Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

C'est d'ailleurs étonnant que ce montage flakvierling n'est pas été réalisé puisque le maultier supporte un certain poids dans sa version panzerwerfer.

 

 

C'est clair que ça envoyait du lourd

 

gl5x4krcyba21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les275qU

Bonjour à tous,

 

Des nouvelles de la collection "Voitures militaires" d'Altaya ???? :??: :??: :??:

Car par chez moi aucun signe depuis le n°21, la Chevrolet de l'US Navy...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Des nouvelles de la collection "Voitures militaires" d'Altaya ???? :??: :??: :??:

Car par chez moi aucun signe depuis le n°21, la Chevrolet de l'US Navy...

 

A+

 

Non rien ne bouge sur mon compte qui est toujours bloqué a l'envoi n°10 (n°20 et 21) reçu depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ça bouge chez Altaya :lol: :lol: , comme quoi, il suffi d'en parler.

 

 

La seule chose qui a bougé sur mon compte Altaya c'est ma dernière commande : abonnement a la collection des voitures américaines qui est maintenant en double : ma commande du 3 octobre et une nouvelle du 5 :blague:

 

J'ai téléphoné a Altaya ils m'ont dit de ne pas m’inquiéter : il peut y avoir des erreurs sur le site internet mais comme ils n'autorisent qu'un seul abonnement par personne il n'y aura pas d'abonnement en double. ouf!

 

Pour les voitures militaire ils m'ont dit que cela devrait se débloquer demain ou dans les jours qui viennent le prochain colis devrait être expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Si ça "bouge" chez Taya, ça "frémit" chez Modimio...

 

 

catalog_gallery_3090.jpg

 

 

catalog_gallery_3088.jpg

 

 

catalog_gallery_3089.jpg

 

* et les gros plans habituels

 

 

catalog_gallery_3093.jpg

 

 

catalog_gallery_3092.jpg

 

 

Vroume

 

Beau camouflage cela change un peu du sempiternel vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur la page face de bouc russe consacrée à la collection Modimio "Nos chars", un modérateur déclare que le fabriquant est en train d'étudier la poursuite de la collection mais si cela se fait la date reste à déterminer (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ben dis donc ......

 

* Elle est faite avec quoi la flotte? De la résine d'inclusion?

J'aimerais bien, surtout pour le sous-marin qui suivra, mais non, je ne sais pas la travailler et vu les tarifs, j'hésite à me lancer. Non c'est beaucoup plus simple que ça: une basse de polystyrène extrudé mis en forme de vagues avec un truc dont j'ai oublié le nom (un fin fil métallique chauffant pour couper le polystyrène), de la gouache passé dessus à la couleur voulue et une (fine ici au vu de l'échelle) couche de silicone transparent en cartouche pour faire les joints, un peu de volume en tapotant légèrement une mini spatule dessus et après séchage du silicone, un brossage quasi "à sec" de gouache blanche sur les reliefs créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Tiens ça existait comme jouet dans le temps le coupe-polystyrène ; j'ai oublié le nom...

 

* En tt cas ça rend bien... Pour le soum, teinter la vitre frontale soit avec un papier de couleur genre cristal ou avec de la Tam translucide, ça le ferait?

 

----------

 

* Un truc qui pourrait t'intéresser;

 

 

Vercors - Poches de l Atlantique 45 la Rochelle.jpg

 

* chez Odéon ; pour fin 2020/début-courant 2021 (rien de plus précis à ce stade, sorry).. Mode Printemps-Eté 45 devant les Poches de l'Atlantique et plus précisément, La Rochelle....

 

:p

 

 

* Je sais, je pousse à la consommation et au vidage des PEL, c'est MAL....

 

:vert:

 

* 1/43 et donc très certainement issu du moule Ixo...

 

* y a aussi du Panther au menu (Normandie, Ardennes), de la Schwimmwagen et un U 55 de chez Troen.... Bon, le Panther, vu qu'il sera tiré du "G", il sera fort dispensable sauf si le moule est passé chez l'esthéticienne... et un second B1 bis: le "Bourrasque"..

 

-------------------------------

 

 

 

b1bis_10.jpg

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Tiens ça existait comme jouet dans le temps le coupe-polystyrène ; j'ai oublié le nom...

 

* En tt cas ça rend bien... Pour le soum, teinter la vitre frontale soit avec un papier de couleur genre cristal ou avec de la Tam translucide, ça le ferait?

 

----------

 

* Un truc qui pourrait t'intéresser;

 

 

Vercors - Poches de l Atlantique 45 la Rochelle.jpg

 

* chez Odéon ; pour fin 2020/début-courant 2021 (rien de plus précis à ce stade, sorry).. Mode Printemps-Eté 45 devant les Poches de l'Atlantique et plus précisément, La Rochelle....

 

:p

 

 

* Je sais, je pousse à la consommation et au vidage des PEL, c'est MAL....

 

:vert:

 

* 1/43 et donc très certainement issu du moule Ixo...

 

* y a aussi du Panther au menu (Normandie, Ardennes), de la Schwimmwagen et un U 55 de chez Troen.... Bon, le Panther, vu qu'il sera tiré du "G", il sera fort dispensable sauf si le moule est passé chez l'esthéticienne... et un second B1 bis: le "Bourrasque"..

 

-------------------------------

 

 

 

b1bis_10.jpg

 

 

Vroume

Oui, j'y ai pensé à teinter la vitre. J'avais pensé au film pour vitres de voiture, à voir.

Pousse conso de la sorte, je ne dis pas non, à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Pour la barbouillation, je pensais à ça:

 

https://www.google.com/search? [...] mp;bih=747

 

* Possible que ça oblige à concocter des mélanges mais ça pourrait aider si ça se trouve (je ne pense pas que de la gouache accrocherait sur du plexi ou dérivé)...

 

* Ou alors vas-y voir sur des sites de modelisme naval ; y a bien un autre foudingue qui a déjà songé à faire un submersible dans son élément naturel...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Pour la barbouillation, je pensais à ça:

 

https://www.google.com/search? [...] mp;bih=747

 

* Possible que ça oblige à concocter des mélanges mais ça pourrait aider si ça se trouve (je ne pense pas que de la gouache accrocherait sur du plexi ou dérivé)...

 

* Ou alors vas-y voir sur des sites de modelisme naval ; y a bien un autre foudingue qui a déjà songé à faire un submersible dans son élément naturel...

 

:p

Oui les tamiya sont bien, peut-être faudra-t-il diluer, ya des humbrol aussi translucide. Va y avoir de l'essai dans l'air..

 

J'ai pas demandé, c'est quoi la gamme de prix chez odéon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le Sherman était entre 29 et 35 Eurodrachmes quand il est sorti ; ça doit se situer dans la même fourchette j'espère pour le B1....

D'ac merci,

Ça va, je ne serais pas saigné à blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait un nom tout con: coupe polystyrène électrique. Je pensais que ça avait un autre nom :lol:

 

https://content.pearl.fr/media [...] 9208_2.jpg

Bonsoir, t’es tu déjà servi de cet outil et de celui-là en particulier ? Je viens de voir le panel sur un site, ça va de 15 à plus de 100€ j’aurais voulu un avis d’utilisateur ? D’avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...