Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

bonjour louis 57

 

j'ai suivi ton conseil, effectivement une autre version,

mais toujours pas d'opératrice, rappeler ultérieurement,

je laisse tomber, ça arrivera quand ça arrivera, mais atlas est résilié, après la buick, je n'attends même pas le HY

 

à + Bernard

 

 

Bernard,

 

Sur le site d'Atlas, lorsque tu vas dans ton espace client, tu vois la date d'envoi...

Rajoute environ 15 jours et tu sauras à quelle date tu reçois ta Chambord... ;)

 

Moi, je ne change pas d'avis : je vais acheter TOUTE la collection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais toute la collection car ayant 16 ans seulement :D et n'ayant pas connu les dinky d'époque et n'ayant pas le budget pour m'en acheter des "vraies" même pour les restaurer :non:

Je me rabats donc sur cette collection.

 

@ Antoine

 

 

je comprends tout à fait ta position et je trouve trés sympa qu'un jeune de 16 ans s'interresse aux "petites" voitures et en plus aux dinky.

 

Mais personellement, je dois faire des choix ayant 2 autres collections en cours (les Alpines et les Montres Sacrés de l'endurance) et puis en plus j'ai un gros faible pour un des concurents de dinky..... Solido et sa série 100 !

 

Quand j'étais en primaire, chaque mois ou j'avais de bons résultats à l'école, mon père m'offrait une dinky mais c'était souvent des militaires qui ont beaucoup joué. La plupart sont encore chez mes parents (mon père collectionne aussi les "petites" voitures...) et je n'ai plus trop de place pour les rapatrier chez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir louis 57

 

justement sur le site d'atlas la collection qui m'interresse (compte 27), n'apparait pas, comme je l'ai expliqué dans un post précédent, ci dessous pour rappel

mon compte n°26 est en réapprovisionnement mais sur la DS du premier test la 24 C en février 2008,resté sans suite,

 

j'ai aussi un compte n° 27 sur la DS 24CP pour la collection actuelle, mais il n'apparait pas en réapprovisionnement,

 

c'est pourquoi je veux les joindre, car je risque d'attendre très très très longtemps, la livraison

 

à + Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reçue ce matin la buick roadmaster réf 24V.

Pour info, mon compte internet affichait une expédition le 21/12/08. Il faut donc compter une dizaine de jours pour la livraison effective par la poste.

 

En réponse à certains d'entre vous qui rencontre des problèmes de délais, je dois dire que je suis assez chanceux. Ceci est peut être dû au fait que j'ai choisi le paiement par prélèvement automatique (ce qui au passage m'a fait économiser 7 € sur la Chambord). Atlas doit préférer ce genre de paiement plus facile à gérer... (ceci n'est que mon avis personnel).

 

buick_1.jpg.19290af13f8bcf9bbd89ab9736ec06ac.jpg

 

buick_2.jpg.a9c47e300afa45ac6688c2778ba2b10d.jpg

 

buick_7.jpg.c267d3f9b5cd8f90e8f62220f7936baa.jpg

 

Voilà, en espérant que vous la receviez tous rapidement car perso, je trouve qu'elle en impose....

 

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis parceque je trouve cette collection vraiment très sympa, je vous ai fait quelques photos des 4 premiers numéros réunis :

 

dinky_1.jpg.318278394f96498f4d2340cdedc23ce4.jpg

 

dinky_2.jpg.1043f146f5f25dd86690e9e7008f4007.jpg

 

dinky_3.jpg.e4b853ed95b4b20a546b5aad88869813.jpg

 

N'ayant que 28 ans, je n'ai jamais joué avec des Dinky, mais grâce à cette collection, j'imagine facilement le bonheur que devait procurérer à chaque petit garçon, une nouvelle Dinky Toys offerte par Papa ou Maman :love::love::love: .

 

Bon, je ne suis pas à plaindre, j'ai eû de nombreuses majorettes qui m'ont déjà bien comblées...

 

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

pour remettre un peu d'huile sur le feu, je vous presente mes 2 dernières dinky, reçues ce matin: 35 euros les 2 port inclus!!!

P1040144_edited.jpg.a837e43a4dddf384e06c5dba5c9dab4b.jpg

P1040145_edited.jpg.f1049fb6d26c17f9ca9bbd0dcddad5e6.jpg

peut etre que l'abondance de produits atlas sur le marché va faire réduire le prix des "vraies" dinky :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reçue ce matin la buick roadmaster réf 24V.

Pour info, mon compte internet affichait une expédition le 21/12/08. Il faut donc compter une dizaine de jours pour la livraison effective par la poste.

 

En réponse à certains d'entre vous qui rencontre des problèmes de délais, je dois dire que je suis assez chanceux. Ceci est peut être dû au fait que j'ai choisi le paiement par prélèvement automatique (ce qui au passage m'a fait économiser 7 € sur la Chambord). Atlas doit préférer ce genre de paiement plus facile à gérer... (ceci n'est que mon avis personnel).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623786/buick_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623786/buick_2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623786/buick_7.jpg

 

Voilà, en espérant que vous la receviez tous rapidement car perso, je trouve qu'elle en impose....

 

Damien.

 

 

Je paye par chèque et en plus en retard et j'ai reçu avant noël la Buick, donc je ne pense pas qu'Atlas priviligie les paiements par prélèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remettre un peu d'huile sur le feu, je vous presente mes 2 dernières dinky, reçues ce matin: 35 euros les 2 port inclus!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1040144_edited.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1040145_edited.jpg

peut etre que l'abondance de produits atlas sur le marché va faire réduire le prix des "vraies" dinky :lol::lol:

 

 

J'ai également cette version ainsi que le coupé que j'ai eu sur ebay pour environ 50 euros il me semble.

Dernièrement j'ai eu aussi une Rolls avec sa boite pour moins de 15 euros frais de port compris, ceci dit les prix des dinky même en épave sont élevés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

SUPERBE arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

081223064907441582909520.jpg.554982ec325f85d98159dfd03c7c1924.jpg

Meilleurs vœux de bonheur pour 2009 pour tous les copains du forum

...... surtout la santé et

 

BONNE ROUTE A TOUS

 

 

 

A plusse

MARCELLO :jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remettre un peu d'huile sur le feu, je vous presente mes 2 dernières dinky, reçues ce matin: 35 euros les 2 port inclus!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1040144_edited.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1040145_edited.jpg

peut etre que l'abondance de produits atlas sur le marché va faire réduire le prix des "vraies" dinky :lol::lol:

 

 

Ces modèles sont moins recherchés que les populaires françaises.

 

Il aura plus de demande pour un HY que pour une Jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Sur le certificat d'authenticité livré avec les Dinky, Atlas atteste que la miniature mais aussi sa boite sont la réédition officielle...

 

Si pour moi cela est exact avec les 2 DS, depuis la 2CV les boites ne correspondent plus aux originales...En effet le dessin de la voiture n'est pas situé dans le même axe que la reférence...

 

 

Comparez les photos des pubs Atlas avec vos boites...

 

 

 

miniat 003.jpg

miniat 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

réception du jour, la Buick Roadmaster ... Mais elle a comme qui dirait un petit souci :

 

1913220112_buickatlas001.jpg.83df1d8892822fcf44503c2d430eb507.jpg

 

733566291_buickatlas002.jpg.d0cf06e75cd7d72a748dea8cc5e9f6c7.jpg

 

J'ai envoyé un mail aux editions Atlas, en espérant une suite. De toutes façons, je ne la paie pas tant que je n'ai pas reçu mes pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut,

 

réception du jour, la Buick Roadmaster ... Mais elle a comme qui dirait un petit souci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/28501/buick atlas001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/28501/buick atlas002.jpg

 

J'ai envoyé un mail aux editions Atlas, en espérant une suite. De toutes façons, je ne la paie pas tant que je n'ai pas reçu mes pneus.

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Fastof, elle était garée au "Haut du lièvre" le 31 Décembre ta Buick ?? bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

 

En principe il sont corrects chez Atlas, et tu en auras une autre je pense, car elle a aussi un défaut sur le pavillon, non ?? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

réception du jour, la Buick Roadmaster ... Mais elle a comme qui dirait un petit souci :

J'ai envoyé un mail aux editions Atlas, en espérant une suite. De toutes façons, je ne la paie pas tant que je n'ai pas reçu mes pneus.

 

J'ai eu plus de chance avec ma Chambord, qui avait 3 pneus sur 4. Un coup de fil à Atlas et je recevais une nouvelle Chambord quelques jours plus tard, avec 4 pneus... mais un défaut de peinture.

J'ai réussi à en faire une correcte avec les deux. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

J'ai eu plus de chance avec ma Chambord, qui avait 3 pneus sur 4. Un coup de fil à Atlas et je recevais une nouvelle Chambord quelques jours plus tard, avec 4 pneus... mais un défaut de peinture.

J'ai réussi à en faire une correcte avec les deux. :D

 

 

 

 

Les pneus blancs sont peut être une option...., reçu à ce jour la mienne impeccable., la Buick la couleur me semble bizarre, mais je ne l'ai pas eu à l'époque, j'ai une studbacker qui fait une longue route.

 

Cette collection me fait faire une réflexion,

on se trouve en présence de jouet, comme on a connu du temps de Dinky et en dehors des les conserver au Frigo, dans la boite, les enfants peuvent rejouer comme dans notre temps avec, il y aura des éclats, des coups, comme nos anciennes sauvegardées.

 

Et aujourd'hui, si la marque existait toujours est ce que la fabrication de ces voitures ne serait pas faite à la même adresse....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Pas si sûr jp24 quand on voit l'évolution de Norev vers des modèles plus fidèles (qui ne sont plus des jouets) que ceux qu'ils fabriquaient dans les années 60 ... au moins à l'échelle 1/43ème. Au point de vue "prix" on peut, à mon avis, considérer que les "3 inches" d'aujourd'hui (Majorette, Maisto, Norev etc.) et les "1/43 ème" des marques "petits prix" Burago, Cararama par exemple sont les équivalents des Norev et Dinky des années 60 et qu'ils ont la même destinée ... amuser les (nos) enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Pas si sûr jp24 quand on voit l'évolution de Norev vers des modèles plus fidèles (qui ne sont plus des jouets) que ceux qu'ils fabriquaient dans les années 60 ... au moins à l'échelle 1/43ème. Au point de vue "prix" on peut, à mon avis, considérer que les "3 inches" d'aujourd'hui (Majorette, Maisto, Norev etc.) et les "1/43 ème" des marques "petits prix" Burago, Cararama par exemple sont les équivalents des Norev et Dinky des années 60 et qu'ils ont la même destinée ... amuser les (nos) enfants.

 

 

Je pense que le mot amuser certe est bon ,

mais cela m'étonne vu la résistance notamment aux chocs, des miniatures sorties aujourd'hui car qu'elle est celui qui n'a pas fait "d'accident" avec dépanneuse, ambulances, etc..., courses dans le sable de la plage

Aujourd'hui elles éclatent, ( zamac, plastique), les pares chocs se cassent, etc..

Réflexion toute personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

les Norev d'antan ... elles s'éclataient bien aussi ... les Dinky s'applatissaient ... ça faisait partie aussi de l'amusement ... pour certains enfants ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

les Norev d'antan ... elles s'éclataient bien aussi ... les Dinky s'applatissaient ... ça faisait partie aussi de l'amusement ... pour certains enfants ... :lol:

 

 

C'est un vaste sujet,

mais ce que je veux dire c'est que les miniatures d'aujourd'hui chez quelques fabricants que ce soit, même Schucco, Minichamps, à part Techno, et autres fabricants de miniatures camions, les matières employées ne serviront qu'a être regardée en vitrine.

 

Donc l'âme du jeux, dans le sable, la terre, comme ce fut autrefois même avec des Norev, solido ( et encre suivant les années), ne peut plus se vivre et se faire.....= vitrines, conservation en boite, stockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Dinkyatlas boys.

 

J'ai retrouvé une vieille Roadmaster.

 

dtabr1.jpg.b18194ed2de3000157f54137a729f1bc.jpg

 

dtabr2.JPG1..jpg.611676dec972d2dc7be2d4ba9daf5d1b.jpg

 

dtabr3.JPG1..jpg.807951276780a4352a668bfb1cc27f08.jpg

 

dtabr4.jpg.d7b58a8f429d6861b4c1024033773aa4.jpg

 

dtabr5.jpg.05af1891beb0020bb98c53e9ecef3603.jpg

 

dtabr6.jpg.c3b072e28e89267f410f1261d2887401.jpg

 

dtabr7.jpg.bb8fc11952182ec495da7b16a65ee553.jpg

 

On n'est pas loin de la copie parfaite pour cette Buick et par conséquent très loin du ratage de la Chambord.

Seul l'insigne de capot manque de finesse sur la neuve. Cette dernière est par ailleurs un poil plus volumineuse mais la différence est minime.

 

Pas mal joué de la part d'Atlas car du coup je vais différer ma décision d'arrêter l'abonnement...

 

Savez-vous combien de modèles comportera cette collection?

Aura t-on d'autres modèles des sixties comme la 2 CV?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Hello Dinkyatlas boys.

 

J'ai retrouvé une vieille Roadmaster.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134277/dtabr1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134277/dtabr2.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134277/dtabr3.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134277/dtabr4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134277/dtabr5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134277/dtabr6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134277/dtabr7.jpg

 

On n'est pas loin de la copie parfaite pour cette Buick et par conséquent très loin du ratage de la Chambord.

Seul l'insigne de capot manque de finesse sur la neuve. Cette dernière est par ailleurs un poil plus volumineuse mais la différence est minime.

 

Pas mal joué de la part d'Atlas car du coup je vais différer ma décision d'arrêter l'abonnement...

 

Savez-vous combien de modèles comportera cette collection?

Aura t-on d'autres modèles des sixties comme la 2 CV?

 

 

Il va falloir faire la mise en conformité des pneumatiques...

contrôle technique de la bleu. qui est bien conserver ,

voila un jouet s'il pouvait parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

-Il va falloir faire la mise en conformité des pneumatiques...-

Ha oui ... ils ne doivent pas tourner bien rond ... pas très confortable ... et les roues avant non chaussées ... ça doit être bruyant ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire la mise en conformité des pneumatiques...

 

 

-Il va falloir faire la mise en conformité des pneumatiques...-

Ha oui ... ils ne doivent pas tourner bien rond ... pas très confortable ... et les roues avant non chaussées ... ça doit être bruyant ??? :lol:

 

Facile de se moquer, les gars.

Je vous rappelle que la neuve de fastof lui a été livrée sans aucun pneu. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

ha bein oui c'est vrai bleuglacier ... toi tu en as au moins 2 sur 4 (pas de roue de secours ???) ... mais en quel état :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Facile de se moquer, les gars.

Je vous rappelle que la neuve de fastof lui a été livrée sans aucun pneu. :D

 

 

 

 

ne voit pas une moquerie de ma part c'est simplement une pointe d'humpour dans la Froidure de ce début d"année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila la réponse qu'atlas m'a fait suite à ma demande

ceux qui n'aurait rien reçu doivent s'interroger

il doit y avoir un sacré méli mélo chez eux

 

que vais je recevoir???????????????? la Ds ou la Chambord, je crains le pire, en théorie la Chambord si je lis bien le post, plus que 15 jours

à + bernard

 

Référence :

________________________________________________________

 

Bonjour Monsieur,

Vous nous avez contactés pour nous rappeler votre souhait de recevoir la suite de VEHICULES DINKY TOYS et je vous remercie de votre intérêt pour cette collection.

Ne trouvant pas trace de votre précédente demande,( pourtant j'ai payé le colis n°2) j'enregistre immédiatement votre commande afin qu'elle vous soit adressée en priorité. Je vous rassure, votre colis vous parviendra dans une quinzaine de jours environ.

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

 

Cordialement,

 

Votre Service Clientèle

________________________________________________________

 

Rappel de votre message d'origine :

bonjour

abonné n°, je n'ai toujours pas reçu le n° 3 la chambord, alors que d'autre en sont à recevoir le n°4 la buick roadmaster

merci de me tenir informé de la suite que vous souhaitez donner à ma commande, je suis déçu par le délai d'attente.

salutations Bernard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi014GQ

 

Bonsoir,

 

C'est vrai que la Buick est extrêmement bien reproduite. Pour l'instant seul la qualité de la Chambord laissé à désirer. Je trouve cette collection super bien, et je rejoins Damien n'ayant que 16 ans moi-même, j'imagine le bonheur procuré à l'époque quand on recevait ça Dinky Toys.

 

@ Antoine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Bonsoir,

 

C'est vrai que la Buick est extrêmement bien reproduite. Pour l'instant seul la qualité de la Chambord laissé à désirer. Je trouve cette collection super bien, et je rejoins Damien n'ayant que 16 ans moi-même, j'imagine le bonheur procuré à l'époque quand on recevait ça Dinky Toys.

 

@ Antoine

 

 

Sur l'ami ,c'était une récompense,

et l'on était heureux d'avoir une voiture ou un camion à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi014GQ

 

 

Cette sensation me rend nostalgique de votre époque ! !

 

 

@ Antoine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Les amis sur le site de TACOT on trouve des miniatures Dan Toys, en promo, qu'est ce qui se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila la réponse qu'atlas m'a fait suite à ma demande

ceux qui n'aurait rien reçu doivent s'interroger

il doit y avoir un sacré méli mélo chez eux

 

que vais je recevoir???????????????? la Ds ou la Chambord, je crains le pire, en théorie la Chambord si je lis bien le post, plus que 15 jours

à + bernard

 

Référence :

________________________________________________________

 

Bonjour Monsieur,

Vous nous avez contactés pour nous rappeler votre souhait de recevoir la suite de VEHICULES DINKY TOYS et je vous remercie de votre intérêt pour cette collection.

Ne trouvant pas trace de votre précédente demande,( pourtant j'ai payé le colis n°2) j'enregistre immédiatement votre commande afin qu'elle vous soit adressée en priorité. Je vous rassure, votre colis vous parviendra dans une quinzaine de jours environ.

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

 

Cordialement,

 

Votre Service Clientèle

________________________________________________________

 

Rappel de votre message d'origine :

bonjour

abonné n°, je n'ai toujours pas reçu le n° 3 la chambord, alors que d'autre en sont à recevoir le n°4 la buick roadmaster

merci de me tenir informé de la suite que vous souhaitez donner à ma commande, je suis déçu par le délai d'attente.

salutations Bernard

 

 

 

Bonsoir,

 

Je confirme c'est vraiment le b....l chez Atlas, je me suis abonné le 12/10/08, et je n'ai reçu à ce jour que le numéro 1, voici la réponse de Atlas, concernant les 3 colis que je n'ai pas reçu:

 

 

 

"En réponse à votre e-mail, je vous informe que je déclenche une enquête auprès du service concerné en ce qui concerne le colis que vous n'avez pas reçu.

De plus, je vous précise que je vous adresse un colis de remplacement que vous recevrez prochainement.

 

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

 

Cordialement,

 

Votre Service Clientèle "

 

 

 

Je pense que je vais attendre encore longtemps, si ça se trouve un container est tombé à la mer entre la Chine et la France avec les minis à l'intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...