Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quel enduro pour ballade forestière?


Messages recommandés

 

J'ai même fait quelques enduros

 

Le changement de pneus est pourtant chronométré (faisant partie de la dernière spéciale du jour) avant entré au parc fermé en compèt)

 

Pour le reste tu fait comme tu veux mais crever puis déjanter a 50 kms de ta remorque où de ton garage c'est hard galère.

En plus si sorties de club, ne t'étonne pas si suite a une crevaison sans outils, le tel ne sonne pas pour t'annoncer les rando suivantes où qu'il t'est annoncé (complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber106fs

Le changement de pneus est pourtant chronométré (faisant partie de la dernière spéciale du jour) avant entré au parc fermé en compèt)

 

Pour le reste tu fait comme tu veux mais crever puis déjanter a 50 kms de ta remorque où de ton garage c'est hard galère.

En plus si sorties de club, ne t'étonne pas si suite a une crevaison sans outils, le tel ne sonne pas pour t'annoncer les rando suivantes où qu'il t'est annoncé (complet)

 

 

Je vois que j'ai affaire à un "inter", :sol: mais je te rappelle qu'il ya des enduros où tu fais 1,2 ou 3 tours sans qu'il soit nécessaire de changer les pneus... :non:

Par ailleurs les bonnes relations avec les autochtones :love: nous évitent sûrement les planches à clous mais nous permettent également de déposer la moto en panne et de revenir la chercher un peu plus tard... :o

Enfin, sans former un club officiel, le groupe que nous constituons depuis des années est plus basé sur l'amitié et l'entraide :p que sur un règlement fédéral... :pfff:

Mais heureusement, chacun fait comme y veut... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Sherco n'est pas une marque exotique ! c'est FRANCAIS, Môônsieur ! parmi les 1er à proposer l'injection ... mais moins facile de trouver des pièces adaptables, plastiques, etc ...

 

 

STP,

 

Enleve la terre qu'il y a sur tes lunettes ou arrête de lire de travers avant d'écrire ça !!!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as raison ;) , mais y'en a toujours qui ont des super préparateurs que même Aubert ou Germain ou même Peter ne connaissent pas... :pfff: Je voudrais voir comment, au fond d'un bon moulard, ils exploitent toute cette cavalerie :q .Mais t'as du rencontrer comme moi, ce genre de gars qui te demande "à combien elle roule ta moto?" :??: alors que tu es sur une enduro!!! :lol: Ils ont pas tous bien compris... :non:

 

 

Mr berton,

 

Tu critique encore et encore, alors que ce jeune souhaite seulement avoir des renseignements pour faire le bon choix et ne pas se " tromper "!!!!

 

Tu peux me dire à quoi ça sert, à part te défouler ??? :o Un problème avec les autres, trop de séances d'ordinateur ??

 

Humm humm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

 

Mr berton,

 

Tu critique encore et encore, alors que ce jeune souhaite seulement avoir des renseignements pour faire le bon choix et ne pas se " tromper "!!!!

 

Tu peux me dire à quoi ça sert, à part te défouler ??? :o Un problème avec les autres, trop de séances d'ordinateur ??

 

Humm humm.

 

 

Olah, blabla1

 

Enlève la terrre qu'il y a sur tes lunettes et blablabla...

Je peux te renvoyer le même message!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

STP,

 

Enleve la terre qu'il y a sur tes lunettes ou arrête de lire de travers avant d'écrire ça !!!

 

Merci.

 

 

 

Ouais c'est ça mon vieux, t'as raison : en cherchant bien on doit y trouver un moteur de Yam ou de Ktm (je sais plus) ou un roulement "made in Japan". Mais enlève tes gants boueux, c'est mieux pour tapper sur le clavier :D

 

SHERCO

414 499 236 R.C.S. NIMES

Siège social :

467 R ETIENNE LENOIR KM DELTA

30900 NIMES

Forme juridique

SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE

Immatriculée le 19/11/1997

Chiffres clés au 30/06/2008 :

Chiffre d'affaires : 10 836 732 €

Résultat : 55 247 €

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pere trialiste,en 2

 

Tu aurais vu mon père sur ma 250 trial en 1978 :lol: Avais certes conduit un vespa dans sa jeunesse avec vitesses au guidon et réussi a larguer ma maman lors d'un weeling incontrolé et surtout non désiré avec ce vespa 125 en...1954.

 

:q Bref, met ta grand mère n'aillant jamais vue la neige sur des planches (skis) et tu aura le même résultat hormis fractures si non a ses cotés.

 

Edit, bon mon papa est décédé en 1997. Donc dédié a sa mémoire ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais vu mon père sur ma 250 trial en 1978 :lol: Avais certes conduit un vespa dans sa jeunesse avec vitesses au guidon et réussi a larguer ma maman lors d'un weeling incontrolé et surtout non désiré avec ce vespa 125 en...1954.

 

:q Bref, met ta grand mère n'aillant jamais vue la neige sur des planches (skis) et tu aura le même résultat hormis fractures si non a ses cotés.

 

Edit, bon mon papa est décédé en 1997. Donc dédié a sa mémoire ce post.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat878YM

Salut je ne sais pas si tu a changer de moto,mais si ce n'est pas le cas prend un 4tps.Déja tu n'auras pas de problème pour faire le plein (pas besoin de trainer l'huile qui se vide dans les sac).Quand a la puissance si tu pense te trainer avec un 450 wr roule déja avec tu feras que cela marche déja très bien ,prend un 530 ktm.J'ai eu des enduro 2tps 250yz et 250wr et quand je suis passé au 4tps je n'ai pas regretté j'ai un 530 et la c'est le bonheur assez facile dans le technique dans la mesure ou tu ne monte pas des marche de 2 mètres.Si tu fais de la balade tu roule 1 ou 2 rapport au dessus si tu veux te faire plaisir tu redescend les deux rapports mais la il faut très gros physique,mais qui peux exploiter une moto a fond longtemps a part les topes pilotes.Tous cela pour te dire que le 4 tps est mieux que le 2tps plus de couple, puissance qui est moins brutale et poids raisonnable,même le démarage est assez simple conte tenu de la cylindrée et si tu n'arrive pas a kicker tu as un démarreur(mais attention a batterrie elle n'ont pas une grande autonomie,je ne l'utilise que dans les positions trop galères).Essai le 4 tps tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Sport moto [Chrono ou freestyle]
×
×
  • Créer...