Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

[1/43°] L'Atelier de Bxman, dioramas, kits, transkits et modifs


Bxman
 Partager

Messages recommandés

 

La recette cétait ça :

 

epavart - projet bus citroen (1).jpg

 

+

 

epavart - projet bus citroen (2).jpg

 

=

 

epavart - projet bus citroen (4).jpg

 

epavart - projet bus citroen (7).jpg

 

epavart - projet bus citroen (8).jpg

 

;)

 

 

Franchement très beau.

 

En voyant le bus de base, je n'aurai jamais eu l'idée de les assembler. Tu as réussi à rendre très agréable un jouet grossier :D

 

 

 

Pas mal la Safrane, mais on ne sait pas à quoi elle ressemblait avant sa restauration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés:

 

FORD SIERRA 1987 base BURAGO:

 

 

FORDSierra-3.jpg

 

 

FORDSierra-2.jpg

 

CITROËN SM base ELIGOR repeinte

 

 

citroen sm-3.jpg

 

 

citroen sm-1.jpg

 

CITROËN XM break MACADAM en résine

 

 

xm macadam + 3.jpg

 

 

xm macadam + 1.jpg

 

Pour ceux-ci pas de mérite, mais le plaisir de les partager, ils sont tellement beaux!

 

 

sg4-3.jpg

 

 

sg4-1.jpg

 

 

sg4-2.jpg

 

 

u23-1.jpg

 

u23-2.jpg

 

u23-3.jpg

 

renault R2087-1.jpg

 

renault R2087-3.jpg

 

renault R2087-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend les modèles artisanaux avec quelques modèles spéciaux de la série BUGATTI:

 

La première est de source inconnue, il s'agit d'un kit en résine non signé, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?

 

 

bugatti t57 cabriolet - 3.jpg

 

 

bugatti t57 cabriolet - 1.jpg

 

 

bugatti t57 cabriolet - 2.jpg

 

La seconde est tout aussi mystérieuse, de grands détails elle a été réalisée sur une base SOLIDO.

Qui connait cet artisan?

 

 

bugatti atalante baude - 1.jpg

 

 

bugatti atalante baude - 4.jpg

 

 

bugatti atalante baude - 3.jpg

 

 

bugatti atalante baude - 2.jpg

 

 

bugatti atalante baude - 5.jpg

 

Enfin la petite dernière est de ma création, fabriquée à partir de bric et brocs à partir d'une carrosserie TACOT/VROOM

Je l'ai équipée de Jean Bugatti à son volant:

 

Au début cela devait être une épave, mais au vu du résultat, je me suis dit qu'elle aurait plus d'intérêt à finir en vitrine:

 

 

bugatti t55 - 1.jpg

 

 

bugatti t55 - 2.jpg

 

 

bugatti t55 - 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend les modèles artisanaux avec quelques modèles spéciaux de la série BUGATTI:

 

La première est de source inconnue, il s'agit d'un kit en résine non signé, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?

 

 

bugatti t57 cabriolet - 3.jpg

 

 

bugatti t57 cabriolet - 1.jpg

 

 

bugatti t57 cabriolet - 2.jpg

 

La seconde est tout aussi mystérieuse, de grands détails elle a été réalisée sur une base SOLIDO.

Qui connait cet artisan?

 

 

bugatti atalante baude - 1.jpg

 

 

bugatti atalante baude - 4.jpg

 

 

bugatti atalante baude - 3.jpg

 

 

bugatti atalante baude - 2.jpg

 

 

bugatti atalante baude - 5.jpg

 

Enfin la petite dernière est de ma création, fabriquée à partir de bric et brocs à partir d'une carrosserie TACOT/VROOM

Je l'ai équipée de Jean Bugatti à son volant:

 

Au début cela devait être une épave, mais au vu du résultat, je me suis dit qu'elle aurait plus d'intérêt à finir en vitrine:

 

 

bugatti t55 - 1.jpg

 

 

bugatti t55 - 2.jpg

 

 

bugatti t55 - 3.jpg

 

De bien belles pièces en tous cas ! :love:

 

Tient, Nicolas a fait un Article dans les DNA récemment sur un grand dessinateur de Bugatti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROËN SM REGEMBEAU DIESEL fabriquée pour l'EURO SM CLUB à l'occasion du salon rétromobile 2004

La miniature porte la référence REF24 sur base SOLIDO

 

 

sm regembeau - 1.jpg

 

 

sm regembeau - 2.jpg

 

 

sm regembeau - 3.jpg

 

 

sm regembeau - 5.jpg

 

 

sm regembeau - 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROËN SM REGEMBEAU DIESEL fabriquée pour l'EURO SM CLUB à l'occasion du salon rétromobile 2004

La miniature porte la référence REF24 sur base SOLIDO

 

 

sm regembeau - 1.jpg

 

 

sm regembeau - 2.jpg

 

 

sm regembeau - 3.jpg

 

 

sm regembeau - 5.jpg

 

 

sm regembeau - 4.jpg

 

Bon, les baguettes de flancs, on aime ou pas, c'est pas si mal, mais cette horrible aileron défigure totalement la SM, dans la mesure ou il ne sert à rien et ne date pas de cette époque coté style, moi je le jetterais direct à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les baguettes de flancs, on aime ou pas, c'est pas si mal, mais cette horrible aileron défigure totalement la SM, dans la mesure ou il ne sert à rien et ne date pas de cette époque coté style, moi je le jetterais direct à ta place.

 

 

Salut Laurent, tu m’ôtes les mots de la bouche, j'allais dire à Alex que cette SM est vraiment laide avec cet aileron, et je ne serai pas aussi cool que toi en ce qui concerne ces horreurs de baguettes latérales... Il y a vraiment des études de style qui ne devraient pas voir le jour. :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Laurent, tu m’ôtes les mots de la bouche, j'allais dire à Alex que cette SM est vraiment laide avec cet aileron, et je ne serai pas aussi cool que toi en ce qui concerne ces horreurs de baguettes latérales... Il y a vraiment des études de style qui ne devraient pas voir le jour. :p:ange:

 

 

Sur la vraie voiture, ces baguettes sont plus fine, et passe donc mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la suite de tes travaux.

 

De mon côté on avance avec une CX25GTi de 1987

 

Kit en résine d'ORIGINAL MINIATURES au 1/43

 

 

cx-4.jpg

 

 

cx-6.jpg

 

 

cx-5.jpg

 

 

cx-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met quelques photos de la CX achevée, c'est comme tu veut ! :jap:

 

Pour faire simple : je suis parti de ça dans l'idée

 

 

1 avant de CX berline et 1 arrière de break pour ne pas gâcher les pièces qui me restaient de ma CX Prestige.

 

Pour des raisons techniques je suis reparti d'un break uniquement

 

Je te poste les dernières photos du jour car j'ai ajouté les poignées de portières, la plaque minéralogique arrière et peint le pare choc arrière et le butoirs avant. Il me reste les N° sur les plaques à poser

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple : je suis parti de ça dans l'idée

 

 

1 avant de CX berline et 1 arrière de break pour ne pas gâcher les pièces qui me restaient de ma CX Prestige.

 

Pour des raisons techniques je suis reparti d'un break uniquement

 

Je te poste les dernières photos du jour car j'ai ajouté les poignées de portières, la plaque minéralogique arrière et peint le pare choc arrière et le butoirs avant. Il me reste les N° sur les plaques à poser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est original et fait proprement :sol:

 

 

En effet, il valait mieux prendre l'avant du break, les montants de la berline sont beaucoup trop gros.

 

Bon, les immenses bavettes en rouge, ça le fait pas trop à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original et fait proprement :sol:

 

 

En effet, il valait mieux prendre l'avant du break, les montants de la berline sont beaucoup trop gros.

 

Bon, les immenses bavettes en rouge, ça le fait pas trop à mon gout.

 

tu n'es pas le seul à me le faire remarquer! Demain, elles sautent!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROËN CX TISSIER par ORIGINAL MINIATURES en résine

 

 

cx-3.jpg

 

 

cx-1.jpg

 

 

cx-2.jpg

 

:jap: atous

wouaaaaaaaaaaaaaaaa la tissier!!!!!!!!!!!!!!!!! en vrai elle mesure combien de mètre ?impressionnant

petite question a mr bxman:tu penses a mes moulages?

merci

a plus :jap: atous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: atous

wouaaaaaaaaaaaaaaaa la tissier!!!!!!!!!!!!!!!!! en vrai elle mesure combien de mètre ?impressionnant

petite question a mr bxman:tu penses a mes moulages?

merci

a plus :jap: atous

 

 

Oui je reviens vers toi d'ici quelques jours à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...