Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Les belles d'Antan


autominiatures
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par greg79,

Messages recommandés

Désolé goldfingers. En ce moment je suis sur un nouveau projet au sous sol le matin et plus les balades d'une heure avec madame l'après midi. Superbe la Duesenberg et le rouge lui va très bien. Perso, je ne suis pas trop regardant pour certains détails. Tu évoque les pneus, trop gros, mis à part un connaisseur tel que toi pour avoir l'oeil critique.

 

Petite découverte cette semaine dans un placard par mon épouse de deux avions que je croyais de ne plus avoir. Alors je me suis dis comme que je me connais, allez place aux clichés . Il s'agit d'un Rafale M et d'un F-4J  Phantom II. 

 

 

F-4J Phantom II-2785.jpg

F-4J Phantom II-2745.jpg

F-4J Phantom II-2767.jpg

F-4J Phantom II-2769.jpg

F-4J Phantom II-2770.jpg

F-4J Phantom II-2771.jpg

F-4J Phantom II-2778.jpg

F-4J Phantom II-2772.jpg

F-4J Phantom II-2780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

Avec quel avion tu suis les deux autres pour les photographier ?

:love:

Vas visiter le " topic des visiteurs " .J'ai commencé un WIP de fou !

Modifié par goldfingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 14:46, goldfingers a dit :

Bonjour,

Avec quel avion tu suis les deux autres pour les photographier ?

:love:

Vas visiter le " topic des visiteurs " .J'ai commencé un WIP de fou !

Bonne question goldfigers, en fait j'étais dans une montgolfière. 😇  Ok c'est parti pour le topic des visiteurs.

 

Merci de ta visite Greg. 😉

 

 

Allez pour le plaisir de la photo, le Rafale M orgueil de notre armée de l'air.

 

 

F-4J Phantom II-2781.jpg

Rafale M-2749.jpg

Rafale M-2797.jpg

Rafale M-2799.jpg

Rafale M-2806.jpg

Rafale M-2807.jpg

Rafale M-2810.jpg

Rafale M-2808.jpg

Rafale M-2812.jpg

F-4J Phantom II-2782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Comme disait Dutronc, " toute ma vie,j'ai rêvé ........... " .

Reçu la nouvelle Duesenberg de Matrix.
Regardée vite fait,puis partie dans une armoire jusqu'à Noël !

Aucun défaut sauf .... oubli des glaces de portes descendantes qui restent visible en position basse.Voir photo.

Impardonnable,d'autant plus qu'à l'intérieur,il y a les manivelles !

img019.jpg

Modifié par goldfingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Vianney !!!  merci de ta visite et d'avoir apprécié. J'espère que tu va bien ainsi que ta maman vu la conjoncture actuelle. Perso je me confine au sous sol dans la création d'un nouveau projet, histoire surtout de m'occuper l'esprit.  N'hésite pas de me mettre tes quelques nouveautés pour le plaisir du cliché. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Le père Noël est passé chez autominiatures. J'avais mis mes vieilles pantoufles au cas où , mais je n'y croyais pas. En fait, surprise agréable et joli cadeau de la part de mon neveu. Ma première miniature en résine moi qui suis allergique à la résine. Mais c'est une superbe Renault Mégane RS de chez Otto vu la qualité de la peinture. Allez ces quelques clichés. 

 

 

renault-mégane RS-2869.jpg

renault-megane RS-2919.jpg

renault-megane RS-2915.jpg

renault-mégane RS-893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le neveu.

J'avais aussi quelques réticences sur les modèles résine jusqu'à ce que je m'achète la Renault 5 LeCar van de chez otto également. J'ai été très agréablement surpris par la finesse de la miniature et n'hésiterais pas à m'acheter d'autres modèles résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie !

J'ai également du mal avec les "résines" et préfère de loin les "métal" mais on a de moins en moins le choix et c'est vrai qu'ils font maintenant de très jolis modèles. D'ailleurs, je commence a en avoir pas mal quand j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Compte tenu de la conjoncture actuelle, je profite du confinement pour passer le temps et pour le plaisir avec du neuf faire du vieux. L'objectif, est de faire un camion à plateau des années 1930 avec ce camion de pompiers trouvé en brocante pendant mes vacances ardéchoises. Ces quelques clichés des travaux des différentes étapes de préparation. En dernier, cliché d'époque.

 

 

 

 

ford-v8-723.jpg

ford-v8-2933.jpg

camion à plateau-2935.jpg

camion à plateau-2936.jpg

camion à plateau-2938.jpg

camion à plateau-2939.jpg

camion à plateau-2940.jpg

camion à plateau-2949 C.jpg

camion à plateau-2972-C.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

Super !

Avec cette immatriculation,il pourrait servir au transport d'un Président,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, il y a longtemps que je ne pouvais me connecter à Cara,j'y arrive ce jour !( Retraité,je vis en bas, dans le sud, le 34 où je suis né . Passionné de miniatures,à monter, bidouiller,scrachter .) Il y a ici des fous furieux, et quel plaisir de découvrir vos créations🤩 Un grand bravo à tous(je ne vous montre rien, mon échelle c'est le🙄 un 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci a vous tous de votre visite de courtoisie et d'apprécier ce nouveau moment de partage. Bienvenue à toi rougepompiers sur mon topic ou tu peux avoir le plaisir de voir un collectionneur mais aussi un fana de la création tout en restant modeste.  

Ce cliché qui m'a donné l'inspiration du camion à plateau, mais à la sauce artisanale et qui à déjà pas mal vécu.

 

 

ford v 8 plateau-002.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@autominiatures effectivement de splendides clichés, et belle mise en scène des voitures de rallye ! La Ford avec le plateau est très réussie, avec une patine au top (au début j'ai cru que tu allais publier un pompier !)

et un dio à la hauteur qui la met bien en valeur 👍

Cordialement,Michel😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...