je pense qu'avec ces accessoires Majorette, il est possible de faire pas mal de diorama au 1/43 ; en effet les personnages sont trop grand pour les 3 Inches Majo ... mais de même taille qu'un personnage 1/43 :jap: Tout est en plastique, ici d'origine mais peut-être qu'avec des mise en peinture ou autre ... l'aspect jouet s'effacera pour laisser place à de superbes choses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Oui, c'est vrai que les personnages Majokit sont à la bonne taille pour du 1/43 ème ... allez au boulot pour les rendre un peu plus réalistes ... un p'tit tour chez le coiffeur et la maquilleuse et ce sera bon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que les personnages Majokit sont à la bonne taille pour du 1/43 ème ... allez au boulot pour les rendre un peu plus réalistes ... un p'tit tour chez le coiffeur et la maquilleuse et ce sera bon ! :lol:

 

:ange::D +1, ce ne sera pas pour tout de suite en revanche mais je vais voir à travailler tout ça :jap: Et voici ce que mon frère a fait :jap: Car Majokit a également réalisé des bâtiments très faciles à monter :)

 

DSC07387.thumb.jpg.fe30eb7bbc932d4b5e8dc36fa7f13b07.jpg

 

Combien de temps cela peut prendre de repeindre les murs de ces maisons pour faire un aspect "brique" :ange:

 

DSC07388.jpg.da2c1563d09f634f00fb937353c677e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Combien de temps cela peut prendre de repeindre les murs de ces maisons pour faire un aspect "brique"

 

Peut-être que ce serait plus intéressant de recouvrir les murs de papier imprimé imitation brique ...

Voici un site sur lequel on peut trouver toutes sortes de textures :

 

http://www.cgtextures.com/

 

Mais personnellement, les bâtiments Majokit, je les trouve très bien ... dommage que les murs soient "troués" par-ci par-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce serait plus intéressant de recouvrir les murs de papier imprimé imitation brique ...

Voici un site sur lequel on peut trouver toutes sortes de textures :

 

http://www.cgtextures.com/

 

Pas bête :):jap: Ce sera beaucoup plus pratique et si je suis pour le faire, j'espère que l'aspect général sera réaliste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Moi, les Majokit, je les "pique" à ma fille ainée :lol:

 

Voici les stands du coffret "Formule 1"

 

Depart2.jpg.a89268a3bd4b7a8d39d264effef031ef.jpg

 

Elle a aussi la ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les Majokit, je les "pique" à ma fille ainée :lol:

 

Voici les stands du coffret "Formule 1"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645345/Depart2.jpg

 

Elle a aussi la ferme.

 

Excellent ce petit dio arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif:) Et personnellement tu as bien raison de lui piquer :ange::ange: Je ne m'imaginais pas qu'auprès de miniat' 1/43, ça allait s'insérer aussi bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Excellent ce petit dio arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif:) Et personnellement tu as bien raison de lui piquer :ange::ange: Je ne m'imaginais pas qu'auprès de miniat' 1/43, ça allait s'insérer aussi bien :love:

 

C'est vrai qu'on associe plus Majorette aux miniatures "3 inches", mais les Majokit sont pourtant plus réalistes avec des miniatures au 1/43 ème. :jap:

J'ai aussi un "chalet" en bois ... je n'ai jamais essayé de voir ce que ça donne avec des voitures au 1/43 ème ...

 

chaletbois.jpg.448ee7ce2bb2a7d1b3abc1f3b6128055.jpg

 

PS : la boite est à moi ... le chalet à ma fille aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on associe plus Majorette aux miniatures "3 inches", mais les Majokit sont pourtant plus réalistes avec des miniatures au 1/43 ème. :jap:

J'ai aussi un "chalet" en bois ... je n'ai jamais essayé de voir ce que ça donne avec des voitures au 1/43 ème ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645345/chaletbois.jpg

 

Jamais vu celui-çi tiens et il m'a l'air tout aussi sympa :) Je dirais que quand on voit que la façade d'une maison au 1/43 de quelques centimètres, si je ne me trompe pas ce n'était pas un cadeau de la collec' Renault, coûte 10 ou 15 euros en occasion si ce n'est plus ... je me dis que ces Majokit peuvent largement compenser les dios 1/43 sans se ruiner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

:coucou: bonjour à tous , bein moi le problème c'est que je cherche des personnages à l'échelle 1/43 :siffle: , par lot alors SVP pourriez-vous me donner des sites ? :ouinn:

Des preiser ou comme-ça ( un peu comme Jimini )

 

Merci

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Jamais vu celui-çi tiens et il m'a l'air tout aussi sympa :) Je dirais que quand on voit que la façade d'une maison au 1/43 de quelques centimètres, si je ne me trompe pas ce n'était pas un cadeau de la collec' Renault, coûte 10 ou 15 euros en occasion si ce n'est plus ... je me dis que ces Majokit peuvent largement compenser les dios 1/43 sans se ruiner :)

 

La façade Renault, je l'ai vue plusieurs fois en vente (Rétromobile par exemple) à 5 euros ... c'est vrai que ça fait cher le bout de plastique ... mais les Majokits ne sont pas facile à trouver dans les vide-greniers ... enfin, par chez moi en tout cas.

Si tu vas sur le topic "Mühlsheim" tu verras des villes entières en Majokit ... ça fait rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

:coucou: bonjour à tous , bein moi le problème c'est que je cherche des personnages à l'échelle 1/43 :siffle: , par lot alors SVP pourriez-vous me donner des sites ? :ouinn:

Des preiser ou comme-ça ( un peu comme Jimini )

Merci

:coucou:

 

Je n'ai pas d'adresse de sites, mes personnages c'est ma fille qui me les a trouvés aux USA, mais bon, ils sont un poil trop petits je trouve pour du 1/43ème, personnellement je préfère les personnages des coffrets Cararama ... malheureusement ils ne sont pas vendus seuls et il n'y pas pas beaucoup de variété, ce sont tous des "travailleurs" ... je n'ai rien contre les travailleurs, mais des promeneurs c'est pas mal non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

J adorais jouer au MAJO KIT avant, j ai aussi des maisons une ferme et un Hopital MAJOKIT

 

Toi tu dois avoir l'âge de ma fille ... :lol: Moi quand j'étais gamin j'aurais aimé avoir des Majokit ... mais ça n'existait pas ... on avait juste des garages ou des bâtiments de ferme ... ;)

Mais je dois avouer que j'ai pas mal joué aux Majokit avec ma fille ... Chuttttttttt ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les maison en bois constructible, j en ai aussi, mais tout ca, c est ranger je ne sais ou chez mes parents :??::??:

et voici une petite maison en bois qui vient de Pologne avec des petits cochon en plastique qui eux ont ete achete en france.(j espere qu ils ne sont pas Mexicain :??: ) :lol:

 

P1060354.jpg.7fa015f3abc05cbc464c860a2c99bef1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Elles sont pas mal ces "vieilles" voitures de chez Solido ... mais ce n'est pas ma tasse de thé ... :lol: j'en ai quelques unes qui encombrent mes vitrines ... jusqu'à ce que je les range définitivement dans un placard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu dois avoir l'âge de ma fille ... :lol: Moi quand j'étais gamin j'aurais aimé avoir des Majokit ... mais ça n'existait pas ... on avait juste des garages ou des bâtiments de ferme ... ;)

Mais je dois avouer que j'ai pas mal joué aux Majokit avec ma fille ... Chuttttttttt ! :lol:

 

 

Ben! disons que je viens d avoir mes 36Bougies aujourd hui (chutttttttt!!!) :ange::cry: , alors effectivement j etais en plein dans la generation MAJOKIT, Matchbox, hotwheels, Norev jetcar.

Alors c est bien possible, que j ai a peu pres le meme age que votre fille, en tout cas Promis, je ne dirais rien :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

 

Ben! disons que je viens d avoir mes 36Bougies aujourd hui (chutttttttt!!!) :ange::cry: , alors effectivement j etais en plein dans la generation MAJOKIT, Matchbox, hotwheels, Norev jetcar.

Alors c est bien possible, que j ai a peu pres le meme age que votre fille, en tout cas Promis, je ne dirais rien :lol:

 

 

Joyeux anniversaire mon Général ;) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal ces "vieilles" voitures de chez Solido ... mais ce n'est pas ma tasse de thé ... :lol: j'en ai quelques unes qui encombrent mes vitrines ... jusqu'à ce que je les range définitivement dans un placard :lol:

 

 

oui, moi aussi c est pas trop mon truc, mais je les ai garde comme meme :lol: , j en ai encore 3ou 4 je crois... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Ben! disons que je viens d avoir mes 36Bougies aujourd hui (chutttttttt!!!) :ange::cry: , alors effectivement j etais en plein dans la generation MAJOKIT, Matchbox, hotwheels, Norev jetcar. Alors c est bien possible, que j ai a peu pres le meme age que votre fille, en tout cas Promis, je ne dirais rien :lol:

 

Cachotier mon général ! :lol:

Joyeux Anniversaire !!! :jap:

Bon bein ma fille est quand même quelques années plus jeune ... désolé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...