Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Voitures de course d'endurance légendaires - ...


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif ayrton831 :jap: ! Cà fait toujours plaisir, bien évidemment !! :)

 

Mais je ne pense pas être une "bible", disons plutôt que je suis un amateur bien documenté ... legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

La Nissan arrivera ... bientôt !! Mes tofs sont faites ! ;) ... et j'ai fait de nouveaux essais ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, merci Patxi mais ce n'est pas vraiment nécessaire ... ! ;) Lorsqu'on touche le fond, on ne peut que remonter ! :lol:

 

Comme Fred, je me paye un petit HS en vous présentant un (tout) petit craquage ... Etant fan des albums et des aventures de MV, dont j'ai toute la collection, je ne pouvais résister à ces offres ...

 

DSC03039.jpg.fcf805ba656801522ad8a8976897ded6.jpg

 

DSC03037.jpg.22c592d99f598cbc75597802e4f697de.jpg

 

DSC03038.jpg.a7dabf4cf3006ce6e549d4eff51cdff3.jpg

 

De plus collection invendue (pour l'Altaya) en Belgique, je l'ai eue pour la ridicule somme de 7,90€ et le vendeur me l'a livrée sans frais ... :p

 

Voilà HS off !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'aime bien ce HS :oui:

 

MV, je l'ai connu tard, vers 10/12 ans, mais les quelques albums que j'ai pu lire je me suis régalé :oui:

 

Il me semble d'ailleurs en avoir un du "Petit Journal" je crois, ou un truc dans le genre ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Faut que je recherche ça tiens :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh bah tu loupes quelque chose alors !!! :rs:

 

Pas plus réaliste comme film, y'en a pas un qui retransmets autant les sensations de l'épreuve : en piste, en coulisses, dans les paddocks, partout, une atmosphère exceptionnelle !!! :oui:

 

Dès que je l'avais vu à la FNAC, j'ai pas hésité une seule seconde :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Toi aussi c'est "l'Eagle Race" ? On dirait une Aa :p en tout cas si oui mets un verrou à ta vitrine, elle vaut plus qu'une C9 Exoto... !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement la même ! De plus Aa n'a jamais produit de 917 "aileron de requin". Depuis que je sais cela, je l'ai planquée dans mon matelas .... !! :p:lol:

 

Mais dernièrement je l'ai améliorée pour qu'elle colle plus à la réalité car ses numéros n'étaient pas fidèlement reproduits ...

 

Porsche917K19LeMans19715r.jpg.6164bdd728fc766780da13754123ccdf.jpg

 

... et la vraie :

 

917195.jpg.92f0ef9fd404893ddd7dc88a842688bb.jpg

 

J'en avais d'ailleurs posté déjà des photos mais qui sont passées inaperçues. Elle vaudra peut-être même encore plus :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Ah d'accord :p

 

T'as bien fait de la mettre sous le matelas, j'achète 2 BBR presque avec sa valeur ! :lol:

 

Et les décals sont bien plus fidèles à la réalité comme ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fio !! :jap: C'est vrai que ce prix est incroyable !! De plus pour une mini sans aucun ouvrant !! Ce qui est pareil pour sa soeur #22 qui a gagné la même année et du même fabricant .... !!

 

DSC01150red.jpg.af0c1d3cafabde31c8bcc0bd351b706b.jpg

 

Quand je pense que j'ai acheté cette mini environ 50€ à l'époque .... !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes la plus value !!! :lol:

 

 

Legend, tu devrais même les assurer !

 

 

Ce n'est pas la première fois que je le dis et je le répète : certaines minis sont un bon placement ! Mais je n'aurais jamais imaginé qu'une "Eagle Race" pouvait atteindre une somme pareille !!! :??::??: Comme quoi, dans certains cas, c'est l'offre et la demande qui font la différence ... :bah:

 

Pour l'assurance, c'est prévu dans ma garantie vol de mon contrat incendie .... legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

No, I don't like this model and the price is absolutely not expansive ! 344€, it's more than the exoto website !! Thanks for your visit, Noblem ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite soupe au "gros colis" pour ce soir .... !! :p

 

DSC03119.jpg.1ff23ad526b6a50e713a34f79560a281.jpg

 

Mais pas le temps de déballer, j'ai une lessive sur le feu .... :bah: !! Chose est sûre, y'à au moins 3 boîtes dedans !! :p:)

 

... et demain soir non plus, j'ai mon championnat de bowling (2e tour) qui recommence .... :pfff::pfff:

 

En tout cas, chapeau Modelissimo ! Commande passée dimanche et reçue aujourd'hui .... !!!! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les pitous !! :p

 

Alors, déballage ce soir et de surprise en surprise (même en sachant ce que contenait le colis ... !) ... la première boîte ...

 

DSC03124.jpg.837ac3b748d9df0ed6575e1d83cac1aa.jpg

 

Une collec' de motards "Joe Bar Team" de Solido ... Sur le c.. !! Les motos et les figurines sont impeccablement reproduites ... !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Deuxième boîte : J'ai toujours dis que le "legendcars garage" devait avoir sa camionnette ... C'est chose faite et elle subira de (légères) modifications ...

 

DSC03126.jpg.08eca2c475845d9fc60f9368c9ed8aab.jpg

 

Et last, but not least, "LA" réception ... Ma tête lorsque j'ai vu la taille de la boîte ! Certainement la plus grosse et la plus imposante de ma collection !!!C'est pas une voiture qu'il y a là dedans ! C'est un camion ... , me suis-je dis !!! :love::love:

 

DSC03121.jpg.a6a6d7ad8708ea406822d70a2c1f05c0.jpg

 

A vous de deviner ce qu'elle contient .... !! :p;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

belle réception legend massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

 

pour la boite de la bmw, je pense plutot a une d'endurance ou un diorama stand team bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...