Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Ville de Mühlsheim [topic des mises en scène 3 inches]


Son Altesse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous (et toutes, je ne sais pas si des filles passent aussi sur ce topic)

 

Je me présente, Gaillant. Je viens de m'inscrire après avoir passé deux semaines à lire le début de ce topic et vos M.E.S. ... Waooh, ça m'a donné envie d'y participer. Je n'en ai malheureusement pas beaucoup (bien que j'aime les voitures). Du coup, les premières M.E.S. que je vais vous présenter vont sentir le prêt, la récup' et le bricolage :lol: .

 

 

Quelques messages pour commencer (je ne sais pas si ce topic est encore suivi par contre)

 

@Generallee9260, ton village en extérieur est magnifique :love: . Il y a un incroyable travail dessus. J'adore ce que tu as fait.

 

@lolofocustitanium, J'aime beaucoup tes garages. Tu en as beaucoup?

 

@S208, sympa les effets d'éclairage. Tu les as fait avec GIMP?

 

@Arthur, jolies Porsche d'il y a ... un an! :lol: . La 917 LH me fait tout de suite penser au film Le Mans (avec Steve Mc Queen)

 

J'ai lu les règles de la première page et je vous présenterai très prochainement (disons ce week-end) ma première M.E.S. En attendant, je vous présente une petite photo de bienvenue.

 

 

19-05-01 Première Photo à Muhlsheim.jpg

 

En vous souhaitant une bonne soirée. A bientôt pour la suite.

 

 

Hello, bienvenue à toi, ton message fait très plaisir :jap:

 

Pour ce qui est du côté "bricolage" des mises-en-scène, c'est un peu le cas de la majorité des membres ici (et c'est ce qui donne du charme aussi) :D

Je suis pressé de voir ça, rien que la petite photo teaser annonce du bon :sol:

 

Pour la 917 LH, magnifique oui, j'adore les Hot Wheels conforme aux modèles originaux :miam:

(Et bien vu, les photos ont un an tout rond, ça me fait bizarre, ça passe vite) :lol:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil Arthur.

 

 

Oui ce sera beaucoup de fait main et de voitures trouvés en brocante. Le quartier ne sera pas grand mais il évoluera petit à petit.

 

Ne t'inquiète pas, ce week-end, je vous poste une M.E.S. de bienvenue.

 

Pour la photo, c'est GIMP que j'aime bien utiliser pour les éclairages, ça rend très bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et toutes, je ne sais pas si des filles passent aussi sur ce topic)

 

Je me présente, Gaillant. Je viens de m'inscrire après avoir passé deux semaines à lire le début de ce topic et vos M.E.S. ... Waooh, ça m'a donné envie d'y participer. Je n'en ai malheureusement pas beaucoup (bien que j'aime les voitures). Du coup, les premières M.E.S. que je vais vous présenter vont sentir le prêt, la récup' et le bricolage :lol: .

 

 

Quelques messages pour commencer (je ne sais pas si ce topic est encore suivi par contre)

 

@Generallee9260, ton village en extérieur est magnifique :love: . Il y a un incroyable travail dessus. J'adore ce que tu as fait.

 

@lolofocustitanium, J'aime beaucoup tes garages. Tu en as beaucoup?

 

@S208, sympa les effets d'éclairage. Tu les as fait avec GIMP?

 

@Arthur, jolies Porsche d'il y a ... un an! :lol: . La 917 LH me fait tout de suite penser au film Le Mans (avec Steve Mc Queen)

 

J'ai lu les règles de la première page et je vous présenterai très prochainement (disons ce week-end) ma première M.E.S. En attendant, je vous présente une petite photo de bienvenue.

 

 

19-05-01 Première Photo à Muhlsheim.jpg

 

En vous souhaitant une bonne soirée. A bientôt pour la suite.

 

 

 

 

Bonjour, :hello:

Bienvenue parmi nous. :hihi:

Pour répondre à ta question, non je ne les ait pas fait avec GIMP, c'est une simple modification avec le téléphone.

Sinon quelques porsches :

20190501_221022.jpg

20190501_220918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK734BO

bienvenue a toi @Gaillant ^^

 

 

ta photo annonce de belle MES en scene en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci Nikosdu72 pour ton accueil. Comme je vous l'avais promis, je vous présente ma première MES.

 

Dette de jeu et mauvaise surprise

 

PICT0310.jpg

 

"Je te le jure, ce que je te dis est vrai!" s'exclamait Gérard

- Mouais, ça me parait bizarre ton histoire." lui répondait Omar.

A bord de la Porsche 996 qui circulait à vive allure sur la Route Nationale 99, les deux compères, Gérard Mendepot et Omar Naque discutaient.

 

PICT0313.jpg

 

" T'es sérieux? Un mec qui te doit beaucoup d'argent te laisse un quartier entier. Et on est d'accord, On parle bien d'un quartier, pas d'une maison. continua Omar

- Bah oui, c'est ce qu'il m'a dit. Et en plus, j'ai les papiers. Il me les as signé! se défendait Gérard.

 

 

PICT0314.jpg

 

" Et la ville, elle a dit quoi?

- Bah je ne sais pas. Mais j'ai les titres de propriété, je te jure!"

 

La Porsche s'engouffra dans une allée

 

PICT0316.jpg

 

" Voila, tu vas pouvoir admirer ma nouvelle grande propriété!" rigolait Gérard en arrêtant la voiture.

 

 

PICT0317.jpg

 

Les deux amis sortaient de la Porsche.

" Allez, mate-moi ça mon vieux. renchérit Gérard.

- Euh Gérard ... fit Omar, c'est ...

- T'inquiète, je comprends que tu ne sache plus quoi dire.

- C'est pas ça mais ...

 

PICT0318.jpg

 

" ... Ton quartier n'est qu'une ruine. Tu t'es bien fait avoir Gérard.

- Quoi? Qui? Que? Mais! Mais c'est pas possible Omar. Il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire!

- Ah ça, c'est sur, Un coup de bulldozer et c'est fini. répondit Omar.

- Non, on a du se tromper de route. Ca doit être un autre quartier.

- Quartier Saint-Maurand, Ville de Mühlsheim. Non, c'est bien ici."

 

Gérard était remonté dans la Porsche et mit le contact. Omar monta lui aussi juste avant qu'elle parte sur les chapeaux de roues.

 

 

PICT0320.jpg

 

 

PICT0321.jpg

 

Gérard regardait le paysage de "son" quartier

 

 

PICT0322.jpg

 

 

PICT0324.jpg

 

 

PICT0327.jpg

 

Et la Porsche s'arrêta devant un préfabriqué, bizarrement installé ici.

 

 

PICT0328.jpg

 

Attention, dialogue suivant censuré :jap:

" Mais c'est quoi ce "bip" de "bip" de quartier de "bip". C'est quoi le problème? Je m'appelle Gérard Mendepot, donc des trucs pourris, c'est forcément pour moi?

- Gérard! Calme-toi. Regarde sur la porte, il y a un numéro. Mme Aurélie Despreux. On l'appelle?" demanda Omar.

Gérard prit son téléphone et l'appela tout de suite

" Mairie de Mühlsheim, Aurélie Despreux à l'appareil, bonjour.

- Bonjour Mme Despreux, c'est Gérard Mendepot, je vous appelle pour le quartier Saint Maurand

- Quartier Saint Maurand, travail, argent ... (Aurélie pensait : €€€). J'arrive tout de suite Monsieur Manquedepot.

 

Au volant de sa Mini, Aurélie fonçait à toute allure

 

 

PICT0329.jpg

 

 

PICT0330.jpg

 

 

PICT0331.jpg

 

" Bonjour Monsieur Manquedepot.

- Mendepot, Gérard Mendepot! :q

- Pardon, enfin ravie de vous rencontrer. C'est magnifique ce que vous voulez faire.

- Hein? Mais je veux ...

- Nan vraiment c'est génial, je suis heureuse de voir que ce quartier va revivre, se repeupler, consommer, payer ses impôts, ...

- Mais vous n'avez pas compris! Je ne ...

- Ne vous inquiétez pas, Monsieur Gérard. Vous n'êtes pas tout seul, je suis là et à la mairie, c'est plutôt calme, donc n'hésitez pas, vous passez quand vous voulez.

- MAIS POURQUOI VOUS N'ECOUTEZ PAS! hurla Gérard.

- Je comprends, c'est très difficile de réhabiliter seul un quartier. Mais vous allez y arriver. Sur ce, je vous laisse, je dois enregistrer votre dossier et avant, j'ai rendez-vous chez le coiffeur. Puis faut que j'aille faire les courses, je passe au drive sinon je vous dis pas le monde à la caisse. Au revoir Messieurs."

 

Aurélie remonta dans sa Mini et repartit aussi vite.

 

 

PICT0332.jpg

 

 

PICT0333.jpg

 

" Mais ... Elle est où la mairie? demanda Gérard

- T'inquiète Gérard. On va s'en occuper de ton quartier."

 

Voila, cette MES est terminée et j'espère qu'elle vous a plu. J'ai le plaisir de vous annoncer la création (ou plutôt la reconstruction) du quartier Saint Maurand. Pour l'instant, ce quartier est une belle bouse :lol: :lol: , je vais travailler petit à petit dessus (avec des MES à chaque fois, évidemment)

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci Nikosdu72 pour ton accueil. Comme je vous l'avais promis, je vous présente ma première MES.

 

Dette de jeu et mauvaise surprise

 

PICT0310.jpg

 

"Je te le jure, ce que je te dis est vrai!" s'exclamait Gérard

- Mouais, ça me parait bizarre ton histoire." lui répondait Omar.

A bord de la Porsche 996 qui circulait à vive allure sur la Route Nationale 99, les deux compères, Gérard Mendepot et Omar Naque discutaient.

 

PICT0313.jpg

 

" T'es sérieux? Un mec qui te doit beaucoup d'argent te laisse un quartier entier. Et on est d'accord, On parle bien d'un quartier, pas d'une maison. continua Omar

- Bah oui, c'est ce qu'il m'a dit. Et en plus, j'ai les papiers. Il me les as signé! se défendait Gérard.

 

 

PICT0314.jpg

 

" Et la ville, elle a dit quoi?

- Bah je ne sais pas. Mais j'ai les titres de propriété, je te jure!"

 

La Porsche s'engouffra dans une allée

 

PICT0316.jpg

 

" Voila, tu vas pouvoir admirer ma nouvelle grande propriété!" rigolait Gérard en arrêtant la voiture.

 

 

PICT0317.jpg

 

Les deux amis sortaient de la Porsche.

" Allez, mate-moi ça mon vieux. renchérit Gérard.

- Euh Gérard ... fit Omar, c'est ...

- T'inquiète, je comprends que tu ne sache plus quoi dire.

- C'est pas ça mais ...

 

PICT0318.jpg

 

" ... Ton quartier n'est qu'une ruine. Tu t'es bien fait avoir Gérard.

- Quoi? Qui? Que? Mais! Mais c'est pas possible Omar. Il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire!

- Ah ça, c'est sur, Un coup de bulldozer et c'est fini. répondit Omar.

- Non, on a du se tromper de route. Ca doit être un autre quartier.

- Quartier Saint-Maurand, Ville de Mühlsheim. Non, c'est bien ici."

 

Gérard était remonté dans la Porsche et mit le contact. Omar monta lui aussi juste avant qu'elle parte sur les chapeaux de roues.

 

 

PICT0320.jpg

 

 

PICT0321.jpg

 

Gérard regardait le paysage de "son" quartier

 

 

PICT0322.jpg

 

 

PICT0324.jpg

 

 

PICT0327.jpg

 

Et la Porsche s'arrêta devant un préfabriqué, bizarrement installé ici.

 

 

PICT0328.jpg

 

Attention, dialogue suivant censuré :jap:

" Mais c'est quoi ce "bip" de "bip" de quartier de "bip". C'est quoi le problème? Je m'appelle Gérard Mendepot, donc des trucs pourris, c'est forcément pour moi?

- Gérard! Calme-toi. Regarde sur la porte, il y a un numéro. Mme Aurélie Despreux. On l'appelle?" demanda Omar.

Gérard prit son téléphone et l'appela tout de suite

" Mairie de Mühlsheim, Aurélie Despreux à l'appareil, bonjour.

- Bonjour Mme Despreux, c'est Gérard Mendepot, je vous appelle pour le quartier Saint Maurand

- Quartier Saint Maurand, travail, argent ... (Aurélie pensait : €€€). J'arrive tout de suite Monsieur Manquedepot.

 

Au volant de sa Mini, Aurélie fonçait à toute allure

 

 

PICT0329.jpg

 

 

PICT0330.jpg

 

 

PICT0331.jpg

 

" Bonjour Monsieur Manquedepot.

- Mendepot, Gérard Mendepot! :q

- Pardon, enfin ravie de vous rencontrer. C'est magnifique ce que vous voulez faire.

- Hein? Mais je veux ...

- Nan vraiment c'est génial, je suis heureuse de voir que ce quartier va revivre, se repeupler, consommer, payer ses impôts, ...

- Mais vous n'avez pas compris! Je ne ...

- Ne vous inquiétez pas, Monsieur Gérard. Vous n'êtes pas tout seul, je suis là et à la mairie, c'est plutôt calme, donc n'hésitez pas, vous passez quand vous voulez.

- MAIS POURQUOI VOUS N'ECOUTEZ PAS! hurla Gérard.

- Je comprends, c'est très difficile de réhabiliter seul un quartier. Mais vous allez y arriver. Sur ce, je vous laisse, je dois enregistrer votre dossier et avant, j'ai rendez-vous chez le coiffeur. Puis faut que j'aille faire les courses, je passe au drive sinon je vous dis pas le monde à la caisse. Au revoir Messieurs."

 

Aurélie remonta dans sa Mini et repartit aussi vite.

 

 

PICT0332.jpg

 

 

PICT0333.jpg

 

" Mais ... Elle est où la mairie? demanda Gérard

- T'inquiète Gérard. On va s'en occuper de ton quartier."

 

Voila, cette MES est terminée et j'espère qu'elle vous a plu. J'ai le plaisir de vous annoncer la création (ou plutôt la reconstruction) du quartier Saint Maurand. Pour l'instant, ce quartier est une belle bouse :lol: :lol: , je vais travailler petit à petit dessus (avec des MES à chaque fois, évidemment)

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Vraiment bien.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol636Wz

bonjour a toi, j ai une bonne dizaine de garages achetés sur ebay, les plus vieux garages sont des maquettes faller ou mkd , j ai du greenlight ,les derniers sont le nissan et ford sont en papiers cartonnés cela coute environ 30 euros ports compris sur ebay, d ailleurs je vais en avoir un nouveau a la fin du mois je le mettrai sur le site quand il sera monté sinon j ai construis un garage ford je mettrais les photos prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol636Wz
20190325_163058.jpg20190325_163423.jpg20190325_163034.jpg20190325_163127.jpg20190325_163113.jpg20190325_163042.jpg20190325_163137.jpg20190325_163150.jpg20190325_163317.jpg20190325_163212.jpg20190325_163322.jpg20190325_163333.jpg20190325_163342.jpg20190325_163353.jpg20190325_163404.jpg20190325_163414.jpggarage ford fabriqué avec une boite de polistirene des adhesifs pour le sol et les murs plus la deco des logos ford , il manque des finitions pour mettre 3 places de parking et le toit je le referai et aussi mettre des photos a l interieur et cela fera la faire :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton garage lolofocustitanium. :love:

 

Il rend encore mieux que le "petit" garage ford que tu as présenté sur la précédente page.

 

Merci Arthur. Ca me fait chaud au coeur ton compliment. J'essaie de m'appliquer et faire quelque chose qui plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaillant bienvenue à Mulsheim, la Municipalité de Saint Michel est prête à offrir une résidence si tu veux redinamiser notre campagne.IMG_20160113_160832[1].jpgIMG_20160113_163323[1].jpgIMG_20160113_160839[1].jpg

 

Nous t'attendons à la mairie

 

IMG_20160113_191652.jpg

 

Pour ma part je continu à suivre l'evolution du topic, et j'emmenage dans ma nouvelle maison cet été où j'aurais plus de place pour faire des MES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour michel205, merci pour ton accueil. Oui je souhaite dynamiser cette belle petite ville (à la mesure de mes moyens :lol: )

 

 

J'adore tes maisons, elles sont superbes :love: :love: . tu les as fait avec du papier type canson? Et la mairie, c'est toi qui l'a faite également? Je ne manquerai pas de passer faire un tour à la mairie.

 

 

Je profite pour vous demander un renseignement sur Le Petit Mühlsheimmois : Je voulais faire un peu de pub pour mon quartier avec un article mais qui s'en occupe? Il faut envoyer l'article à quelqu'un?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaillant bonjour, mes maquettes sont fait en carton de céréales et autres petits emballage cartonné, l'enduit de ma mairie est en papier coloré type Canson, mais moins épais, et les toitures en papiers de verre 1000; et les graviers en papiers de verre 400.

Lorsque j'aurais emménagé dans ma maison cet été je ferais un tour de mes maquettes avec une petite MES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dette de jeu et mauvaise surprise

 

 

Salut Gaillant, belle mise en scène, beaux débuts ;)

Très belle XM épavisée, elle irait à merveille à côté de ma R25 municipale :lol:

Et super d'avoir "déterré" notre secrétaire municipale, Aurélie Despreux ! Je me souviens encore des débuts du topic, quand on a créé ce personnage... Je vous assure qu'on s'est creusé la tête avec certains membres du forum auto pour trouver ce nom...

 

158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif Je ne résiste pas à l'idée de vous conter cette histoire qui date de la nuit des temps ! 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

A l'époque, les moyens de communication étaient archaïques, on discutait encore sur MSN alors c'est dire...

Enfin bon, un soir où il n'y avait rien de bien à faire dans la vie à l'échelle 1, rien de bien mieux qu'aujourd'hui à la télé, et où de toutes façons on ne prévoyait rien sur de longs termes car il était prévu une fin du monde quatre ans plus tard alors vous comprenez... Nous étions donc sur MSN avec un membre du nom de Gti75 et je lui ai demandé un trav... trava... enfin je lui ai demandé de faire un truc... Et ça ressemblait à peu près à ça : "Eh, donne moi un nom au pif pour la secrétaire de Mühlsheim" et quelques centièmes de secondes plus tard (il tapait vite sur son clavier) il me répondait : "Aurélie Despreux"...

 

Voilà, voilà, voilà... C'était un fait historique de Mühlsheim qui mérite d'être conté mes enfants ! 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif:lol: :lol: :lol:

 

 

Nous t'attendons à la mairie

 

 

 

Beau boulot tes bâtiments :love:

 

 

Je profite pour vous demander un renseignement sur Le Petit Mühlsheimmois : Je voulais faire un peu de pub pour mon quartier avec un article mais qui s'en occupe? Il faut envoyer l'article à quelqu'un?

 

 

La presse est toujours contrôlée par les politiciens à Mühlsheim, c'est une dictature assumée :ange: C'est moi qui faisait Le Petit Mühlsheimois avec l'aide de Gti75 pour certains articles, notamment les petites annonces...

 

J'ai des articles pour faire un nouveau numéro du journal, il me manque les photos pour les illustrer... Mais si j'arrive à me motiver je peux en refaire un pour dans pas longtemps, si tu as FB tu peux me trouver sur le lien qui est sous ce post.

 

aldo_montu.gif.3e6e863a76f9396c741eb181b76406d6.gifaldo_montu.gif.3e6e863a76f9396c741eb181b76406d6.gifaldo_montu.gif.3e6e863a76f9396c741eb181b76406d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel205. Merci pour tes précisions. La qualité de réalisation est bluffante. J'ai hâte de découvrir tes réalisations.

 

Bonsoir Son Altesse. Ravi de rencontrer Mr le Maire/rédacteur du Petit Mühlsheimmois (raye la mention inutile).

 

Merci pour tes compliments. Et merci aussi que tu ais apprécié le retour de Mme Despreux. :) Et merci enfin pour cette belle histoire à la Père Castor. J'adore.

 

Ok pour Le Petit Mühlsheimmois, le quotidien de la dictature :lol: . Dommage que je n'ai pas facebook mais je peux t'envoyer la pub par MP quand je l'aurais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK734BO

Ah @Son Altesse ….

 

Vous me l'avez déniché où le stagiaire pour ma fourrière ? Car il y a une semaine de sa, il sait ramené avec ce drôle de chargement :??::eek:

 

 

Dans l'attente d'une solution, merci de bien vouloir vous acquittez des frais d'enlèvement ainsi que de gardiennage de vos 3 R25 (le montant vous sera envoyé par courrier :D ) , stationnés parking de la mairie depuis le 06/03/19.

 

cordialement :jap:

 

P_20190518_154420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous :jap:

 

Bienvenu à Gaillant, superbe ta MES a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Je te remercie pour tes compliments sur ma ville d’extérieur ;) Vivement que ta ville soit construite :)

 

Michel tes bâtiments sont vraiment très bien fait a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Nikos, met ces 3 tas de ferrailles à la casse et faisant des petites cuillères, dont l'expression " Ramasser à la petite cuillère" :lol: :lol: ;)

 

Voici quelques images du nouveau camping de Muhlsheim qui ce trouve à Chalet prés de Muhlsheim-Village :D

 

 

P1820504.jpg

 

Son étang pour toutes sortent de bateaux :D Sauf les car-ferry; trop gros :ange:

 

 

P1820508.jpg

 

P1820511.jpg

 

Les Bungalows :o

 

 

P1820506.jpg

 

P1820505.jpg

 

Mais aussi des Chalets à Louer :)

 

 

P1820514.jpg

 

Vous pourrez visiter la région en 4X4 ou en louer un... :D (Nous louons seulement des 4X4 pas de SUV ça ne vaut rien, sinon on à des VTT aussi :lol: )

 

 

P1820519.jpg

 

A bientôt !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Merci pour ton accueil generallee9260. Ton commentaire m'a fait très plaisir. Je vous montrerai ici les évolutions petit à petit du quartier.

 

Vraiment, j'adore ton décor en extérieur. C'est superbe. Et tes dernières photos font plaisir à voir.

 

Nikos du 72, vraiment original ton chargement. Je n'ose imaginer l'état des 25 lorsqu'elles vont être descendues du camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous :jap:

 

Bienvenu à Gaillant, superbe ta MES a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Je te remercie pour tes compliments sur ma ville d’extérieur ;) Vivement que ta ville soit construite :)

 

Michel tes bâtiments sont vraiment très bien fait a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Nikos, met ces 3 tas de ferrailles à la casse et faisant des petites cuillères, dont l'expression " Ramasser à la petite cuillère" :lol: :lol: ;)

 

Voici quelques images du nouveau camping de Muhlsheim qui ce trouve à Chalet prés de Muhlsheim-Village :D

 

 

P1820504.jpg

 

Son étang pour toutes sortent de bateaux :D Sauf les car-ferry; trop gros :ange:

 

 

P1820508.jpg

 

P1820511.jpg

 

Les Bungalows :o

 

 

P1820506.jpg

 

P1820505.jpg

 

Mais aussi des Chalets à Louer :)

 

 

P1820514.jpg

 

Vous pourrez visiter la région en 4X4 ou en louer un... :D (Nous louons seulement des 4X4 pas de SUV ça ne vaut rien, sinon on à des VTT aussi :lol: )

 

 

P1820519.jpg

 

A bientôt !!! :jap:

 

 

La joie des beaux jours qui arrivent: Retrouver ton Mühlsheim "naturel" et la casse qui va avec (ça fait un bail d'ailleurs) :love:

 

"Pas de SUV ça ne vaut rien", totalement d'accord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol636Wz

20190520_162758.jpgmon nouveau garage pour voitures europeenes

20190520_162827.jpg20190520_162747.jpg20190520_162809.jpg20190520_162819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous ! :jap:

 

Superbe ton garage et ce petit quartier Lolofocus.... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Le petit magasin a gauche du garage c est d une maquette Faller, c est ça ? :)

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif

 

 

Sinon, aujourd hui, il y a eu un petit accident sur la route National n°914 entre Castle-City et Chalet. :o

 

Une Ford a glissée sur la chaussée et c est retrouvée dans l’Étang des Lézards :non:

 

 

P1830579.jpg

 

Heureusement, que l'accident a eu lieu pas très loin d une habitation en pleine nature, les personnes ont pu être sauvées assez vite grâce au propriétaire de cette maison que vous voyez sur la photo. :o

 

 

P1830580.jpg

 

Un hélicoptère c est dépêché pour sauver les vies de ces 2 personnes... :o

Dans ces endroits éloignés, mieux vaut un hélico :D

 

 

P1830582.jpg

 

La route était fermée des 2 cotés :o

 

 

P1830583.jpg

 

 

P1830587.jpg

 

C était une petite bref pour vous informer de cette information ... :ange:

 

Et voici quelques photos d une expédition faite par des Muhlsheimois dans la nature sauvage la semaine dernière, bien loin de la grande ville de Muhlsheim et de Hazzard :o

 

 

P1830531.jpg

 

Vous pouvez voir la Mercedes personnel de Son Altesse :sol:

 

 

P1830533.jpg

 

La voiture Amphibie de Manu :D

 

 

P1830541.jpg

 

Twingo Taz est venu avec un Toyota vert à coté de la tente et du Camion France Militaire qui est devenu un camping car :ange:

 

 

P1830535.jpg

 

Arthur, Gaillant, Lolo, Michel et Nikos sont venus en Jeep... :D

 

 

P1830534.jpg

 

 

P1830543.jpg

 

Je pense que dans le futur proche il y aura une maison a cet endroit :D

 

A Plus de 200kms de là, l’hôtel de Castle-City à été inauguré aujourd hui et ouvert pour la 1ere fois :o

 

Voici quelques photos :D

 

Ça c est Castle-City centre... :o

 

 

P1830623.jpg

 

Et son Château à 1km de là ... :o

 

 

P1810471.jpg

 

Voici l'Hotel :p

 

 

P1830598.jpg

 

 

P1830602.jpg

 

Tout les habitants de Muhlsheim étaient venus ! Son Altesse était venu en Limousine, d ailleurs il a laisser sa portière arrière gauche ouverte :ange:

 

 

P1830603.jpg

 

 

P1830606.jpg

 

Mamout est venu avec cette Chevrolet :D

 

 

P1830607.jpg

 

Et moi je suis venu avec la petite Violette :love:

 

 

P1830615.jpg

 

 

P1830614.jpg

Bref, tout le monde à bien bu et bien bouffé... euh ! pardon !!! et s est bien restauré :ange:

 

Mais vu les prix des chambres tout le monde est reparti chez soi :D

 

 

P1830617.jpg

 

 

A bientôt, bonne soirée !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@generallee9260 Très sympa ta petite mise-en-scène, la lumière naturelle permet toujours des rendus vachement sympas :sol:

 

La Camaro rouge avec les pneus à flancs blancs, délicieusement kitsch à l'américaine :W

 

Et ça a pas les moyens de dormir à l'auberge, serait-ce parce que ça a tout claqué dans la location de la limousine? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@generallee9260 Très sympa ta petite mise-en-scène, la lumière naturelle permet toujours des rendus vachement sympas :sol:

 

La Camaro rouge avec les pneus à flancs blancs, délicieusement kitsch à l'américaine :W

 

Et ça a pas les moyens de dormir à l'auberge, serait-ce parce que ça a tout claqué dans la location de la limousine? :whistle:

 

 

 

Je te remercie beaucoup Arthur :jap: Pour la Camaro, elle a les flancs gris argentés ;) Et ça lui va tres bien :love:

 

Oui je pense aussi que c est a cause des prix de la location de toutes ces voitures :bah::ddr: Mais surtout parce qu ils sont tous venus seulement pour profiter du buffet, c etait gratos pour l ouverture de l'hotel, alors tu penses... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Magnifique série de reportages Generallee. J'ai adoré et tu as de très belles voitures à nous faire voir.

 

Je vous avais promis une MES et j'ai déjà un peu de retard. Elle arrivera vite ... quand je l'aurais faite. :ange: :ange:

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous ! :jap:

 

Superbe ton garage et ce petit quartier Lolofocus.... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Le petit magasin a gauche du garage c est d une maquette Faller, c est ça ? :)

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif

 

 

Sinon, aujourd hui, il y a eu un petit accident sur la route National n°914 entre Castle-City et Chalet. :o

 

Une Ford a glissée sur la chaussée et c est retrouvée dans l’Étang des Lézards :non:

 

 

P1830579.jpg

 

Heureusement, que l'accident a eu lieu pas très loin d une habitation en pleine nature, les personnes ont pu être sauvées assez vite grâce au propriétaire de cette maison que vous voyez sur la photo. :o

 

 

P1830580.jpg

 

Un hélicoptère c est dépêché pour sauver les vies de ces 2 personnes... :o

Dans ces endroits éloignés, mieux vaut un hélico :D

 

 

P1830582.jpg

 

La route était fermée des 2 cotés :o

 

 

P1830583.jpg

 

 

P1830587.jpg

 

C était une petite bref pour vous informer de cette information ... :ange:

 

Et voici quelques photos d une expédition faite par des Muhlsheimois dans la nature sauvage la semaine dernière, bien loin de la grande ville de Muhlsheim et de Hazzard :o

 

 

P1830531.jpg

 

Vous pouvez voir la Mercedes personnel de Son Altesse :sol:

 

 

P1830533.jpg

 

La voiture Amphibie de Manu :D

 

 

P1830541.jpg

 

Twingo Taz est venu avec un Toyota vert à coté de la tente et du Camion France Militaire qui est devenu un camping car :ange:

 

 

P1830535.jpg

 

Arthur, Gaillant, Lolo, Michel et Nikos sont venus en Jeep... :D

 

 

P1830534.jpg

 

 

P1830543.jpg

 

Je pense que dans le futur proche il y aura une maison a cet endroit :D

 

A Plus de 200kms de là, l’hôtel de Castle-City à été inauguré aujourd hui et ouvert pour la 1ere fois :o

 

Voici quelques photos :D

 

Ça c est Castle-City centre... :o

 

 

P1830623.jpg

 

Et son Château à 1km de là ... :o

 

 

P1810471.jpg

 

Voici l'Hotel :p

 

 

P1830598.jpg

 

 

P1830602.jpg

 

Tout les habitants de Muhlsheim étaient venus ! Son Altesse était venu en Limousine, d ailleurs il a laisser sa portière arrière gauche ouverte :ange:

 

 

P1830603.jpg

 

 

P1830606.jpg

 

Mamout est venu avec cette Chevrolet :D

 

 

P1830607.jpg

 

Et moi je suis venu avec la petite Violette :love:

 

 

P1830615.jpg

 

 

P1830614.jpg

Bref, tout le monde à bien bu et bien bouffé... euh ! pardon !!! et s est bien restauré :ange:

 

Mais vu les prix des chambres tout le monde est reparti chez soi :D

 

 

P1830617.jpg

 

 

A bientôt, bonne soirée !!! :jap:

 

Bonjour à tous.

 

Magnifique série de reportages Generallee. J'ai adoré et tu as de très belles voitures à nous faire voir.

 

Je vous avais promis une MES et j'ai déjà un peu de retard. Elle arrivera vite ... quand je l'aurais faite. :ange: :ange:

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

 

 

 

Oui, vraiment sympas les voitures generallee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous ! :jap:

 

Un hélicoptère c est dépêché pour sauver les vies de ces 2 personnes... :o

Dans ces endroits éloignés, mieux vaut un hélico :D

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vous pouvez voir la Mercedes personnel de Son Altesse :sol:

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voici l'Hotel :p

 

Tout les habitants de Muhlsheim étaient venus ! Son Altesse était venu en Limousine, d ailleurs il a laisser sa portière arrière gauche ouverte :ange:

 

 

 

1 - Super le petit hélico mon Général !!! J'avais le même quand j'étais gosse, j'ai la Jeep et la Dodge Monaco avec la même déco :

 

 

55726177_122043958949955_4690097857665957888_n.jpg

 

2 - Mince, une Mercedes ? Mais je ne l'ai pas déclaré au fisc celle-là... :ange:

 

3 - Pour la portière de la limousine, ce n'est pas de ma faute si le valet ne fait pas son travail correctement, s'il faut surveiller tout le monde maintenant... :o

 

Super tout ça Général, de bien jolies photos et de bien beaux décors en extérieur !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Magnifique série de reportages Generallee. J'ai adoré et tu as de très belles voitures à nous faire voir.

 

Je vous avais promis une MES et j'ai déjà un peu de retard. Elle arrivera vite ... quand je l'aurais faite. :ange: :ange:

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

 

Merci à Toi Gaillant :jap:

 

 

 

Oui, vraiment sympas les voitures generallee.

 

 

 

Merci beaucoup S208 :jap:

 

 

1 - Super le petit hélico mon Général !!! J'avais le même quand j'étais gosse, j'ai la Jeep et la Dodge Monaco avec la même déco :

 

 

55726177_122043958949955_4690097857665957888_n.jpg

 

2 - Mince, une Mercedes ? Mais je ne l'ai pas déclaré au fisc celle-là... :ange:

 

3 - Pour la portière de la limousine, ce n'est pas de ma faute si le valet ne fait pas son travail correctement, s'il faut surveiller tout le monde maintenant... :o

 

Super tout ça Général, de bien jolies photos et de bien beaux décors en extérieur !!! :love:

 

 

Merci beaucoup Son Altesse :jap:

 

Ah oui je ne connaissais pas cette Dodge Monaco qui est tres mignone :) , s en doute la meme marque de fabriquant que l'helico :)

 

Et la R25 tu l a déclaré ? :??:

 

Le Valet, il etait deja au buffet en train de ce goinfrer :pfff::lol: :lol:

 

Sinon j ai une autre petite MES que je posterai bientot :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol636Wz

Bonjour à Tous ! :jap:

 

Superbe ton garage et ce petit quartier Lolofocus.... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Le petit magasin a gauche du garage c est d une maquette Faller, c est ça ? :)

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif bonjour, oui c est un garage faller bien vu!!!

 

 

Sinon, aujourd hui, il y a eu un petit accident sur la route National n°914 entre Castle-City et Chalet. :o

 

Une Ford a glissée sur la chaussée et c est retrouvée dans l’Étang des Lézards :non:

 

 

P1830579.jpg

 

Heureusement, que l'accident a eu lieu pas très loin d une habitation en pleine nature, les personnes ont pu être sauvées assez vite grâce au propriétaire de cette maison que vous voyez sur la photo. :o

 

 

P1830580.jpg

 

Un hélicoptère c est dépêché pour sauver les vies de ces 2 personnes... :o

Dans ces endroits éloignés, mieux vaut un hélico :D

 

 

P1830582.jpg

 

La route était fermée des 2 cotés :o

 

 

P1830583.jpg

 

 

P1830587.jpg

 

C était une petite bref pour vous informer de cette information ... :ange:

 

Et voici quelques photos d une expédition faite par des Muhlsheimois dans la nature sauvage la semaine dernière, bien loin de la grande ville de Muhlsheim et de Hazzard :o

 

 

P1830531.jpg

 

Vous pouvez voir la Mercedes personnel de Son Altesse :sol:

 

 

P1830533.jpg

 

La voiture Amphibie de Manu :D

 

 

P1830541.jpg

 

Twingo Taz est venu avec un Toyota vert à coté de la tente et du Camion France Militaire qui est devenu un camping car :ange:

 

 

P1830535.jpg

 

Arthur, Gaillant, Lolo, Michel et Nikos sont venus en Jeep... :D

 

 

P1830534.jpg

 

 

P1830543.jpg

 

Je pense que dans le futur proche il y aura une maison a cet endroit :D

 

A Plus de 200kms de là, l’hôtel de Castle-City à été inauguré aujourd hui et ouvert pour la 1ere fois :o

 

Voici quelques photos :D

 

Ça c est Castle-City centre... :o

 

 

P1830623.jpg

 

Et son Château à 1km de là ... :o

 

 

P1810471.jpg

 

Voici l'Hotel :p

 

 

P1830598.jpg

 

 

P1830602.jpg

 

Tout les habitants de Muhlsheim étaient venus ! Son Altesse était venu en Limousine, d ailleurs il a laisser sa portière arrière gauche ouverte :ange:

 

 

P1830603.jpg

 

 

P1830606.jpg

 

Mamout est venu avec cette Chevrolet :D

 

 

P1830607.jpg

 

Et moi je suis venu avec la petite Violette :love:

 

 

P1830615.jpg

 

 

P1830614.jpg

Bref, tout le monde à bien bu et bien bouffé... euh ! pardon !!! et s est bien restauré :ange:

 

Mais vu les prix des chambres tout le monde est reparti chez soi :D

 

 

P1830617.jpg

 

 

A bientôt, bonne soirée !!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est le premier week-end de départ en vacances et il y a du monde sur la RN99, au niveau de Saint Maurand.

PICT0344.jpg

 

Visiblement pressé, un Kangoo (de la Fire Dept. tout de même) s'engagea vivement sur la route. La C3 freina brutalement. Heureusement, l'accident fut évité.

PICT0347.jpg

 

Un Ford Econoline circulait sur la RN99. Ce n'est pas courant de croiser un tel véhicule par ici. D'habitude, on en voit plus à la Déviation ou à Hazzard.

PICT0349.jpg

 

Et c'est encore moins courant d'en croiser deux. Surtout dans ce vieux quartier abandonné de Saint-Maurand. Mr Mendepot préparerait-il quelque chose?

PICT0350.jpg

 

Eh bien ... ce sera pour une prochaine fois. J'attends de recevoir un peu de matériel pour continuer. D'autres MES suivront.

 

 

Je vous souhaite une bonne après-midi. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...