Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Reçu enfin après 10 mois d'attente , l'échange du rouleau compresseur Richier , après avoir appelé Cheseaux sur Lausanne

Merci à Mmes C.......G..... et C.......A... des éditions Atlas

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. J'ai eu enfin des réponses pour le camion fantôme Dinky. C'est le Berliet multi-bennes proto où ils ont par erreur annulé la facture mais aucun courrier pour me prévenir ce qui c'est transformé en relance.

J'ai eu 2 réponses, une pour le mail, une pour le courrier et ce ne sont pas les mêmes.

Réponse au courrier, pas facile à comprendre:

"Monsieur. Je viens de prendre connaissance de votre demande et je vous en remercie.

Je vous précise qu'en date du 20.10.2017 votre facture du 05.10.2017 a été annulée par erreur alors que la marchandise avait été expédiée.

Afin que votre compte soit juste, nous avons effectué une commande de rattrapage, hélas avec un mauvais prix d'où une deuxième annulation de facture en date du 21.11.2017 et ensuite un rattrapage de facture en date du 30.11.2017 sans envoi mais avec le montant de votre 1ère facture soit 34.80 €.

Pour information, cette facture n’apparaît pas sur votre espace client car il s'agit d'un rattrapage. Nous avons remonté cette information auprès du service concerné afin de rectifier cette erreur."

Réponse au mail, un peu plus précis avec le modèle de camion:

"En réponse à votre émail, je tiens à vous informer que la facture N°060001724631 pour le Berlier multi-bennes 34 C Échéance du 02/11/2017 a été annulée et n'a pas été réglée suite à un dysfonctionnement informatique, et qui a été remplacé par la référence 060001778062."

Pour le moment, je ne peux pas le payer en ligne, puisque qu'il est marqué Payé, je ne peux le faire que par chèque avec la 3e relance pour justificatif, ils attendrons.

Cerise sur le gâteau, les paiements en ligne sont bloqués, problème informatique.

 

Toujours obligé de téléphoner pour déclencher la livraison par Colis Privé, j'en suis à 4 colis avec appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada508gV

il faudrait leurs offrir le bouquin " la compta pour les nuls " je suis content qu atlas ferme ses portes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Surcouf 95

 

Il ne faut pas téléphoner car leur central téléphonique se trouve à Casablanca , au Maroc , et la personne n'a qu'une feuille avec les réponses pré établies , pour vous renseigner

Il faut appeler directement à Cheseaux sur Lausanne en Suisse

Voici le N° de Cheseaux sur Lausanne

Standard 00 41 21 731 96 96

Service Client en Français 00 41 21 731 90 00

 

Service ouvert les Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi de 8h30/ 11h45 et de 13h30/17h00

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Merci Capitol pour l'info, c'est toujours bon à savoir et à noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

il faudrait leurs offrir le bouquin " la compta pour les nuls " je suis content qu atlas ferme ses portes :D

 

Bonjour à tous. On pourrait ajouter: "L'art de communiquer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Je ne connaissais pas du tout les voitures, à part les trains, pour aujourd'hui, car je sais que Marklin a fait autre chose que des trains, d'ailleurs ce qu'il y a de bien avec leurs trains c'est qu'ils ne ne sont compatibles qu'avec eux-mêmes.

Les voitures originales dates de quelles époques ?

Il y a d'autres sites allemands moins chers que Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est des rééditions, les anciennes Marklin avaient des jantes avec enjoliveurs en tôle, j'ai trouvé aux puces, une épave de corvette pour pièces.

 

Pas une finition haut de gamme, et une fidélité des lignes discutable, mais des miniatures pleine de charme.

Salut Amigo Laurent! :)

 

Merci du renseignement,je ne savais pas! ;)

 

Question fidélité des lignes,c'est sur que c'est du "vintage",mais question charme,c'est vraiment sympa! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amigo Laurent! :)

 

Merci du renseignement,je ne savais pas! ;)

 

Question fidélité des lignes,c'est sur que c'est du "vintage",mais question charme,c'est vraiment sympa! :love:

 

 

L'originale, sympa en neuf ! :D

 

Les enjoliveurs sont en tôle embouti qui ont tendance à rouiller avec le temps.

 

 

 

Marklin_20RAK_20Corvette.jpg

 

La seconde version, les roues on changées.

 

 

1_8f231f107467af652f257884a54575c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à tous :jap:

 

 

C'est des rééditions, les anciennes Marklin avaient des jantes avec enjoliveurs en tôle, j'ai trouvé aux puces, une épave de corvette pour pièces.

 

Pas une finition haut de gamme, et une fidélité des lignes discutable, mais des miniatures pleine de charme.

 

 

Les enjoliveurs sont en tôle embouti qui ont tendance à rouiller avec le temps.

 

Avec des boîtes et aussi ( me semble t'il ) des roues différentes ce qui ne serait pas plus mal car elles étaient l'un des points faibles de ces belles (et chères ) miniatures

Ce "faux" enjoliveur ( ?!?!?? ) sur une roue plastique standard de trop petite taille (diamètre et largeur ) était vraiment du plus mauvais effet .

Dans le genre roue bouton il était difficile ( IMO ) de faire pire .

 

En tout cas elles ont du charme :love: et il y a quelques miniatures originales comme l'AUDI 100 coupé et le coupé TAUNUS

 

A ++++

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

Nouveautés de Chine sur les modèles qu'Atlas devait sortir dans la collection des ouvrants

Sur les 6 modèles prévus dans la collection après la Citroen présidentielle que nous n'avons pas eu faute de.............

.

Voici les 5 modèles proposés

- Simca 1800 pré série Ref 1409

- Ford Thunderbird Coupé 1968 Ref 1419

- Peugeot 504 bronze Spain Ref 1452

- Matra F1 Ref 1417

- Renault R6 TL2 ouvrant capot fixe Spain Ref 1453

 

Peut etre verrons nous plus tard la caravane Caravelair

 

Bon 15 Aout

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous

 

 

Nouveautés de Chine sur les modèles qu'Atlas devait sortir dans la collection des ouvrants

Sur les 6 modèles prévus dans la collection après la Citroen présidentielle que nous n'avons pas eu faute de.............

.

Voici les 5 modèles proposés

- Simca 1800 pré série Ref 1409

- Ford Thunderbird Coupé 1968 Ref 1419

- Peugeot 504 bronze Spain Ref 1452

- Matra F1 Ref 1417

- Renault R6 TL2 ouvrant capot fixe Spain Ref 1453

 

Peut etre verrons nous plus tard la caravane Caravelair

 

Bon 15 Aout

Jean-Pierre

Bonjour à tous et à Jean-Pierre/Capitole. Merci pour l'info, je suis aller voir les voitures, ils sont très fort ces chinois, les moules des protos ont servis à quelques chose, c'est vrai il manque encore la caravane, par contre les voitures n'ont pas l'air d'une grande qualité, au niveau peinture et la 504 a un arrière bizarre mais je n'ai pas la Dinky originale mais la Matra a l'air très réussie, la R6 paraît correct, elles sont toutes à 31,38€ pièce. Il commence à avoir des Dinky DeAgostini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à Jean-Pierre/Capitole. Merci pour l'info, je suis aller voir les voitures, ils sont très fort ces chinois, les moules des protos ont servis à quelques chose, c'est vrai il manque encore la caravane, par contre les voitures n'ont pas l'air d'une grande qualité, au niveau peinture et la 504 a un arrière bizarre mais je n'ai pas la Dinky originale mais la Matra a l'air très réussie, la R6 paraît correct, elles sont toutes à 31,38€ pièce. Il commence à avoir des Dinky DeAgostini.

 

 

bonjour a tous

 

on les voit ou ces news dinky???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transporteur willeme dinky toys, idéal pour balader des panhard 24 Atlas & Norev.

 

La 1ère réédition de la 24 vert pale, la 2ème en gris anthracite et les deux Norev en bleu et prune.

 

Un moule très bien copié, et une réédition norev réussi au niveau des finitions. :love:

 

 

panhard 24 norev et atlas (2).jpg

 

 

 

panhard 24 norev et atlas (3).jpg

 

 

panhard 24 norev et atlas (4).jpg

 

 

panhard 24 norev et atlas (6).jpg

 

 

panhard 24 norev et atlas (5).jpg

 

 

panhard 24 norev et atlas (1).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le marchand chinois qui les fabrique TONGBOTOYS

Voici de nouveaux 3 modèles GFCC au 1/43

- 1941 Cadillac Fleetwood Series Sixty Special car sur Ebay par le marchand chinois Tongbotoys mais à un prix un peu exagéré 52,21€ pièce mais port gratuit presqu'au meme prix que des modèles au 1/18

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de découvrir une 4ème version de ce nouveau modèle 1941 Cadillac Fleetwood Series Sixty Special car Silver de ce meme marchand et fabricant chinois de la marque GFCC TOYS

[

Mais le prix est toujours aussi très élevé

Attendons dans le temps que cela baisse

Bonne journée

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......et pour ceux que les enchères rebutent,ou peut être par peur de rater l'instant fatidique,elle est disponible en "achat Immédiat"pour le prix d'ami de 132€..... alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Trois fois rien,en fait! :D

 

 

https://www.ebay.fr/itm/DINKY- [...] SwTQtaJtGG

 

 

s-l1600.jpg

 

 

 

 

Bon ,et bien moi,je vais me garder ma "p'tite' Dan Toys (avec éclairage!) et qui m'aura couté .....92€ de moins ,neuve! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Ca marche sur la tete,ca marche sur la tète !!!!!!tns1-66405.gif

 

 

 

1294005306_big-692648886b.thumb_jpgv1.f52ab198ebb00eac36bdd26e4dc98a73

 

 

 

 

 

 

Les choses ont beaucoup évolué en un an... :D . :lol: :lol: :lol:

 

https://www.ebay.fr/itm/Diecas [...] :rk:3:pf:0

 

 

s-l1600.jpg

 

 

30,64 EUR

Achat immédiat-

 

 

................. ou même

 

 

 

29,74 EUR

Et la VRAIE ...

http://photo-voiture.motorlegend.com/high/editorial-editorial-80628.jpg

 

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...