Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Combien de fois avez vous conduit bourré ?


Invité §REB012Ik

Messages recommandés

Invité §2dt532DL

J'ai jamais été bourrée, je bois jamais, alors conduire bourrée ou juste au-dessus de la limite ça risque pas d'arriver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kry067xm

En revenant de chez des potes ya pas longtemps ça m'est arrivé.

5 cannettes de 50cl ça va mais surtout on a fumé un peu heureusement que j'avais que 2 kms a faire et a 3 heures du mat ya pas grand monde mais bon j'evite d'habitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Ah ces jeunes, en plus ils enrichissent les proprios de M3 des banlieues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

C'est vrai mais moi je consomme ce qu'achetent mes collegues je ne donne qu'a l'etat c deja trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Mais j'en connais qui sont fous prets a faire + de 50 bornes la nuit apres avoir passé la soirée au bar a picoler :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Je trouve qu'en boite ils devraient y avoir plus facilement des alcootests à disposition ou à l'achat, parce que des fois tu es encore bien, mais largement en dessus de la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Je n'ai jamais roulé bourré. Quand je sors, je bois maxi deux ou trois verres en début de soirée, et ensuite je tourne aux boissons sans alcool. Ca me ferait chier d'éclater ma voiture pour quelques verres de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat320vz

1 fois pas bourrer mes defoncer j'ai conduit sur 1.9 km pour ramener la voiture pas fiere mais pas du tous fiere.

une fois juste en dessous de la limite car l ethylometre marquer orange puis rouge puis orange limite limite mais je suis partis 1 heures apres en ayant bu du coca donc ca devrait etre bon.

hier soir limite aussi je pense 4 tequila (petit verre dans un metre de tequila) dans un bistrot 2 gorger de biere et je suis partit 3 heures apres.

la prochaine du nouvelle an je boit lundi soir jusqu a 1 heures et je repart mecredi matin ca doit etre bon. dite le moi c'y ca va etre juste.mais en general je ne boit jamais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Bah les gars moi ca me fait froid dans le dos d'en parler...

 

Etudiant j'ai aprfois conduits bourrés mais alors vraiment déchiré sur qques kms. premier pet j'ai vraque ma volvo 340 année 73 ! :D :D :D

C'était la voiture de mémé :D :D :D

 

Pis encore roulé bourré de temps en temps...

 

Pis je suis allé à l'Armée : vous savez ce asile pour alcoliques anonymes. Je pense que vous pouvez meme pas imaginez ce qu'on se fout derrière l'écoutille là bas.

 

Bref Armée. Un WE je suis resté dans la ville de l'est de France ou j'étais : j'ai voulu rentrer à la caserne. il devait bient etre 5 ou 6 heures du matin. J'avais du faire 3-4 bar et 2 boites. Bref j'avais du mal à avancer. J'ai pas voulu genr les potes et j'ai repris qund meme la voiture pr les 40 kms jusqu'à la caserne.

 

C'était relativement l'enfer car en plus j'avais pas dormi....

 

Je me suis donc endormi bourré au volant de ma Corsa sur l'autoroute à près de 100 km/h :D :D :D

 

je vous dis pas le tableau quand je me suis reveillé ... :D :D

C'est sur on s'endors facilement qund on est bourré :D

 

Bref vla que je suis reveillé par un grand bruit de ferrailles : je rippais sur le rail de sécu depuis 300 m :D

Comme un con j'ai mal réagi (normal j'étais bourré :D :D ). Au lieu de reprendre controle du bordel en ´retrogradant j'ai voulu piler : résultat je suis parti complètement de travers dans le fossé, tapant un arbre incliné qui a arraché tout le toit arrière de la titine : la 1° Corsa cabrio :D J'étais pas peu fier :D :D avec la sono qui marchait encore dans mon nouveau cab...

 

J'en étais malade : dans mon malheur j'ai eu de la chance car j'ai rien eu et y avait personnes d'autres sur l'autoroute. J'ai bien mis 5 minutes à sortir du bordel (normal j'étais bourré :D :D ). Pis y a des gentilles personnes qui sont venues m'aider à me relever car je sortais de la caisse à 4 pattes : c'était la Polizei :D :D Heureusement que je cause bien allemand et j'ai arrangé l'histoire sinon c'étaait bien 3 semaines de trou :D

 

Conséquence : pendant envoron deux ans j'ai eu une peur bleu de la sommelence. A chaque fois que je m'endors pr une sieste par exemple, juste au moment ou je m'endors je me vois au volant : reveil assuré les cochons :D :D :D

 

Bien évidemment depuis j'ai plus jamais conduis bourrés et suis souvent rentré à pied :D :D . Je bois pas plus de deux verres avant de conduire maintenant et je suis devenu un vrai modèle :D

 

Incroyable :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir024ml

Il y a longtemps, oui, je rentrais de boite qq fois fortement éméché.

 

Mais on peut parler aussi du port du préservatif (ça aussi je l'ai fait.... sans ).

 

Pas fier du tout, le monsieur. Non pas fier du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara754lr

bourré au point de plus me souvenir de la route une fois, chargé plus que la loi ne l'autorise, je sais pas je compte plus, mais le pb est pas tellement la, je dirais que cela vient plutot du metabolisme de l'individu et de son comportement sous differents "produits", perso je me suis toujours senti tres vulnerable une fois éméché et je leve le pied plus que de nature dans ces cas la.

 

Apres la repression est un autre pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

JAMAIS !!

 

mais j'ai dormi dans la voiture quelque fois !!

 

tout la saison d'été, celle des "vogues" (fêtes de vilage) dans ma région j'ai un sac de couchage dans le coffre au cas ou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex037jO

JAMAIS. Je ne bois pas sauf Fanta orange, Sprite et le plus hard :

Brut de pomme!!!

Les gars qui roulent avec 2 gr. d'alcool dans le sang, je leur retirerais le permis pour 2 ans au moins!!! Ce sont de vrais dangers publics. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti101xV

Ayez le courage de l'avouer,ca vous est surement arrivé;

JAMAIS!

Et ceux qui le font sont des dangers publics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Mais j'en connais qui sont fous prets a faire + de 50 bornes la nuit apres avoir passé la soirée au bar a picoler :eek:

De qui tu parles ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Je trouve qu'en boite ils devraient y avoir plus facilement des alcootests à disposition ou à l'achat, parce que des fois tu es encore bien, mais largement en dessus de la moyenne

Ouais en 92 y en avait encore en boite : "Le Galaxy" ca s'appelait ...

Oh les gars j'vous dis pas le tableau rien qu'avec des pecnos asacos...

 

Je me souviens plus des chiffres mais on se faisait des chtites compet : pis après roulez jeunesse :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIA364Yw

- Complétement bourré en étant sous la table et malade le lendemain => je m'arrête de boire avant d'enarriver là ...

- Rouler en étant pas claire : JAMAIS! Et même quand je bois seulement 1 verre et que j'ai la tête qui tourne parceque la pression qu'on m'a refilé à été faite par un bléro : ca m'est arrivé 1 fois et tout ceux qui ont pris une pression au même moment que moi ne matchaient pas très droit ...

- Avec aucune sensation nefaste due à l'alcool, mais en étant certain de ne pas passer l'alcotest (ex: 4-5 verres pendant 1 repas au lieu des 2-3 autorisés ...), j'essai d'éviter, mais je l'ai déjà fait :( Mais c'était pas trop grave car ca ne m'est arrivé que lorsque j'étais dans mon petit village alors retour chez moi via les champs ... c'est moins dangereux pour mon permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Y a vraiment une majorité de Talibans ici :D :D

 

Pas une goutte d'alcool :D :D

 

Vous etes sur que vous habitez en France les gars :D :D

 

Bien sur c'est tjrs "oh grand jamais " :D :D

 

Vous avez tous 70 ans et roulez Citro ou quoi ???

 

Je respect au moins REBOOT qui avoue avoir user de la dive bouteille au volant :W

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcs405wX

- Complétement bourré en étant sous la table et malade le lendemain => je m'arrête de boire avant d'enarriver là ...

- Rouler en étant pas claire : JAMAIS! Et même quand je bois seulement 1 verre et que j'ai la tête qui tourne parceque la pression qu'on m'a refilé à été faite par un bléro : ca m'est arrivé 1 fois et tout ceux qui ont pris une pression au même moment que moi ne matchaient pas très droit ...

- Avec aucune sensation nefaste due à l'alcool, mais en étant certain de ne pas passer l'alcotest (ex: 4-5 verres pendant 1 repas au lieu des 2-3 autorisés ...), j'essai d'éviter, mais je l'ai déjà fait :( Mais c'était pas trop grave car ca ne m'est arrivé que lorsque j'étais dans mon petit village alors retour chez moi via les champs ... c'est moins dangereux pour mon permis!

elles avaient quoi de spécial ces pressions...ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...