Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Voitures de course d'endurance légendaires - ...


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

J'aime pas porsche mais celle ci pour moi c'est une oeuvre d'art :love:

 

Tu me l'a donne :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

bah je peux te donner une canette en echange

 

moi je te donne mieux qu'une canette, je te donne ma F40 et ma lambo murcialago ;)

comme sa feras encore moins vide

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via031iD

Salut mr ou mde legendcars :??::lol:

ta 935 et ta gt40 est sublimme!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les amis !!

C'est super chouette vos comm's et éloges !!

 

Mais j'aimerais bien revoir mes photos qui ont disparues ! Je les ai pourtant remises mais il semble que ce soit le lien qui fait défaut !

 

Je vais voir çà à l'aise en espérant que notre modérateur pourra me filer un coup de main aussi !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohé, Ghost & Titoss !!

 

Allez voir ici : www.twenga.fr & tapez PORSCHE 935. Vous verrez les offres en cours sur le net !

 

Cette adresse est d'ailleurs valable pour tous les modèles recherchés ! ... et pour toutes sortes de choses aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Je reste bouche bée, même si je dois avouer que je ne collectionne absoluement ce genre de minatures, je doit reconnaître qu'elle sont pour la plupart d'une qualité de finition irréprochable [:pims':11] [:pims':11] (merci Exoto :p ) encore bravo et continue avec tes comms on en apprend beaucoup benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire sympa :jap: , Sonic !

 

Mais, dans un sens, je n'ai pas beaucoup de mérite ! Ce n'est pas moi qui ai monté ces modèles après tout !! Le seul que j'ai peut-être est de les avoir rassemblés ? ;)

 

Il faut reconnaître que ces chinois :jap: ont un savoir faire incontestable ! Car même si Exoto est américain à l'origine, leurs modèles sont fabriqués dans ce pays, tout comme Autoart & Minichamps d'ailleurs. Je serais même curieux de savoir combien coûte en fabrication un de ces modèles. Histoire de voir quelle est leur marge bénéficiaire qui ne doit pas être triste !!

 

A bientôt pour d'autres surprises .... :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Merci beaucoup pour ton commentaire sympa :jap: , Sonic !

 

Mais, dans un sens, je n'ai pas beaucoup de mérite ! Ce n'est pas moi qui ai monté ces modèles après tout !! Le seul que j'ai peut-être est de les avoir rassemblés ? ;)

 

Il faut reconnaître que ces chinois :jap: ont un savoir faire incontestable ! Car même si Exoto est américain à l'origine, leurs modèles sont fabriqués dans ce pays, tout comme Autoart & Minichamps d'ailleurs. Je serais même curieux de savoir combien coûte en fabrication un de ces modèles. Histoire de voir quelle est leur marge bénéficiaire qui ne doit pas être triste !!

 

A bientôt pour d'autres surprises .... :D !!

 

bin vivement les surprise alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Merci beaucoup pour ton commentaire sympa :jap: , Sonic !

 

Mais, dans un sens, je n'ai pas beaucoup de mérite ! Ce n'est pas moi qui ai monté ces modèles après tout !! Le seul que j'ai peut-être est de les avoir rassemblés ? ;)

 

Il faut reconnaître que ces chinois :jap: ont un savoir faire incontestable ! Car même si Exoto est américain à l'origine, leurs modèles sont fabriqués dans ce pays, tout comme Autoart & Minichamps d'ailleurs. Je serais même curieux de savoir combien coûte en fabrication un de ces modèles. Histoire de voir quelle est leur marge bénéficiaire qui ne doit pas être triste !!

 

A bientôt pour d'autres surprises .... :D !!

 

bin vivement les surprise alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou(te)s !!

 

Une petite accalmie sur mon topic à cause de la remise en ordre des photos qui avaient malencontreusement disparues. C'est réparé même si les photos du début ont dû être remplacée par d'autres. Il n'était, en effet, pas possible de remettre les mêmes.

 

Aujourd'hui, je vous présente un peu plus en détail ma FORD Capri RS 3100, vainqueur en Gr.2 à Zandvoort (NL) en 1974 :

 

  • Pour débuter, une petite vue plongeante :

 

PhotosCapriRS001redimensionner.jpg.516eb0ecb480779713db95dcd08c1826.jpg

 

  • Même vue capot ouvert afin de découvrir son splendide moteur :

 

PhotosCapriRS002redimensionner.jpg.0168acb0582d4489b9616ff46802146b.jpg

 

  • L'intérieur superbement reproduit (merci, Minichamps !!) :

 

PhotosCapriRS004redimensionner.jpg.db8952b6a28cfb81781f89d42ffebfe1.jpg

 

  • Côté droit, sorties d'échappement, les jantes sont superbes également !!! :

 

PhotosCapriRS003redimensionner.jpg.92fc99c37b6fbf4ff9bc688bd902b6aa.jpg

 

  • L'habitacle côté pilote, j'aimerais être derrière le volant :p !! :

 

PhotosCapriRS005redimensionner.jpg.3e2858002ed028ef842895ade5b6332f.jpg

 

  • Vue arrière. La malle de coffre est maintenue par de véritables petites attaches-capot !! :love:

 

PhotosCapriRS006redimensionner.jpg.43640f6c743b1704c4b305ad8c5e6cb1.jpg

 

  • La preuve :ange: :

 

PhotosCapriRS007redimensionner.jpg.fa3551c767feea09daf3d55790b0c2c6.jpg

 

  • Une image que j'adore de 3/4 arrière :

 

PhotosCapriRS008redimensionner.jpg.dafce460a505c3f84ff6eda073eee56e.jpg

 

  • ... et pour vous souhaiter une excellente soirée, un gros appel de phare !! :D :

 

PhotosCapriRS009redimensionner.jpg.fe104c10cb4b5e04175fded0eb284c86.jpg

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. J'ai été heureux de vous présenter cette voiture que j'affectionne particulièrement pour l'avoir vue en course réellement sur ce circuit mytique en 1974 ! :fier:

 

A bientôt pour d'autres présentations sympa ... j'espère :D !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

:) Merci, c'est sympa ! Moi aussi, je dois dire ! :D

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifLa pêche a été bonne ce week-end ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Jugez plutôt de ce qui va bientôt arriver :

 

Porsche911.jpg.0ea65e47217b5249e411958b6a7f6f3c.jpg

 

et en plus :

 

Porsche908.jpg.2dbb53837554e5dc474e1d364d1c3a9b.jpg

 

Toutes les deux des légendes de 1974 !! :D:p

 

... et je peux vous assurer que ce n'est pas fini !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les amis !! :jap: C'est sympa !

 

Mais je voudrais préciser que les photos ont été "chipées" dans l'annonce d'eBay et ne sont pas de moi !!

C'était seulement pour présenter 2 de mes achats sur ... 6 !! :siffle:

 

Je les aurai demain ! Toutes les 2 !!! :bounce::bounce::bounce:

 

.... et les autres .... plus tard dès qu'elles arrivent des USA, Allemagne, France et ... Belgique ! :D

 

Donc, j'aurai de quoi vous présenter d'autres merveilles !! :love::love:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Legendcars, est-ce normal de ne pas voir celle-ci dans ta collec' (superbes d'ailleurs ;) ) ?!

 

IMG_1702.jpg.4f906efd6d9f7da94e02e51885d8997c.jpg

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il manque pas le pare choc dessus ?

 

Oui mais c'est normal, c'est pas vraiment une auto tamponneuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legendcars, est-ce normal de ne pas voir celle-ci dans ta collec' (superbes d'ailleurs ;) ) ?!

 

 

Salut Maybach ! Merci aussi !! :jap:

 

Elle pourrait en effet ! :D Mais je ne suis pas trop preneur. J'en ai d'ailleurs vu une aujourd'hui, + une jaune, quand j'ai été chercher mes ... 2 Porsche Martini ci-dessus :bounce:

 

Vous m'excuserez mais je déballe, je déballe !!

J'ai reçu un avis postal qu'un colis est déjà arrivé ! :p:p

 

Alors, ghost, un peu de patience et ta curiosité sera récompensée !! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

grrr depêche toi car je pars en vacances samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla263mB

ta porsche 935 est magnifique :love::love: je la veut absolument!! mais c'est bien trop chere :cry::pfff::non:

 

et tes porsche martini sont superbe :love::love:

 

la 908 existe aussi aux couleurs gulf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

grrr depêche toi car je pars en vacances samedi !!!

 

T'es pas un peu décallé?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, pauvre ghost !! :cry::lol:

 

Je te sens si triste que j'ai pitié de toi ! C'est la raison pour laquelle j'ai pris une photo en vitesse des 2 nouvelles : :)

 

DSC00637redimensionner.jpg.ef7efa8cfd93993f60950647bcdbd833.jpg

 

En plus livrées dans des boîtes originales "Porsche" et non pas dans leur boîtes habituelles avec vitrine en mica !! :p

 

Elles sont splendides et parfaitement reproduites ! Un seul bémol sur la "908", le nom d'un des pilotes (et non des moindres !) complètement écorché !! :cry: L'équipage de cette voiture était Elford-Larrousse. Ce dernier a été écrit "LAORRUSSE" sur les portières !! :cry: 1 mauvais point pour AUTOart cette fois-ci !! :q :q

 

... et pour le reste, mon cher, ne t'inquiète pas ! Tu auras de quoi découvrir en revenant !! :love: Ne te plains pas trop, toi tu pars en vacances samedi, moi je vais tondre la pelouse chez ma mère !! :ange: On échange ????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

 

Merci :jap: Popet, c'est sympa ! ... et bienvenue sur mon topic ! :D

 

 

 

De rien ! Tu n'as que de très beaux modèles, pour la plupart rares (et cher :p )

Et tes photos sont agréables à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...