Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §vol665lb

En effet le tirage était limité à 1000, chaque véhicule à un numéro sur le

chassi..... /1000

Il fallait connaitre la filière pour les avoir

j'en ai qui remplacent ceux perdus ou casés

 

tres peu de modeles avaient une numérotation chassis, et les dans toys ne se sont jamais appelés dinky toys!!

 

P1030400_edited.jpg.98c4055cc615b490fa4b774fd1da48c8.jpg

la preuve :lol::lol:

P1030399_edited.jpg.3a7bcb11fadba38f3f2da20cee89c451.jpg

et beaucoup de modeles sont encore dispos au magasin de la rue des entrepreneurs, voir meme soldés!!

il faut dire que les prix varient de 49 euros a pres de 150 euros, ça calme!!

donc, a 23 euros, atlas a de la marge, CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

personne n'a parlé de l'augmentation survenu entre le test et la série...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1030398_edited.jpg

 

 

 

Ceux qui se sont abonnés via le "test" sont considérés comme "anciens" clients chez Atlas et paieront 19,90

Ceux qui s'abonnent maintenant paieront 23,90 pour les mêmes modèles ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

tres peu de modeles avaient une numérotation chassis, et les dans toys ne se sont jamais appelés dinky toys!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1030400_edited.jpg

la preuve :lol::lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368275/P1030399_edited.jpg

et beaucoup de modeles sont encore dispos au magasin de la rue des entrepreneurs, voir meme soldés!!

il faut dire que les prix varient de 49 euros a pres de 150 euros, ça calme!!

donc, a 23 euros, atlas a de la marge, CQFD

 

 

Je n'ai pas acheté en solde , mais il faut regarder tous ceux que j'ai eu comme maintenant les C J , pa s plus tard que ce soir le Fardier et le camion grue...on des Numéros par rapport à la quantité prévues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

Ceux qui se sont abonnés via le "test" sont considérés comme "anciens" clients chez Atlas et paieront 19,90

Ceux qui s'abonnent maintenant paieront 23,90 pour les mêmes modèles ! :jap:

 

Anciens par le nombre d'abonnement et en suite arrêté ou jusqu'au bout de la collection envisagée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Anciens par le nombre d'abonnement et en suite arrêté ou jusqu'au bout de la collection envisagée.....

 

 

 

Même pas, suffisait de s'abonner avec le bon qui accompagnait le no. "test" ( la DS non-vitrée ) pour être considéré comme ancien ! :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

je me suis abonné avec le n° test, on verra bien..

pour les dan toys, je parlais des "copies" dinky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même pas, suffisait de s'abonner avec le bon qui accompagnait le no. "test" ( la DS non-vitrée ) pour être considéré comme ancien ! :w:

 

 

 

????? Je me suis abonne avec le test et je n'ai toujours pas ete informe par atlas de la nouvelle serie .

Information bidon ? Et pourtant j'ai la collec DS ,le tour de france et passion citroen .

La notion d'ancien client chez atlas n'est qu'une illusion .et leur classement client est plus que fantaisiste

jamais mis a jour . J 'ai toute leur pub sur la cuisine ,le tricot ,le crochet, les peluches meme les dessous feminins mais jamais rien

sur les collections miniatures .Ce sont des PLEU PLEU comme on dit commercialement INCAPABLES .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

????? Je me suis abonne avec le test et je n'ai toujours pas ete informe par atlas de la nouvelle serie .

Information bidon ? Et pourtant j'ai la collec DS ,le tour de france et passion citroen .

La notion d'ancien client chez atlas n'est qu'une illusion .et leur classement client est plus que fantaisiste

jamais mis a jour . J 'ai toute leur pub sur la cuisine ,le tricot ,le crochet, les peluches meme les dessous feminins mais jamais rien

sur les collections miniatures .Ce sont des PLEU PLEU comme on dit commercialement INCAPABLES .

 

 

Un peu d'accord , il envois des pubs, mais rien d'intéressant et au sujet Miniatures ZERO..., mais je pense qu'ils ne sont pas seul dans ce cas Car ALTAYA est dans le même sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

La mienne est verte avec des pneus stries .... blancs .

 

 

Des rivets tous neufs collés à cyanolyte, et roule la D S (D K) à 50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

Honnête le prix....! base ( 2.9) gratos, le port lui augmentera sérieusement l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ceux qui se sont abonnés via le "test" sont considérés comme "anciens" clients chez Atlas et paieront 19,90

Ceux qui s'abonnent maintenant paieront 23,90 pour les mêmes modèles ! :jap:

 

 

Je viens de recevoir la DS vitrée mais le tarif est passé à 23,90 alors que je suis abonné chez eux :cry:

Pour la version non vitrée le tarif était de 19,90, numéro 2 toujours en attente : y aura-t-il une suite avec ce tarif ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le première version était un test et donc il n'y aura pas de suite.

 

Il faut s'abonner à la deuxième offre pour continuer la collection.

 

Ils sont pas fadas chez Atlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Reçu ce jour la D S 19, envoyé e le 25 /9 d'Évreux, par contre emballage, parfait, elle n'est pas mal du tout

 

Bizarre le mot du président du Club DINKY France, comme quoi , on peut changer d'idée...on va essayer la 2 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

 

Reçu moi aussi cette petite DS, je crois que je vais me laisser tenter pour la 2CV

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Moi je possède les 2 DS (avec et sans vitres), et j'attends la 2cv...

 

Quelqu'un a-t'il déja reçu cette dernière ??

 

J'ai adhéré à cette collection dès le test, et suis partant pour toute la série...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Il doivent attendre un petit peu avant d'envoyer la 2cv.

 

 

De toute façon on trouve encore le fascicule pour la D S avec vitre dans tous les journaux.

Ils vont attendre de voir combien on répondu pour le 2 cv avec le bulletin à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

j'ai reçu ma ds dinky et il faut renvoyer quel papier pou pouvoir reçevoir la 2cv :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Il faut renvoyer le bon < privilége > , ou il est spécifié que tu n'as pas à payer la DS , et que tu recevras la 2 Cv , les cadeaux , etc ... Celui ou est écrit < OUI > en gros ( tu ne peux pas te tromper , sur l'autre est écrit < non > ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Il faut renvoyer le bon < privilége > , ou il est spécifié que tu n'as pas à payer la DS , et que tu recevras la 2 Cv , les cadeaux , etc ... Celui ou est écrit < OUI > en gros ( tu ne peux pas te tromper , sur l'autre est écrit < non > ) .

 

 

C'est très simple l'ami, en suite à réception de la 2 cv tu feras comme tu voudras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

merci pour les réponses mais je n'ai pas ce papier je viens de regarder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Attention , l'ami : les fameux papiers ( facture , bulletin d'abonnement , ... ) , ne sont pas DANS le colis mais dans une enveloppe collée sur celui-ci !!! J'espére que tu ne l'as pas jetée à la pubelle ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

en papier j'ai la facture et aussi la description de la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

reçu hier, le 2eme colis

deception pour la 2cv, roues loin des standards dinky, finition bof..

P1030578_edited.jpg.2e995658e8beafc6f418dc9263fc0269.jpg

boite qui sent bien le made in china!! panneaux et pompes idem

P1030580_edited.jpg.8a20aa94b473f9fd1b0096f328b90825.jpg

P1030579_edited.jpg.7d53d363bb4918b2f8d0d1de83937fb5.jpg

a 13 euros l'ensemble, ça passe encore, mais a 22,90 la miniature seule, il faudra vraiment etre un nostalgique aveugle.j'attends la suite pour voir si je continue la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...