Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

CORGI toys


bleuglacier
 Partager

Messages recommandés

b'jour tous.

1er post sur ce sujet : je souhaite savoir si je peux poster ici ma collection Bedford O ..... j'ai de gros chantiers en cours sur des porteurs 8x4 en forains sur les bases connues de Corgi.

Welcome!

 

C'est du Corgi, c'est par ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

 

donc mes chantiers forains....des porteurs 8 roues. les remorques c'est une autre idée. les Bedford à modifier sont dans le bain de décapage! Je me suis fait plaisir avec la réa d'un Foden benne Hoveringham en cours. reste la benne à faire en plasticart.

 

 

20201024_191743.jpg20201024_232303.jpg20201024_232541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , ou ceux qui savent lire depuis le nouveau delire  mis en place lol

J espere voir encore vos beaux joujous et ne pas perdre certains membres qui se perdent dans les meandres de cette nouvelle interface , c etait si simple avant 😞 

Bonne continuation a ceux qui vont encore nous éblouirent de leurs merveilles 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, moitof 59 a dit :

Buick Régal Kojak

A quoi sert la molette sous le pare chocs à l'arrière? sur celle ci ça ne bouge pas 

IMG_20201217_184529.jpg

IMG_20201217_184948.jpg

 

Ca permet de faire pivoter le tireur qui apparaît à la vitre arrière... 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bleuglacier a dit :

Hello Corgi drivers! 🙂

Ah, cette Mercedes, une de mes Corgi préférées à cette échelle.

Et une autre pour la route.
 

cim240dt1.JPG

cim190.JPG

La Mercedes 240 D un modèle que j'apprécie également. souvenir étant gosse !!

 

 

 

 

IMG_20201220_183600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 27 minutes, moitof 59 a dit :

cette TAXI d'origine en grise ??

Elle est beige, couleur des taxis allemands. Elle devrait avoir les inscriptions "TAXI" sur les portes avant. De mémoire c'est une miniature que j'ai eue neuve.

Elle existe aussi en orange et noir.

 

Je crois en avoir 3 autres, dont la Polizei.

Modifié par bleuglacier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buonasera a tutti.
Bei modelli!
Un arrivo recente. E' il gift set n. 4 "Country farm set", uscito nel luglio del 1974 e venduto in 123000 pezzi fino al 1975. Il trattore è il Massey Ferguson MF50B del 1972 che traina un rimorchio porta fieno a un asse dalle impossibili ruote veloci. Completano il tutto delle staccionate che possono formare un recinto per due pecore o fungere da sponde per il rimorchio al posto del fieno e un cane pastore. Al volante siede lo stesso agricoltore del Ford 5000 e sul fieno sono stravaccati due contadini un poco sovradimensionati rispetto al guidatore. La scala dichiarata da Van Cleemput è 1/43.
Prosegue il filone agricolo, ma il fascino rispetto agli analoghi gift set degli anni '60 è , per me, nettamente inferiore, come inferiore è il livello di finitura rispetto al precedente Massey Ferguson 165.
Sembra un avanzo di stock da negozio perché modelli e scatola sono ok e il gruppo animali-elementi della staccionata sono ancora sigillati.
Quando (in un'altra vita) potrò esporlo in vetrina nascerà il dilemma se aprire il tutto e ricostruire una delle configurazioni che compaiono nel retro della scatola o lasciare tutto così per i posteri...

 

Bonsoir à tous.
Beaux modèles!
Une arrivée récente. C'est le coffret cadeau n. 4 "Country farm set", sorti en juillet 1974 et vendu en 123 000 pièces jusqu'en 1975. Le tracteur est le Massey Ferguson MF50B de 1972 tirant une remorque à foin à un essieu avec des roues rapides impossibles. Les clôtures complètent le tout qui peut former un enclos pour deux moutons ou servir de côtés pour la remorque au lieu du foin et d'un chien de berger. Au volant se trouve le même agriculteur que la Ford 5000 et deux agriculteurs sont affalés sur le foin un peu surdimensionné par rapport au conducteur. L'échelle déclarée par Van Cleemput est de 1/43.
La tendance agricole se poursuit, mais le charme par rapport aux coffrets cadeaux similaires des années 60 est, pour moi, nettement inférieur, car le niveau de finition est inférieur à celui du précédent Massey Ferguson 165.
Cela ressemble à un stock de magasin restant car les modèles et la boîte sont corrects et le groupe d'éléments de clôture pour animaux est toujours scellé.
Quand (dans une autre vie) je pourrai l'afficher dans la vitrine, le dilemme se posera de savoir s'il faut tout ouvrir et reconstruire l'une des configurations qui apparaissent au fond de la boîte ou tout laisser comme ça pour la postérité ...

DSC_6812.JPG

DSC_6814.JPG

DSC_6815.JPG

DSC_6816.JPG

DSC_6817.JPG

DSC_6818.JPG

DSC_6819.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 22 heures, emmeenne43 a dit :

Quand (dans une autre vie) je pourrai l'afficher dans la vitrine, le dilemme se posera de savoir s'il faut tout ouvrir et reconstruire l'une des configurations qui apparaissent au fond de la boîte ou tout laisser comme ça pour la postérité ...

 

DSC_6816.JPG

 

Sympathique ambiance!

Quant à ta question, nous nous la posons tous à un moment donné.

L'essentiel étant d'aller au bout de son plaisir!
 🙂

Modifié par bleuglacier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...