Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Une pensée pour"Shumi" the best.


Invité §Vol520JD

Messages recommandés

Invité §vap240ez

@vapi: vous apreciez mes photos don pour moi objectif atteint, non je ne suis pas professionnel mais un vrai passionné par la beauté des Ferrari, celà demande donc un peu d'effort pour les mettre en valeur, et ensuite les faire partager sur les Forum...

 

A date ma collection comporte 459 Ferrari 1/18, et la liste des prochaines est dejà longue...+ de 23 Modèles...

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

la vache, ça fait beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gho750Rx

attention pas 450 modeles differents :lol:

 

deja avec 39 360 modena... :lol:

 

 

 

non non je sais coco, mais en fait je voulais plutot dire je pensai qu'il y avait autant de version par modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

 

 

non non je sais coco, mais en fait je voulais plutot dire je pensai qu'il y avait autant de version par modele

 

ah ok :lol:

 

ben de modeles par les fabriquant y en a pas forcement enormement mais toutes les couleurs...

 

et puis des qu'on va voir dans les series limités comme Braccio et Götz forcement ça augmente d'un coup aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

@coco73 & ghost789456: pour ce qui est de la composition de ma collection, je me base sur les catalogues fabricant.

La seule serie que je ne souhaite pas faire, c'est la serie Mini-miniera, et bien sur je ne peut pour le moment suivre que la production de "serie", donc pas de legende miniatures,ABC Brianza etc...

 

Sur mon dernier pointage, il me manque encore + de 150 modèles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

ayrton831@: non malheureusement, c'est une photo internet pour retrouver le N°de chassis et valider les couleurs de mon WIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD
Invité §Luc020tY

Superbe, et la finition de cette miniature est un exemple de perfection !

Bravo Volonte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Composé de + de 1000 élémnents !!!

 

Je ne sais pas si le rendu du moteur passe bien sur le forum, mais en vrai on jurerais qu'il est réel !!

 

Un chef d'oeuvre... Je recherche les photos de ma rouge pour demain, mais en attendant !

 

I have a dream.....

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/21//081121091156357402780502.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Superbe ta CMC poto [:cissou35:4]

 

et pour les couleurs, c'est toute les couleurs qu'il existe chez CMC :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

@cissous35: non elle n'existe qu'en rouge et jaune Sinon ..

 

Comme l'indiqué mon post "i have a dream"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

@vianney08: pas tant que ça en BBR, uniquement 5

 

et déjà 2 qui me font de l'Oeil F430 Blanche, F430 Spider Jaune et il me manque les 3 enzo Red, Yellow, Black ... la route est encore longue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Salut et bienvenue à toi Volonte 59 [:faro-g:5]

 

Bravo pour cette magnifique collection et chapeau pour ces magnifiques photos :jap:

 

Vivement la suite [:faro-g:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Très franchement... BBRRAAVVOO!!!! :sol:

 

Ta collection est splendide, on reconnait là le passionné!! :o

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

@coco73 & ghost789456: pour ce qui est de la composition de ma collection, je me base sur les catalogues fabricant.

La seule serie que je ne souhaite pas faire, c'est la serie Mini-miniera, et bien sur je ne peut pour le moment suivre que la production de "serie", donc pas de legende miniatures,ABC Brianza etc...

 

Sur mon dernier pointage, il me manque encore + de 150 modèles..

 

surtout que la mini miniera y aurai du boulot :lol::lol:

 

par contre les kits de legende... :lover:

ce mec fait vraiment du superbe boulot et en plus il est super sympa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

@coco73: plus loin que ces kits, ce sont ses modèles finis qui sont à tomber !!

 

Tu as raison il est hyper sympas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

oui aussi... enfin logiquement avec le kit on est censé avoir le meme resultat que le modele monté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

@coco 73: Effectivement, si on est un pro de l'ajustement de ki, un pro de la peinture et de la pose de decals au millimetre.

 

C'est Philippe, je crois son prénom, à un vrai talent pour sublimer nos 1/18 et son carnet de commande semble bien plein (c'est un signe).

 

J'ai vu ses dernieres réalisations sur base 360 pour transformation NGT Red bull... Quel bonheur... pour le prix d'une BBR !!!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore

 

http://www.legende-miniatures.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

@cissou35: Que 2 couleurs pour cette sublimissime 250 SWB quelle frustration !!

 

Si seulement il avait l'intention de la sortir en Noir et en Blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

@FARO-G: merci pour ton acceuil, j'ai commencé à visiter ton post...Il y a du monde !! Il me reste à lire 43568597 pages avant de laisser un commentaire sur les sujets en cours.

 

A bientôt

 

Volonté 5.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

@lambocars666: merci pour tes commentaires et tes encouragements...

La suite bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD
Invité §vap240ez

alalalalalalala je sais vraiment plus quoi dire....j'ai utilisé toute ma réserve de compliments......

alors en un mot : MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE

tu veux pas me vendre ton APN ? :ange::ange::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Merci à vous trois

 

Reception du Jour

 

Fabricant : BURAGO

Marque : Ferrari

Type : 348 GTC Le mans

Année : 1994

Echelle : 1/18

Couleur : Red/ Orange

Matériau : MT

Référence fabricant : 7039

Numéro de course : 57

Ecurie : Repsol Ferrari España

Pilotes : Prince Alfonso de Orleans Bourbon - Tomas Saldaña - Andres Vilariño

Remarque : Catégorie GT2

Classement : 11ème avec 276 Tours

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/23//081223012954357402908426.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Merci Ferrari66, mais l'etat des decals est tres moyens et surtout tres fragile donc direction la vitrine et on ne touche plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Elle est vraiment sublimme dans ce coloris ta 348!!! :love::love::love::love::love:

Mais elel est assez rare en plus j'imagine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...