Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

gamballa mirage GT


Invité §loc254Xt

Messages recommandés

Invité §lol365sq

:lol: C'est à se demander si ils sont encore à l'école!

En tout cas,les profs doivent bien se marrer en corrigeant les copies!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin142eK

moi je suis pour la conservation de la langue francaise :D je me fais tout le temps saquer par les profs d'anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

pare que certains ecrivent comme sur msn :p et que c'est plus agréable de lire des posts propres et ecrit en francais (je ne suis pas un modele certes ... )

on dit ca pour vous parce qu'à la fin les gens vont se lasser et ne plus lire vos posts ce qui serait dommage nous avons tous quelquechose d'interessant à apporter ; un peu normal pour un forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

pour coi dites vous sa

 

Parce que juste sur ces cinq mots,trois fautes!!!

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer!:non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

pour quoi dites vous ça

d'accord mais des faute de grammaire c'est rien sa arrive mais j'ai pas mis : pk vs dite sa et de plus je n'est que 13 ans pas comme vous qui avez finis vos études et qui avez un travaille par fois je m'applique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

c'est plus compréhensible je trouve ^^ non mais je sais je suis jeune moi aussi j'ai pas forcement envie de faire un effort mais bon on esaye !! franchement v-one "quoi" tu sais que ca s'ecrit avec "qu" et pas "coi" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

18 ans et le "coi" tu l'as mis 2 posts plus haut ^^ moi je comprend ca me dérange pas mais pense aux autres on sait que tu as 13ans mais c'est pas une raison sur un forum il faut que chacun y mette du sien c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

oui je sais ou je l'ai ecrit le "coi" j'y mais du mien :areuh: :areuh: du haut de mes 13 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

en plus je suis sur que tu n'ecris pas comme ca à l'école !!! vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a quelque importance, mais la "langue" des teenagers (msn ou pareil) est très difficile à comprendre pour les ètrangers...j'ai dejà mes problèmes avec le Français "classique"..... :ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

ca ne m'etonne pas ! le francais esttres difficile à apprendre et le pire c'est écrire ! franchement l'espagnol (et l'italien) c'est plus facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

MES je connais la langue que je trouve la plus simple est pour l'instant l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a quelque importance, mais la "langue" des teenagers (msn ou pareil) est très difficile à comprendre pour les ètrangers...j'ai dejà mes problèmes avec le Français "classique"..... :ange::ange::ange::ange:

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

mettez vous en mode francais en anglais ces surtout la conjugueson que je trouve facile et desolé bepvit je ne savait pas que tu etais italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken733qR

Pas de problème, v-one....et puis, si tu ne savait pas que je suis italien, ça pouvrait vouloir dire que mon français n'est pas si mal... :D:D:D

 

 

Il est meme impressionnant,BRAVO. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced844RU

Bepvit est bien plus agréable à lire que beaucoup de français sur ce forum.(et je ne parle pas des contenus des posts...)

Je pense aussi que c'est un respect qui se perd avec les générations, c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Pas de problème, v-one....et puis, si tu ne savait pas que je suis italien, ça pouvrait vouloir dire que mon français n'est pas si mal... :D:D:D

 

c'est ce que je voulais dire par la

mais tu habite en france ou en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

chalut!

 

papa noel faisant bien les choses, il m'a apporté la voiture

necéssaire à la réalisation du modèle :)

P1110001.jpg.40421a2a3a4c8e87883be68cd5574dec.jpg

 

je vais éssayer de présenter ce montage comme une BD!!

avec des personnage que je vais vous présenter plus tard...

 

 

 

 

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...