Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


Messages recommandés

Bon pour éviter de poluer le topic de carole avec tout et n'importe quoi sur la piste voici un topic fourre tout pour parler circuit et parce que toute info mérite pas un topic a part entiere !!

 

Pour signaler vos dates de roualge aux autres membres afin de faciliter les rencontre il existe :

Le Topic du calendrier des roulages des membres du forums

 

 

Pour parler plus précisement d'un circuit ou annoncer un roulage vous pouvez poster directement sur les topics dédiés :

 

ATTENTION CECI N'EST PAS UN ZINC Bis !!!

 

Alors pour commencer :

 

Roulage pas cher samedi 8 aout :

 

Circuit de Lurcy-Levis

Suivant taux de remplissage : 2 groupes et 8 x 30' ou 3 groupes et 3 x 25' + 2 x 30' + 1 x 20'. Prix : 60 euros transpondeur compris

 

Programme de la journée :

- possibilité d'arrivée la veille et de commencer les CA et CT + remise des transpondeurs

- petit déj de bienvenue

- briefing obligatoire (+ briefing spécial débutant)

- encadrement sur piste des débutants et débrif d'après session

- remaniement des groupes de pilote selon les chronos réalisés

- visu en live des chronos et boissons en libre accès toute la journée

- apéro de fin de journée

- compresseur en libre accès

- ... etc ...

 

Plus d'info et inscriptions en ligne sur : http://just2race.com

ou ARNAUD par téléphone au : 06.10.83.74.73

 

@+

 

Et aussi :

 

mutuelle des motards :ange:

 

Sinon y'a un autre assureur, faut que je retrouve le nom ;)

 

 

 

Sur le site ils parlent pas de l'assurance vol :voyons:

http://www.amdm.fr/assurance-moto/

 

http://www.amdm.fr/assurance-moto/graphiques/offres/offre_circuit.jpg

 

Les tiennent sont assurée la bas ?

 

Moi ça searait pour avoir une assurance garage pas cher pour l'HM avec le vol le temps de la vendre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §haR737PL

J'aurais mieux fait de la faire moi ce topic, parcequ'avec un géniteur pareil c'est mal barré :L

 

Sinon nos motos de pistes ne sont pas à l'AMDM, pas assurées du tout en fait, c'est licence only :ddr:

 

:W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un topic qui l'est bien :oui:

 

Depuis ma dernière (et première) sortie piste ça me travail tout ça... j'aurai surement des questions à vous poser dans les prochains temps ;)

 

ps : pour le roulage pas cher, c'est vraiment pas cher :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lurcy-Levis c'est pourri, je n'y fous plus les roues même s'ils me filent 60 euros pour aller tourner :o

 

Le moto-club qui me fournit ma licence avait organisé une grande partie de ses roulages sur ce circuit cette année ; ils ont bu le bouillon financièrement (ils ont eu personne :lol:) et abandonnent pour l'année prochaine :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon question pneus route et adapté au circuit, je viens de parcourir le dernier Moto Journal.

 

Le 2CT sort bon dernier en usage piste, derrière les Diablo Rosso, BT016, SportContatc, Qualifier2, M3 et même le modèle Avon...

Il chauffe et se met très vite à glisser.

 

Par contre toujours premier pour usage route, usure et tenue sur le mouillé.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que le circuit en lui-même est pourri ? :??:

Tu peux développer ? :)

 

J'étais allé voir tourner des caisses là-bas, j'avais trouvé le tracé superbe :bah:

 

 

 

Entre voir tourner des voitures et y tourner en moto sur la moto il y a un monde hein :jap:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon question pneus route et adapté au circuit, je viens de parcourir le dernier Moto Journal.

 

Le 2CT sort bon dernier en usage piste, derrière les Diablo Rosso, BT016, SportContatc, Qualifier2, M3 et même le modèle Avon...

Il chauffe et se met très vite à glisser.

 

Par contre toujours premier pour usage route, usure et tenue sur le mouillé.

 

 

Merci de ce retour :bien:

 

Comme quoi, ya pas photo un pneu qui s'use vite est un pneu qui sera meilleur dans les conditions extrêmes d'utilisation adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Il est bon dernier de loin le PP2CT ? (notation éventuelle ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §haR737PL

 

 

Entre voir tourner des voitures et y tourner en moto sur la moto il y a un monde hein :jap:

 

 

Certes :jap:, c'est juste qu'à l'époque je m'étais dit que j'aimerais bien y tourner en moto :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §haR737PL

Sinon question pneus route et adapté au circuit, je viens de parcourir le dernier Moto Journal.

 

Le 2CT sort bon dernier en usage piste, derrière les Diablo Rosso, BT016, SportContatc, Qualifier2, M3 et même le modèle Avon...

Il chauffe et se met très vite à glisser.

 

Par contre toujours premier pour usage route, usure et tenue sur le mouillé.

 

 

C'est vraiment le topic des infos pas classées ici :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour :bien:

Comme quoi, ya pas photo un pneu qui s'use vite est un pneu qui sera meilleur dans les conditions extrêmes d'utilisation adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Il est bon dernier de loin le PP2CT ? (notation éventuelle ?)

 

Je ne les ai pas en mémoire, peu impactant car il sort tout de même premier du test complet.

Il rend 3 secondes au permier, sur un temps de 1m30 environ, maintenant ce sont les sensations du (des) pilote(s) essayeur(s).

 

Aucune idée de la pression non plus, sachant qu'avec plus de pression il devrait moins chauffer.

En tout cas sur le mien, la gomme a pris une teinte bleue sur les flancs, j'espère que le grip ne se dégrade pas à cause de ça.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §haR737PL

Pour le début de la discussion voir le topic du circuit Carole. :ddr:

 

 

Ouais mais y a un topic pneus piste :ddr:

 

Edit: je retire, t'as aussi posté sur le topic pneu, scuzzi :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas en mémoire, peu impactant car il sort tout de même premier du test complet.

Il rend 3 secondes au permier, sur un temps de 1m30 environ, maintenant ce sont les sensations du (des) pilote(s) essayeur(s).

 

Aucune idée de la pression non plus, sachant qu'avec plus de pression il devrait moins chauffer.

En tout cas sur le mien, la gomme a pris une teinte bleue sur les flancs, j'espère que le grip ne se dégrade pas à cause de ça.

 

 

Ok merci, je comprends mieux maintenant pourquoi Hornety m'a mis un tour la dernière fois arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif

 

En tout cas il semble correspondre au pneu le plus polyvalent :oui: l'essayer c'est l'adopter n'empêche :rs:

 

Pour la teinte bleue, tu l'as bien fait chauffer :cubitus: mais ça n'a aucun impact sur le grip après ;)

Mes pneus de kart sont tout le temps de cette couleur quand ils refroidissent et j'ai jamais eu de perte de grip (sur sec et au dessus de son usure maxi bien sûr :o )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je comprends mieux maintenant pourquoi Hornety m'a mis un tour la dernière fois arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif

 

En tout cas il semble correspondre au pneu le plus polyvalent :oui: l'essayer c'est l'adopter n'empêche :rs:

 

Pour la teinte bleue, tu l'as bien fait chauffer :cubitus: mais ça n'a aucun impact sur le grip après ;)

Mes pneus de kart sont tout le temps de cette couleur quand ils refroidissent et j'ai jamais eu de perte de grip (sur sec et au dessus de son usure maxi bien sûr :o )

 

 

 

Se prendre un tour par un mec qui commence la moto, j'ai envie de pleurer pour toi :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Se prendre un tour par un mec qui commence la moto, j'ai envie de pleurer pour toi :o

 

Nan mais c'est parce qu'il est parti en tête de la pré-grille et moi à la fin :o

 

En même temps j'ai pas honte, je débute à peine sur piste et j'ai une SV (avec un embrayage rincé qui plus est) donc bon voilà quoi adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Et Hornety il roule bien quand même :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est parce qu'il est parti en tête de la pré-grille et moi à la fin :o

 

En même temps j'ai pas honte, je débute à peine sur piste et j'ai une SV (avec un embrayage rincé qui plus est) donc bon voilà quoi adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Et Hornety il roule bien quand même :oui:

 

 

Il roule surtout bien sous la table oui :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est parce qu'il est parti en tête de la pré-grille et moi à la fin :o

En même temps j'ai pas honte, je débute à peine sur piste et j'ai une SV (avec un embrayage rincé qui plus est) donc bon voilà quoi adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Et Hornety il roule bien quand même :oui:

 

Tu fais comme tous ces hankulés de pistard, tu files tout droit à Alpha pour rejoindre Golf. :o

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas fiable ta source. :o

 

EDIT :

 

HANSE : moins souvent, en tous cas.

Mais : dans tous les cas.

 

LE ROBERT DES DIFFICULTES :

Toujours au singulier.

Mais : dans / en tous les cas.

 

GREVISSE : en tout cas.

 

Je te laisse le bénéfice du doute. :o

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...