Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Ville de Mühlsheim [topic des mises en scène 3 inches]


Son Altesse
 Partager

Messages recommandés

Les derniers rayons de soleil du soir :fleur:

 

Superbe photo !!!

 

Nos 3 Compères, Son Altesse, Mans41 et Le General sont en congés pour une petite semaine, et ils ont décidés de partir au Camping de Muhlsheim-Village,

 

On reconnait là tout le sérieux de l'équipe municipale... A peine déconfinée, à peine réélue, à peine recommencé le boulot que déjà, une semaine de vacances !!! Pour se reposer des deux mois de confinement, fallait au moins ça :lol: :lol: :lol:

 

Vite, vite, la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!! En voila une bonne idée Général. Une virée avec ce qui ce fait de mieux a Muhlsheim, moi, toi et le gitan de service :fuck: Mr le maire...On voit que le confinement a fait du dégâts.... :D:tourne::siffle:

 

Une tite M.E.S...

J’étais chez moi, tranquillement a rien faire...

130DCFB5-F384-453A-AA2B-6ECFFFC737C4.jpg

Quand mon portable hi technologie made in NASA, ce mit a sonner..."DRELIN DRELIN...."

 

7C283E2B-2B51-4F3E-823C-CAC1CE3598E7.jpg

Sur l’écran, je que c’était l'autre enm.... de Mr.Le Maire. Je répondit avec une joie :D :D

"Allo! m'sieu le maire. Que puis je pour vous?"

"Ah! Merci!!!! Tu m'as répondus. Bin, vois tu,tu est mon ami de trente ans( :ange: :ange: :ange: ) On as toujours été la l'un pour l'autre.Je te jure que c'est pas moi qui t'as balancer ton resto au service de l’hygiène..."

"Bon abrège avec tes bonne paroles. Tu veuds quoi comme services? C'est pour avoir des place pour le concert de M.Pokora, tu peuds toujours courir. Déjà que tu m'as n....er pour celle de Jennifer..."

 

CA4F9E2E-8F6D-489B-B857-046150FED035.jpg

"Oui! mais je t'ais rembourser celle de Larousso(N.B. Pour ceux qui ne connaisse pas Larousso,chercher pas,on l’oublieras vite...).

Bon,j'suis en panne avec la R25..."

"J'me disais aussi. Ba, t'as pas appeler Le Général, Renault voiture en détresse?"

"Dés que je les appel,ils me raccroche au nez et me dise qu'ils ne font pas les antiquités. Et le Général, il fait le pont... :D :D

 

67936A11-383F-459B-892B-1E8F4AAF5516.jpg

"Bon,pleure pas ma poule,j'prends ce qu'il faut et j'arrive. T'est ou au juste?"

"Sur la depart 666."

(ex voie express,ex national...Futur chemin communale? C'est une honte que l'on est plus les moyen d'entretenir nos routes!!!!! Excuser moi,je m’égare,ça c'est pour le prochain conseil municipal... :D :q :D )

 

B0494BAC-74BB-4B67-B7CF-2587FCC4CB12.jpg

"Bon,j'vais attacher ta...voiture a la mienne.C'est un câble doré a l'or fin 56 carat(un cadeau d'un copain du pays du pétrole) et je vais t'emmener au prochain dépotoir garage. J'vais p'tre dépasser un peut le 80,si't'as peur de la vitesse,klaxonne,je ralentirais. Bon,en dessous de 40,c'est mon moteur qui vas lâcher... :D

 

A6C0A366-EA54-4982-938A-33928E996F91.jpg

Et nous voila,tranquillement sur la grande route, a la vitesse vertigineuse de 89 km/h...

m'sieu le maire se laissais aller a écouter sa cassette(chercher ce mot dans un dico des années 70') de Chantal Goya(aussi dans un dico 70' :pfff: )

Quand soudain,un bolide nous dépassas. C’était Gaillant avec une Ferrari LA FERRARI...

 

2EA61E60-3B5C-4368-939B-94FEB23DB3B5.jpg

Mon sang de McLaren remontas en moi!!!!"Attends mon coco.J'vais te montrer ce que c'est piloter...."

180,220,240...Le compteur montait a une vitesse :sol::eek:

Part contre, derrière, c’était moins drôle. J'avais oublier notre maire.

 

2285BA7C-816A-4BE8-B5A9-AE58867AC1C0.jpg

"Mais il est fou!!!!! on vas se tuer. On vas si vite que mon compteur a prit feu. La colle qui tiens les pare choc a pas finis de sécher...C'est quoi ce bruit? Non!!Y as les portes qui commence a sortir....MAMANNNNNNNNNN!!!!!" :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

2965ECBD-75D8-46F8-83C2-B5B53E1C4CCC.jpg

"Saint Pokemon,Saint Nectaire et saint 95B,prier pour moi! j'veuds pas mourir!!J'suis trop jeune(et j'voudrais bien me représenter pour la 250 fois aux municipal)

J'ai beau klaxonner, il entends rien..."

 

FCB246DD-D5E1-44CB-81BD-99A3CF7B769D.jpg

"J'vais quand même pas finir ici, en plus, j'vais manquer la saison 5(?)de La Casa De Papel..."

A ce moment, le drôle de convois passât devant une voiture de police.

 

C9F749EA-A715-4699-814D-D6E9AEC14949.jpg

"Allo! Ici Zoulou 13 a Pastis 51 et Suze 21... Hein! Pardon? Ah non monsieur! ici c'est pas Géronimo 69 qui cherche une grosse co...ne pour plan a 5.C'est qui qui as encore jouer avec la radio?"

EB15901D-CBAE-4A41-BC56-1A883926EADA.jpg

"Je répète,ici Zoulou 13.A toutes les voitures, Course poursuite sur la D666. C'est une McLaren grise et une LA FERRARI. Ils font au moins du 280!!! .

D’après ce que j'ai vue, c'est Man's et Gaillant..."

 

84923628-21B7-4D0B-AFC8-AE998AEA5D92.jpg

"Ici Pastis 51. Message bien reçus. On les attends au point 6.32b prêt du point 458p et avant le 896v..."

" OK! vous les areter touts les 3..."

"Tous les 3? vous aviez dit qu'ils étaient que 2..."

"Oui, mais derrière le maire qui klaxonne pour les doubler..."

 

2B3CAE62-36DB-40AA-B09F-FA3BF1C4C727.jpg

Pour info,cette M.E.S as été réaliser avec des pilotes confirmer. Aucun véhicule a été abîmer, Aucun n'animal a servis de cobaye. La colle des pare chocs a tenus.

Pour finir, une petite annonce...

"Je recherche pour une RENAULT 25,millésime 85(1985 :D ),des portes, un coffre,un pot échappement(rouiller ou non) un jeux d'amortisseurs, des roues complètes... Perdue sur la D666. Pour touts renseignement, demander m'sieu le maire, cellule 46. Merci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous ! :jap:

 

Je vous remercie pour vos aimables commentaires... :):jap:

 

Tres belle et tres drole MES Mans, mais je pensais qu arrivé à 200km/h le 25 se saurait désintégré, mais apparemment non [:aspire88:9]

 

Voici la suite de la MES...

 

Nos 3 Compères au Camping ... 2eme Partie

 

Nos 3 compères sont maintenant sur l'autoroute en direction de Muhlsheim-Village... :o

 

Le General est en tête car apparemment il connait la Route :)

 

 

P1920065.jpg

 

Son Altesse : Mon General, t'es sur de la route ? :??:

 

Le General : Bien-sur, j'y vais presque tous les mois la-bas :)

 

 

P1920066.jpg

 

Mans41 : J'admet que c'est Bizarre, car 20kms avant on s'est fait contrôlé par des drôles de Policiers, sur leurs voitures s’était quand même écrit : Carabinieri [:aspire88:9]

 

Le General : Oh c est surement une Police Privée avec leur marque dessus... :o

 

 

P1920067.jpg

 

Mans : En même temps je trouve qu'on double pas mal de Fiat depuis ces 20 Kms, tu n'aurais pas loupé d'y aller un mois dans l'année ? :ange:

 

Son Altesse : J'ai même l impression qu on est en Italie ici, non ? a ton avis Mon General ?

 

Le General : N'importe quoi ! L'Italie !!!! Depuis le temps que je fais la route pour aller à Muhlsheim-Village je la connais par coeur... :o Bon peut etre en Decembre, je n'y suis pas allé, mais quand même... :o

 

Mans : Je viens de voir le Panneau "Roma", c'est Normal Mon General ?

 

 

P1920070.jpg

 

Le General : Bin c'est normal ! Comme on dit tous les chemins mènent à Rome :p

 

Son Altesse : Une Fiat 131 avec le drapeau Italien vient de me doubler :??: C est normal ça Mon General ?

 

 

P1920072.jpg

 

Mans : Moi je la vois, Tien, elle va bientôt te doubler Mon General :o:D

 

 

P1920073.jpg

 

Le General : C est seulement un mec qui fait de la pub pour la Cie Aerienne Alitalia, c'est tout :??:

 

 

 

P1920077.jpg

 

Le General : Tien bin vous savez quoi ? on va la redoubler :D

 

 

P1920079.jpg

 

Mans : Moi je serai d'avis de nous arrêter un moment et de vérifier si on est vraiment bien sur la bonne route :o

 

Le General : Rhooo !!! :roll:

 

 

P1920081.jpg

 

Son Altesse : Je suis tout à fait d'accord avec Mans :ange:

 

Le General : Pfff !!! N'importe quoi... :pfff:

 

 

P1920082.jpg

 

Son Altesse : Mon General, regarde à ta droite, on voit la Tour de Pise et la Cathédral de Firenze :o

 

 

P1920088.jpg

 

Mans : Oui Son Altesse a raison, qu'est ce qu il te faut de plus ? :non:

 

 

P1920085.jpg

 

Le General : Oui je vois ça, mais je suis désolé encore, je n'ai vu pas de Pizzeria dans cette ville, c'est comme-ci que vous me disiez qu'on est en France, on voit la Tour Eiffel, le Pont du Gard et le Mont St Michel alors qu'il n y a pas de Kebab... :ange:

 

Mans : Grrrrr !!!! :q C'est pas vrai! qu'es-ce qu il lui faut de plus ? :??:

 

 

P1920090.jpg

 

Son Altesse : Attend Mans, avec ce qu'il va nous doubler, il va vite comprendre... :D

 

Mans : Ah oui, c est quoi ? :??:

 

 

P1920093.jpg

 

Mans : Eh ça Mon General ? c'est la Police Française ? Tu vois les Policiers manger leur Kebab ? :lol:

 

Son Altesse : :lol:

 

 

P1920096.jpg

 

 

P1920097.jpg

 

Le General : Ah mince alors ! Effectivement vous aviez raison, c'est la Polizia Italienne, il y a même un Policier qui mange une part de Pizza ... :ouch:

 

 

 

P1920098.jpg

 

Le General : Vous aviez raison, on va faire demi-tour :o:non:

 

Son Altesse : Ah tu vois, on te l'avait dit :o

 

 

P1920099.jpg

 

Mans : Mais qu'est ce qu il t ai arrivé Mon General pour qu'on se retrouve en Italie ? :??:

 

Le General : Bin! Je connais tellement par coeur la route, qu un moment donné, je me suis dit même avec les yeux fermés on arrivera au Camping :mouais: Mais apparemment non :sarcastic: J'ai prit l'autoroute qui va vers le Sud-Est apparemment :non: Un Conseil n'essayer jamais de rouler les Yeux fermés, ça peut vous tromper... :o

 

 

P1920100.jpg

 

Le General : Bon, on sort a la prochaine sortie et on fait demi tour... :o

 

Son Altesse : Oui il vaudrait mieux :)

 

 

P1920104.jpg

 

Le General : Pendant qu'on est là, ça vous dit une Pizza ? :D

 

Son Altesse : Non,vu l'heure, on n'a pas le temps ... :o

 

Le General : :q

 

 

P1920105.jpg

 

Mans : C'est vrai qu'une Pizza ça me dirait bien :D

 

Son Altesse : Pas le temps ! on en mangera une, arrivé au Camping :o

 

 

P1920106.jpg

 

Le General : Au Camping :??: Ce ne sont pas des vrais Pizzas Italienne la-bas ! beurk!!! :q

 

Mans : Ah bon, ils font de la Pizza la-bas ? et de la Morue ?

 

Le General : Ce n'est pas de la vraie Morue non plus, on mange Poisson la-bas, vu qu'il y a un lac, y a de quoi pêcher :p

 

Son Altesse : Bon euh ! Vous arrêtez de parler de Bouffes svp :??: Merci ! :ange:

 

Apres avoir fait demi-tour et avoir rouler pendant plusieurs Kilomètres, ils arrivent enfin sur la bonne route.. :o

 

 

P1920384.jpg

 

Son Altesse : Ah oui, ça ressemble plus à la route de Muhlsheim-Village :o

 

Mans : Et des Saucisses de Frankfurt ? Ils font ça la-bas au Camping Mon General ? :o

 

Le General : Oui mais pas aussi bonne qu'au Portugal :o Le meilleur c'est leur Paella, avec les moules et les écrevisses du lac, le Riz vient directement de Wuhan en Chine par contre.... :o

Son altesse : Ah c'est pas vrai ! Arrêtez de parler de Bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

 

P1920386.jpg

 

Mans : Pourquoi ? ça te donne faim ?

 

Le General : Quel est ton Mets favori ? Choucroute ? Cassoulet ? Cuisses de Tyrex ? :D

 

Son Altesse : albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gif

 

A suivre .... :)

 

Bonne Soirée !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Oui! mais je t'ais rembourser celle de Larousso(N.B. Pour ceux qui ne connaisse pas Larousso,chercher pas,on l’oublieras vite...).

 

:lol: :lol: :lol: De tous tes messages d'amour, c'est celui-là qui m'a tué :lol: :lol: :lol:

 

Pour Jennifer, j'suis vraiment désolé mais elle m'avait dit : "Steuplé, vient pas avec le mec plein de tunes qui se la pète"... J'dis pas ça pour foutre le bordel hein, c'est mot pour mot ce qu'elle m'a dit... Elle m'a dit que Pokora te trouvait vachement sexy :ange:

 

Et pour les conseils municipaux, si tu n'étais pas ivre au bout de ton deuxième Champomy, tu aurais entendu dans le dernier que des fonds avaient été débloqués pour l'entretien des routes, normalement IWD doit commencer les travaux dans 5 ans avant les prochaines ré-élections :D

 

Sinon tu pourrais me rendre l'aile avant droite, la calandre, le pare-choc et la moitié de châssis qui sont restés accrochés à ton câble :??: C'est pour recoller :o

 

Son Altesse : Je suis tout à fait d'accord avec Mans :ange:

 

Événement suffisamment rare pour être signalé en effet... :D

 

Géniales les photos, surtout l'autoroute avec un virage à angle droit, en Italie ça m'étonnerait même pas :lol:

Et plein de belles italiennes (dommage, que des voitures, moi je voulais voir Monica Bellucci, Caterina Murino,...) :ange:

 

Sinon pour le menu du camping, je suis pas difficile, une salade campagnarde, une petite truite aux amandes, un petit steak-frites, un plateau de fromage, un petit Paris-Brest, une île flottante et un café pour terminer, sans sucre le café car j'ai pris un peu de poids pendant le confinement alors je fais attention :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Événement suffisamment rare pour être signalé en effet... :D

 

Géniales les photos, surtout l'autoroute avec un virage à angle droit, en Italie ça m'étonnerait même pas :lol:

Et plein de belles italiennes (dommage, que des voitures, moi je voulais voir Monica Bellucci, Caterina Murino,...) :ange:

 

Sinon pour le menu du camping, je suis pas difficile, une salade campagnarde, une petite truite aux amandes, un petit steak-frites, un plateau de fromage, un petit Paris-Brest, une île flottante et un café pour terminer, sans sucre le café car j'ai pris un peu de poids pendant le confinement alors je fais attention :o

 

 

Je te remercie beaucoup pour tes commentaires :jap: Sinon ok je le note pour le menu :lol:

En Italie ils sont tres forts pour faire des autoroutes, : Angles droit, Viaduc qui dure 50 ans a peut etre etc...

Mais c est quand même eux qui ont inventé l'Autoroute, ça il faut le savoir :o:D J allais dire aussi Laura Pausini mais en 2020 elle a un peu changer... :non: Elle etait mieux en 1994... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voici un petit film que j'ai fait sur des Majorette et autres (Qui roulent :D ) avec du Majokit, voici le lien sur YouTubes :

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif

N’hésitez pas à vous abonner sur la Chaîne LeGeneral TV mais aussi à commenter et à Liker ;)

Je vous remercie...

Bonne Soirée ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, c'est la même "flèche" que celui qui écrit "Amblance" dans "Rien à déclarer" qui s'est occupé d'écrire "AMUS" sur ton ambulance :lol:

 

J'adore le Majoman qui martyrise la balance, certainement la première fois qu'il se pesait depuis le confinement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, c'est la même "flèche" que celui qui écrit "Amblance" dans "Rien à déclarer" qui s'est occupé d'écrire "AMUS" sur ton ambulance :lol:

 

J'adore le Majoman qui martyrise la balance, certainement la première fois qu'il se pesait depuis le confinement :lol:

 

 

Je te remercie Mon Altesse :jap:

 

Pour "AMUS" à une lettre pret "N" au lieu du "M" ca aurait pu ne pas passer sur You tubes :lol::ange:

 

Pour le Majoman qui se pèse effectivement c est la grande surprise du confinement :lol: , moi j aime bien c'est la Nana qui perd sa jupe en faisant galoper son cheval :lol:;)

 

Et sinon pour la 3eme partie de la MES, je vais voir pour la poster ce jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la 3eme Partie de la MES :D (Ça va? pas trop long à attendre ? :ange::lol: )

 

Nos 3 Compères au Camping ....

 

Enfin arrivés au Camping, nos 3 compères commencent à s'installer à leur place qui leur à été donnée... :o

 

 

P1920469.jpg

 

Mais avant de les retrouver et le temps qu ils s'installent, je vous représente le Camping de Muhlsheim-Village :o

 

Avec son Lac... :)

 

 

P1920448.jpg

 

Sa Buvette et Toilette...

 

 

P1920454.jpg

 

Son Port... :ange:

 

 

P1920451.jpg

 

P1920449.jpg

 

Ah oui ! Quelques Muhlsheimois sont présents en ce moment au Camping... :o

 

Nous avons Twingo Taz qui est venu avec un Bungalow sur Camion pour pouvoir placer sa Grande Famille... ;)

 

 

P1920511.jpg

 

Ca doit lui changer de sa Twingo :D

 

P1920512.jpg

 

Nous avons aussi Mamout et Arthur qui ont choisi de camper près du Lac... :p

 

 

P1920456.jpg

 

La Voiture de Mamout ...

 

 

P1920457.jpg

 

Et celle de Arthur ...

 

 

P1920458.jpg

 

Michel était la aussi avec sa Caravane... :)

 

 

P1920463.jpg

 

Tout Comme Gaillant qui voit la vie en Jaune.. :D

 

 

P1920464.jpg

 

Et enfin pour finir Karmancox qui s'est loué un Toyota Rave4 Cabrio... :o

 

 

P1920466.jpg

 

Revenons maintenant à nos Moutons, enfin à nos 3 compères je veux dire :ange::lol:

 

Mans41 s'installe donc... Enfin, il essaie :ange:

 

 

P1920470.jpg

 

Tout comme Son Altesse et Le General :o

 

 

P1920471.jpg

 

Son Altesse : C'est ça ! :??: ta Tente Mon General ? :??:

 

Le General : Bin oui ! C est une 4 places :D Assez pour moi tout seul :p

 

 

P1920473.jpg

 

Le General : Par contre tu prends vraiment de la place avec ta Caravane :non: Je suis coincé entre Toi et la Caravane d'à coté :o

 

Son Altesse : Oh Ca va ! Tu n as pas besoin non plus de 3 Hectares pour ta tente :heink:

 

 

P1920477.jpg

 

Le General : Ce n'est pas pour ma tente que je dis ça, c est pour la Dodge, j ai peur que tu la raye lorsque tu seras somnambule dans la nuit :o

 

Son Altess : N'importe quoi !!! :pfff: Oh! Regarde qui est là !!! Derrière toi ... :o

 

 

P1920478.jpg

 

Le General : Ah bin !!! Mr Gaillant, que fait il ici ? :D

 

Son Altesse : Alors ça Bronze ?

 

 

P1920479.jpg

 

Gaillant : Salut les gars ! Oui enfin j'essaie :o:D

 

Le General : Bin alors tu es en mode couleur Poussin jaune ? :ange::lol:

 

 

P1920482.jpg

 

Gaillant : Ha! ha! ha! Très Drôle! Pour info, il y a aussi au camping d'autres Muhlsheimois, comme Michel, Twingo, Arthur, Mamout et Karmancox :o

 

Son Altesse : Ah oui, il y a du monde dis donc !!! :o J’espère qu ils auront assez d'argent pour payer les impôts de la municipalité lorsqu ils renteront chez eux, qu ils ne dépensent pas tout :ange:

 

 

P1920483.jpg

 

Son Altesse : Nous, on a Mans41 avec nous :o

 

Le General : Oui, la il est en train de savoir comment placer son petit Camping-car avec sa petite Barque sur sa place de 1000M² :ange: On va encore l'attendre

pendant des heures... :D

 

Gaillant : :lol:

 

Son Altesse : Bien on va aller le rejoindre, sinon demain il sera encore à se poser la question comment placer son campement :D

 

Gaillant : Ok alors a+ :jap:

 

 

P1920486.jpg

 

1 heure après avoir aider Mans41 à se placer, nos 3 compères font faire un petit tour par ci par là ! :o

 

 

P1920492.jpg

 

Le General : Eh bin y a du monde dis donc... :ouch:

 

Mans41 : C est Clair ! :o

 

Son Altesse : Je vois qu il y a de la place sur le lac pour y mettre ta barque :ange:

 

 

P1920488.jpg

 

Mans41 : Attend, laisse ou elle est cette Barque, car j ai déjà eu du mal à la placer :o

 

Le General : Ah oui on a vu ça dis donc, heureusement que ta place de Camping était assez grande, sinon je me demande comment tu aurais fait :ange:

 

Son Altesse : En gros le plus simple, ça aurait été que tu laisse ta barque sur le Lac et non sur ta place de camping :o Enfin moi je dis ça ! :ange:

 

 

P1920489.jpg

 

Le General : Ca vous dit d'aller voir les véhicules de locations a coté des Hôtels ? :)

 

Mans41 : Tres bonne idée, au lieu de vous entendre raconter des anneries sur mon bateau, allons y!!! :o

 

Son Altesse : Barque !!! pas bateau :o:ange:

 

Nos 3 compères vont donc faire un petit tour du coté des Hôtels... :o

 

 

P1920495.jpg

 

Mans41 : Ils ne sont pas très neuves leurs 4x4 de Locations :pfff:

 

Le General : Tu m’étonne, ils sont carrément Pourri :o

 

 

P1920496.jpg

 

Son Altesse : Ils ont peut être d'autres véhicules ailleurs :o

 

Le General : Oui sur la porte c'est écrit qu ils ont d'autres choix de véhicules, sur RDV :)

 

 

P1920499.jpg

 

Mans : En espérant que leurs véhicules ne soient pas dans le même état que cela... :o

 

Le General : Oui je l'espère... :??:

 

Son Altesse : Effectivement cela ils ont vécus, on reviendra plus tard pour voir ce qu'ils ont d'autres... :o

 

Mans41 et Le General : Ok :o

 

Son Altesse : Allons faire un petit tour en ville, enfin à coté plutôt :o

 

 

P1920520.jpg

 

Mans : Y a pas grand chose à voir dans cette ville :non:

 

Le General : Non y a que 3 ou 4 maisons qui se battent en duel... :D

 

 

P1920521.jpg

 

Son Altesse : C est surtout l'environnement autour qui est à visiter pas ce petit village :o

 

Le General : Oui, le Lac, la Foret etc... :o

 

 

P1920523.jpg

 

Mans41 : Tien!!! Y a de la circulation ici... :??:

 

Son Altesse : Y a pas que la Nature à voir a ce que je vois :D

 

 

P1920526.jpg

 

Le General : Oh ! Une Tesla... Elle est chouette :love:

 

 

P1920529.jpg

 

Mans : Oh! Vous avez vu la Corvette :bien:

 

 

P1920532.jpg

 

Son Altesse : Oui pas mal non plus :ddr:

 

 

P1920531.jpg

 

Le General : Oh la vache ! Elle fonce celle-la ! :o

 

 

P1920535.jpg

 

Mans : C'est Clair ! Une ancienne Ferrari, mais toujours aussi aussi speed :D

 

 

P1920533.jpg

 

Son Altesse : Whaou ! Une Lambo... :love:

 

 

P1920544.jpg

 

Mans41 : Oh ! Elle est rare cette JP4 :D

 

Le General : Oui en plus elle tracte une caravane :o

 

Mans41 : Vu la taille de la caravane par rapport à la JP4, c est comme ci que c’était une 25 qui tractait une caravane Présidentielle :ange:

 

 

P1920553.jpg

 

2 heures après nos 3 compères repartent en direction du Camping :o

 

 

P1920556.jpg

 

Le General : Whaou! c’était cool ce petit après midi :D

 

Son Altesse : Oui c'etait sympas, on reviendra de temps en temps :o

 

Mans41 : On a bien choisi le camping dis donc, avec la nationale à coté, y en a des belles choses à voir :p

 

Le General & Son Altesse : C est Clair ! :D

 

 

P1920554.jpg

 

Son Altesse : Bon allez !!! Je vous paie ma tournée :ange:

 

 

P1920502.jpg

 

Le General : Je te remercie Mon Altesse pour la Bière :jap:

 

Mans41 : Oui c'est gentil :jap:

 

 

P1920504.jpg

 

Son Altesse : Oh de rien ! Remerciez plutôt les autres , les citoyens de Muhlsheim, car c'est eux qui paient :D

 

Le General : Ah! Tu as encore pris la CB de la Municipalité ? :ouch:

 

Son Altesse : Bin tien, je ne vais pas me gêner :ange::lol:

 

 

P1920501.jpg

 

Mans : Ca ne m’étonne pas de toi :non: Du coup on paie aussi...

 

Son Altesse : Ah Bin euh ! :ange: Oui ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Le General : Alors un Grand Merci à Nous-Même :o:ange:

 

 

 

P1920506.jpg

 

Mans41 : C est ça ! :pfff:

 

Son Altesse : C'est Marrant ! Vous n’êtes jamais content lorsqu'on vous offre quelque chose, la prochaine fois vous payerez et voila tout... :L

 

Le General : Bin!!! Comment te dire, ça vient d’être fait... :lol:

 

A bientôt pour la suite, la 4eme Partie.. :D

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun717UY

Hello, bonjour à tous mais donc des caravanes, des camping cars ? la police avec les jumelles au Soleil mmmm et bien ca sent les vacances ?. Le camping est super j'y passerais certainement dans une autre vie quand j'aurai du repos ?.

 

Je souhaite vous presentez quelque chose et justement cela reste dans le theme des vacances alors rêvons ensemble. Pourquoi par un depart au port de Muhlsheim aucun soucis CarPro Transport gere les navettes gratuites du parking au port ? en Autobus neufs et climatisés bref

IMG_20200606_223152.jpg

 

Inauguration du plus grand paquebot du monde de chez CarPro Seaways / CP Land.

 

En présence de la directrice de CarPro Seaways, du directeur de CarPro Groupe responsable CarPro Police, responsable technique et communication CarPro Seaways.

 

Le plus grand paquebot au monde d'une capacité de 9000 passagers et membres d'équipage ce nouveau paquebot nommé "Wonderful Dream " fait parti de la filiale CP Land et est exploité par CarPro Seaways.

 

Construit au chantier Naval de Saint Nazaire il brandit le drapeau Américain pays d'origine où CarPro Seaways est nee. Il brandit également le drapeau du Costa Rica là ou le paquebot y est enregistré.

 

Le développement de CarPro Seaways prend effet début 2020 après l'achat du "Magical Cruise" un paquebot flambant neuf et grand luxe.

 

Le groupe se tourne peut après dans la livraison du plus grand, plus gros et plus haut paquebot du monde avec une capacité de 9000 voyageurs, 2 casinos, 2 discotheques, 10 piscines et Spas, un jardin naturel en plein coeur du paquebot fait de lui une véritable ville flottante.

 

Le directeur du groupe y voit ainsi l'avenir de CarPro Transport. En effet après le communiquer 2020 de se tourner vers des transports uniquement privés et non publics estimer trop couteux pour la direction du groupe.

 

La directrice de CarPro Seaways et le directeur de CarPro Groupe ont annoncé ce soir lors de l'inauguration, que ce paquebot proposera des prix avantageux de -30% par rapport au prix actuel des croisières.

 

Le groupe se rattrape sur le prix des excursions extérieur et intérieur. Ce qui rend le paquebot accessible à toutes sortes de clientèle, mais avec des aménagements et équipements à payer sur le paquebot.

 

Pour ce paquebot construit en bois recycler et avec des matériaux de récupération permet de placer encore CarPro Transport au numéro 1 de l'écologie. Mais pas 100% propre en effet ce paquebot utilise un carburant Gasoil regular propre. Il est également équipé de filtre antipollution.

 

Patience pour la croisière CarPro Groupe très à cheval sur la sécurité mettra en service ce paquebot pour octobre 2020 seulement.

 

En attendant il Sera en croisière test offerte par le groupe aux employers du chantier Naval qui ont participé à la construction du paquebot.

 

La directrice de CarPro Seaways annonce déjà la commande de 3 autres paquebots moins imposant circulant eux au gaz naturel CNG.

Histoire à suivre pour CarPro Group.

 

IMG_20200606_223724.jpg

 

IMG_20200606_231505.jpg

La directrice de CarPro Seaways et le directeur de CarPro Group devant le jardin naturel

 

IMG_20200606_235813.jpg

 

Le paquebot à quai ?

 

IMG_20200606_231943.jpg

 

CP Land CarPro Transport Everywhere for Everyone

IMG_20200606_235838.jpg

IMG_20200607_000046.jpg

IMG_20200607_000231.jpg

Le voici en Allemagne

IMG_20200607_001558.jpg

 

IMG_20200607_002240.jpg

Limite mais bon merci aux ordinateurs pour Les calculs ?

IMG_20200607_002428.jpg

IMG_20200607_002848.jpg

 

Voila sur ceux je vous souhaite de tres Bonne vacances de la part de CarPro Transport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun717UY

Karmannkox Lol une attaque aussi tot le matin apres ma journee d'hier pas sympa ??

 

Alors je vais t'expliquer 18 cannots avec une 2 eme ranger juste derriere les premiers cela fait 36 cannots pour ce paquebot. Avec une capacité total de 255 passagers par cannot. À toi de faire le calcule ?

 

Tu as tiré mais tu m'as manqué.

 

À noter qu'aucun paquebot ne peut partir en mer avec une quantité de place de secours inférieur au nombre total de voyageurs ( même si celui-ci n'est pas rempli) cest la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et enfin pour finir Karmancox qui s'est loué un Toyota Rave4 Cabrio... :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/2/0/662320/8437359/img-84373596af.jpg?v=1

 

 

Ah bah désolé il ne restait plus que ça à louer... Le garage n'a toujours pas fini ma remorque de camping.

L'aménagement intérieur est presque fini mais la carrosserie est loin d'être finie.

combi4.jpg

J'espère que pour les prochaines vacances elle sera finie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junsu hiro 9180 personnes possible dans les canots. Désolé je n'avait pas vu la seconde rangé de canots ni pensé qu'il y en avait des 2 cotés... Mauvaise journée pour moi aussi samedi dernier :jap:

@generallee9260 Je me suis fait avoir par le loueur il m'avait fait salivé avec la photo :

 

loue1.jpg

Une fois sur place, bah il ne restait plus que le Rav4 avec la vieille caravane :pfff::mad: Place de camping déjà payé il a fallu se contenté de ça.

Le garage m'a envoyé des photos de mon projet :

 

IMG_20200609_154042.jpg

Il y a quelques projets en cours...

 

ext1.jpg

Vivement les prochaines vacances, la peinture devrait être finie !

Qu'il est bon mon garage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@junsu hiro 9180 personnes possible dans les canots. Désolé je n'avait pas vu la seconde rangé de canots ni pensé qu'il y en avait des 2 cotés... Mauvaise journée pour moi aussi samedi dernier :jap:

@generallee9260 Je me suis fait avoir par le loueur il m'avait fait salivé avec la photo :

 

loue1.jpg

Une fois sur place, bah il ne restait plus que le Rav4 avec la vieille caravane :pfff::mad: Place de camping déjà payé il a fallu se contenté de ça.

Le garage m'a envoyé des photos de mon projet :

 

IMG_20200609_154042.jpg

Il y a quelques projets en cours...

 

ext1.jpg

Vivement les prochaines vacances, la peinture devrait être finie !

Qu'il est bon mon garage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Cinq semaines sans aller sur Forum-Auto et j'en ai raté des MES. Mais entre-temps, je fonçais à 280 km/h sur les autoroutes Mühlsheimmoises dans une LaFerrari, j'ai même failli être rattrapé par une McLaren qui tractait une … euh un truc rouge qui fumait (peut-être une caravane au gasoil). Puis, après, je me suis pris une semaine de vacances dans un magnifique camping (sans Wi-Fi, ni connexion Ethernet, ni même par modem qui fait bi...bibibibibip...tûûûûûûûûûûûût.) avec une Mercedes 350SL. C'est un chouette endroit de villégiature. J'y serais bien resté si je ne devais pas retourner à St-Maurand.

 

Enfin bref, j'ai une MES à poster depuis un bout de temps déjà et quelques travaux sur mon diorama.

 

En tout cas, félicitations mans, Generallee et junsu hiro pour vos MES. Elles sont superbes, pleines d'humour et les voitures présentées sont magnifiques. Bravo aussi à karmanncox pour ce custom combi. C'est très original et prometteur :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la 3eme Partie de la MES :D (Ça va? pas trop long à attendre ? :ange::lol: )

 

A bientôt pour la suite, la 4eme Partie.. :D

 

Génial comme d'hab :D C'est quand la partie 4 ? :ange:

 

 

Inauguration du plus grand paquebot du monde de chez CarPro Seaways / CP Land.

 

Magnifique ce paquebot :love: J'espère que le commandant ne vient pas de chez Costa Croisières :ange:

 

 

Le garage m'a envoyé des photos de mon projet :

Où as-tu trouvé le pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les copains, y'a Macron 1er qui nous prive de défilé sur les Champs-Élysées cette année... Pour relancer un peu la machine, on se ferait pas un petit "rassemblement-concours" sur le thème du défilé du 14 Juillet ? :) Les défilés de chacun seraient à poster dans la semaine du 14 Juillet et on refait des votes comme à l'époque pour relancer les concours de type rassemblements ou thèmes ? :)

 

P10102451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les copains, y'a Macron 1er qui nous prive de défilé sur les Champs-Élysées cette année... Pour relancer un peu la machine, on se ferait pas un petit "rassemblement-concours" sur le thème du défilé du 14 Juillet ? :) Les défilés de chacun seraient à poster dans la semaine du 14 Juillet et on refait des votes comme à l'époque pour relancer les concours de type rassemblements ou thèmes ? :)

 

P10102451.jpg

:hello:

Je dois avoir 2 ou 3 véhicules militaire. J'essayerais d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu trouvé le pont ?

 

 

C'est un M2 Machines au 1/64. Acheté sur Labay il y a longtemps.

Exemple de ce que tu peux trouver :

https://www.ebay.fr/itm/M2-MAC [...] SwlThcPW7u

 

 

Après je crois que ce n'était pas des USA. Peut-être d'Allemagne, un peu plus cher à la base mais les frais de port sont plus raisonnable.

 

Edit :

En cherchant j'ai trouvé ça :

https://www.toms.nl/article/M2-33500MJS01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les copains, y'a Macron 1er qui nous prive de défilé sur les Champs-Élysées cette année... Pour relancer un peu la machine, on se ferait pas un petit "rassemblement-concours" sur le thème du défilé du 14 Juillet ? :) Les défilés de chacun seraient à poster dans la semaine du 14 Juillet et on refait des votes comme à l'époque pour relancer les concours de type rassemblements ou thèmes ? :)

 

P10102451.jpg

 

 

Salut :jap:

 

Je vais essayer d'y participer,ok c est noté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous :jap:

 

Voici la 4eme Partie :D En espérant que vous n'avez pas trop attendu :ange:

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif

 

10h00 du Mat après le petit Déjeuner, nos 3 compères sortent de leur terrier habitat...

 

 

P1920558.jpg

 

Son Altesse : Alors vous avez bien dormi cette nuit... :o

 

Mans41 : Oh oui comme un Loir :p

 

Le General : Comme un Loir et Cher ? :lol:

 

 

P1920560.jpg

 

Mans41 :Ah ! Ah! Ah ! Tres Drôle ... :pfff:

 

Son Altesse : Aujourd hui, ça vous dit d'aller voir le pont en bois de Muhlsheim-Village, il est tout neuve :o:p

 

Le General : Excellente idée !!! :D

 

Mans 41 :Bah! oui pourquoi pas, mais on ne va pas faire un petit tour de Bateau ? :o

 

 

P1920562.jpg

 

Le General : Un petit tour de barque tu veux dire ? :ange:

 

Son Altesse : Bah ! oui aussi, on fera ça après, dans l'apres midi...

 

Mans41 : D'accord alors... :)

 

 

Nos 3 Comperes prennent donc la route pour joindre le nouveau pont en bois de Muhlsheim-Village :o

 

 

P1920564.jpg

 

Ils arrivent sur le lieu...

 

 

P1920566.jpg

 

 

P1920569.jpg

 

Mans41 : Ah oui il est chouette, il est tout en bois :o

 

Son Altesse : Ce n est pas trop haut, mais bon ça va... :p

 

Le General : Le plus important c est de pouvoir passer de l autre coté avec des véhicules :)

 

 

P1920570.jpg

 

Mans41 : Il a l air d être solide :o

 

Son Altesse : Oui c est vrai pour un pont en Bois.. :D

 

Le General : Et puis on voit de jolies vues d'ici... :)

 

 

P1920571.jpg

 

Son Altesse : Oui notamment la ville de Muhlsheim-Village et sa passerelle la-bas !

 

 

P1920576.jpg

 

 

P1920572.jpg

 

Le General : Oh! Vous avez vu ?

 

Mans41 : Quoi ?

 

 

P1920581.jpg

 

Son Altesse : Ah oui!!! Excellent !!! :p

 

Le General : C est ouvert a votre avis ? :o

 

 

P1920582.jpg

 

Mans41 : Ah oui un bar :D

 

Son Altesse : Je ne sais pas, on ne voit pas bien d'ici... :o

 

Le General : Le mieux ça serait d'aller voir non ? :)

 

 

P1920578.jpg

 

Nos 3 Compères décident d'aller voir ce bar, pour se prendre une bonne bière fraîche...

 

 

P1920588.jpg

 

Son Altesse : Ah oui ! j aurai pas cru que le pont tiendrait, avec nos 3 véhicules dessus en même temps :ange:

 

Mans41 : Bah! Moi ça va, ce n est pas mon véhicule le plus lourd ... :ange:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

P1920592.jpg

 

Le General : C est bizarre, il n y a pas de voitures.. :??:

 

Mans41 : Peut être normal, les gens prennent la passerelle pour y aller, ça leur fait moins loin... :o

 

Le General : Oui peut être ... [:aspire88:9]

 

 

P1920594.jpg

 

Nos 3 Compères arrivent au niveau du Bar... :)

 

 

P1920602.jpg

 

Son Altesse : Ca a l'air d’être fermé :non:

 

Le General : Ah Mince alors ! :(

 

Mans41 : Flûte alors ! j avais envie d une bonne bière :pfff:

 

 

P1920600.jpg

 

Son Altesse : Attend, il y a les horaires, c est écrit de 12h à 15h et de 16h à Minuit... :o

 

Mans41 : Chouette ! On va pouvoir revenir :D

 

Le General : C'est Normal que ça soit marqué aussi en bas : Nouveaux horaires pour l'année 2001-2002 :??: Du coup ! Ça fonctionne encore ou pas :??:

 

Mans41 : Oui Bizarre :non:

 

Son Altesse : On reviendra plus tard, on verra bien :o

 

Nos 3 compères reprennent donc la route en direction du Camping... :o

 

 

P1920604.jpg

 

P1920608.jpg

 

P1920613.jpg

 

Son Altesse : Allez pour aller au camping on va prendre les chemins de traverses :o Ça y emmène directement :D

 

Mans41 : Euh !!!! Par les chemins de terre du veux dire ? :??:

 

Son Altesse : Oui ! :D Ca change un peu, et le paysage est splendide sur ce chemin... :o

 

 

P1920616.jpg

 

Mans41 : Bin euh !!! Oui, mais je suis pas trop sur pour mon Camping car :non:

 

Le General : Oh t inquiète pas on va y aller tout doucement... :o

 

Mans41 : Oh la!!! je commence à faire des sauts, y a des trous partout, ça commence mal :non:

 

 

P1920617.jpg

 

Le General : Ce n est rien du tout, ton Camping car est robuste, ça va aller :o

 

Son Altesse : C est clair ! c est un vrai tank :D

 

Mans41 : Je ne suis pas si sur... [:aspire88:9]

 

 

P1920618.jpg

 

Son Altesse : En plus le chemin est assez large pour faire passer un tank :ange:

 

Mans : Oui mais le problème, c est que ma petite cuisine commence à bouger sérieusement à l intérieur, je crois que j ai déjà 3 verres et un bol de cassés :non:

 

Le General : Tu boiras à la bouteille, pas grave !!! :lol:

 

 

P1920621.jpg

 

Mans41 : Ah oui ! et pour mon Nesquik du matin ? Je fais comment ? :??:

 

Son Altesse : Ah bon ! :??: le matin tu ne carbures pas au Porto ou a la Sangria ? :ange:

 

 

P1920624.jpg

 

Mans41 : Oh mince !!! C'est quoi ce bruit :??:

 

Le General : Encore un autre verre ? :ange:

 

 

P1920622.jpg

 

Mans41 : Non c est le canapé qui commence à se faire la malle à l’arrière :non:

 

 

P1920627.jpg

 

Mans41 : Son Altesse, regarde à ta droite on peut rattraper la route ...

 

Son Altesse : Ah bon ou ça ??? :??: Oh allez, on n est presque arriver, ca va aller vite :D

 

 

P1920629.jpg

 

Mans41 : Ah flute alors, dans quoi je me suis lancé :non:

 

Le General : C est ça les vacances, faut en profiter :D

 

 

P1920631.jpg

 

Mans41 : C est encore loin :??:

 

Son Altesse : Pourquoi ? Tu as perdu ton lit sur la route ? :lol:

 

 

P1920633.jpg

 

Mans41 : Non pas encore! mais niveau suspension ce n est pas super, pour mon dos mais aussi les fessiers :pfff:

 

Le General : Ne Va pas nous faire des hémorroïdes :o

 

 

P1920637.jpg

 

P1920642.jpg

 

Son Altesse : On va faire un petit arrêt au temple de Muhlsheim :o

 

Le General : Ah oui génial ! :D

 

 

P1920644.jpg

 

Le General : Ah oui il est super beau ... :love:

 

Son Altesse : C'est surtout très délabré, une vraie Ruine ... [:aspire88:9]

 

 

P1920648.jpg

 

Le General : Ca vous dit de revenir un soir, pour faire de l'Urbex ? :D

 

Mans41 : Bin euh !!! :??:

 

Son Altesse : Mans, tu ne devrais pas t’assoir, si t as déjà mal aux fesses, et que tu commences à avoir des hémorroïdes :o

 

Mans41 : Mais je n ai pas d’hémorroïdes et je n ai pas mal non plus, seulement ce chemin m a fatigué :o

 

 

P1920654.jpg

 

Le General : Bon, je vous invite un soir à faire une exploration nocturne, ça vous dit ? :p

 

Son Altesse : Oui pourquoi pas ! ça sera marrant :D

 

Mans41 : On prendra des lampes, j en ai dans mon camping car...

 

 

P1920658.jpg

 

Le General : Pas besoin de lampes, j ai déjà tout ce qu il faut :D

 

Son Altesse : Je commence à avoir faim, ça vous dit d'aller manger ? :o

 

Mans41 : Oui moi aussi... :o

 

Nos 3 Compères continuent donc le chemin jusqu au camping ... :o

 

 

P1920660.jpg

 

Arrivé au camping, ils décident de se prendre une bière qu ils n ont pas pu boire avant... :o

 

 

P1920663.jpg

 

Son Altesse : Moi je vous propose de retourner cet après midi au pont en Bois, pour faire du saut à l’élastique :D Ca vous tente ?

 

Mans41 : Ce n'est pas trop dangereux ? :??:

 

Son Altesse : Mais non voyons !!! :o J ai tout ce qu il faut pour sauter, l’élastique etc ... :p

 

 

P1920667.jpg

 

Le General : Mais le pont n est pas assez haut :??:

 

Son Altesse : Oui j ai vu ça aussi, mais je pense avoir mon idée ;)

 

 

P1920665.jpg

 

Apres avoir fini leur bière et manger un bout, nos 3 compères retournent au pont en bois de Muhlsheim-Village ... :o

 

 

P1920668.jpg

 

Mans41 : Mais !!!! :??: pourquoi on doit reprendre encore ce chemin de terre ???? c est idiot!!! on a la route qui y va directement :??:

 

Le General : C est parce que c est plus rapide et ça nous y emmène directement aussi... :ange:

 

 

P1920672.jpg

 

Mans41 : Oh mais c est pas vrai, j ai déjà 2 assiettes, 1 bol et 3 verres en moins à cause de cette route :non:

 

P1920670.jpg

 

Son Altesse : Bah ! ça va, tu as encore de la vaisselle, et puis tu n'utilise pas tout non plus... :ange:

 

 

P1920673.jpg

 

Mans41 : Et voila!!! :q Encore 2 assiettes et 2 verres en moins raveti91.gif.99064b96246526af631589aaf5e8f074.gif

 

 

P1920675.jpg

 

Mans41 : Oh non pas le vase en Porcelaine :non: Trop tard ! :pfff:

 

 

P1920676.jpg

 

Mans41 : C est quoi ça encore qui s est cassé ?!?!? :??: je viens d'entendre encore un gros bruit :cry:

 

Apres 2 assiettes, 2 verres, 1 vase, le beau tableau préféré de Mans souvenir portrait de Larusso à l Olympia de 1999 tombé, nos 3 compères arrivent au pont en bois... :o

 

 

P1920688.jpg

 

Le General : Bien! Maintenant on fait comment ? vu que le pont est assez bas et que ton élastique est un peu plus long :o

 

Son Altesse : On monte sur le Camping car de Mans :D On n y saute :p

 

Mans41: Ah oui ! pas bête, heureusement que j ai ramené mon Camping car du coup :D

 

Son Altesse : Oui d'ailleurs, ça tombe bien que tu en parle Mans, car c est toi qui commence :ange:

 

 

P1920680.jpg

 

Le General : Ca va Mans ? :)

 

Son Altesse : Détend toi, t inquiète pas ça va bien se passer... :o L’élastique est solide et assez court...

 

Mans41 : Ca ne me rassure pas plus :non::ouch:

 

 

P1920707.jpg

 

Mans41 : C est bien la première fois que je fais ça ! malibuss.gif.6550375d41f92c23dba49d0e0231240f.gif Ça fait peur !!! :non:

 

Le General : Allez Mans, on t encourage, euh ! au faite Mon Altesse, tu as revérifier si tu avais bien attacher la corde ? :ange:

 

Son Altesse : Euh! bin maintenant que tu le dit [:aspire88:9] , Attend!!!! Man................ Trop tard!!! il vient de sauter :ange:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

P1920692.jpg

 

Le General : Ah bin, laisse tombé, ça a bien tenu :ange: Par contre, au lieu d'accroché l élastique au pied, moi je l aurai mis au cou :ange::lol:

 

Son Altesse : Bin quand ça sera ton tour, on fera ça :lol:

 

 

P1920694.jpg

 

Mans : Dites moi les gars, vous pouvez me remonter ? Ne me laissez pas la !

 

Le General : Oh ça serait une bonne idée :lol:

 

Son Altesse : Ca va en bas ? On va te remonter... Accroche toi bien !!! :o

 

 

P1920698.jpg

 

Mans41 : Ouai ! c était super !!! j ai adoré du coup :D

 

Son Altesse : Si tu peux profiter pour regarder a combien que tu es du sol a peu prés ? stp merci !

 

Mans41 : Bin peut être 50 cm, mais c est vrai que c est un peu juste ... [:aspire88:9]

 

 

P1920699.jpg

 

Son Altesse : Ah bin ça va ! Bon on te remonte ... :o

 

Apres avoir remonter Mans, c est au tour de Son Altesse...

 

Son Altesse : Allez Moi je saute à l envers, c est plus rigolo :D

 

Le General : Il n a vraiment peur de rien ce Mr Le Maire... :mouais:

 

Mans41 : A bin, avec les augmentations des impôts chaque année, l'argent de la mairie gaspillé même voir détourné par je ne sais qui, sauter dans le vide pour lui ce n est rien du tout... :p:lol:

 

 

P1920711.jpg

 

Son Altesse : Allez ! Je saute !!! :D

 

 

P1920715.jpg

 

Son Altesse : Waow!!!! C était super !!! :D Bon j'admet que c est un peu juste... :ange:

 

 

P1920719.jpg

 

Son Altesse : Heureusement que j ai mon chapeau pour amortir en cas ou, vous pouvez me remonter Svp ? :o

 

Mans41 : Ca dépend, si tu baisse les impôts cette année :D

 

Son Altesse : Ok je le ferai, merci de me remonter maintenant...

 

Mans41 : Bien d accord alors.... taisnej.gif.8c9c39a588cf234b83bac5919acd35e1.gif273578260_lagargouille.gif.a1c1655f6ea2602a7f481adda4436361.gif

 

Son Altesse pensant lui même : Non mais il m'a bien vu, il rêve lui !!! :ange::lol:

 

Une fois remonté, c est au tour du Général... :o

 

Le General : Allez go! Je ferme mes yeux je préfère... :p

 

 

P1920727.jpg

 

P1920741.jpg

 

P1920739.jpg

 

Le General : Bin Pourquoi je suis a l'envers ???? Je ne regarde pas dans le même sens que vous :??: Si vous voulez le savoir, le Bar est toujours fermé, je le vois d ici.. :ange:

 

Quelques heures et plusieurs sauts plus tard, nos 3 compères reprennent la route direction le Camping, car il faut dire aussi qu il commence à se faire tard... :o

 

 

P1920746.jpg

 

Mans41 : Mais !!!!!! Pourquoi on repend ce foutu chemin encore ?!?!? albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gif

 

 

P1920747.jpg

 

Apres encore 2 verres et 3 bols de cassés, ils arrivent au camping et s installent prés du lac... :o

 

 

P1920756.jpg

 

Son Altesse : C etait bien cette journée ! :o

 

Le General : Oui on s est bien amusé, je vois que Mans ça lui a plu, aussi à ce que je vois :ange:

 

 

P1920757.jpg

 

Son Altesse : Oui, et c était la première fois qu il sautait du haut d un pont, il avait eu peur au depart, mais ça lui a bien plu... :o

 

Le General : Oui je m en souviens, c etait difficile pour lui de faire le grand saut dans le vide, mais là ! :blague:

 

 

P1920762.jpg

 

Le General : Mais là, il ne s arrête plus !!!! :??:

 

Son Altesse : Ce n'est pas trop haut Mans, vas y tu peux sauter... :lol:

 

Mans : Oui c est ce que je fais, je m’entraîne pour les prochaines fois, et dans l'eau ça fait moins mal... :D

 

Le General et Son Altesse : :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

P1920759.jpg

 

A suivre.... :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Magnifique MES Generallee. J'adore toujours autant tes photos. Elles sont magnifiques. Et l'histoire est très sympa, ces vacances ont l'air géniales. Si mans peut nous expliquer pourquoi il a repris son camping car si il avait aussi peur de casser sa vaisselle :lol:

 

Son Altesse, qu'est-ce que tu entends par un "rassemblement-concours" sur le thème du défilé du 14 juillet? Parce que je veux bien y participer, mais est-ce que j'ai ce qu'il faut? :??:

 

En attendant, depuis le temps que je patiente, dans cette chambre noire ... je vous en ai parlé, voici une petite MES (avec 1 mois et demi de retard, mais c'est l'effet post-vacances euh ... confinement :D )

 

Sans maîtrise, la puissance ne sert à rien

Dans le quartier de Saint-Maurand, la belle ;) Aurélie Despreux est venu rendre visite au chef du chantier.

 

PICT0349.jpg

" Je vous assure, Madame Despreux, que nous sommes dans les temps. Les travaux avancent bien.

- Oui, c'est ce que j'ai vu. Mais je suis tellement impatiente de voir ce quartier revivre.

- Ne vous inquiétez pas, nous aurons fini en temps et en heure, parole d'IWD ! "

 

PICT0348.jpg

 

Pendant ce temps, les ouvriers s'affairaient pour, comme l'a dit leur patron, finir en temps et en heure les travaux.

 

PICT0350.jpg

 

Un des ouvriers s'arrêta devant la pelleteuse.

 

PICT0351.jpg

 

" T'es sur de toi? " demanda t-il au conducteur de la pelleteuse?

 

PICT0352.jpg

 

" Mais ouais, t'inquiète. J'ai essayé ça hier, franchement, c'est génial. "

 

PICT0353.jpg

 

" M'enfin, on doit finir les travaux rapidement. C'est le boss qui l'a dit. "

- Oh, c'est juste pour essayer. On en a pour dix minutes. Il ne va pas nous enquiquiner le boss. "

 

PICT0355.jpg

 

" Bon allez, prend le volant ! Je vais en chercher une autre. "

 

PICT0356.jpg

 

L'ouvrier accepta l'offre de son collègue. Il monta dans la pelleteuse et démarra.

 

PICT0357.jpg

 

" Waoh! Ah ouais, elle adhère bien à l'asphalte ! " s'exclama l'ouvrier.

 

PICT0358.jpg

 

L'autre ouvrier arriva sur le parking et s'installa dans une seconde pelleteuse.

 

PICT0359.jpg

 

La 1ère machine avait, à la surprise de son conducteur, prit rapidement de la vitesse. " Je vais essayer un truc " se dit son conducteur et il braqua brutalement

 

PICT0360.jpg

 

Contre toute attente, le véhicule se mit en travers (il n'y a qu'ici qu'on voit une pelleteuse en dérive :o . Bon, le moteur est puissant et c'est un RR rear-engine / rear wheel drive, vous avez compris? :sol: ) et l'ouvrier, devenu pilote, réussit, à l'image de son idole mamout16 :D , à entretenir la dérive sur les deux virages.

 

PICT0361.jpg

 

Maintenant, la pelleteuse revient vers son point de départ à toute allure, la dérive (ou drift si vous préférez) ne l'ayant pas vraiment ralenti.

 

PICT0362.jpg

 

Un second bruit de moteur diesel (il n'y a qu'ici qu'on drift en diesel :o ) se fit entendre et la seconde pelleteuse se mit en marche.

 

PICT0364.jpg

 

Dans la première machine, le conducteur voit le godet s'avancer sur sa route " Mais quel c*n ! " hurla le Takumi du BTP

 

PICT0365.jpg

 

Il réagit vivement, et changea brusquement sa trajectoire

 

PICT0366.jpg

 

Le second ouvrier pila et sortit aussitôt de son engin.

 

PICT0367.jpg

 

Si le bitume était super pour déraper, étonnamment la terre battue versée sur la place est bien adhérente (là aussi, il n'y a qu'ici qu'on voit ça) et la pelleteuse ne dérapa pas, sous les yeux ébahis du second ouvrier.

 

PICT0368.jpg

 

Et puis ... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de Sans maîtrise, la puissance n'est rien

Et puis ... BOOOOUUUUMM !!!

Un immense bruit, presque une détonation se fit entendre, et on pouvait sentir la Terre trembler. Aurélie Despreux et le chef de chantier se retournèrent et virent une épaisse fumée s'élevait au-dessus de la tour.

 

PICT0370.jpg

 

Impossible de rentrer dans le château, la fumée bloquait le passage.

 

PICT0371.jpg

 

" Mais? Mais qu'est-ce que c'est que c'binz? " hurla le chef de chantier

 

PICT0372.jpg

 

De l'autre côté, Second Ouvrier se rendit sur les lieux du drame.

" Eh ça va? Tu n'as rien? "

 

PICT0375.jpg

 

S'extirpant de son engin, et des débris, et traversant la fumée, Premier Ouvrier, un peu sonné, lui répondit

" Ouais, ça va. Enfin, je crois."

 

PICT0376.jpg

 

Quand la fumée se dissipa, le chef de chantier, furieux, partit à leur rencontre.

" Mais qu'est-ce qui s'est passé? Mais c'est quoi ce bordel ! Qui est l'abruti qui a fait ça?

 

PICT0377.jpg

 

" Euh, j'ai glissé chef. " répondit, penaud, Premier Ouvrier

 

PICT0379.jpg

 

" Glissé? Mais c'est à l'ANPE et à coup de pied au c*l que tu vas glisser! T'es viré ! "

 

PICT0382.jpg

 

" Chef, vous y allez un peu fort, nan? Vous me virez? Mais je peux la retaper c'te maison."

 

PICT0383.jpg

 

" Cette maison, et le château, étaient classés. Il faut demander des autorisations, des homologations, des attestations, des permissions, des autorisations d'attestation et des permissions d'autoriser les homologations d'attestations (ouf :D ). Bref, ça va prendre des années et couter beaucoup d'argent. " se désola Aurélie.

 

PICT0384.jpg

 

" Je suis vraiment désolé, Mme Despreux. On a engagé ces abrutis parce que c'étaient les moins chers ... au départ. " s'excusa le chef de chantier.

 

PICT0385.jpg

 

" Ca me fait une belle jambe toutes vos excuses. C'était un quartier historique. Il avait de la valeur et m'aurait rapporté de l'argent, que ne me donne pas Mr le Maire. Maintenant, il ne vaut plus rien et le Maire ne me paiera pas plus." pleura Aurélie.

" Ca va aller. T'inquiète, tu sais, c'est bien aussi le chômage." tenta de consoler Second Ouvrier

 

PICT0386.jpg

Voilà. J'espère que ça vous a plu. Et si vous avez également ri, c'est encore mieux. D'autres aventures de cet improbable chantier ... plus tard.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun717UY

Bonjour à tous,

 

Generallee9260 superbe ton camping ?️ ca fait petit coin de paradis ?

 

Gaillant superbe le chantier ! ? Jaime bien ce genre de MES j'en ferais peut etre un dans quelques temps.

 

Pour mes news le gouverneur de l'etat americain de Muhlsheim a eu la " Bonne " idee de rendre publique la fuite d'une arme chimique produite en virus.

 

Les habitants ont de suite repliqués

 

IMG_20200503_184835.jpg

 

Des emeutes ont eclatées aux 4 coins de l'etat mais principalement en ville. La garde nationale et les agences federales assistent la police locale.

 

IMG_20200503_193447.jpg

IMG_20200503_193408.jpg

IMG_20200503_193635.jpg

IMG_20200503_192210.jpg

IMG_20200503_192429.jpg

 

Le directeur de CarPro Transport met à l'arret tout les transports de l'etat pour la 2 eme fois depuis de confinement.

 

IMG_20200503_190450.jpg

IMG_20200531_113907.jpg

IMG_20200531_113709.jpg

IMG_20200531_113620.jpg

IMG_20200531_112212.jpg

IMG_20200503_194709.jpg

IMG_20200531_113608.jpg

IMG_20200531_113614.jpg

IMG_20200503_195215.jpg

IMG_20200531_134843.jpg

IMG_20200531_112742.jpg

IMG_20200531_111729.jpg

 

Le gouverneur et la police locale instaure un couvre feu

 

IMG_20200503_190549.jpg

IMG_20200503_190602.jpg

IMG_20200503_183420.jpg

IMG_20200503_183742.jpg

 

C8P News Live :

 

Malgré le couvre feu mis en place par le gouvernement les emeutes reprennent vie la nuit tombée. CarPro police montrer du doigt pour soutenir les forces de police locale rajoute à la situation deja sous tension de vives altercations.

 

L'arrivée de vehicules militaires et des unités de gestion d'attaques biologiques et chimiques en combinaisons anti contamination CBDC rajoute du stresse et de la tension pour les habitants.

 

IMG_20200503_181731.jpg

 

Les mots du gouverneur reste assez flou. L'origine de ces emeutes est son discours prononcer en debut de semaine. Sur le fait que le virus serai possiblement une arme militaire qui aurai fuité des laboratoires militaires de Saphir Corporation.

 

IMG_20200703_223518.jpg

 

Saphir Corporation dement un accident ou une faute de leur service. Mais approuve le fait de tester et de mettre en oeuvre des armes biologiques, bacteriologiques et chimiques pour je cite " l'avancement de la science".

 

IMG_20200420_212316.jpg

IMG_20200420_212407.jpg

 

Deja montrer du doigt au debut du confinement pour un usage excessif de la force contre les manifestants pro gouvernementaux.Mais egalement accuser de gerer des prisons dite prisons federales notamment au Costa Rica et au Mexique pour en faire des centres d'essais biologiques.

 

Saphir Corporation reste le numero 1 de l'armement federal et militaire de son siecle present dans plus de 10 pays il reste sous le commandement du president. Cette armée ou milice privée gere aujourd'hui plusieurs prisons à travers Muhlsheim et les Etats Unis. Saphir Corporation prossede egalement des centres d'essais au Costa Rica, Mexique et Corée du Nord.

 

La tension descend depuis 2 jours, ce qui permet aux equipes medicales de reprendre du service malgré que le virus est de moins en moins present sur le territoire.

 

IMG_20200703_223957.jpg

 

C'etait Lindsey Brooke en direct de Muhlsheim American State pour C8P News chaine CarPro Group.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous :jap:

 

Bravo à Gaillant et à Junsu pour vos MES audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Gaillant : Je pensent que les ouvriers devraient organiser aussi une course de Pelleteuse pendant qu ils y sont :ange: Par contre, bluffant la fumée avec les cotons, c est super ! Bravo :bien:

 

Junsu : En parlant de Fumée, la c etait vrai, avec de la vraie flamme dis donc, ça a bien grillé !!! :ouch: C'est vraiment l’Apocalypse chez Toi :D Bravo aussi ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous ! :jap:

 

Voici 2 petites vidéos sur 2 Matchbox, une Jeep Willys et une Ford Thunderbird '57... :)

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif

 

Sur la Jeep Willys :

 

 

 

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif

 

Sur la Ford Thunderbird'57 :

 

 

 

Et N’hésitez pas de vous abonner, appuyez sur le pouce bleu et de commenter ;)

 

A Bientôt ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

junsuhiro, c'est effectivement très tendu dans ta ville :pfff: . Le feu est super réaliste, j'ai du mal à déterminer si ce sont de vraies flammes, ou un habile montage photo. En tout cas, tiens-nous informés de la situation, tu as une superbe ville.

 

Generallee, je te remercie, mais c'est toi que je félicite pour tes vidéos. C'est incroyable, j'adore les séquences un peu "rapides" façon anciens films (j'avais remarqué ça dans Mourir ou voler ;) ). Pour la Thunderbird, la musique est bien adaptée. Par contre, les commentaires sont désactivés sur tes vidéos. Ou alors il faut les poster ici :D .

A Saint-Maurand, ils auraient pu organiser une course de pelleteuse ... va falloir que je réfléchisse à ça :lol:

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de Sans maîtrise, la puissance n'est rien

Et puis ... BOOOOUUUUMM !!!

Un immense bruit, presque une détonation se fit entendre, et on pouvait sentir la Terre trembler. Aurélie Despreux et le chef de chantier se retournèrent et virent une épaisse fumée s'élevait au-dessus de la tour.

 

PICT0370.jpg

 

Impossible de rentrer dans le château, la fumée bloquait le passage.

 

PICT0371.jpg

 

" Mais? Mais qu'est-ce que c'est que c'binz? " hurla le chef de chantier

 

PICT0372.jpg

 

De l'autre côté, Second Ouvrier se rendit sur les lieux du drame.

" Eh ça va? Tu n'as rien? "

 

PICT0375.jpg

 

S'extirpant de son engin, et des débris, et traversant la fumée, Premier Ouvrier, un peu sonné, lui répondit

" Ouais, ça va. Enfin, je crois."

 

PICT0376.jpg

 

Quand la fumée se dissipa, le chef de chantier, furieux, partit à leur rencontre.

" Mais qu'est-ce qui s'est passé? Mais c'est quoi ce bordel ! Qui est l'abruti qui a fait ça?

 

PICT0377.jpg

 

" Euh, j'ai glissé chef. " répondit, penaud, Premier Ouvrier

 

PICT0379.jpg

 

" Glissé? Mais c'est à l'ANPE et à coup de pied au c*l que tu vas glisser! T'es viré ! "

 

PICT0382.jpg

 

" Chef, vous y allez un peu fort, nan? Vous me virez? Mais je peux la retaper c'te maison."

 

PICT0383.jpg

 

" Cette maison, et le château, étaient classés. Il faut demander des autorisations, des homologations, des attestations, des permissions, des autorisations d'attestation et des permissions d'autoriser les homologations d'attestations (ouf :D ). Bref, ça va prendre des années et couter beaucoup d'argent. " se désola Aurélie.

 

PICT0384.jpg

 

" Je suis vraiment désolé, Mme Despreux. On a engagé ces abrutis parce que c'étaient les moins chers ... au départ. " s'excusa le chef de chantier.

 

PICT0385.jpg

 

" Ca me fait une belle jambe toutes vos excuses. C'était un quartier historique. Il avait de la valeur et m'aurait rapporté de l'argent, que ne me donne pas Mr le Maire. Maintenant, il ne vaut plus rien et le Maire ne me paiera pas plus." pleura Aurélie.

" Ca va aller. T'inquiète, tu sais, c'est bien aussi le chômage." tenta de consoler Second Ouvrier

 

PICT0386.jpg

Voilà. J'espère que ça vous a plu. Et si vous avez également ri, c'est encore mieux. D'autres aventures de cet improbable chantier ... plus tard.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA tu m'as refait ma soirée , le drift me manque terriblement , et tes ouvriers ont bien géré la dérive , le probleme de la minipelle c'est les 4 roues en inversé ^^ En tous cas , merci d'avoir pensé a moi :)

 

@generallee9260 : Sympa ce camping , et merci pour la Lacetti , la déco est celle d'un copain qui drift Réellement :)

@Junsuhiro : Aha pas mal ton bateau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

junsuhiro, c'est effectivement très tendu dans ta ville :pfff: . Le feu est super réaliste, j'ai du mal à déterminer si ce sont de vraies flammes, ou un habile montage photo. En tout cas, tiens-nous informés de la situation, tu as une superbe ville.

 

Generallee, je te remercie, mais c'est toi que je félicite pour tes vidéos. C'est incroyable, j'adore les séquences un peu "rapides" façon anciens films (j'avais remarqué ça dans Mourir ou voler ;) ). Pour la Thunderbird, la musique est bien adaptée. Par contre, les commentaires sont désactivés sur tes vidéos. Ou alors il faut les poster ici :D .

A Saint-Maurand, ils auraient pu organiser une course de pelleteuse ... va falloir que je réfléchisse à ça :lol:

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

OH!!!! Put.... !!! :eek: Je comprends pourquoi je n ai pas de commentaires pffff!!!! :non: Je suis dégoûté je n attendais que ça :(

Je te remercie beaucoup de me l'avoir dit, car je ne savais pas...

 

J ai eu du mal à trouver et j ai enfin réussit, logiquement c est bon vous pouvez laisser des commentaires si vous voulez et si ce n est pas trop tard... :bah:

 

Sinon je te remercie beaucoup pour ton commentaire que tu as fait ici :D:) Ca fait plaisir... :D Je te remercie encore !!! :jap: J'essayerai de faire d'autres videos :)

 

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA tu m'as refait ma soirée , le drift me manque terriblement , et tes ouvriers ont bien géré la dérive , le probleme de la minipelle c'est les 4 roues en inversé ^^ En tous cas , merci d'avoir pensé a moi :)

 

@generallee9260 : Sympa ce camping , et merci pour la Lacetti , la déco est celle d'un copain qui drift Réellement :)

@Junsuhiro : Aha pas mal ton bateau :)

 

 

 

De rien ! c est avec plaisir :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un M2 Machines au 1/64. Acheté sur Labay il y a longtemps.

 

Ok, merci ;)

 

 

 

Son Altesse : Ah oui ! j aurai pas cru que le pont tiendrait, avec nos 3 véhicules dessus en même temps :ange:

 

Super suite :D On notera le comportement "écolo" des mühlsheimois qui pour chaque sortie prennent un camping-car d'avant guerre, une tank américain et une magnifique R25... Le covoiturage c'est pas pour nous :lol:

 

Génial le saut à l'élastique, j'ai toujours de bonnes idées... Et de très belles cicatrices en souvenir de mes très bonnes idées :lol:

 

 

 

Son Altesse, qu'est-ce que tu entends par un "rassemblement-concours" sur le thème du défilé du 14 juillet? Parce que je veux bien y participer, mais est-ce que j'ai ce qu'il faut? :??:

 

- Ne vous inquiétez pas, nous aurons fini en temps et en heure, parole d'IWD ! "

 

Un défilé militaire, police, pompiers, comme tu veux ;)

 

Et pour la parole d'IWD, je vais citer un le capitaine Dumont de la septième compagnie : "on a pas fini de manger des sardines"... :ange:

 

 

 

" Euh, j'ai glissé chef. " répondit, penaud, Premier Ouvrier

 

Quand on parle de septième compagnie :lol: Superbe les effets avec le coton ;)

 

 

 

Le gouverneur et la police locale instaure un couvre feu

 

Décréter un couvre-feu n'éteindra pas les feux déjà allumés :ange: Superbe apocalypse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !!! :jap:

 

Je commence le Défilé du 14 Juillet 2020 qui se situe à Majokit... :o

 

Ou il y avait beaucoup de monde aujourd hui (Sans Masque :q ), d'habitude y a personne... enfin bref :ange: A ne rien comprendre :D

 

Et voici tout d abord, les employés des 3 Mairies, Majokit, Hazzard et Muhlsheim...

 

Plus la peine de vous les présenter, vous les reconnaîtrez :p

 

 

P1950088.jpg

 

P1950091.jpg

 

Et voici tout le monde qui attendait depuis ce matin vers 7h00 :o

 

 

 

P1950066.jpg

 

P1950068.jpg

 

P1950070.jpg

 

P1950069.jpg

 

P1950074.jpg

 

La Sécurité était la aussi... :o

 

 

P1950077.jpg

 

P1950078.jpg

 

P1950079.jpg

 

P1950082.jpg

 

Et la TV aussi ... :o

 

 

P1950075.jpg

 

Et le Spectacle commence, voir le Défilé :D

 

 

P1950094.jpg

 

Tout d'abord les militaires... :)

 

 

P1950095.jpg

 

P1950097.jpg

 

P1950098.jpg

 

P1950099.jpg

 

P1950100.jpg

 

P1950101.jpg

 

Un Militaire à du ce faire une entorse en marchant, il a du s’arrêter pour aujourd hui... :o (Pauvre petit Sucre :non: )

 

 

P1950102.jpg

 

P1950104.jpg

 

Le Plus haut des Militaires Gradés salue les Maires des 3 communes... :o

 

 

P1950107.jpg

 

P1950111.jpg

 

Et Maintenant voici les vehicules legers... :o

 

 

 

P1950139.jpg

 

 

P1950140.jpg

 

P1950141.jpg

 

P1950144.jpg

 

P1950146.jpg

 

P1950147.jpg

 

P1950148.jpg

 

P1950149.jpg

 

P1950155.jpg

 

P1950157.jpg

 

Les Pickup et Camionnettes.... :)

 

 

 

P1950158.jpg

 

 

P1950161.jpg

 

P1950159.jpg

 

P1950162.jpg

 

P1950164.jpg

 

P1950165.jpg

 

P1950167.jpg

 

P1950168.jpgP1950168.jpg

 

P1950171.jpg

 

Vehicules d'assistances et autres... :o

 

 

P1950177.jpg

 

P1950179.jpg

 

P1950181.jpg

 

P1950182.jpg

 

P1950184.jpg

 

P1950185.jpg

 

P1950186.jpg

 

P1950187.jpg

 

P1950188.jpg

 

Le 1er Régiment de l’infanterie de Hazzard :o

 

 

P1950189.jpg

 

P1950190.jpg

 

P1950191.jpg

 

P1950192.jpg

 

P1950193.jpg

 

P1950194.jpg

 

P1950195.jpg

 

P1950196.jpg

 

Les Vehicules d'Assistance du 4eme Regiment de Muhlsheim :o

 

 

P1950198.jpg

 

P1950200.jpg

 

P1950201.jpg

 

P1950202.jpg

 

P1950203.jpg

 

P1950204.jpg

 

P1950205.jpg

 

Le 1er Régiment de l'infanterie de Muhlsheim :o

 

 

P1950206.jpg

 

P1950209.jpg

 

P1950210.jpg

 

P1950212.jpg

 

P1950216.jpg

 

P1950217.jpg

 

Le 2eme Regiment de Muhlsheim... :)

 

 

P1950218.jpg

 

P1950220.jpg

 

P1950222.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, nous avons encore besoin de tous ce Carburant, nous sommes donc loin de passer à éclectique pour tous ces vehicules, Imaginer une Zoe en pleine guerre en Syrie :ange:

 

 

P1950224.jpg

 

P1950228.jpg

 

P1950229.jpg

 

Et voici le 6 eme Regiment d'infanterie de Hazzard :o

 

 

P1950230.jpg

 

P1950232.jpg

 

P1950234.jpg

 

P1950235.jpg

 

P1950241.jpg

 

Et Voici les Gros Vehicules ... :D

 

 

P1950243.jpg

 

P1950244.jpg

 

 

P1950246.jpg

 

P1950247.jpg

 

P1950248.jpg

 

Sans compter qu il y a aussi le plus Gros de tous les Vehicules... :ange:

 

 

P1950250.jpg

 

 

P1950254.jpg

 

P1950258.jpg

 

Revenons maintenant sur une infanterie assez rare, le 99 eme Regiment de Majo Kit, Des Militaires a Vehicules Civile, en cas de guerre dans des zones Urbaine... :o

 

 

P1950262.jpg

 

 

P1950265.jpg

 

P1950268.jpg

 

P1950276.jpg

 

P1950275.jpg

 

Et ne n'oublions pas les plus petits vehicules de guerre, qui sont tres feroces... :D

 

 

P1950279.jpg

 

 

P1950280.jpg

 

P1950282.jpg

 

P1950284.jpg

 

P1950285.jpg

 

P1950286.jpg

 

P1950287.jpg

 

P1950290.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, il y a meme la boite de rangement pour 1 des 2 tanks :ange:

 

 

P1950291.jpg

 

Maintenant ça se passe en l'air, attention au torticolis... :lol:

 

P1950305.jpg

P1950315.jpg

P1950312.jpg

P1950320.jpg

 

Et Pour finir, un autre défilé Militaire, qui ne surprend personne :ange::D

 

 

P1950172.jpg

 

Faut dire aussi qu 'il est presque Midi maintenant... :o

 

 

P1950173.jpg

 

Enfin, pour d'autres ils ont commencés dés 7h30, ce matin... :ange:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

P1950175.jpg

 

geyser.gif.8ff25358caa65ddd2983abaca587a81b.gif

 

A bientot ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. :) Excuser moi, mais j'ai eu des soucis de santé. J'ai eu une brûlure aux yeux et des dégâts au cerveau après avoir lus ceci:

 

 

"...Son Altesse : Je suis tout à fait d'accord avec Mans :ange: ..."

Général, previends moi avant, j'suis plus tout jeune. :D

Super bien faite tes m.e.s sur nos peripecies au camping. Moi qui voulais aller aux Bahamas avec vous,j.vais y réfléchir. :lol: :lol: :lol:

 

 

Maintenant, comme ordonner demander par notre maire, un ti reportage sur le défilé du 14 Juillet....

Et voici qu'arrive m'sieu le maire et le conseil municipal apres avoir été au defilé a Majokit...

 

EE6F2590-5FE5-4258-B8E1-08DE13193B50.jpg

Oup's!!!!!! Erreur de photos :D :D :D

 

FBCD8E33-1E9F-4E5E-8818-979379187211.jpg

Voila,le CONseil municipal est arrivé.

 

F5F03818-57DD-4F8D-BBC9-E9ED3E65FA72.jpg

Meme moi et mes serveurs on est sortis pour le voire(Faut bien voire où passe nos impôts, taxes,frais,taxes sur les taxes,taxes taxées sur la taxation des taxes...)

 

Tout d'abord, les hommes du 69ème regiment de la chevre aux boucs...

 

DF69D3E4-760C-4A06-96C5-B64F14B5D0BC.jpg

le Capitaine Flamme commande ces hommes qui n'ont peur de rien(sauf de leurs méres si ils se sont pas essuyer les pieds en rentrant...)

 

Vue de l'houloucoptère ;):ange:

 

C3E5DD73-C6CA-4F7D-969A-DC3EA60A20DB.jpg

Ensuite, les force de police et de gendarmerie de la cuverie de la section 85B...

 

0EC176EF-84B8-4700-A58B-96945E5990E4.jpg

leurs devise etant." TOUJOURS LA POUR VOUS." ( sauf de 12h a 14h,l'apero est sacré... :ange: )

Derriere eux, les pompiers du centre commercial LECLERC 868.

 

4FAA1FC0-2B34-446E-BFDD-2CEBA225C656.jpg

Des hommes plein de bravoure. On se rapel que c'est eux qui ont sauver la foret de Muhlsheim. 2cm de foret avait bruler...

 

2FCE61D3-6E22-4CEF-B308-B7E22A17ED7C.jpg

F5158045-8621-47F4-9FCA-CCCE5A6FBFA8.jpg

Ils sont applaudis par les z'habitants du quartier...

 

47D6AB58-01A2-48EC-9E7E-446131C5D1F5.jpg

 

AB3786AD-A80C-4106-B028-8E70DB919B9C.jpg

 

BAAA232D-A6D2-4D50-9988-1B329CA3A3A2.jpg

Arrive, le personnel soignat de l'hopital Saint Sebastien de la charité...

 

9BE390A6-840B-4A98-A731-1C704DB18161.jpg

 

CD919C0C-1EA4-4183-B5B6-A26EF9DA02B7.jpg

Le docteur Spock a fait un tres bon travail l'ors de la crise de la CoVid....

 

Et maintenant, les véhicules.(N.B.Touts les autres véhicules étant été requisi...requivisi...ricici... bref, ont été pris pour le défilé

de Majokit,l'armée as été aux musée...)

 

7C12847F-D7C6-453D-9A1E-8D8FCC098280.jpg

 

D092E9A4-545F-4188-A5C1-D0359480227D.jpg

 

3C339FD7-8A49-4120-99F0-91FC43361534.jpg

Ensuite,les gendarmes...

 

DB8F08D3-BC07-424B-87A0-40B44D322C03.jpg

vue de l'élicop...lélicor... le truc qui vole quoi... :D

 

B57AD282-7981-4D0F-9549-09873ADA6C7C.jpg

 

400BBF16-E65D-4931-B196-059B9C52A847.jpg

 

04DA468B-B892-4E10-894E-21E9628E78BF.jpg

Les forces de police.

 

4B8BD643-0EE7-48FD-A3B4-35BDB77FAE05.jpg

 

2DE81C5D-B30A-4123-97EE-8D19E9F67F1B.jpg

 

CABB6CD1-2E24-40F0-9349-DB74CBFEF567.jpg

Vous aurez remarquer leurs voitures bas de gammes.... :ange:

 

Les pin pon...

 

F73CCB36-0848-42C3-9D3F-6EE1ED33CF91.jpg

Vue d'en haut.... :D

 

1C7A9699-DA5A-4B87-91BE-A64FACAFD970.jpg

La securité civil n'as pas été oublier...

 

F97F2DDC-A5C2-44B2-B976-33EDB9DA7475.jpg

Et le monde hospitalier.

 

D3BBEE15-8451-467C-9DDD-31A71B910716.jpg

 

AF94929E-1D9A-4BB7-BB77-FF0ED17BF5E3.jpg

 

17DEFD4A-2182-45D3-BBD7-CD0F1E38BB46.jpg

 

6F78510D-DA14-4DC5-8154-36EC8D1FD37C.jpg

 

1DEC89C3-A02C-4ACF-ABDB-7DC1B0102F4C.jpg

Voila, la fin de mon reportage. Une bonne journée a vous.

et prenez soin de vous et des autres... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. :) Excuser moi, mais j'ai eu des soucis de santé. J'ai eu une brûlure aux yeux et des dégâts au cerveau après avoir lus ceci:

 

 

"...Son Altesse : Je suis tout à fait d'accord avec Mans :ange: ..."

Général, previends moi avant, j'suis plus tout jeune. :D

Super bien faite tes m.e.s sur nos peripecies au camping. Moi qui voulais aller aux Bahamas avec vous,j.vais y réfléchir. :lol: :lol: :lol:

 

 

Maintenant, comme ordonner demander par notre maire, un ti reportage sur le défilé du 14 Juillet....

Et voici qu'arrive m'sieu le maire et le conseil municipal apres avoir été au defilé a Majokit...

 

Desolé Manu si tu as eu une Syncope en lisant cette phrase dans ma MES :ange::lol: Je te remercie sinon pour tes commentaires :jap:

Sinon Bravo pour ta MES sur le défilé du 14 Juillet audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Par contre, c est l'armée Suisse que tu as chez toi ? :ange: Car il n y a pas beaucoup de blindés Militaires et de Militaires ;)rsman88.gif.6540aa3ffc65353a5e48fbd3f678ce36.gifriendutoutiste.gif.d09044ed62e121f13bbb090e15b1f618.gif Mais Superbe Defilé, tout a fait original avec les Infirmiers, Bravo audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...