Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Je pourrais peut-être essayer de vendre ma 2e en cadeau pour 40€ !!! N'importe quoi ce Dan, si ça marche, il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

Bonjour à tous. Je pourrais peut-être essayer de vendre ma 2e en cadeau pour 40€ !!! N'importe quoi ce Dan, si ça marche, il a raison.

 

bonsoir

je pense que tu peux la vendre plus cher que 40euros ,les requins sur ebay les vendent 59,90 euros + plus 7 euros de port , concernant dan toys je pense

qu il va garder ses atlas Française ,et anglaise longtemps vu les tarifs qu il applique

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Bonjour,

 

Puisque vous reparlez de la DS crème à toit aubergine, vous savez quoi ? :ange: Bah nan vous ne savez pas je vais vous le dire... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Suite à ma réclamation du 18 mars 2018 chez Atlas pour l'oubli du cadeau de fin de collection DINKY-TOYS de mon enfance

terminée pour moi le 6 juin 2015.

 

N'ayant pas reçu cette voiture je me suis permis de la réclamer (sans conviction) :D 3 ans après l'arrêt de la collection... :p

 

Et bien vous n'allez pas me croire ! Si ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Contre toute attente j'ai reçu hier la DS crème/aubergine, ma réclamation tardive a bien été honorée ! sylber.gif.bbc47c35a4c09f9cde3791124e13ea17.gif

 

2018_0403Pâques_20180039.jpg

 

Mais en consultant la facture de l'époque de la dernière miniature de cette collection le n° 84 2083390 Renault 4L (juin 2015), je vois sur cette facture la mention: 2083798 LOT CADEAUX GRATUIT... :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Pris d'un affreux doute... :ange: Je vais fouiller dans les trois boites de miniatures qui n'ont pas encore trouvé place en vitrine et je découvre dans sa boite la DS beige à toit aubergine que je pensais ne pas avoir eue... abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gifgglaspi.gif.d4797b0a7867f11d43185f68d685733d.gifbegood666.gif.5fd0e65f91c82ce38cabee9a43cdfc62.gif

 

J'ai carotté sans le vouloir Editions Atlas zrozir29.gif.582afd5818821780db10632b00d0c68f.gif

 

Je vais les mettre en faillite ? :p:lol:

 

2018_0403Pâques_20180038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

JCC22

 

puisque tu as obtenu satisfaction, et que je suis dans le même cas que toi je fais a nouveau une réclamation pour non réception du cadeau de fin de collection.

 

j'ai quand même été client pour la totalité de la collection dinky de mon enfance,

puis de la collection des ouvrants

et de la collection dinky trucks,

tout cela non sans problèmes, mais j'ai obtenu la totalité sauf ce fameux cadeau.

 

et actuellement en cours la collection des volvos par atlas qui me parviens dans n'importe quel ordre.

 

espérons que cela portera ses fruits, je vous dirai a tous si cela fonctionne.

à pus et bonne journée.

MAX4905

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max4905 , puisque il semble rester en stock de la DS crème/aubergine, il n'y a pas de raison que tu ne l'aies pas si tu la réclame... 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

 

D'autant que tu es un très bon client avec quatre collections. Je suis un "petit joueur" :ange: avec seulement les deux collections de voitures Dinky ! :D:p

 

 

 

Bon dimanche à tous(tes) fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous;voici quelques unes de mes dinky GB, pas de chez Atlas mais d'origine (dans l'état ou repeintes pour certaines)

trouvées aux puces il y a pas mal d'années. Certaines ont subi des chutes comme on peut le voir, mais c'est difficile de retrouver la vrai couleur, alors autant les laisser comme elles sont ? a votre avis?

 

Plymouth spesial Deluxe P15 SW woodie 1946  (1).jpg

DE SOTO Fireflite (2).jpg

Daimler ambulance  (2).jpg

Opel Kapitän.jpg

Porsche 365 A (2).jpg

Standard Vanguard (3).jpg

Humber Hawk.jpg

HILLMAN Minx.jpg

Ford Zephyr 1955(1).jpg

Ford Fairlaine (2).jpg

Ford Corsair.jpg

Austin Somerset.jpg

Austin a105.jpg

Austin  FX 3 1954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

salut à tous;voici quelques unes de mes dinky GB, pas de chez Atlas mais d'origine (dans l'état ou repeintes pour certaines)

trouvées aux puces il y a pas mal d'années. Certaines ont subi des chutes comme on peut le voir, mais c'est difficile de retrouver la vrai couleur, alors autant les laisser comme elles sont ? a votre avis?

 

Plymouth spesial Deluxe P15 SW woodie 1946  (1).jpg

DE SOTO Fireflite (2).jpg

Daimler ambulance  (2).jpg

Opel Kapitän.jpg

Porsche 365 A (2).jpg

Standard Vanguard (3).jpg

Humber Hawk.jpg

HILLMAN Minx.jpg

Ford Zephyr 1955(1).jpg

Ford Fairlaine (2).jpg

Ford Corsair.jpg

Austin Somerset.jpg

Austin a105.jpg

Austin  FX 3 1954.jpg

salut jakou,

belle collection de dinky anglaise, moi je n'ai que celle là, dans son jus aussi, achat de mon adolescence

 

mercedes 220 se 1960.jpg

 

IMGP2428 dinky toys 186.jpg

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

bonjour à tous

ci joint quelques photos de voitures Dinky toys GB entierement dans leur jus ,si jamais ça interesse quelqu un merci de me contacter

cordialement

dinkyconrad13

 

APDC0008.jpg

APDC0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Elles ont plus de valeur "dans leur jus" que repeintes parait-il... :o;)

 

Certes ,c'est vrai, mais on a guère le choix quand on chine; et je n'en ai presque jamais vue en bon état à bas prix;

aux puces elles étaient à l'époque à 100 voire 120 francs;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous et à Jcc. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir la DS 24C "cadeau" en double, mais moi c'est Atlas qui m'a fait ce 2e cadeau d'eux-même.

 

Je vois que Max fait aussi les Volvo, je reçois celles de la fin de liste: V40 TULL, 122S Rally, la prochaine sera la 240 Ambulance, même modèle mais d'une autre déco que celle de la collection Ambulance.

 

Jolies les anglaises, j'ai peu de voitures mais plus des camions.

En parlant de camions, mes soucis avec le Studebaker laitier devrait être terminés mais il a fallu que je téléphone pour qu'il soit marqué "votre facture de 34,80€ a été payé" car 2 semaines après le retour enregistré par Colis Privé, la facture était toujours marquée "A payer".

 

Il y a bientôt 2 semaines que je ne peux pas télécharger de factures chez Atlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petit retour sur le topic, un peu délaissé depuis l'arrêt intégral de mes 3 abonnements Dinky Atlas depuis 2016, suite à des différences de point de vue avec la société Atlas. :D

 

Il me manque donc des miniatures dans les trois collections mais rien ne presse.

 

Le contact est toutefois maintenu de façon indirecte avec Atlas, via le Royaume-Uni, par l'intermédiaire d'un sujet de sa majesté de ma longue connaissance. Il me fournit les miniatures Atlas / DeAgostini et je sélectionne pour lui en échange des miniatures de différentes collections presse hexagonales.

 

Trève de bavardages, je crois être à peu près à jour de la Classic Dinky Toys Collection (DeAgostini UK):

 

 

DA-cdc.jpg

 

7 modèles pour l'instant, aucune idée du contenu du programme à venir ni de sa durée.

 

On voit que l'accent a été mis sur la production britannique pour amorcer cette collection et ne pas dissuader trop rapidement la clientèle locale.

 

Wait and see pour la suite, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complet, rappelons que cette collection avait fait l'objet d'un test au Royaume-Uni en 2016.

 

 

DA-cdctest.jpg

 

Le numéro 1 (Triumph TR3) est absent sur la photo.

 

On remarquera la couverture différente des fascicules. Pour le reste, les miniatures sont identiques mais l'ordre de parution est légèrement différent, la Mini apparaissant plus tôt.

 

A noter que ces miniatures n'avaient pas été facturées aux collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voici le flyer récupéré à un salon de modèles réduits et jouets anciens sur Nantes pour un site très intéressant, esthétique et plutôt bien fait, sur lequel il est possible de partager sa propre collection de véhicules miniatures et nourrir ainsi une base de données de fiches de modèles réduits. De jolis modèles sont déjà présents.

 

https://www.miniatoys.net

 

 

... voilà pour l'info

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla410ke

Intéressant, est ce qu'à terme, cela ne risque pas d'être surchargé ? Mais, je le retiens :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla410ke

Je viens de recevoir le 36B WILLEME SEMI REMORQUE : la bâche a l'air fragile, je pense que le rabat arrière va s'arracher un de ces jours !

L'un de vous a t il remarqué cela, ou suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

il est amusant de constater l'evolution de ce sujet envers les productions chinoises..et les achats directs chez ces honorables vendeurs :jap: :jap: .On ne lit plus l'inénarrable pierre du 90 et ses théories fumeuses sur les escrocs...

Trève de plaisanterie, je viens de recevoir un petit lot de ds presidentielle direct hong kong et vous propose ce petit comparatif avec la version originale dan toys ( acheté chez dan pour le coup , ou coût !!)

1921789784_img-7168550d5b_jpgv1.0ac360eb4782a0571aad82abcf75feb8

A gauche dan avec éclairage et peinture bien finie, à droite dinky hong kong sans éclairage et peinture bof bof

1977301079_img-71685497be_jpgv1.69b095dff08448082cd0ef6f096f0e1b

1025564642_img-71685511d5_jpgv1.3042dd1571c36f9ea97d016c0f143d30

2064316786_img-7168548246_jpgv1.253a953734540566633b11af5a4ece55

Pour ceux qui suivent le "marché" de la dinky atlas, il est amusant de remarquer l'envolée spectaculaire des prix à la sortie d'un modèle...et l'essouflement tout aussi rapide quelques semaines après.Trouver la majorité des modèles à moins de 15 euros est maintenant un jeu d'enfant, ce qui est peut etre le prix réel de ces objets en fait :??:

Bon premier mai à tous ( meme aux grevistes professionnels...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon espace client ce jour....

 

Là on peut dire que ça sent vraiment la fin.... :lol:

 

 

Capture d’écran.png

 

 

Idem en Allemagne ; il semble que le site Atlas soit clos.. En tout cas les collec encore en cours sont passées sous le label de Agostini ("Faszination Feueurwehr" par exemple)...

 

vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Pareil que Rhuz. Il n'y a plus les bandeaux des autres collections.

J'ai vu sur le topic des Ambulances que la collection s'est arrêtée à 15, la moitié de ce qui était prévu.

J'ai encore 2 collections en cours, Locos électriques et Volvo, je devrais avoir demain une facture de loco et dans une semaine Volvo, jusqu'à quand vont-elles durer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

Moi j'ai des relances pour des camions jamais arrivés, avec des menaces d'huissiers.

J'ai beau leurs dire que je ne payerais pas des objets non arrivés, rien n'y fait.

Moi je les menace de plaintes pour harcèlements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

bonjour a tous

en voila une bonne nouvelle que ATLAS ferme les portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

en voila une bonne nouvelle que ATLAS ferme les portes

 

C'est pas sympa pour le personnel qui va perdre son emploi , et qui n'est pas responsable de la politique commerciale de cette société .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

et c est sympa de se faire prendre pour un con a chaque fois qu on a téléphoné au service contentieux, que je sache c est bien le personnel qui répondait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c est sympa de se faire prendre pour un con a chaque fois qu on a téléphoné au service contentieux, que je sache c est bien le personnel qui répondait.....

 

Ouais , vu sous cette angle……… rien à dire. N'empèche qu'aucun salarié ne mérite de perdre son emploi à cause de l'incompétence de certains , ou le résultat d'une course aux profils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour répondre à ADAL, le personnel qui vous répondait au téléphone chez Atlas , ne croyez pas que vous étiez aux éditions Atlas mais dans un centre téléphonique délocalisé à Casablanca au Maroc et qui avait une liste de réponses préétablies et n'avait rien vu ni connu des modèles vendus aux éditions Atlas ,le centre d'appel en France ayant disparu depuis des années , économie oblige , centre d'appel et personnel moins cher au Maroc

Bonne soirée

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

donc, pas de chômeurs en plus en FRANCE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Pour le moment, les collections en cours continuent, j'ai eu la facture de la prochaine loco.

Atlas France s'arrête mais De Agostini va surement reprendre la suite, nous pourrons avoir un site comme celui-là en français:

https://www.deagostini.com/uk/

avec /fr

Pour répondre à Cheminal, un ami a eu aussi des soucis avec Atlas et leurs relances il y a 1 an, une quinzaine de courrier en 3 mois, il a contacté la DGCCRF à Evreux, un bureau est consacré à Atlas, et tout s'est arrangé.

Pour mon Studebaker laitier, il a fallu que je téléphone car 2 semaines après l'enregistrement du retour, la facture était toujours à payer, le lendemain la facture était marquée payée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Elles ont plus de valeur "dans leur jus" que repeintes parait-il... :o;)

 

 

 

OUI arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif mais comme d'ici 15 ou 20 ans ces DINKY n’intéresseront plus grand monde, spéculer me semble plus que hasardeux... :ange:

 

 

autant se faire plaisir tant qu'on est vivant

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est amusant de constater l'evolution de ce sujet envers les productions chinoises..et les achats directs chez ces honorables vendeurs :jap: :jap: .On ne lit plus l'inénarrable pierre du 90 et ses théories fumeuses sur les escrocs...

Trève de plaisanterie, je viens de recevoir un petit lot de ds presidentielle direct hong kong et vous propose ce petit comparatif avec la version originale dan toys ( acheté chez dan pour le coup , ou coût !!)

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 5b.jpg?v=1

A gauche dan avec éclairage et peinture bien finie, à droite dinky hong kong sans éclairage et peinture bof bof

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] be.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] d5.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 46.jpg?v=1

Pour ceux qui suivent le "marché" de la dinky atlas, il est amusant de remarquer l'envolée spectaculaire des prix à la sortie d'un modèle...et l'essouflement tout aussi rapide quelques semaines après.Trouver la majorité des modèles à moins de 15 euros est maintenant un jeu d'enfant, ce qui est peut etre le prix réel de ces objets en fait :??:

Bon premier mai à tous ( meme aux grevistes professionnels...)

 

 

 

Bonsoir à tous :jap:

 

Trouver la majorité des modèles à moins de 15 euros est maintenant un jeu d'enfant, ce qui est peut etre le prix réel de ces objets en fait :??:

 

 

YESSE !!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...