Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 II (2012-2017)


gteman

Messages recommandés

  • Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joa745Sq

Bjr à tous ,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voilà ma question : j'ai une i30 2ème G avec 67000 kms sans pb .

Cet a-midi perte de puissance et affichage au tableau de bord d'un cadran avec "Limit" ; je me suis arrêté 5mn et j'ai redémarré sans difficulté et le message et le cadran avaient disparus .

C'est la première "alerte" que j'ai eu mais quelqu'un peut-il me dire à quoi se rapporte ce message et sa signification ?

D'avance je vous remercie de votre éclairage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano005iv

Salut à tous,

 

Je souhaiterai savoir ce que vous pensez de la motorisation 1.6 CRDI 110 en blue drive intuitive ?

Est-ce que c'est un moteur fiable ?

Niveau consommation ?

A t-on une bonne reprise et on peut dépasser sans à avoir à rétrograder ?

Je viens d'une Bravo 2 en 1.6 16V Multijet 105CV qui a un bon couple.

 

En fait, je vois sur la centrale des "bonnes" occasions à 12800-12900, année 2015 et 20/25.000 Km.

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Salut,

Savez vous sil est possible de trouver des jantes 16pouces pour une i30 de 2012? C'est pour monter des pneus neige mais c'est visiblement introuvable... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air422yn

@Anonyme-LFPO26 : j'ai une 1.6 CRDI 110 de 2012 (donc même génération), elle a un bon couple, les dépassements se font assez facilement, mais on a pas la réponse d'une essence de même puissance, il faut parfois rétrograder. Par contre une fois lancé ça répond bien. Je fais souvent de la route de montagne, elle peut être agréablement surprenante en conduite un peu "sportive".

 

Bien le bonjour à LFPO de LFMN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...