Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Ville de Mühlsheim [topic des mises en scène 3 inches]


Son Altesse
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob822To

 

Toujours est-il qu'ils sont trop grands, cela fait irréaliste :o

 

je ne t'empêche en aucun cas de m'envoyer des bonshommes à la taille si tu y tiens tant...

ce sont bel et bien des bonhommes d'origine majokit, parfaitement adaptés donc...je préfère les bonshommes à mes doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, hem...

Cela nécéssite une mise au point rapidement, les 3 inches c'est très vague comme échelle alors on peut se permettre des petites "folies" je pense, moi aussi dans mes mises en scène j'utilise un peu de tout, il y a même une mise en scène ou j'ai utilisé du 1/60, 1/87 et 1/100 ensemble sans que cela ne soit génant.

Alors messieurs : Peace and love...

On va quand même pas commencer à se faire la guerre au bout de trois pages bien sympatiques ?

On oublie tout et c'est reparti !

Pour ma part, je suis en train de déménager mes voitures alors je ne peux pas faire de mise en scène pour le moment mais d'ici une petite semaine tout devrai rentrer dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To
Pour les Man au 1/87 je m'en excuse, je ne recommencerai plus c'est promis. Mais toi Bob, tu es très mal placé pour parler d'échelle, parce-que ton Saviem il est à quelle échelle ? Oh ben tiens mais dîtes-moi c'est du 1/100 ô comme c'est bizarre ...

 

excuses, pour une fois que je prenais ta défense mais on ne m'y reprendra plus, c'est vrai que mon Saviem est totalement disproportionné par rapport au reste, je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal Officiel de Mühlsheim

 

Art. 8.15 : Les personnages Majokits sont interdits sur l'ensemble du territoire Mühlsheimois.

 

Désolé pour ceux à qui ça ne plairait pas mais on ne peut pas contenter tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

Bonsoir Mühlsheim.... Je m'absente quelques jours car je suis très malade, je reviens et c'est le KO ?!

 

Eh les gars, ont est pas là pour critiquer ou autre chose, on est là pour poster des mises en scènes ou autres, pas pour se prendre la tête !

 

Alors on se calme déjà.. Ensuite, Majomax, si tu aurais été là, il y aurais déjà eu une catastrophe. De plus, pour ce qui est des personnages, certes, ils ne sont pas adaptés, mais au moins, il y des personnages dans la mise en scène.

 

Le sujet est clos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

 

 

Pour une fois d'accord avec toi.J'arrète mes gamineries en éspèrant que jéjé en fasse autant.Désolé.

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

Cool Bang, on va pouvoir voir tes petits decors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban628nw

Naaaan!Je ne trouve plus le cable,j'en ai marre,de toute facon,aujourd'hui,je finis a 9H30,j'aurais le temps...

Attention,soyez doux comme un agneau,je suis en colère,le *** de chien de ma soeur a fait dans le bureau,ca empeste ,je peux pas chercher ce cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors voici la concession Renault en cours de construction (Ce n'est pas une mise en scène mais juste une présentation pour relever le niveau). Comme vous pouvez le constater il me reste pas mal de choses à faire comme par exemple:

- finir le parking

- faire un toit

- une porte pour le garage des réparations

- l'intérieur du garage

- faire la vitrine avec la porte d'entrée

- finir la route autour.

Je crois que c'est tout.

Je vous informe que c'est en kit donc le montage n'est peut-être pas parfait, ne vous inquiétez pas, rien n'est collé et rien ne le sera par la suite (par manque de place)

Je vous laisse apprécier le peu qu'il y a :

PB260462.jpg.f156a7c91e372d3510b8f39c4a50d9a1.jpg

 

La route qui passe devant:

PB260463.jpg.8b0a69806fada8e8bb9e193239854037.jpg

 

Une vue avec un petit morceau de l'intérieur

PB260464.jpg.28b23f935eb8418fdac7bb1c7134eb76.jpg

 

Bonne soirée et sortez avec votre casque :pfff:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot534Rd

Petite vision de Mühlsheim sud

vue générale

http://up.autotitre.com/forum/up/88fbc0f7ce.jpg

Une petite concession Renault,future succursale de celle de Majo

http://up.autotitre.com/forum/up/003e59fad1.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/31a20d3acc.jpg

L'avenue de Mühlsheim sud

http://up.autotitre.com/forum/up/dfec026dbb.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/3cb4280dd8.jpg

Bientot commencera la constructiond'un commissariat de police nationale comprenant comme véhicules:

-1 307 police

-1 407 banalisée

-2 espaces IV sérigraphiés

-1 espace 2 sérigraphié(perso)

-1 mondéo 1 sérigraphié(perso)

-1 c3 banalisée

-1 scenic banalisé

 

Majo>>en quoi est faite la route de ta concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

En effet, j'en parlerais à Matt206 quand je le verrais sur MSN :jap:

 

Très jolie concession Majo67 :) Bienvenue à Toto, tu as une très jolie ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban628nw

:coucou: bonjour,j'ai tout,je posterai une mise en esene ce soir.

avant,pour ne pas avoir a tout metre,voici le prologue:

J'ai un ami,qui habite a 345 km de notre ville.Il a un centre dedesign jumelé avec le mien.un soir,il est rentré tres tard a mulhseim,vers 11 heur,tous les samedis soirs.Et en rentrant,il n'en croit pas ses yeux:une horde voitures de sport!Tous les samedis,voyant cela,il mle previens...Et ce soir la,je vais aller,je posterai des photos...

 

Au passage,toto et majo,c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban628nw

ce n'est pas la mises en scene dont je vous ai parlé

GRAND bruit dans la ville

 

ce matin,la cam prend ces images:

le facteur

230000106_Photo123.jpg.dead3c92de9871b6fc50c5a9af29d739.jpg

une deuche,attention,la voiture 307 est une police banalisé!

433609965_Photo121.jpg.c5e3776a79b2ffec62b5631b32a45e19.jpg

un grand bruit!gti et le transit de bob sont la!

657780936_Photo124.jpg.db1ed0007e15d2236be2ce51c6708289.jpg

aie,beaucoup de degat!

1508435714_Photo125.jpg.0dd67c85c9deecdaf5bd0e263db64ad8.jpg

 

 

je suis dans ma laguna berline,peut etre que c'est recuperable?

 

 

293077763_Photo126.jpg.e4a27c598bebcb3e8d9c2679a59fa608.jpg

 

c'est une enseigne qui s'est détaché!evidemment,majo est la pour voir le carnage!

 

 

1787333412_Photo128.jpg.ef7d016f56add7d7ea3ddf0b47e0423b.jpg

j'èspere que ca vous a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'étais là, j'ai tout vu ! Heureusement que c'est tombé sur une voiture vide sinon... (on a pas encore de pompiers :ange: ). Dis-moi l'Espace tu l'as fait exprès pour cette mise en scène ou bien est-ce un accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban628nw

Je n'ai pas de voiture de pompier,la police banalisée etait la...

L'espace,un coté etait cassé,alors,j'ai fait l'autre...Le proprio de l'espace veut que tu lui reprenne,je lui ai dit que tu t'en fairait un plaisir!meuu,non,tu lui en donne combien?

Il y avait des gosses a l'arrière...

Tu penses quoi de cette miseen scene?et mes decors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Alors voila :

 

Je m'installe a Mühlsheim, :jap:

J'ouvrirai donc un centre de secours ou y dormiront :

2 Grandes échelles (majorette mais différentes)

1 Renault Kangoo (majorette)

1 Camion contre le feu (matchbox)

+

1 Citroën DS Ambulance (majorette)

1 Anglaise Ambulance (matchbox)

1 Véhicule premiers secours anglais (MADE IN CHINA)

 

Voila sinon j'aurai comme voitures personnelles un PT-Cruiser gris (MADE IN CHINA)

 

J'espère que ma vie se passera bien a Mühlsheim :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

Alors voila :

 

Je m'installe a Mühlsheim, :jap:

J'ouvrirai donc un centre de secours ou y dormiront :

2 Grandes échelles (majorette mais différentes)

1 Renault Kangoo (majorette)

1 Camion contre le feu (matchbox)

+

1 Citroën DS Ambulance (majorette)

1 Anglaise Ambulance (matchbox)

1 Véhicule premiers secours anglais (MADE IN CHINA)

 

Voila sinon j'aurai comme voitures personnelles un PT-Cruiser gris (MADE IN CHINA)

 

J'espère que ma vie se passera bien a Mühlsheim :sol:

 

 

Bonsoir, bienvenue à Mühlsheim !!! Réunion avec le Maire dès qu'on pourra pour que tu sois un habitant de Mühlsheim, mais, il n'y a aucun soucis !! Mais bon, on respecte la charte qui dit que chaque personne venant à Mühlsheim, nous devons nous réunir ( Maire et ses deux Pilliers ) pour étudier ta candidature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple effet d'optique...

Mes déménagements sont finis, les rangements presque finis (ce n'est pas une mince affaire) donc la ville devrai reprendre un peu de vie très bientôt. Et n'oublions pas que pour le moment, tous nos habitants sont dans la plupart du temps en cours... Normalement cette ville devrai reprendre un max de vie pendant les vacances. (Enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mühlsheim !

 

Première intervention et j'espère la dernière, évitez les HS au bout de 3 pages.

 

Merci de régler les problèmes par MP. Si Majomax vous embêtent, la meilleure façon de faire est de l'ignorer, il se lassera tout seul.

 

Voilà, en cas de soucis, n'hésitez pas à me prévenir et je ferais un Belville-Mühlsheim par l'A6 en quelques minutes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi j'espère que ce sera la dernière oui ! Au fait pour l'autre membre là, je ne sais plus trop comment il s'appelle et bien c'est ce que je fais, je l'ignore mais apparemment il a pas l'air d'avoir compris ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban628nw

Au fait,quand une mise en scene ?c'est pas tout,mais ca se fait rare...

amicalement...

ps:majomax n'embète pas,il ne fait que commenter nos mises en scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...