Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection personnelle au 1/43ème Derniers modèles: Porsche


foudevoitures62

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj246uz

Bienvenue sur le forum! C'est un bon début de collection que tu as là.

Continues comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! C'est un bon début de collection que tu as là.

Continues comme ça...

 

 

Merci de ton soutien Jojolagachette! Il n'y a pas de problème pour la continuation, j'ai acheté ce matin une Shelby Cobra Solido, les photos sont à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj246uz

Sympa l'AC Cobra!

Si tu as un peu de temps passe voir mon topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèles à suivre pour raviver ce topic ;)

De magnifiques modèles allemands aux marques peu connues ... malheureusement :non:

 

- BMW Series 5 Schabak Modell

- Polo Schabak Modell

- Audi Coupé Quattro Schabak Modell

- Audi 80 (Quattro) Gama

- Mercedes-Benz 320 SL Coupé DetailCars

 

Shooting extérieur prévu certainement jeudi ;) ;)

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj246uz

Sympa cette petite liste par contre c'est vrai je ne connait pas du tout ces marques. Dans tous les cas c'est toujours du 1/43?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps n'étant pas en ce moment le bienvenu dans le Nord (Niveau 3 sur 4 pour les rafales de vent :pfff: ), je vous joins malgré tout entre deux pluies les photos des modèles mentionnés

Merci Jojo 7 et Jojolagachette pour vos réactions :):)

Schabak Modell est une marque au 1/43 allemande donc voici deux des trois modèles en ma possession:

 

Schabak Modell Polo:

 

DSC04983.jpg.959e276fef173f50e295c16d345dfcb2.jpg

 

DSC04987.jpg.747fd0066c1391d767889dde7b3b13fa.jpg

 

DSC04988.jpg.6c3bd0c2ff653d01076f68cd60d3e7e0.jpg

 

Les plaques d'immat' ne sont pas d'origine, c'était pour apporter une touche de réalisme :ange::ange:

 

En revanche dur dur d'avoir des photos de bonnes qualité :(:( Si vous avez des conseils je suis preneur ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous satisfaire encore plus voici la BMW Série 5 Schabak Modell:

 

DSC04989.jpg.33d4c479cf1a23cc0b92ef0dbf199533.jpg

 

DSC04990.jpg.2a3d34d7b7576bcb3b5977839bb6cf11.jpg

 

DSC04991.jpg.c60f10331d9021cbb99a797a3a9c4214.jpg

 

A noter que même les montants de portes ont été produits :love::love:

 

En espérant vous apporter des photos de meilleures qualités de par vos astuces lors du prochain shooting (demain ou fin de semaine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj246uz

Salut foudevoitures62! Sympa ces deux modèles!

Personnelement pour faire des plus belles photos ou pour plus de détails, je fais ça dans un endroit clair avec très peu de couleur (uni): par exemple sur ma table (blanche) contre mon mur (blanc) mais avec un Flash quasi-professionel que mon père m'a donné... (vu dans mon topic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut foudevoitures62! Sympa ces deux modèles!

Personnelement pour faire des plus belles photos ou pour plus de détails, je fais ça dans un endroit clair avec très peu de couleur (uni): par exemple sur ma table (blanche) contre mon mur (blanc) mais avec un Flash quasi-professionel que mon père m'a donné... (vu dans mon topic...)

 

 

Moi qui pensait que la lumière du soleil (donc photo extérieure) rendait une photo plus nette...

Va falloir que je regarde ça tranquillement alors et je vais donc peut-être racourcir les délais d'attente ;)

Merci à toi Jojolagachette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob

Pour vous satisfaire encore plus voici la BMW Série 5 Schabak Modell:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/DSC04989.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/DSC04990.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/DSC04991.jpg

 

A noter que même les montants de portes ont été produits :love::love:

 

En espérant vous apporter des photos de meilleures qualités de par vos astuces lors du prochain shooting (demain ou fin de semaine ;) )

 

sublime [:jojo 7:11]

j'en ai une rouge de marque "carama"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi014GQ

 

 

Le temps n'étant pas en ce moment le bienvenu dans le Nord (Niveau 3 sur 4 pour les rafales de vent :pfff: ), je vous joins malgré tout entre deux pluies les photos des modèles mentionnés

Merci Jojo 7 et Jojolagachette pour vos réactions :):)

Schabak Modell est une marque au 1/43 allemande donc voici deux des trois modèles en ma possession:

 

Schabak Modell Polo:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/DSC04983.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/DSC04987.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/DSC04988.jpg

 

Les plaques d'immat' ne sont pas d'origine, c'était pour apporter une touche de réalisme :ange::ange:

 

En revanche dur dur d'avoir des photos de bonnes qualité :(:( Si vous avez des conseils je suis preneur ;)

Merci d'avance

 

 

 

Magnifique la Polo ! :love::love::love:

 

Tu l'as eu ou ? A Combien ?

 

Merci d'avance

 

@ Antoine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est sublime la béhême :love::love: Dommage qu'elle soit peu courante au 1/43 :(

 

Euh toinoudu02 ... j'ai bien peur de ne pouvoir t'aider :pfff::pfff: Acheter pour quelques centimes d'euros lors d'une brocante :ange::ange: Mais sur Ebay par exemple:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290271240583&http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360104586204

 

==> une trentaine d'euros ou 10 suivant les affaires en cours

 

Sérieusement, entre nos marques françaises et la marque Schabak Modell, il n'y a pas à dire, les allemands l'emportent, surtout avec les ouvrants qu'ils nous offrent, la rareté des modèles et la qualité. Mais maintenant, faut trouver les modèles et les bonnes occaz' :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dévoile enfin ma troisième et dernière ( :cry::cry: ) Schabak Modell:

 

Audi Coupé Quattro:

 

DSC05042.jpg.dad2a0eebad369e0ca1a5e65f5216199.jpg

 

DSC05044.jpg.6cb247a5e5ef59184182cef5b13d14cb.jpg

 

DSC05047.jpg.5c41dfaff26fc9ef6b3a7b5efd2de7cf.jpg

 

Notez que 2.0V est indiqué au niveau du compartiment moteur, quattro est gravé dans le pare brise arrière et que même la serrure de coffre au niveau de l'optique arrière droit a été placé... :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Shabak Modell étant présenté, je tenterais de faire des photos des deux autres modèles ce week à savoir:

- Audi 80 (Quattro) Gama

- Mercedes-Benz 320 SL Coupé Detail Cars

 

Mais aujourd'hui j'ai acquis 6 autres modèles 1/43 à 1,99 euros pièce. Hey oui, moi aussi je suis passé par Babou donc pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, et je mentionne ici le Babou du Centre Commercial Auchan à Noyelles-Godault (Pas-de-Calais), ils vendent pour 1,99 euros les miniatures des collections Rallye Dakar et Renault

J'ai pris tous les modèles qu'il y avait et il y en avait (au moins) 6 de chaque donc il y a de quoi faire ;)

 

- Renault Dauphine 1961

- Renault 5 Turbo 1980

- Renault Espace 1984

- Volkswagen Iltis 1980 2ème Edition

- Porsche 911 1984 6ème Edition

- Peugeot 405 Turbo 16 1989 11ème Edition

 

Je vous ferais donc part des photos des modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj246uz

Sympa cette petite Audi... J'adore!

Viens voir sur mon topic j'ai enfin mis les photos et dis moi ce que tu en penses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

sympa l'audi 80 ;)

 

sinon je passerai a babou et a stockomani ;)

 

merci du mailing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj246uz

Sympa aussi cette R5 Turbo j'ai la même mais chez Universal Hobbies! J'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi cette R5 Turbo j'ai la même mais chez Universal Hobbies! J'adore :love:

 

 

Hey bien normalement c'est la même :) A la base, je l'ai de par le coffret UH limité avec cette R5 et la Clio V6 mais je la trouve tellement belle et superbement détaillée que je n'allais pas chipoter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

arf je l'ai vu je penser que c'était comme celle de norauto :(

 

je prendrai une r5 pour moi et une pour mon bof

 

elle et vraiment love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je l'ai vu je penser que c'était comme celle de norauto :(

 

je prendrai une r5 pour moi et une pour mon bof

 

elle et vraiment love

 

 

C'est-à-dire celle de Norauto?? Sérieusement elle est sublime, même l'intérieur est soigné. Très bonne affaire!!

Il n'y a pas mieux je dirais même en terme de rapport qualité / prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...