Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Groupe F


MANS2477
 Partager

Messages recommandés

Invité §k-j570PT

allais une dernière,parce que mans 2477 risque de me dire,maintenant qu'on luis a ouvert la porte y veut plus partir :lol:groupeFfiat2.jpg.4a42fe2a1736eb2adb0f3581ff0506ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rallyeroland,tu m'avais pas dit qu'il y avais le topic du groupe f miniature,

ben tien voila une K1OOO rien que pour toi,merci qui!

 

 

Merci a toi pour ce joli cadeau :love::love:

 

 

Bonjour Roland,

Tes dioramas sont tous plus beaux les uns que les autres. :love: :love: :love:

Tu n'as plus qu'à y rajouter les odeurs et le bruit qui accompagnent ces voitures lors de leurs passages en course de côte, Slaloms, etc... :lol::lol:

Encore BRAVO .

 

 

désolé mais par contre , j'en ai une "abandon sur fuite d'huile " :lol::lol:

 

1316831377_decorspeache46.jpg4..jpg.ab7b76af9a04abea7dd6034ce16d6a56.jpg

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

la fuite d'huile,a mon avis ta sauté sur un dos d'ane,quand l'auto et retombé sur ces roues,le carter a du toucher,probablement fisuré,remet un peut d'huile pour pouvoir rentré,faudrais pas non plus coulé une bielle,y manquerais plus que ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas une Dauphine à kit carrosserie Strakit mais une modif. de Dinacar. Il n'y a que lui qui pourra éventuellement te fournir des photos de la voiture originale si elle existe.

 

rog551 :)

 

 

Dauphinus, Maître Dauphine Proto, a tranché. :lol:

Le proto est un Strakit mais les ailes arrières sont des "Queron".

Cette auto était pilotée par Longeon Didier.

 

Merci à tous de participer à ce topic (et à bien d'autres !!!).

C'est avec bonheur que je participe à ce Forum, riche en infos diverses et fort sympathique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

salut k_jétronique merci de l,info mais je dispose de plusieurs mais je recherche c,est soit une (épave) ou une un peut usagé .....ou usé pour la reproduire merci quand mémé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

sur la rallye 2 verte de la première page et ecrit sur le capot,vive le groupe f,comment et t'il possible que les lettres soit blanche,les imprimantes couleurs ne ressorte pas le blanc,je pense a des lettres de transfert,ou alors dit moi ton secret.A propos des deux alpines A 110 posté,pour rog551 et FAFA423,voila quelque chose pour vous. http://mfcreation.free.fr/index-frame.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la rallye 2 verte de la première page et ecrit sur le capot,vive le groupe f,comment et t'il possible que les lettres soit blanche,les imprimantes couleurs ne ressorte pas le blanc,je pense a des lettres de transfert,ou alors dit moi ton secret.

 

Hélas pas de secret. La planche de décalques sont vendus avec le transkit proposé par Dinacar (Transkit sur base Solido).

La Simca a été acheté il ya ques mois sur IB.

Je pense qu'en mettant le fond noir, il doit être possible d'avoir l'écriture en Blanc.

Mais demande plutôt sur le topic Diorama (par exemple à Rallyroland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la rallye 2 verte de la première page et ecrit sur le capot,vive le groupe f,comment et t'il possible que les lettres soit blanche,les imprimantes couleurs ne ressorte pas le blanc,je pense a des lettres de transfert,ou alors dit moi ton secret.A propos des deux alpines A 110 posté,pour rog551 et FAFA423,voila quelque chose pour vous. http://mfcreation.free.fr/index-frame.htm

 

Merci pour cette adresse --que je connaissais deja !

et voici une R2 "Dinacar" montée pour un ami passionné de K'mile !

443694452_R2GRDinacar.jpg.3f13f9db1c42bf57154edca73e6372e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

je pensais que la deco du capot était une modif,elle son superbe,dinacar a réalisé des lignes fidèle avec un kit en prime,si on compare a d'autre modèle du 1/43eme,a titre d'exemple ou la base des ailes arrière parait trop long,pied de vitre trop étroit,ou calandre et optique des phares mal ajusté sur le modèle de provence moulage,revell au 1/32 s'approche aussi bien des lignes de l'original,enfin c'est déja bien qu'il nous les sorte,on va pas etre trop difficile hein,le 1/18 sera sans doute le mieux réussi,le problème ca prend un peut plus de place sur l'étagère.ben tien j'en remet une couche,UNE K1000 ET UNE DE PLUSgroupeFrallye2verte.jpg.b3786c3ebcb2e5e0531d29ce5e2d4258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

Comment était classé les autos du groupe F,je m'explique,les monoplaces,dallara,reynard,ou martini mk 20 modèle de 1977 équipé du moteur de l'alpine 1600,donc dans les courses de cote,si on rajoute les autres modèles comme les 504 qui on fait les rallye,ford capri groupe 2 ou 4ou 5,ou meme la 204 de cette page,ces quelques auto serait peut etre pas forcément groupe F,si on pouvais m'éclairé,ben oui j'aime le groupe F pour les anciennes,mais j'avoue bien que jamais je n'ai chercher a connaitre les réglementations,en un mot,j'etait spectateur,pas pilotes,mais maintenant je suis sur un topic du groupe f,avec des experts qui vont bien m'expliqué tout ca,si si, j'ai des doutes quand je colle une jolie image,bon vous l'avez compris,je ne suis qu'un pauvre amateur,pitié,envoyer moi un professeur,je voudrais pas faire n'importe quoi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment était classé les autos du groupe F,je m'explique,les monoplaces,dallara,reynard,ou martini mk 20 modèle de 1977 équipé du moteur de l'alpine 1600,donc dans les courses de cote,si on rajoute les autres modèles comme les 504 qui on fait les rallye,ford capri groupe 2 ou 4ou 5,ou meme la 204 de cette page,ces quelques auto serait peut etre pas forcément groupe F,si on pouvais m'éclairé,ben oui j'aime le groupe F pour les anciennes,mais j'avoue bien que jamais je n'ai chercher a connaitre les réglementations,en un mot,j'etait spectateur,pas pilotes,mais maintenant je suis sur un topic du groupe f,avec des experts qui vont bien m'expliqué tout ca,si si, j'ai des doutes quand je colle une jolie image,bon vous l'avez compris,je ne suis qu'un pauvre amateur,pitié,envoyer moi un professeur,je voudrais pas faire n'importe quoi! :lol:

 

 

Alors comme ça on est deux, parce que moi aussi j'ai un gros besoin d'explications. Surtout que j'ai cru comprendre que les "Groupe F" n'étaient pas obligatoirement les bienvenues dans les courses VHC.

 

Alors un petit cours de la part des membres experts ne serait pas superflu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau273yb

slt a tous, je vous rejoind sur le forum du 1/43(grace a k-jetronic que je salut au passage), bien que je sois plus dans le 1/18,je vois qu'il y a de tres belles reas et j'aime beaucoup donc j'espere que vous ne men voudrez pas si je vous passe mes reas au 1/18,je passe les photos avant/apres,slt A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Voici la reproduction exacte au 1/18ème de la R8 Gordini de Henri TRIAIRE au Critérium des Cévennes. Je l'ai réalisé pour lui sur une base Solido.

Henri nous a malheureusement quité au printemps dernier. :cry:

 

 

 

r8g118.jpg1..jpg.befd779967707c857924cc71a62f3ea5.jpg

 

 

r8g118b.jpg1..jpg.b0d65b925c1f9c4fdd08d45e5433eeaf.jpg

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom145uX

très jolie vos modèles,

 

pour dauphine gordini, tu as utilisé des kits dinacar ? est ce que les pieces types oscars, echappement devil sont comprises dans le kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre270vb
Invité §k-j570PT

salutation dauphine gordini,ben je voi que tu as recu mon message en mp,javais pas vu la R 12 noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo -Bien sympathiques tes realisations au 18° Dauphine Gordini

 

La reproduction exacte de la 8G de Roger est completement bluffante ;on dirait une vraie ! Superbe

 

 

 

Merci pour le compliment :jap:

 

Voici une Talbot Samba groupe F, kit de chez Mini Racing

 

 

P1080974.jpg.3e63f2ef8d828b0cb965c449dd0316c0.jpg

 

 

P1080985.jpg.614c78acdf5d412aed9f5eb7973319c5.jpg

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

rog551 comment tu a fait pour les lettres découpé sur l'aile arrière de la R 8,groupe 5,et renault 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...