Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection personnelle au 1/43ème Derniers modèles: Porsche


foudevoitures62

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Voilà, tout est dans le titre! Ce topic rassemblera ma collection de miniatures au 1/43, des N°1 au kiosque, en passant par les collection Norev et Solido, de la Porsche à la 4L ... enfin bref, il y aura un peu de tout :)

 

Bienvenue à toutes et à tous et bonne visite!!

 

01.jpg.007ed2f51d3929f87709836171fb6656.jpg

 

Collection 1/43:

 

Collection 1/18:

 

Figurines:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu...c'est quoi le lien de ta collection ? Tu marches au coup de coeur à défaut de thème précis ?

 

 

En gros oui, je fonctionne en fonction de ce que je peux trouver et ce qu'il me plait. Mon père c'est les Renault et moi, un peu de tout. Pas de thème particulier. Peut-être qu'avec le temps ça va se restreindre mais je pense tout de même avoir été touchée par la vague des vieilles voitures des années 70/80. On verra bien ;)

 

Le monde 1/43 est tellement immense et beau que les choix sont difficiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde 1/43 est tellement immense et beau que les choix sont difficiles

 

Bah, non c'est pas difficile :) Le mien c'est exclusivement le Mans :) Mais l'important, c'est de se faire plaisir, alors continue de nous faire partager tes photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Sympa la collection, par contre je suis pas sur que le lit soit le meilleur endroit pour les mettre en valeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Salut Foudevoitures62, comme tu a pu le voir sur mon topic, moi c'est le 1/18 mais je possède aussi quelques 1/43. Et comme tu as laissé un message sur mon topic, j'en profite pour passer sur le tien :)

 

J'adore tes Subaru Impreza, Clio Cup, Audi Quattro Sport Evo 2, et Ford GT40 MKII.

Par contre un petit nettoyage sur la GT40 MKII avant la photo aurait été plus sympa :p

 

En tous les cas, ta collection est très sympa et les messages légèrement agressifs te reprochant de ne pas cibler ta collection ont tort. Moi aussi je marche au coup de cœur. Comme tu as pu le voir je possède aussi bien des voitures de série que des prototypes LeMans ou JGTC...

Continu de nous présenter ta collection, je passerai faire un tour de tps en tps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Foudevoitures62, comme tu a pu le voir sur mon topic, moi c'est le 1/18 mais je possède aussi quelques 1/43. Et comme tu as laissé un message sur mon topic, j'en profite pour passer sur le tien :)

 

J'adore tes Subaru Impreza, Clio Cup, Audi Quattro Sport Evo 2, et Ford GT40 MKII.

Par contre un petit nettoyage sur la GT40 MKII avant la photo aurait été plus sympa :p

 

En tous les cas, ta collection est très sympa et les messages légèrement agressifs te reprochant de ne pas cibler ta collection ont tort. Moi aussi je marche au coup de cœur. Comme tu as pu le voir je possède aussi bien des voitures de série que des prototypes LeMans ou JGTC...

Continu de nous présenter ta collection, je passerai faire un tour de tps en tps ;)

 

 

 

Je te remercie Dadoo94 ;) Et il est vrai que niveau poussière sur la GT40 c'est pas très respectueux pour elle :ange: Mais il ne s'agit pas d'une vis à tête cruci ou plate donc je n'ai pas voulu retirer le socle ;)

Il m'en reste encore en réserve des modèles donc je ne peux que continuer :p;)

 

Merci encore de ta part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...