Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection personnelle au 1/43ème Derniers modèles: Porsche


foudevoitures62

Messages recommandés

Intéressant ça ; oui les optiques avant sont issus d'un cd ; étant fin et transparent lorsque l'on retire la pellicule argentée, c'est super efficace pour la création d'optique ; cette peinture donne un aspect transparent au final ? Si c'est le cas c'est vrai que ce serait le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Intéressant ça ; oui les optiques avant sont issus d'un cd ; étant fin et transparent lorsque l'on retire la pellicule argentée, c'est super efficace pour la création d'optique ; cette peinture donne un aspect transparent au final ? Si c'est le cas c'est vrai que ce serait le top :)

 

 

oui tout cette peinture te donne un effet "rouge transparent" au final, comme les feux arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Salut foudevoitures je ne t'ai pas oublié mais j'ai eu pas mal de travaux qui m'ont pris mon temps....La DB9 est tres belle:finalement Solido c'est pas mal....Bonne soirée et A+ un bon point pour tes travaux de garage et tes remises en etat:il le fallait un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais énormément atteindre une certaine perfection dans mon travail ... mais ce perfectionnisme n'existe pas :non: Le résultat est mieux que ce qu'il y avait d'origine, et je me contenterais de cela pour le moment ;

Ce n'était pas du rouge qu'il me fallait, mais plus du violet comme vous pouvez le constater, avec un teint très foncé ;

 

Personnellement, je trouve que du premier coup d'oeil, ça ne se voit pas (si je ne vous l'avez pas dit par exemple :lol: ) et à ce stade de la restauration, c'est ce que je cherchais ; éventuellement si j'ai mieux plus tard je reprendrais cet optique

 

DSC07889.jpg.2bcf92b9baf976d67a0d6940b8002b1b.jpg

 

DSC07890.jpg.393fadc0c0ff54745a9f9e90e3051ce6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Plus trop l'occasion de laisser traces sur les différents topics de FA suite aux études mais je tâcherais d'y remédier l'été prochain ; en attendant, passage furtif pour vous présenter ma toute nouvelle acquisition de ce soir :D :D [:le stephanois1:5] [:le stephanois1:5]

 

DSC08448.jpg.4c5695785e78cd1bf3905a0b0de08d79.jpg

 

DSC08449.jpg.54e7e0428ea6edf32db520a89ed0d433.jpg

 

DSC08450.jpg.e1220411a43a8e0389b4fd633c45f5f1.jpg

 

DSC08451.jpg.bd6145ee921ef9f7235d4e1c6a1eebdb.jpg

 

PS: Sovab, un partenaire du groupe Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Salut "Fou de Voiture" massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif

 

une collec très très sympa :)

 

viens visiter la mienne ;) (lien en signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

Très sympa ta collec Foudevoiture, moi je réserve mon fric pour le même Master que toi mais en version VSAB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta collec Foudevoiture, moi je réserve mon fric pour le même Master que toi mais en version VSAB ;)

 

Merci beaucoup Flamajo131 :jap:

Oui superbe modèle aussi et bien détaillé :love::love: Il m'en manque des modèles d'intervention malheureusement :non: Le DDE aussi est bien sympa :jap:

 

J'en profite au passage pour montrer le tout 1/43 je dirais ^^ pas mal sont encore en boîte mais plus du 3/4 de ma collection est là :jap:

 

DSCI0122.JPG1..jpg.1245ec98a98d99251e29f3d69a29aa22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Merci beaucoup Flamajo131 :jap:

Oui superbe modèle aussi et bien détaillé :love::love: Il m'en manque des modèles d'intervention malheureusement :non: Le DDE aussi est bien sympa :jap:

 

J'en profite au passage pour montrer le tout 1/43 je dirais ^^ pas mal sont encore en boîte mais plus du 3/4 de ma collection est là :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/DSCI0122.JPG1..jpg

 

 

Jolie collection FDV _higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif_higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...